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Question par rapport aux compétences secondaires des armes

Par Sid De Troy le 1/12/2002 à 20:18:07 (#2687903)

Un ami m'a dit qu'on a plus besoin d'augmenter la compétence secondaire des armes a deux mains, depuis la nouvelle version ... est-ce vrai ?
(exemple : pour les claymore, on a juste besoin de monter arme a deux mains, et non plus armes a deux mains, et tranchant)

Par Melunia le 1/12/2002 à 20:24:48 (#2687953)

Franchement, ça m'étonnerai ;)

Par Khaled le 1/12/2002 à 20:45:32 (#2688107)

Non.

Par Rafa le 1/12/2002 à 20:57:43 (#2688249)

C'est quand même genant ce truc... imaginez un peu, alors que sur hib, le tank hybride ( champion ) peut mettre 50 valor 50 grandes armes et 28 en parry, les palous eux doivent développer en plus leur compétence d'arme de base... Ca fait au final un gros gros handicap :/

Par Guiiiiiile Ghalt le 1/12/2002 à 21:37:39 (#2688614)

Je crois surtout que ton copain se croit sur Midgard ou Hibernia.

Par Loup Noir le 2/12/2002 à 9:18:17 (#2691033)

Ah ben puisqu'on en parle, un Ranger qui développe Celtic Dual doit-il mettre des points en Piercing (ou Blades) ou alors ça sert à rien ?

D'après ce que j'ai lu ici et là il semblerait que les "armes avancées" ne se trouvent que sur Albion, il ne s'agit que des armes à 2 mains des Paloufs/MA et des armes d'hast des MA. Mais bon je suis dubitatif...

Par Khaled le 2/12/2002 à 9:24:33 (#2691057)

Provient du message de Loup Noir
Ah ben puisqu'on en parle, un Ranger qui développe Celtic Dual doit-il mettre des points en Piercing (ou Blades) ou alors ça sert à rien ?


A priori CD fonctionne comme DW, ie: les points dans la comp sert à détermine ton taux de frappe avec deux armes et l'accès aux styles, la variance de tes armes va dépendre de la ligne de base.

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