Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Kawa, l'histoire véridicte.

Par the kidorts le 1/12/2002 à 20:47:31 (#2688129)

Bon tous le monde me connaient mais je ne suis pas connu en bien, du moins pour la pluspart des personnes qui me connaissent.

Après le problème reliés aux reboots je me suis décider d'appeler le vrai Kawa au téléphone. Il m'a dis ces mots:

"Demios c'est down j'y est jouais pour passer le temps, Squall y faut vivre au présent et le présent c'est que Goa est mort."

Moi un peu triste:( je croyais que Kawa serait venu à notre aide, et bien non.


Une semaine est passée et les reboots ne cessaient pas pour le peu de temps que j'avais à consacrer à Demios.


Etant donn√© que la pluspart des emmerdeurs connaissaient Kawa comme un puissant hackeur je me suis d√©cidais √† prendre sont r√īle et a jouer la com√©die pour essayer que Demios reste en vie le plus longtemps.


Malheureusement certains voulant toujours trouver l'identité des personnes m'on soupconné. Merci à Belze qui c'est connécté pour moi tous les soirs de cette semaine, et oui il fallait caché ma vrai identité pour conserver la peur des personnes faisant reboots.


Je n'√©gale pas Kawa et je ne veut en aucun cas l'√©galer je fais un bisous √† tous mes amis a qui j'ai d√Ľ cacher la v√©rit√© m√™me en √©tant relativement froid dans mes paroles.



Pour d'autres expliquations posté(e)s.

P.S: Pas besoin de dire moi je savais, car personne ne pouvait √™tre s√Ľr √† 100% ne connaissant que la personne par le jeu.



Merci à Gunthor---, Etoile--- et Colombine et puis ben désolé de vous avoir trahis mais c'étais pas pour rien je pense.


P.S2: Je tiens à prévenir que ni moi ni Belze n'a fait un seul reboot pendant la semaines ou nous avons fait vivre Kawa.

Par Horty-FCB le 1/12/2002 à 20:50:25 (#2688155)

on s'en doutais meme pas :rolleyes: :rolleyes:

et pkoi il t'a appelé Squall ? :doute:

Par Hyperion- le 1/12/2002 à 20:51:17 (#2688167)

:doute:

Par Walkyrie le 1/12/2002 à 20:52:42 (#2688189)

mouais ca me fait presque sourire...
Ca me (nous? :doute: ) fait de belles jambes d'apprendre ca.
*se rappel d'une epoque ou le "Kawa" me menacait de me hacker si je laissais pas kidort tranquille*

:baille:
*repars dans son univers*

Par the kidorts le 1/12/2002 à 20:54:28 (#2688200)

Provient du message de Horty-FCB
on s'en doutais meme pas :rolleyes: :rolleyes:

et pkoi il t'a appelé Squall ? :doute:


Parcequ'a une époque je m'appelais squall et c'est à cette époque que je l'est connu.

Par Ca|iméro Amig@s 2002 le 1/12/2002 à 20:59:34 (#2688268)

[désolé du flood non voulu]

Par Ca|iméro Amig@s 2002 le 1/12/2002 à 20:59:34 (#2688270)

lol je regrette pas alors tout ce que j'ai dis pour te casser, tu t'es bien foutu de la tete des anims en tous cas, ca montre l'incompetence de colombine (apres tout ce qu'on ma raconté et ce que j'ai lu mon opinion changera plus)

Par Artemia le 1/12/2002 à 21:03:18 (#2688296)

*comprend rien à l'histoire*

Par the kidorts le 1/12/2002 à 21:04:27 (#2688308)

Provient du message de Ca|iméro Amig@s 2002
lol je regrette pas alors tout ce que j'ai dis pour te casser, tu t'es bien foutu de la tete des anims en tous cas, ca montre l'incompetence de colombine (apres tout ce qu'on ma raconté et ce que j'ai lu mon opinion changera plus)



Un truc a te dire: Je m'en foue complètement de ta vie et j'ai essayé de faire quelque chose pour que demios reste stable jusqu'a maintenant alors arrête de l'ouvrir.

Colombine a surement plus de travaille que toi, est plus m√Ęture, connais mieux le jeu, a eu besoin d'aide pour les reboots.

Par Butloch Atreide le 1/12/2002 à 21:05:56 (#2688326)

Mouais bizarre cette histoire :D

Par the kidorts le 1/12/2002 à 21:06:52 (#2688334)

Provient du message de Artemia
*comprend rien à l'histoire*



Il fallait être présent sur démios les 9 dernier jours pour comprendre l'histoire.

Par Claire-SdC le 1/12/2002 à 21:07:29 (#2688339)

Bah voila , Quand Kidort (squall) ma demandez de l'aidez a empechez les reboot j'ai dit oui , Premierement car certain croyais que c 'etais moi qui etais le Principale rebooteur car je m'etais fait lock altheos(qui m'a ete volé donc je suis plutot content du lock),Deuxiemement car c'est le serveur ou j'ai passsé les meilleur moment de ma vie et que je voulais qu'il finisse comme quand j'ai commencé le jeux c'est a dire sans reboot ni dupli,bref voila moi je retourne jouer sur Kc ou je m'y plai et arrete de dire que c belze qui s'amuse a reboot le serveur car belze il est plus sur Demios sauf cette semaine oui je me connecté une dizaine de minute chaque soir pour vous permettre de jouer mieux .Sur ce Bonne fin de jeux et je remercie tous mes pote les gras , Harry potter et plein d'autre que je citerai pas Au revoir tous et sans rancune ... Bye!


Belze Backs
Claire de Gras
Altheos Ca

Par Je suis une newbie le 1/12/2002 à 21:07:39 (#2688341)

kawa ? :doute: C'est qui ? :doute: il a fait quoi? :doute:
A rien compris:rasta:

Par Ca|iméro Amig@s 2002 le 1/12/2002 à 21:08:35 (#2688355)

Provient du message de the kidorts
Un truc a te dire: Je m'en foue complètement de ta vie et j'ai essayé de faire quelque chose pour que demios reste stable jusqu'a maintenant alors arrête de l'ouvrir.

Colombine a surement plus de travaille que toi, est plus m√Ęture, connais mieux le jeu, a eu besoin d'aide pour les reboots.


Normal que tu l'aides à chopé les rebooteurs si c t amis qui font rebooté pour que tu sois credible :rolleyes:

Dès que tu te vexais on avait le droit à 10 reboot de suite pour que monsieur revienne et fasse le sauver :rolleyes:

Par Drack Krior-Lg le 1/12/2002 à 21:08:55 (#2688359)

Cherche pas Kidort !
Tu t'es foutu de la gueule des anims, et des gars que tu connais irl !
Ba...tout est ta faute !
Tu as donne des progs a n'importe qui et voila le resulta...
Tant pis pour toi...mais nous fait pas le coups du gars qui est desole et tout et tout !

Par the kidorts le 1/12/2002 à 21:11:01 (#2688381)

Provient du message de Claire-SdC
Belze Backs
Claire de Gras
Altheos Ca


Merci Belze, te fais un gros big bisous pour m'avoir aidé, meme si certain on toujours rien compris a qui étais kawa cette semaine *mdr*

Par Horty-FCB le 1/12/2002 à 21:12:57 (#2688397)

Bisou à ma Claire chérie


Provient du message de Claire-SdC
Claire de Gras


:eek: :doute:

Par the kidorts le 1/12/2002 à 21:13:08 (#2688399)

Provient du message de Drack Krior-Lg
Cherche pas Kidort !
Tu t'es foutu de la gueule des anims, et des gars que tu connais irl !
Ba...tout est ta faute !
Tu as donne des progs a n'importe qui et voila le resulta...
Tant pis pour toi...mais nous fait pas le coups du gars qui est desole et tout et tout !


Oublie pas que alexandre et chineese me l'ont demandé sans résultat et c'est quand meme de bon pote, je fais figurer que ce programme n'est pas sorti de mon pc...


On se vois irl samedi pour que je t'explique tous en clair (ta pas compris que kawa existe vraiment mais c'est que cette semaine ou je me suis fais passer pour lui)

Par Dieu Valygar le 1/12/2002 à 21:13:18 (#2688402)

on sen fou

Par the kidorts le 1/12/2002 à 21:13:55 (#2688408)

Provient du message de Horty-FCB
:eek: :doute:


Non c'est pas elle ma clair chérie mdr

Par Papy Norine le 1/12/2002 à 21:14:46 (#2688421)

Waouh j'avais pas suivit...

C'est quoi ce delire? :-/

Par the kidorts le 1/12/2002 à 21:15:43 (#2688424)

Provient du message de Dieu Valygar
on sen fou



Je crois pas que tu puisse parler pour les personnes en général qui on vue,parler avec kawa tel king HW et autres...

Par Sand l'impitoyable le 1/12/2002 à 21:16:51 (#2688440)

Et lol! :D


Claire-SdC

:doute:
[Edit pour Nono :] Ouais je m'en doutais, mais bon, cette freepouille SdC quand même...

Par the kidorts le 1/12/2002 à 21:18:09 (#2688457)

Voilà je tenais a m'expliquer bon ben bonne semaine a tous moi je dois me coucher, je pars tot demain.

