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Nerf thauma glace
Par dmx le 1/12/2002 à 21:29:29 (#2688556)
Par Guiiiiiile Ghalt le 1/12/2002 à 21:35:16 (#2688600)
Par dmx le 1/12/2002 à 21:36:15 (#2688605)
Par shindara le 1/12/2002 à 21:43:22 (#2688671)
Vole, vole vers la porte petit DMX .....
Par Rafa le 1/12/2002 à 21:48:31 (#2688718)
Par Padreic le 1/12/2002 à 22:39:06 (#2689098)
Et puis le thauma glace na ke le pbaoe dinteressant, donc pas besoin de ouinouiner ladessus, c sa specialiter, un point c tout.
Par Swallow le 1/12/2002 à 22:45:58 (#2689169)
Il y a déjà trop de posts inutiles à ce sujet, merci à Dmx d'en rajouter un... /clap
Par dmx le 2/12/2002 à 1:43:57 (#2690192)
Par @razel le 2/12/2002 à 2:53:38 (#2690389)
:rolleyes:
Par waxu le 2/12/2002 à 3:25:44 (#2690447)
ou alors lui piquez pas son jouet!!! :D
Par Padreic le 2/12/2002 à 10:14:17 (#2691311)
Alors avant kon nerf les thauma glace, je pense ke ce sont les eld moon ki vont en prendre plein la gueule dabord.
Par Millie le 2/12/2002 à 10:22:57 (#2691352)
c'est vrai que le moon avec son stun de base a vraiment de quoi se plaindre, on aura vraiment tout entendu :ange:
Par nostrah le 2/12/2002 à 10:45:21 (#2691473)
Provient du message de Millie
lol... il post le nerf pretre de hell puis le thauma glace
c'est vrai que le moon avec son stun de base a vraiment de quoi se plaindre, on aura vraiment tout entendu :ange:
Millie, tu joues un magot qui a un stun?
J'en doute. Moi oui, et actuellement j'en viens de plus en plus à me dire qu'un root serait plus efficace, si tu vois à quelle classe de magot je fais allusion...
nostra
Par Arkiel le 2/12/2002 à 11:25:18 (#2691678)
Par Millie le 2/12/2002 à 11:43:59 (#2691783)
Provient du message de nostrah
Millie, tu joues un magot qui a un stun?
J'en doute. Moi oui, et actuellement j'en viens de plus en plus à me dire qu'un root serait plus efficace, si tu vois à quelle classe de magot je fais allusion...
nostra
oui moi je suis odin avec un uber root, mais bon je l'utilise tellement souvent...
je me plains pas de ma classe, mais un pbaoe avec un stun il y a pire non ?
pis d'abord j'ai jamais ouin ouin sur les moon moi :ange:
Par Arkiel le 2/12/2002 à 11:53:28 (#2691828)
J'aimerais que tu m'apprennes a stun un mec a 1500 de portée, puis courir au cac pour lui mettre 3-4 pbae dans la tête avant que le stun ne soit fini...
Je n'ai pas encore réussi, mais peut-être un jour hein... :rolleyes:
Par dmx le 2/12/2002 à 12:39:20 (#2692145)
Par voltare le 2/12/2002 à 12:58:09 (#2692298)
Par Millie le 2/12/2002 à 14:01:35 (#2692704)
sinon pourquoi nerf le thauma glace pour en revenir au sujet ?
le prêtre de hell avec les aoe stun du soigneur je comprendrais (quoique..) mais la ? :confus:
que je sache les moon font pareil en prise de fort non ?
Ouille ma tete ....
Par Wes Borland le 2/12/2002 à 18:47:17 (#2695255)
pis le thauma glace c son seul moyen de faire mal ...
puis si tu tiens vraiment a nerfer les classes a PBAOE de alb et mid, commence par celle de hib
Par Arkiel le 2/12/2002 à 20:07:20 (#2696082)
On voit partout ouinnnn les moon c'est trop puissant... NERF !
Pourtant il y a des classes corespondantes sur chaque royaume, et elles font autant (si ce n'est plus) de dommages... :rolleyes:
Par Millie le 2/12/2002 à 20:37:09 (#2696351)
mais avec les nerf par ci nerf par la,
wé l'autre l'est trop uber nerf nerf !!
moi j'en viens à me perdre :rasta:
Par Parcyval le 2/12/2002 à 22:18:49 (#2697265)
(faudrait ptet lui rappeler ke c'est k'un jeu)
mdr
Par PerfeckdarK le 2/12/2002 à 23:41:33 (#2697904)
heu il va s'arreter un jour ?? :)
vais passer voir sur les forums hib o cas ou il aurais poster:
NERF MOON !! car avec tlm chez hib en pbaoe ils me pique mes Rps !!C'est devenu impossible de faire un kill ils crevent tous avant !! ... Mouahah ... MDR ...
PS : sinon peut qu'un jour ou tout les thauma et les hell auront respé PBAOE les hibs comprendront que sa fait vraiment mal et ils commenceront a gueler eux aussi au sujets des PBAOE et comprendrons pourquoi on se plaint ... enfin ...
*sent qu'il va se faire taper --> sort tres vite*
Par Grayfoque|Elrawen le 2/12/2002 à 23:56:45 (#2698026)
Provient du message de Arkiel
Millie ce que tu n'as pas compris, c'est que ce post était ironique destiné a faire comprendre aux gens la stupidité des ouin-ouins au sujet des mooners...
On voit partout ouinnnn les moon c'est trop puissant... NERF !
Pourtant il y a des classes corespondantes sur chaque royaume, et elles font autant (si ce n'est plus) de dommages... :rolleyes:
C'est clair le thauma glace avec son pbaoe 3.O sec type froid est trop ubber :amour: omg mais je reve d'avoir un thauma glace comme perso, je serais super mega ubber pbaoe de tout le jeu :amour: :amour: :amour:
Par Parcyval le 3/12/2002 à 3:09:50 (#2698805)
les root, les mezz a la rigueur c pa ça le pire
bientot on va reroll sur un autre jeu parceke qd y'aura ke des hibs pour jouer ben ce sera plus tres interessant.
Par Ellone le 3/12/2002 à 13:09:54 (#2701146)
( hib, 50% des eldritch et enchanteur sont spé moon, soit 40% des magots, alb, 20% des thaumaturges sont spé glaces )
Par Millie le 3/12/2002 à 13:31:35 (#2701302)
monte tes résist en conséquences ça fera déjà un bon nerf 1/4 de dégats en moins sans compter d'éventuels buffs
oui oui faut trouver de l'équipement résist énergie :ange:
Par Melunnia le 3/12/2002 à 14:27:24 (#2701718)
je suis désolé pour les thauma glace, mais si un nerf sur eux à un impact sur les spé moon d'hib, je signe.
( hib, 50% des eldritch et enchanteur sont spé moon, soit 40% des magots, alb, 20% des thaumaturges sont spé glaces )
avant la respe les mooneurs haut niveau se comptaient sur les doigts d'une main, ils ont tous respe apres la 1.52, rien n'empeche les thauma de faire pareil
de plus les thauma glace ont 1 DD qui snare + 1 DD simple dans la ligne glace
l'eldritch moon n'a qu'un 1 DD qui snare comme sort offensif en plus de son pbaoe
l'enchanteur moon lui n'a rien en plus de son pbaoe
il a que son pet, mais comme ses points sont en moon et pas en enchantement, le pe est plutôt mediocre
demandez a vos tahuma de respe en glace
Par Parcyval le 3/12/2002 à 16:38:09 (#2702630)
Provient du message de Melunnia
demandez a vos tahuma de respe en glace
Mais les tauma joue et se spec comme ils veulent. Ca n'amuse pas forcement de se coller a une porte et de caster pour juste voir son compteur de rp monter. On va pas forcer qqn a jouer d'une façon qu'il n'a pas forcement choisit simplement parcek'il y a des gens ki en abuse en face.
Menfin chacun ses petits plaisirs.
Par tite-fée le 3/12/2002 à 17:21:39 (#2702978)
Ce qui ferait égalité avec Hib deux classes chacun . ( Mid n'en aurait qu'un seul :( )
Mais la ou j'espère que nous n'aurons pas le pbaoe c'est que je me vois mal dégouter de la prise de fort 50 Mid ou 50 HIb car 5 caba seront indelogeable ( nous avons possibilité de mana infinie ).
Reconnais que le sort de moon en masse respet est abusé , cela jette la tourmente sur les serveurs Us et idem sur les notres . ce sort ne donne pas envie de reprendre un fort , donc autant les défenseurs qui attendrons des heures à ce que des suicidaire veulent le reprendre , personne ne s'amuse . Sauf les mooneurs qui regardent leur compteur à Rp .
Par Parcyval le 3/12/2002 à 20:21:26 (#2704558)
Provient du message de Arkiel
Alors pour ton information millie, le stun au lvl 46 ne dure que 9 secondes...
J'aimerais que tu m'apprennes a stun un mec a 1500 de portée, puis courir au cac pour lui mettre 3-4 pbae dans la tête avant que le stun ne soit fini...
Je n'ai pas encore réussi, mais peut-être un jour hein... :rolleyes:
C'est evident ke le tank ne vien pas au cac... tu te promene seul et y'a pa de mezzeur avec toi...
ce ki fait un quickcast stun et 9sec c suffisant pour le tuer 2 ou 3 fois. Oui meme au cac un tank se fait flinguer par un magos et apparement ça semble normal :doute:
Une solution pour rendre equitable serai de baisser les pv des magos parceke honnetement une 15aine de coups pour tuer un magos meme si je suis palouf je trouve ke c bcp.
Par Millie le 4/12/2002 à 9:48:59 (#2707407)
Provient du message de Parcyval
Une solution pour rendre equitable serai de baisser les pv des magos parceke honnetement une 15aine de coups pour tuer un magos meme si je suis palouf je trouve ke c bcp.
baisser les points de vie puis nous retirer les sorts et nous laisser le bâton sans style
bon faudrait peut être pas abuser non plus, tu es paladin une main (je compatis :ange: ) mais sache que pour tanks deux mains un magot c'est deux coups en règle générale, un archer ça peut être une flèche, un magot une bolt ou deux dd, un assassin c'est un PA+poison ...regarde autour de toi et tu verras que les mages font souvent partie du décor
que l'on dise que certains mages sont encore trop puissants (quoique avec de bonnes résist...) ok, mais qu'ils soient résistants non et d'ailleurs ne le doivent pas
Par Frére Maurice le 4/12/2002 à 11:48:33 (#2708102)
In terms of RvR application, I'll give a brief overview from what I've seen and what I deduce.
Death Sight Spec:
Absorption Line: Seems quite useful, and is one of the bigger parts of Death Sight. The ability to cast it on other players should be a welcome addition.
Lifedrain Shout: Helps keep the pet alive, especially when engaged in melee combat, as your Heal over Times won't be the best.
Armor Debuff: Single target only? Virtually worthless when you could be casting something else instead.
Powertap: Only very useful if you bring it up to 44 to get the last one. You will NOT want to sit there nuking with a 124dmg nuke over and over, plinking away for minimal power gain. If you want the powertap, you will want to go all-out with it so that you spend as little time in RvR draining when you could be seriously nuking.
Power transfer: Useful for PvE and RvR. Especially good for helping get people resurrected in a hurry. Might be even better at keeping your allies alive with the new healer changes coming out.
Opinion of Deathsight: It'll make your nuking more reliable, but your nuke is already not terribly strong, and it leaves you absolutely no AOE capability. You will not be a hard hitter in RvR, but you'll likely live fairly long with your lifedrains. IMHO, if you want to do some big damage in RvR, Deathsight is not the way to go. Not saying that Deathsight isn't viable -- just that you won't be doing nearly as much damage as you could be doing.
Painworking Spec:
PBAOE DoT: Not terribly powerful alone, but when coupled with the PBAOE DD you'll be able to make up for the slightly weaker PBAOE DD of the Death Servant. Simply PBAOE DoT and follow up with a PBAOE DD.
DoT Shout: It's good. From what I've seen it's especially good against Assassins, as a quick DoT shout will keep them from Stealthing until the DoT wears off. Otherwise, not the best in RvR, but not awful either.
Str/Con AOE Debuff: Excellent to use right before you PBAOE. It's instant cast, so simply AOE Debuff your targets right before you PBAOE them and they'll drop much easier.
Snare: Good for CC. Sucks if you don't have Painworking very high though.
Str/Con Buff: Makes the pet more durable -- always a good thing.
Opinion of Painworking: What it lacks in PvE ability it makes up for with RvR capability. When used in conjunction with a decent level of Death Servant you'll likely be able to inflict some good hurt on the other Realms, especially given how durable the pet will be in melee.
Death Servant Spec:
PBAOE DD: The Necromancers best offensive spell. A key part of making a Necromancer very effective in RvR, as you'll be able to inflict decent damage to many people instead of medicore damage to one person if you go Deathsight.
DD Shout: Nothing wrong with it from what I've seen. It's good at what it does.
Damage Shield: Only last 30 seconds, but it'll hurt a good bit when you get attacked. Not terribly useful in RvR, but it'll make you quite resilient against Assassins, as you'll already be very durable, and now every attack of theirs hurts them too.
Dex/Qui Buff: You know, I have no idea exactly what it'd do. 5% faster casting due to the Dex, but otherwise, seems pretty useless.
Opinion on Death Servant: The PBAOE DD and Damage Shield, as well as the Heal over Time enhancement make this a very good RvR line for doing damage. Coupled with Painworking and you'll very likely have a great combination on your hands (or at least, as good as the Necromancer can get).
Regarder aussi a nouveau la liste de sorts du nécro.
Le seul problème c'est que tous ces sorts sont basés sur l'esprit.
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