Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

problemes d'objectifs ?

Par Lehor le 1/12/2002 à 0:36:28 (#2682700)

ce soir apres reset, les ordres sont bauraing...
mais dudule à lance une truc sur la fb de gedine sans connaitre les odres. apres c'etre fait engueulé par pierro et anthoine, on a discuté de l'interret d'attaquer cette ville à environ 20 francos (ie la 4lmb avec la moitées de "jeunes recrues")

bref moi et dudule les premiers n'avons pas compris l'interret de cet objectif, vu qu'il y a 20 minutes de routes en chars et donc ca inclu une attaque avec que des panhards, plus laf et inf!

et sans renforts!

le but de ce post est de savoir si on doit appliquer connement les ordres (auquel cas j'envisagerais mon retrait de cette brigade) ou si on doit penser de temps en temps. car bon, on est presque pas capable de capper une ville avec 2 fb dessus.... alors une ville sans fb ......

voila, je poste ici car je pense que cela doit se regler entre brigadier à savoir si on doit signaler à marshalz certains objectifs utopiques à 20 joueurs, on laisser courir et faire comme d'habitude, c'est a dire ne jamais respecter les ordres d'attaques.

Par Pierre le 1/12/2002 à 13:51:03 (#2685130)

Il me semble que par le passé on est arrivés à capturer 20 joueurs.

A mon sens, on doit appliquer les ordres de la division. Si un objectif nous parait irréaliste, on ne doit pas en changer parce que ça nous plait pas mais informer la division pour qu'elle nous donne un autre objectif.

Marshalz a assigné à chaque brigade des objectifs en sachants très bien que toutes ne pourront pas y arriver. Mais ça forcera les Allemands en défense jusqu'à ce que quelque part, une brigade perce.

Franchement, je ne voudrai pas être le chef de troupes qui décident toutes seules de leur objectif sous prétexte que "ça tue la liberté de jouer de suivre les ordres"... C'est n'importe quoi. Si un squad appartient au AHC, alors il suit les ordres du AHC. Y'a des tas de squads qui ne font pas partie du AHC parce que justement ils veulent garder leur "liberté" mais ils ne sont pas comptés dans les forces du AHC, ils l'ont dit. Et Marshalz ne compte pas sur eux.

Par Lehor le 1/12/2002 à 14:31:47 (#2685398)

vi mais alors que les ordres n'ont pas change zebbeee à organiser une attaque sur bouillon tres sympatique qui a accuper les allemands....

bref comme d'habitude on applique jamais les odres et c'est ca que je voulais dire en fait, c'est qu'on doit changer notre mentalité si on compte faire comme les ordres....

je rappelle aussi que marsh le premier lance des trucs à gauche à droite (vu pour avoir jouer avec lui à quelques reprises) et ca se passe tres bien il me semble....

je pense que ce qui nous manque c'est un point referant presque toujours online et en contact avec la 65... car c'est beau de dire on va appliquer des ordres, mais avec un peu d'orga de la brigade on pourrait faire beaucoup mieux en apportant 40 à 50 joueurs sur une ville....

Franchement, je ne voudrai pas être le chef de troupes qui décident toutes seules de leur objectif sous prétexte que "ça tue la liberté de jouer de suivre les ordres"... C'est n'importe quoi. Si un squad appartient au AHC, alors il suit les ordres du AHC. Y'a des tas de squads qui ne font pas partie du AHC parce que justement ils veulent garder leur "liberté" mais ils ne sont pas comptés dans les forces du AHC, ils l'ont dit. Et Marshalz ne compte pas sur eux.



sauf que la 4lmb ne suit les ordres que parfois certains soirs il me semble ;) (et meme pas en OP lol ;))

Par Pierre le 1/12/2002 à 16:15:36 (#2686084)

Je comprends rien Lehor. Dans ton premier post tu dis qu'il faut pas suivre les ordres et dans ton deuxième qu'il faut suivre les ordres.

Par Lehor le 1/12/2002 à 17:52:44 (#2686700)

ben pierre, faut remetre le truc dans son contexte...
car oui si dans le fond il "faudrait" en effet les appliqués j'ais poster mon message apres une ambiance lourde ingame.

je m'explique

dudule lance un petage de FB (haybes gedine FB)
2 min apres pierro et anthoine en majuscule disent d'attaquer beauraing.
alors on lui signale qu'on est sur une fb particulièrement lourde et difficile mais hop ca crie qu'on ne suit pas les ordres et patapis et patatas.
vu comme moi et dudule ne voulions pas particulièrement sur le moment lancer une attaque sur beauraing à une heure du mat... le 7eme est partit seul avec quelques uns de la 3eme... nous autres on a fait du petage de fb dans la zone....

bref je dois reconnaitre que cela m'a affecté plus que de raison mais j'ais pas apprécié me faire flammer...

il est clair que bon, avec la nuit de sommeil ma rancoeur est passée et j'aime toujours nos petites OP en marges des objectifs principaux comme ce soir je suis partant meme pour beauraing!

mais si on veut rester dans l'optique totale de l'application bete des ordres, cela veut dire pour moi attaquer TOUTE la journée bauraing.... ce qui me semble difficile ;)
c'était à ce sens la que je parlais, quand je dis d'appliquer les ordres connement....

c'est tout :-D

(en ce qui concerne notre zone je me battrais bec et ongles.. comme toujours!)

PS : me suis mal expliquer, dsl :ange:

Par gouache le 2/12/2002 à 11:20:23 (#2691650)

C'est evidemment delicat, il faut traiter au cas pour cas...

La defense de notre AO est tres importante, pour la seule raison qu'on compte effectivement sur nous. Notre priorite doit etre toujours de s'assurer qu'on ne perd pas de ville dans notre AO.

Sinon, si quelqu'un veut activer la 4th LMB officiellement, parfait! Ca doit etre fait dans le cadre de la 4th LMB et du AHC, en accord avec la division et les autres brigades (si applicable).

Sinon, eh bien ceux qui veulent organiser des trucs font ce qu'ils veulent, c'est un pays libre, mais c'est alors sur une base volontaire. De plus, si c'est en dehors de la 4th LMB, alors le canal 63 ne devrait idealement pas etre utilise car c'est le canal de la brigade.

Cela etant dit, c'est vrai qu'une attaque avec une longue mise en route et pas de FB/renforts, c'est chaud. Personnellement, je ne le ferais pas avec l'etat de la brigade, parce qu'on s'emmerderait plus que d'autre chose. On n'a pas la coordination et l'efficacite necessaire. De plus, une telle attaque necessite des diversions (je crois) qu'on ne peut pas mettre en place avec tous les nouveaux. Ca ne cadre pas vraiment avec notre tactique "a la Russe".

Gouache

P.S. Connection au net retabli, vous allez me voir en ligne a nouveau!

P.P.S. J'avais pas compris le dilemme Beauraing/Feschaux (trop longtemps absent), j'ai rejoute un paragraphe

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine