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[préfabriqué] Un joli petit piège

Par Jaha Effect le 30/11/2002 à 23:46:55 (#2682438)

Voici un joli petit piège de ma composition à incorporer dans vos module ou a adapter :)

Piège avec des portes joueuses

N'ésitez pas à dire ce que vous en pensez et si vous avez des idées pour améliorer :)

Jaha Effect :D

Par Jaha Effect le 1/12/2002 à 19:21:22 (#2687404)

Ouainnnnnnnn personne dit rien sur mon piège, il vous plais pas ?:(

Jaha Effect :D

PS: Qu'est ce qu'il faut pas faire pour remonter un poste

Par Mastokk le 1/12/2002 à 19:32:31 (#2687512)

Je l'ai testé et je l'ai apprécié ;).

Ben pour te dire

Par Blam le 1/12/2002 à 19:34:16 (#2687525)

Ce que j'en pense je préfère l'essayer avant !
mais voila, tel le pervers, le sadique de base tu le mets en ligne des que j'ai le dos tourné, la je suis au travail je suis obligé d'attendre demain !
et si tu avais donné une petite description pour faire patienter !!!
Moi qui aime tant les belles choses.

alors les commentaires demain :p

bye

Par coolstar le 1/12/2002 à 19:34:42 (#2687532)

[RemoveEffect]NAN! Salle piège!! Chuis mort!!! :enerve:[/RemoveEffect]

Par Jaha Effect le 1/12/2002 à 19:36:42 (#2687548)

Provient du message de Mastokk
Je l'ai testé et je l'ai apprécié ;).


Ca fait plaisir de voir que son travail est apprécié :)
Mais j'apprécie les critiques constructives et les idées pour des améliorations aussi :)

Jaha Effect :D

Par Jaha Effect le 1/12/2002 à 19:44:37 (#2687627)

Alors une petite description du piège ...

Vous débouchez dans un couloir, au bout une porte ouverte et derrière cette porte, une intersection munie de 4 statues et de 3 autres portes ouvertes également.
Vous avancez et passez la prière porte quand soudain toutes les portes se ferment, et retenti un sombre ricanement ;)
Les tentative de crochetage des portes sont infructueuses ( quelque soit le niveau en crochetage).
Une seule possibilité c'est d'avancer vers la lumière....

héhéhéhé le reste dans le teste :)

Jaha Effect :D

Par Mastokk le 1/12/2002 à 19:52:58 (#2687698)

Et ca rend super bien ! ;)

Par Jaha Effect le 1/12/2002 à 19:55:43 (#2687719)

Par contre je sais pas comment faire pour réouvrir les portes en cas de mort du PJ, si vous avez une idée?

Jaha Effect :D

bienvenue

Par Blam le 1/12/2002 à 20:00:40 (#2687769)

Dans la Ligue

Ligue des Affreux Maitres Etanges et Sadiques
L.A.M.E.S

Par Mastokk le 1/12/2002 à 20:10:13 (#2687842)

Provient du message de Jaha Effect
Par contre je sais pas comment faire pour ré ouvrir les portes en cas de mort du PJ, si vous avez une idée?

Jaha Effect :D


Pas la peine de les ré ouvrir ! Il avait qu'à pas mourir... il passera l'éternité dans cette pièce ! mouahahahaha

Vous êtes un MJ sadique.
Le jeu de rôle avec vous c'est un gagnant et des perdants. Vous jouez contre vos joueurs et vous gagnez toujours (allez savoir pourquoi).
Le MJ gentil pleure toujours à vos parties, tandis que le MJ procédurier s'extasie sur les probabilités tout à fait improbables qui s'appliquent à vos méchants.
Vous avez rendus fous des dizaines de gentils paladins et vous aimez ça.
Jeux conseillés: Paranoïa (au moins les joueurs savent pourquoi ils s'en prennent plein la gueule), AD&D.

:D

Par Jaha Effect le 1/12/2002 à 20:23:18 (#2687942)

L'ordinateur est ton ami :)
Mastokk, je comprends mieux le pourquoi de ton avatar ;)

Pour ce qui est de la réouverture des portes, elle se produit quand les monstres sont mort, seulement le problème, c'est dans le cas d'une partie multijoueur.

