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La meilleure façon de monter un Paladin
Par Dorgan Lt Gob le 1/12/2002 Ă 17:44:19 (#2686652)
voir un peu plus d'intellect et de dext.
Mais il y a quelque chose qui me turlupine , j'ai monté un paladin une fois et je l'ai commencé en montant à la H à 39 force et l'armure clouté avant la sagesse et ça m'a pas parut bien , alors comment le faire évolué au début ? Guerrier ? Pretre endurant ?
Bref expliquer moi j'ai fait casi toutes les classes a part celle lĂ ^^
Je veux absolument tout savoir dessus , les endroits pour xp sur les differentes iles , les optimisations que je pourrait lui apporter , bref tout ;)
A vous de Jouer !
Dorgan
Par Juliorus le 1/12/2002 Ă 17:58:21 (#2686737)
Par Pipo géÚne le 1/12/2002 à 18:03:08 (#2686770)
Cela dit, je n'y connais rien en paladin.
Par Darkor L'ailé! le 1/12/2002 à 18:06:20 (#2686790)
1.endu
2.sag/int
3.force
4.dex
Par Muska GaĂŻa le 1/12/2002 Ă 18:09:24 (#2686824)
Je monterais donc d'abord à 180 l'endurance, en alternant un peu avec les sagesse pour les pré-requis des sorts et les quelques boosts, ensuite à 190 la sagesse pour avoir un bon boulder, puis ton intellect à 114, pour avoir quelques points de mana, ensuite force et dextérité.
Pour tes xps, c'est assez simple comme ça...
AR: Kraniaans (boost puissance terre, pour l'Ă©clat de pierre puis le fracassement)
RD: Crypte (boost puissance lumiĂšre pour RMV)
SH: Skraugs verts, à la rigueur Iles éthérées, puis salle 2 de la zo, et pourquoi pas l'xp en groupe aux tempos (boost puissance terre pour le boulder)
Sinon, fait l'effort de monter ton intellect Ă 114, c'est vraiment important tout de mĂȘme.
Par Darkor L'ailé! le 1/12/2002 à 18:17:06 (#2686882)
edit: d autre part, mytheas c est sur que ça va aboutir?
Par Subb Drakken le 1/12/2002 Ă 18:32:34 (#2687004)
Par Muska GaĂŻa le 1/12/2002 Ă 18:49:01 (#2687128)
Provient du message de Darkor L'ailé!
muska, le repouss mv est vivable avec la sag mise si tard?
Bah mise si tard, ça dĂ©pend quand il l'a met, je ne parle pas obligatoirement de mettre les 180 en endurance tout de suite, il faut mettre un peu de sagesse en mĂȘme temps. :)
Sinon, bah au fracassement puis au séisme sur les tarentules, mais je préférerais quand le RMV. ;)
Par Vint / Jerhyn le 1/12/2002 Ă 18:54:06 (#2687172)
Par Skoum le 1/12/2002 Ă 19:01:58 (#2687223)
Provient du message de Darkor L'ailé!
edit: d autre part, mytheas c est sur que ça va aboutir?
On espĂšre en tous cas...
Par Kavadias Drake le 1/12/2002 Ă 19:26:32 (#2687450)
Par Gothmog Zarx le 1/12/2002 Ă 19:48:33 (#2687669)
abandonne les sorts de terre, prends les sorts d'air:
et tu montes ainsi:
1: End (priorite) et Int --->180 90int 65 sag(apresavoir 90 en int)
2: Sag 120
3: Int pour renouveau
4: Sag 206
5: Int 114
6: Dex 30 (parade)
7: Force 185 (dague assassine, tu pourras commencer Ă taper
avec avant l'etoile de l'aube et l'antique)
8: Dex 40 (percer)
9: Force 260
10: Dex 75 (amul+gladiateur)
Tu montes tes xps avec les sorts d'air:
Rd->horreurs
Sh->chaine d'eclair(loups puis drake, avec bouclier d'air aussi)
Avec tous les objets de boosts air ca ira trĂšs bien, de plus Chaine d'eclair est un sort de zone(lvl 30 avec ton end tu tiendras sans problemes) tu peux meme l'utiliser aux tatas ca marche tres bien aussi.
Par Tolkienn Hurkyl le 1/12/2002 Ă 20:01:29 (#2687778)
Par Mithrandir CCA CGsc le 1/12/2002 Ă 20:15:04 (#2687881)
Par DarkJPA le 1/12/2002 Ă 20:47:08 (#2688127)
D'abord tu montes directement à la derniÚre masse de Arakas! (dans les 60/50) Quand tu l'auras tu iras quasiment aussi vite à xp qu'avec un recourbé en orne!
Ensuite tu montes ton end Ă 180 puis tu alternes entre force/sag/int selon ton envie du moment...
C'est pas le plus optimisé au niveau pv/pm et encore moins le plus rapide mais je le trouve beaucoup plus amusant à jouer...
Par Inti De Narisa le 1/12/2002 Ă 20:49:09 (#2688143)
Par Dorgan Lt Gob le 1/12/2002 Ă 21:41:47 (#2688655)
Sinon je continue à réfléchir comme vous
Par Gothmog Zarx le 1/12/2002 Ă 21:56:43 (#2688772)
les deux autres alternatives: c'est Rmv mais t'iras pas loin avec (puisque tu n'es pas seraph pas les sentinelles)
ou
Xps=armes
Air est un bon compromis et tu perds peu de points de compétence pour aller jusqu'a chaine d'eclair.
Par DarkJPA le 1/12/2002 Ă 21:56:45 (#2688773)
coup assommant, coup puissant, transpercer et parade Ă 100
tout le reste en esquive
Et monte Ă 114 int pour le dernier instinct.
Par Gothmog Zarx le 1/12/2002 Ă 21:57:59 (#2688784)
Provient du message de DarkJPA
500 attaque
meme avec enchevetrement tu touches quel mage ou archer avec un peu d'esquive?
Par Gothmog Zarx le 1/12/2002 Ă 22:03:53 (#2688833)
Provient du message de Inti De Narisa
Le mieux c'est que tu fasse un guerrier.
Si tu le fais en Guerrier c'est sur tu t'en fou des pms, lĂ tu montes:
1\ End et For 180 et 97
2\
For 184
Dex 40
For 242 (xps lame héron)
Sag 206
For 260
Dex 75
Int 114
aucun sorts autres que de boosts, excepté Peste+Enchevtrement
Par Darkor L'ailé! le 1/12/2002 à 22:07:01 (#2688866)
Par DarkJPA le 1/12/2002 Ă 22:07:54 (#2688877)
Et 500 d'attaque c'est suffisant avec enchevĂȘtrer... ou alors il ne touche pas Ă l'esquive mais ça fait la diffĂ©rence dans un duel!
Par Gothmog Zarx le 1/12/2002 Ă 22:13:31 (#2688909)
Provient du message de Darkor L'ailé!
gothmog, Ă un moment j adorais a la folie les sorts d air aussi :amour: ...mais le probleme, c'est que c est bon qu a bas level, en dessous du lvl 100 en gros :p
Bah je parle pas du temps de lvlage je parle de l'optimun pv/pm
et le temps au debut ne doit pas etre moins long qu'avec terre sur les bas lvls
Par Gothmog Zarx le 1/12/2002 Ă 22:17:26 (#2688945)
Provient du message de DarkJPA
Et 500 d'attaque c'est suffisant avec enchevĂȘtrer... ou alors il ne touche pas Ă l'esquive mais ça fait la diffĂ©rence dans un duel!
Dans un duel vs Guerrier ou Archer c'est sur
Par Muska GaĂŻa le 1/12/2002 Ă 23:09:50 (#2689343)
Provient du message de DarkJPA
Et 500 d'attaque c'est suffisant avec enchevĂȘtrer... ou alors il ne touche pas Ă l'esquive mais ça fait la diffĂ©rence dans un duel!
Je ne sais pas si 500 en attaque pure suffisent... Personnellement j'opterais pour tout mettre en attaque, enfin dans ces conditions lĂ . :)
Par Martouf le 1/12/2002 Ă 23:35:58 (#2689542)
et bon sans tout redétailler, tu montes la for/dex en dernier.
c'est plus rapide mais moins marrant que la version guerriÚre je pense, à toi de voir (sachant qu'en guerrier : 1. tu pourras te dire palain sans que 50 intégristes te traitent de "lol-à -fléau" car tu as boulder, et 2. tu auras qq pts de comp' en plus, utiles en attaque, le pt faible des palouf en général)
Par Elendili le 2/12/2002 Ă 0:32:10 (#2689834)
Provient du message de Gothmog Zarx
mĂȘme avec enchevĂȘtrement tu touches quel mage ou archer avec un peu d'esquive?
tous... je suis clerc 260 80 75 210 120, 550 attaque (oui j'avais 500 pi j'y ai mis les pts qui restait a la fin :p ) en attaque pure, et c'est bien assez...avec les deux instincts les objets l'arme +3, et mĂȘme sans berserk, en enchevĂȘtrant y a personne qui a assez d'esquive pr rĂ©ellement me gĂȘner.... j'arrive a plus de 1K5 attaque (je sais plus le chiffre exact), et avec enche je touche suffisamment mĂȘme les mages full esquive (environ un coup sur 3/4 esquivĂ© au grand max... ) ... en tout cas jusque dans les lvl 130-140 ... (bon peut ĂȘtre pas les lvl 170, mais j'ai pas testĂ©, tout facon en a pas beaucoup)
Par Elendili le 2/12/2002 Ă 0:33:08 (#2689839)
Par Inja le 2/12/2002 Ă 2:28:34 (#2690326)
primo 114 inté et po 110
secoundo
D'abord le plus d endu possible
Puis direct 114 inté
Puis 206 sag
la c facil xp epreuve 2
enche boulders sans probleme
Ensuite tu montes a 50 dex pour le skin du mad :d
Ta force et ta dex
Orrin est monté lvl 151 à l epreuve 2
260 180 75 206 114
tres bon en pvp
Par Hunter le 2/12/2002 Ă 18:38:26 (#2695169)
Provient du message de Elendili
tous... je suis clerc 260 80 75 210 120, 550 attaque (oui j'avais 500 pi j'y ai mis les pts qui restait a la fin :p ) en attaque pure, et c'est bien assez...avec les deux instincts les objets l'arme +3, et mĂȘme sans berserk, en enchevĂȘtrant y a personne qui a assez d'esquive pr rĂ©ellement me gĂȘner.... j'arrive a plus de 1K5 attaque (je sais plus le chiffre exact), et avec enche je touche suffisamment mĂȘme les mages full esquive (environ un coup sur 3/4 esquivĂ© au grand max... ) ... en tout cas jusque dans les lvl 130-140 ... (bon peut ĂȘtre pas les lvl 170, mais j'ai pas testĂ©, tout facon en a pas beaucoup)
Rater 1 coup sur 3 ou 4 c'est vraimment une perte de degat enorme...
Par Thanatos Nyx GDP le 2/12/2002 Ă 19:23:36 (#2695619)
180 endu 75 sag pour séisme 115 int 170 sag puis force pour etoile
puis dex puis HE
Par Muska GaĂŻa le 2/12/2002 Ă 19:29:02 (#2695678)
Provient du message de Elendili
tous... je suis clerc 260 80 75 210 120, 550 attaque (oui j'avais 500 pi j'y ai mis les pts qui restait a la fin :p ) en attaque pure, et c'est bien assez...avec les deux instincts les objets l'arme +3, et mĂȘme sans berserk, en enchevĂȘtrant y a personne qui a assez d'esquive pr rĂ©ellement me gĂȘner.... j'arrive a plus de 1K5 attaque (je sais plus le chiffre exact), et avec enche je touche suffisamment mĂȘme les mages full esquive (environ un coup sur 3/4 esquivĂ© au grand max... ) ... en tout cas jusque dans les lvl 130-140 ... (bon peut ĂȘtre pas les lvl 170, mais j'ai pas testĂ©, tout facon en a pas beaucoup)
Ca dépend des personnes qui sont en face, enfin en tout cas, quand je me bats contre de vrais gébés, je ne regrette pas du tout mes 1000 d'attaque pure et mes 2950+ boostée...
Par contre c'est vrai que si ce n'est pas un serveur de gébés, je conseillerais entre 500 et 800 d'attaque pure. Ca suffirait à mon avis.
;)
Par SanG/Kaine LeLombric le 2/12/2002 Ă 19:41:24 (#2695828)
un paladin ça n'a pas seisme
un paladin ça n'a pas éclat de pierre
un paladin ça n'a pas fracassement
un paladin ça n'a pas explosion de mana
un paladin ça n'a pas tourbillon
un paladin ça n'a pas de sorts de combats quoi !
Par Gothmog Zarx le 2/12/2002 Ă 19:59:59 (#2696015)
Provient du message de SanG/Kaine LeLombric
un paladin ça n'a pas boulder
un paladin ça n'a pas seisme
un paladin ça n'a pas éclat de pierre
un paladin ça n'a pas fracassement
un paladin ça n'a pas explosion de mana
un paladin ça n'a pas tourbillon
un paladin ça n'a pas de sorts de combats quoi !
Templier=Arme contandentes+Sorts de Boosts
Paladin=Arm Cont+Sorts de Boosts+Rmv
Clerc=Arm Cont+Sorts de Boosts+Rmv+Sorts de PrĂȘtres
PrĂȘtre=Sorts de PrĂȘtres
Enchevetrement (tous peuvent l'avoir, mais templier() )
Peste (Ă partir de paladin je dirais antipaladin...)
Par SanG/Kaine LeLombric le 2/12/2002 Ă 20:07:34 (#2696083)
Paladin=Arm Cont+Sorts de Boosts+Rmv
Alléluia !
Sinon, le paladin a droit aux épées à deux mains aussi
Par Muska GaĂŻa le 2/12/2002 Ă 20:14:43 (#2696137)
Provient du message de SanG/Kaine LeLombric
un paladin ça n'a pas de sorts de combats quoi !
La meilleure façon de monter un mec qui a un fléau et des sorts d'attaque
Moué... :p
Mais sinon je suis d'accord pour dire qu'un paladin n'a pas de sorts d'attaque, mais sur T4C ils sont tellement utiles... :)
Par SanG/Kaine LeLombric le 2/12/2002 Ă 20:21:05 (#2696193)
J'ai vu un mec qui a mĂȘme pas repousser les MV, il a flĂ©au HE, sombrebois, amu hĂ©ros, inviet sans dupliquer, comme quoi c'est fesable
Par Muska GaĂŻa le 2/12/2002 Ă 20:47:21 (#2696449)
Moi aussi je suis pal... Enfin j'ai un fléau HE quoi, avec un SB and co, j'ai tous les sorts d'attaque de terre, mais je n'ai pas le sort RMV! :)
Par DarkJPA le 2/12/2002 Ă 21:19:00 (#2696722)
Provient du message de SanG/Kaine LeLombric
J'ai vu un mec qui a mĂȘme pas repousser les MV, il a flĂ©au HE, sombrebois, amu hĂ©ros, inviet sans dupliquer, comme quoi c'est fesable
Wahou il a pas repousser?!?! Nan mais je me demande vraiment comment il fait!!!
Par Gothmog Zarx le 2/12/2002 Ă 21:23:20 (#2696767)
montera plus vite qu'un guerrier ses hauts lvls:
car si Int 114, Sag 206 bin renouveau, sorts de soins, taper les gentils drake salle 2 ca doit le faire.
bien qu'il me semble que les guerriers 300 end tiennent la salle 2, en dessous c'est pas possible suffisament longtemps
Par Elendili le 2/12/2002 Ă 22:05:55 (#2697152)
Provient du message de Hunter
Rater 1 coup sur 3 ou 4 c'est vraimment une perte de dégùt enorme...
c'est uniquement dans le pire cas, c arrivĂ© trĂšs rarement, quand le mec en face a vraiment beaucoup d'esquive..et malgrĂ© la perte de degat , j'ai jamais perdu contre un mage esquive...donc 500 (enfin 550 pr moi ;) ) attaque pure c'est suffisant .. car les autres je les touche toujours, ceux qui ont quand mĂȘme de l'esquive mais moins..
Par SanG/Kaine LeLombric le 2/12/2002 Ă 22:45:24 (#2697473)
Wahou il a pas repousser?!?! Nan mais je me demande vraiment comment il fait!!!
comme un guerrier puis ensuite la sagesse
Par Hunter le 3/12/2002 Ă 0:43:55 (#2698336)
Provient du message de Muska GaĂŻa
Moué... :p
Mais sinon je suis d'accord pour dire qu'un paladin n'a pas de sorts d'attaque, mais sur T4C ils sont tellement utiles... :)
Moi je ne suis pas d'accord meme si c'est ce genre de pala que j'ai monter par choix.
C'est une idée qui ne se base sur rien, il n'est ecrit nul part en lettre de feu quel armement/sort/equipement/mensuration se doit de posseder un paladin...
Ensuite qu'on donne different nom au type de paladin possible pour les differencier pourquoi pas mais de la a prendre cela comme parole d'evangile il y a un pas.
Par Fedreya le 3/12/2002 Ă 1:51:47 (#2698631)
j'ai monté le miens sans aucun sort d'attaque , en mettant full endu des le debut,(par contre en tant qu'humain j'ai préféré rester a 125 endu)
j'ai ensuite montĂ© toute l'intell qu'il me fallait puis la sagesse, m'arrĂȘtant aux prerequis de l'Ă©toile.
ensuite la force et je vous jure que l'xp a l'arme...est tres tres lent.. mais une fois l'etoile arrivée , on ne voit plus les niveaux passer jusqu'au HE.
le fait de monter l'endu en premier etait un choix en vue de combats contre des guerriers car le nombre de points de vie entre un personnage vivant et un personnage mort ne se joue qu'a une poignée d'endurance mis tot ou tard dans la progression d'un personnage.. le fait d'avoir ensuite monté full intell puis sag permet de se rattraper au niveau des pm
je sait que cette methode est tres tres longue mais lorsque l'on arrive au bout , on peut alors etre fier de son personnage... car on a investi su temps.. quelques crises d'énervements mais il est efficace et la différence se ressent vraiment je pense lors de combats longs contre des personnages similaire... il faut par contre abandonner toute idée de pvp avant la fin de la montée du personnage ;)
Bisou
Fedreya
Par Maverick Jah le 3/12/2002 Ă 8:20:49 (#2699288)
sur rd , sag mmontée à 206 pour robe grand pretre et futur fleau he.
ensuite objectifs sur sh, porter l'oceane donc, 150 en force, 125 en end
lĂ te voilĂ avec les stats suivantes :
for 150
end 125
dex départ
sag 206
int 76
quand tu as ca, je te conseille de prendre dex jusqu'Ă 75 (anneau du glad) pour pas avoir a la faire plus tard sinon tu risques de ne jamais le faire :p
aprĂšs int 114 pour peste , instinct majeur (meme logique que precendenment)
puis end 180 pour sombrebois (toujours meme logique)
et en tout dernier lieu , meme si ca parait bizarre, force Ă 260
pourquoi ce chjoix de delaisser la force ? pas trÚs compliqué, si tu le fais tres tot (ce qui est possible) tu seras toujours tenté de laisser tomber l'xp et de te faire du rp ou y'aura (meme sur ce serveur) du pvp, et te faire plier comme une crepe.
si tu le fais en dernier, tu n'auras jamais cette tentation, et le jour ou tu prendras une arme en main, tu auras, les competences, l'arme, l'armure, et les sorts qui vont avec puis lĂ tu devrais pouvoir jouer un peu plus en egal en pvp avec les gens.
si aprĂšs tout ca tu en as encore sous le pied, ben c'est force en option (le fleau fait mal si on est fort , critique interressant avec les items amu heros, glad par exemple)
puis tu as option (mais je n'ai pas testé , anneau du roublard, pour agmenter les effets des competences avec glad, ca peut faire plutot qu berserk, faut tester)
tout ceci dans une logique de personnage humain.
Par Killian McGregor le 3/12/2002 Ă 11:16:31 (#2700193)
puis force et dext
pour une optimisation max
mais bon a joue ca doit etre chiant
Par Gothmog Zarx le 3/12/2002 Ă 11:50:49 (#2700408)
Par Drazar de Narisa le 3/12/2002 Ă 11:55:11 (#2700442)
pis pretre endurant c'est la melleur facon ;)
Par Caolie le 3/12/2002 Ă 15:01:06 (#2701980)
Provient du message de Muska GaĂŻa
Bah Caolie sur Baazul est une paladine, une vraie, une gébée, sans aucun sort d'attaque, mis à part le sort d'enchevestrement et le sort RMV... ;)
Hihi ;)
Euh mais c'est quoi le sort RMV lol ? ;)
Merci Muska, toi tu te souviens de moi ;)
__________________
http://www.iquebec.com/carocote/im/signature-caolie.jpg
Par Inja le 3/12/2002 Ă 15:02:08 (#2701983)
et moi jdis boulder powa
Par Muska GaĂŻa le 3/12/2002 Ă 15:18:59 (#2702100)
Provient du message de Gothmog Zarx
ce qui est marrant dans ce genre de post c'est que chacun souvent répÚte ce que l'autre avant lui à dit, sans prendre la peine de lire
Je trouve cela justement assez bien d'un certain cÎté... Chacun donne son avis personnel et n'est ainsi pas influencé par quelqu'un d'autre...
Par Thanatos Nyx GDP le 3/12/2002 Ă 15:38:55 (#2702221)
Je trouve mĂȘme ça plus joli
Par DarkJPA le 3/12/2002 Ă 17:23:11 (#2702996)
Provient du message de SanG/Kaine LeLombric
comme un guerrier puis ensuite la sagesse
C'était du second degré...
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