Par Papy Norine le 1/12/2002 à 21:18:39 (#2688466)

Provient du message de Sand l'impitoyable
Et lol! :D



:doute:


Ex-SdC ;)

Par Necro-Thanatos le 1/12/2002 à 21:22:06 (#2688499)

de toute facon je savais ben depuis fevrier que a force de faire le malin a droitz a gauche tu allais faire des couilles .
Pourquoi avoir tjs voulu tenter de te cacher et d'aller plus loin???
bref tu n'es p-e pas responsable de la mort de demios mais tu es responsable pour 70%
Bon ben ecoute on ne pourra rien faire,les excuses je ne les accceptent pas,tu as detruit le plaisir de presk 300 personnes avec tes sous potes et en refilant ce prog.
Que veux tu que jje te dise?? je vais pas t'insulter,ni t'engueuler,ni accepter tes excuses car meme si ton histoire est vrai ben dsl il est trop tard et depuis fevrier c la 40èe story ke tu nous dit donc j'en ai lmarre.
en fait je te plaint ya que ça que je peux faire

Par the kidorts le 1/12/2002 à 21:28:27 (#2688550)

Provient du message de Necro-Thanatos
de toute facon je savais ben depuis fevrier que a force de faire le malin a droitz a gauche tu allais faire des couilles .
Pourquoi avoir tjs voulu tenter de te cacher et d'aller plus loin???
bref tu n'es p-e pas responsable de la mort de demios mais tu es responsable pour 70%
Bon ben ecoute on ne pourra rien faire,les excuses je ne les accceptent pas,tu as detruit le plaisir de presk 300 personnes avec tes sous potes et en refilant ce prog.
Que veux tu que jje te dise?? je vais pas t'insulter,ni t'engueuler,ni accepter tes excuses car meme si ton histoire est vrai ben dsl il est trop tard et depuis fevrier c la 40èe story ke tu nous dit donc j'en ai lmarre.
en fait je te plaint ya que ça que je peux faire



De 1 j'ai pas présenter d'escuse, de 2 par rapport a certain qui se cache moi j'assume mes actes, de 3 un serveur niquer ne ce compte pas en pourcentage, de 4 tu fais ce que tu veut de ta vie y te reste 15 jours de jeu, moi 2 :-)

Par Je suis une newbie le 1/12/2002 à 21:31:28 (#2688570)

j'ai compris mais c'est trop incomprehensible ce que dis Kidort:rolleyes:

Par Sarevok Valygar le 1/12/2002 à 21:33:11 (#2688585)

Un con reste un con.

Pour moi Kawa aussi fait parti de cette catégorie.

Par Brianos-Idole le 1/12/2002 à 21:34:54 (#2688595)

Les gens de la team anim ne sont pas si idiots, certains avaient compris ton stratagème.

Dont moi: tu t'étais trahi avec ta faute "made in Kidorts": "j'ai travaillais"...tu es le seul que je connaisse à la faire.

Par Dieu Valygar le 1/12/2002 à 21:48:14 (#2688714)

Provient du message de Brianos-Idole

Dont moi: tu t'étais trahi avec ta faute "made in Kidorts": "j'ai travaillais"...tu es le seul que je connaisse à la faire.


mdr l'affiche

ps:mur?fenetre?

Par Drack Krior-Lg le 1/12/2002 à 21:48:42 (#2688719)

Provient du message de Necro-Thanatos
de toute facon je savais ben depuis fevrier que a force de faire le malin a droitz a gauche tu allais faire des couilles .
Pourquoi avoir tjs voulu tenter de te cacher et d'aller plus loin???
bref tu n'es p-e pas responsable de la mort de demios mais tu es responsable pour 70%
Bon ben ecoute on ne pourra rien faire,les excuses je ne les accceptent pas,tu as detruit le plaisir de presk 300 personnes avec tes sous potes et en refilant ce prog.
Que veux tu que jje te dise?? je vais pas t'insulter,ni t'engueuler,ni accepter tes excuses car meme si ton histoire est vrai ben dsl il est trop tard et depuis fevrier c la 40èe story ke tu nous dit donc j'en ai lmarre.
en fait je te plaint ya que ça que je peux faire


Je suis tout a fait d'accord !

De 1 j'ai pas presente d'escuse [...]

Ba tu devrais au lieu de faire le malin !

De 3 un serveur niquer ne se compte pas en pourcentage


Peux tu me dire pourquoi?
T'es mathématicien toi?:doute: :eek::doute:

...certain avait compris ton stratagème.
Dont moi [...]

On en doute pas Bribri ;)

Par Marmillian le 1/12/2002 à 22:01:10 (#2688809)

Comme l'a dit Dieu , on s'en fiche de tes histoires avec Pierre Paul et Jacques.
T'a mis assez le bordel comme ca.

Si t'a envie de faire quelque chose pour le serveur , bah fait le mais je vois pas l'interet de poster ici à part pour que l'on te lance des fleurs.

Et puis à défaut de fleur moi c'est un gros pot en céramique que je te lance !

Post clos

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine