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Familier

Par Elric44 le 1/3/2001 à 13:31:00 (#13747)

salut,

On le sais on va pouvoir avoir un familier.

Je voudrai savoir si c'est limiter a notre perso ou les compagnons d'armes pour en avoir un aussi ?

Bon d'accor ça risque d'etre le bordel si c'est possible :D
Mais telement plus réaliste ;)


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Un peut de feu et de foudre .....

[This message has been edited by Elric44 (edited 01 Mars 2001).]

Par Caepolla le 2/3/2001 à 3:40:00 (#13748)

Alors,
- les guerriers auront droit à un pitbull (Rex, lâche la jambe de la dame !...)
- les roublards à une pie ... voleuse évidemment.
- les moines à un petit scarabée (Ecoute ta voix intérieure, petit scarabée...
- les rôdeurs pourront avoir un faucon qui viendra se poser sur leur bras (la classe, hein ?)
- les bardes auront un perroquet (Tropicoooo, Coco ...)
- les druides, un caillou (je sais, ce n'est pas très remuant .. mais les druides causent bien aux arbres, sans que ça ait l'air de beaucoup les déranger)
- les paladins, un bout de plomb (à défaut d'en avoir dans la cervelle)
- et ma magicienne, un dragon d'argent (je sais, c'est pas pratique pour le ranger dans son sac ...)

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Plus sérieusement, trouver un familier est un sort de mage. Et le familier suit la condition du mage : notamment sa mort entraîne des dommages pour son maître, et il ne peut le donner ...
Tant pis. :p


Par Elric44 le 2/3/2001 à 5:37:00 (#13749)

Oui, mais est-il possible qu'un PNJ mage est un familier.

Car pour une quete solo de mon clan ça pourrai être po mal.

Style un apprentie mage par pour ça quete d'initiation et avec lui un mantor PNJ de niv correct avec son familier.

La ça serai le top :D

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Un peut de feu et de foudre .....

Par Uther Pendragon le 2/3/2001 à 10:42:00 (#13750)

Très franchement, je ne sais pas. Mais si un 'compagnon d'arme' peut être mage est donc convoquer des créatures (élémentaux, golems, etc), ils devraient pouvoir convoquer un familier.
Mais je pense qu'il est plus intéressant de trouver un autre joueur ayant décidé de jouer un mage et de s'y associer. :)

@+
Uther

Par ColdStone le 2/3/2001 à 11:54:00 (#13751)

reste a voir si les familiers seront aussi "utiles" que ceux de BG2 ... parce que à part le ranger dans el sac et le resortir ...

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ColdStone, voyageur infatigable.
Un peu schizophrène, un peu parano … bref un peu comme tout le monde quoi.

Par kelden's le 2/3/2001 à 18:14:00 (#13752)

Oui y vont être plus utile le mage va pouvoir comuniquer avec par télépathie et lui transmettre des orde mental à 1,5 kilomètre. Il lui confère aussi des povoir suplémentair exemple si un fallier est un chat et bien le mage aurat une meilleur vision de nui, si c'est un vison il aurat un très bon odorat.

tien le meilleur moyen de voir les aventage c'Est un bon exemple regarde je vais te montrer se exactement un genre de Famillier pour un Drows.

Tables des familliers des magiciens drows

Résultat Familier
du d20
1-3 Chauve-Souris des Profondeurs
4-5 Chauve souris commune
6-7 Chauve-Souris géante
9 Mobat
9-13 Araignée(espèce au choix du MD)
14-16 Serpent venimeux
17 Serpent Cracheur (ou de type spécial)
18 Crachaurampeur
19 Choix du MD (créature spécial)
20 Aucun familier disponible à portée

Le magicien lance sont sort et lance un jets de dée il obtient un 18, un crachaurampeur s'approche de lui et le magicien établisun lien télépathique avec lui. Voiçi les ajustement que le mage dois fair à partir du moment ou il reçois son famillier:

Le crachaurampeur gagnent le moral du Mage. (et après quelques temps se battront à mort pour leur mage, ou le venger) Le mage reçois un bonus de résitence au poison, venin et à la chaleur et devien imuniser au sort de charme, sommeil ou immobilisation. Le famillier vois sont intelligence passer de 7 à 9-10. Si il est nourris de bonne nouriture (fromage(occasionnel) eau fraiche)le crachaurampeur ne se laissera jamais distraire de la tâche qui lui est assignées. Le famillier pouras aussi après un certain temps aidé son maître à apprendre ces sorts.

Si le fammilier meur le Mage dois fair un jet de sauvegarde de choc métabolique ou bien mourir, si il réussi il perd 1 point de constitution.

Bon je crois que ça devrais asser bien expliquer les aventage et inconvénient d'un famillier et je ne pensse pas qu'il passeront leur temps dans l'inventaire.

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L'Amour de la création engendre la perfection, mais c'est la patience qui assure la pérennité. Moral Elfe
keldens@caramail.com

Par kpone le 3/3/2001 à 21:03:00 (#13753)

Et un familier serat parfait pour derober des objet discretement, ou pour espionner ;)

Par kelden's le 3/3/2001 à 21:15:00 (#13754)

Comme les futrets dans bg2.

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