Le pauvre petit voleur qui sera parti en éclaireur (j'ai pensez à tes groupes d'aventuriers, Blam) va tomber tout seul dans le piège et ces copains seront bloqué à l'extérieur. Et si les portes ne se réouvrent jamais ... :(

Jaha Effect :D

Par Iridian le 2/12/2002 à 8:49:02 (#2690917)

ajoute un levier a l'extérieur de la pièce qui permet d'ouvrir les portes :)

Par coolstar le 2/12/2002 à 9:48:34 (#2691157)

Heeuuu... le coup du levier ne me semble pas approprié, sinon le "piégé" sera de suite libéré par ses potes... :D


Je préconiserais plutôt un droit de forcer les portes (faut pas pousser, aucun piège n'est infaillible!), mais avec pièges illimités & Haut niveau de Dif de Détection & Haut niveau de niveau Dif de Désarmement, Haut niveau de Crochetage, Porte TRES renforcées... :hardos:

Ou alors tu ponds un Script qui réinitialise les portes à la mort de la victime... pour accueillir ses prochaines victimes trop confiantes (et rebelote!)... :ange:

...

Par ruru666 le 2/12/2002 à 9:54:00 (#2691190)

Puis ke tu es si bonen piege tu pourais peut etre m'aider :

g besoin d un piege simple pour des bas niveaux ki fasse 1D3 degats par round pdt une une duré de 10 round avec une petit effet visuel si possible (le modérateur m en a déja fait un mais tro puissant puiske ca fait un nuage acide ki commence par kek chose comme 20 pts).

Attention je comprends pas grand chose en programation (essaie de pas faire d'erreures de syntaxe, je c j en demande bcp :) )

Par coolstar le 2/12/2002 à 10:03:29 (#2691248)

c bien les erreurs... ça permet d'apprendre ! :D

Par ruru666 le 2/12/2002 à 10:07:21 (#2691275)

Nan sérieux Coolstar tu crois pouvoir faire ca ?

Par coolstar le 2/12/2002 à 10:18:15 (#2691332)

Sérieux... Je veux bien essayer, mais ça serait cool si tu pouvais en plus joindre le Script du Modo... (en espérant ne pas trop flooder [PleadingEffect]Jaha[/PleadingEffect]!) :D

;)

Par eMRaistlin le 2/12/2002 à 10:27:51 (#2691379)

(le modérateur m en a déja fait un mais tro puissant puiske ca fait un nuage acide ki commence par kek chose comme 20 pts).


Comme quoi, c'est important d'en parler... j'avais pas capté que tu hesitait a cause de ca ^^

Bon, tretrouve ton post, et re-up le pour ce soir... je te ferait une version modifiée du Nuage acide, ce qui permettra a ton piege de fonctionner... All right ?

Par Templier le 2/12/2002 à 12:26:56 (#2692053)

Bne je pourrais pas tester le piège :( vu que j'arrive pas à le DL.

Pourtant, DAP se branche bien, mais rien ne vient quelqu'un peut me dire si le lien marche toujours ?

ah oui j'aime beaucoup

Par Blam le 2/12/2002 à 12:32:51 (#2692097)

mais vais mieux pas arriver niv 5 :)

c'est excellent, pour le principe, joli pour l'oeil (meme si un aventurier ne prends pas le temps d'admirer, sous prétexte de monstres a tuer)

J'aime bien et je vais sûrement utiliser.

Par Jaha Effect le 2/12/2002 à 14:08:02 (#2692744)

C'est tout facile à changer le niveau, il suffit d'éditer la propriété de la rencontre et de changer la difficulté (réglée à normal dans cette version), c'est le très gros avantage d'avoir utilisé l'assistant de rencontre plutôt qu'un CreateObject :D

Je viens de retester, en passant la rencontre à facile puis très facile, les deux passent très bien avec un guerrier niveau 3 pour un spawn de 4 créatures mais il y a encore la possibilité de changer le nombre de creatures :D

Jaha Effect :D

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