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Pala sa me saoule.

Par shargat le 30/11/2002 à 20:40:13 (#2681612)

Vous voulez une classe ki se fai demonter prener le paladin vous allez voir contre proto il part tres tres vite jai jmai vu sa.

Jai un pala et je pe vous dire que pour linstan il est a la poubelle.

Car a koi bon en rvr on bloque rien ou pare rien et on tpae comme des merdes y a pas un probleme la ??


Daccord on a nos sorts mais exscuse moi quand on voi ce ka le chamipon skald ou thane ben on pe se couche.

De plus soi disan on a plus d AF c une blague le shield magique perso marche plus que je le mette ou non sa bouge pas mon AF donc ma et moi meme AF sauf si je met mon aura la jai 883 d AF mais bon pas grande difference.

Apres ta ferveur seul truc ki te permet de faire 100 de degat.

Et apres refresh a koi sa sert quand tu a 4 mec sur toi .


Donc voila je voulai parler de mon desarroi perso je ne joue plus mon pala car exscusez moi la vulgarite fo pas nous prendre pour des cons.:o :o

Resultat on se trouve avec un tank ki est pour ka faire de lexp super mega cool ( il devrai le marquer sur la fiche de creation du perso: pala tres nul pour rvr)

Ki blok rien et ki en plus c tape comme une fiotte.

Je sai pas koi faire pour ke mythic fasse quelque chose serieux.

Par shindara le 30/11/2002 à 20:50:04 (#2681674)

Deleate pas surtout bientot tu vas gagner des rp en rez. :D

Par Lina Hellsing le 30/11/2002 à 21:11:07 (#2681767)

Le paladin est une classe de soutien, un semi-tank défensif, vouloir le jouer comme ou le comparer à un proto, champion ou skald est stupide.

Pour ce qui est de l'AF, ça provient d'un bug d'affichage.

Par Kifadd Yre le 30/11/2002 à 22:58:19 (#2682226)

On pourrait me traduire ce qu'il vient de dire en français ?

Par Kodje le 30/11/2002 à 23:50:53 (#2682461)

Malheureusement je suis d'accord avec Shargat , j'ai un pally 50 et franchement en rvr je sers a rien , mais rien du tout a par rez
(et encore .... souvent mort donc peut pas rez ;) )

Pour ce qui est de bloquer , ça marche pas trop mal lorsque l'adversaire ne peut plus faire de style seulement ...
Mais vu qu'on tape vraiment comme des vieillards séniles on fini au tapis quand même quoi qu'il arrive

Résutalt , un perso qui reste que très peu de temps en rvr car marre des aller retour : mort -> release -> cs , on attends visur -> teleport sur emain -> mort toute les 5 minutes


Kodje MacGregor paladin de Ys en semi-retraite :merci:

Par piossadistelle le 1/12/2002 à 1:16:09 (#2682934)

malheureusement trop de paladin se prennent pour des ma.

le paladin est un super atout il rez facilement un mago en combat, augmente significativement les résistances, il soigne le groupe...blabla.
il tape moins fort qu'un ma et c normale et les due ça se tien a un rien.


Donc si vous voulez défoncer taper fort et je c pas quoi faite un ma.

Par Rafa le 1/12/2002 à 1:23:05 (#2682972)

Il rez? Ouais, le petit rez qu'un clerc/moine a au niveau 10, et qui laisse la personne quasi morte, sans mana et sans endu.
Les resists? 20% j'appelle pas ca significativement, pour ce qui est des soins n'en parlons même pas, 46 PVs, 92 en twistant chaque membre du groupe, mais toutes les 6 secs...
Franchement il lui manque quelque chose pour survivre en RvR... il faudrait peut être radicalement augmenter soit ses capacités de tank, soit l'efficacité de ses cantiques... parce qu'avec un pala, la diffèrence niveau groupe se sent pas trop...

Par Yuyu le 1/12/2002 à 1:40:30 (#2683075)

Mouai... paladin moi je les adore dans les groupes, enfin.. dû moins ceux qui savent jouer.
-instant heal de groupe
-resistance magie de groupe
-stun avec bouclier qui sauve la vie (si vous etes 2 mains c'est bete hein)
-refresh utile lorsque le groupe est composé d'un nombre important de paladin (un groupe de 6 paladines ça rox pas mal)
-rez... bof bof mais bon, il y a la combo, rez+instant heal de groupe ----------> direct pret à combattre
-il bloque avec son bouclier
-etc...

C'est une classe qui est vraiment génial dans l'optique de défendre un groupe.
Mais la plus part des paladins, pensent etre des combattants et se mettent à tapper à tout va, et rush dans tous les sens, veulent chercher à tuer (lol)... alors évidement ils sont déçus en général car se ne sont pas des guerriers, mais une classe défensive, un peu comme les clercs (d'ailleurs ils sont de la même école de Camelot).

Enfin ce post c'est pas le premier ni le dernier, la plus part des joueurs voient le paladin comme une classe qui va être un tueur... bah nan, z'êtes là pour protéger, c'est bête :p

Par piossadistelle le 1/12/2002 à 1:58:00 (#2683165)

coco 20% c énorme ton cap de résistance c'est 26 alors raconte pas de connerie inutile.

pi de toute façon si tu te plein c'est que tu a rater ta vocation moi je suis extrêmement heureux de mon paladin, et en combat quand je rez un gars il a les larmes aux yeux et me remercie pendant 2 heures limite félicitation.

enfin je défonce pas mal de classes en très peu de coups.

alors si vous êtes stressés reroller et arrêtez de poster des connerie ça broute.

Par Esporus le 1/12/2002 à 10:09:49 (#2683939)

Je vais surement dire une connerie mais rectifiez moi svp , on ma dit ( je ne devoilerai pas son nom ;) ) que le paladin allait peut-etre taper aussi fort qu'un merci

C'est ce qu'on ma dit ( je demande si il y avais des notes on ma repondu qu'il ne savait pas :merci: )

A verifier :ange: !!!!

P.S : Ce serait bien nan ? :D puis tape comme le MA aussi lol :maboule:

Par Esporus le 1/12/2002 à 10:10:54 (#2683943)

merci


Désolé je voulais dire merco :ange:

Par Wolmach le 1/12/2002 à 10:52:42 (#2684073)

C'est une classe qui est vraiment génial dans l'optique de défendre un groupe.


100% d'accord avec ça :merci:

un des meilleurs tank avec qui j'ai pu jouer en rvr était un palouf/avalonien, d'ailleurs CT lui qui avait le plus de RP d'ys/alb en tant que tank...... donc va falloir changer votre manière de jouer les gars :p

Par Sull le 1/12/2002 à 11:02:26 (#2684116)

Shargat !!
Quelle mauvaise que t'a pour les palas.

Je suis Legerindra , paladine d'Ys d'Albion et je peux te dire que pour moi les Pala ca Rox :pp
BOn , pas au nivo des dégats , d'accord ... mais je peux te dire pkoi j'aime ma classe.

_Depuis la 1.52 , je tape a 150+ sur les tanks en epik.
_En ce qui concerne le blokage , j'ai 42+12 et je bloque comme une malade.
_Nous allons bientot avoir l'endu song et le cap de notre AF va etre augmenté , c 'est à dire que nous aurons a peu pres 1000 d'AF avec nos 2 chants.
_Attends quand meme la prochaine version , je t'assure que le Pala va etre la classe qui va revenir en force
_En ce qui concerne sa puissance , il ne faut pas le comparer juste par des Duels .
Honnetement , pour ma part les duels contre le thane , skald , bersek je perd , mais contre champion ou sentinelle , je gagne.
Toute classe a ses défauts et qualités. Il n'y a pas une classe qui ROX tout ! :p Si un bersek perds en duel contre une senti , le senti se fait battre par moi en tout cas :)

Tout ca pour te dire que si t'a monté un pala 50 , c encore une grande chance que t'a et je te conseil de persévérer ds ton effort :)

A Tchao in game :)

Par Hiberios Andromede le 1/12/2002 à 11:44:20 (#2684326)

:rolleyes:

le guide

Par Wil le 1/12/2002 à 11:49:55 (#2684367)

Quoi !!?? Des palas qui cogneront aussi fort que les mercos !!!??
Ca serai ridicule car le pala a une vocation plus defensive que le merco. Il dispose de cantique, rez, plaque ..... le merco n'a que ca maille et ses deux armes (et un DD en RvR que j'adore !!!!!!!).

Pour le paladin, je pense que le probléme vient de l'idée que l'on se fait de lui.
Dans bon nombre de jeu, le paladin est le summum de la force de frappe alors que sur DAoC il est un classe de soutient.
Donc, beaucoup de joueurs le jouent de maniére offensive. Et c'est la selon moi la grave erreur.

Par Mcgilan le 1/12/2002 à 12:00:59 (#2684436)

le paladin aurai du etre mit dans la ligne des acolyte qu'il est plus un mixe tank+clerc

grmgrm

Par piossadistelle le 1/12/2002 à 12:39:58 (#2684670)

ouai blabla le paladin ça tape pas fort.

http://membres.lycos.fr/preske/foto/aiefiv.gif

Par Mcgilan le 1/12/2002 à 12:49:24 (#2684752)

c'est normal c'est un mage

Par Kodje le 1/12/2002 à 12:50:39 (#2684757)

Une question : Piossadistelle tu es spe 2 mains non ? parce que la ça fais quand même du dégâts , l'adversaire devais pas être 50 non plus ;)

Je tiens a préciser que moi je ne critique pas la puissance de frappe de mon pally ( que Constant pourra arrêter de chambrer à tout va d'ailleurs :mdr: ) mais ça résistance au cac qui est pas terrible

Mais c vrai que dans la prochaine version l'af devrais être augmenté donc j'ai toujours l'espoir :D
Et pour rien au monde je laisserai mon paladin de coté

KodjeMacGegor , Pafouf de Avalanche (Ys)

Par Castagne le 1/12/2002 à 12:51:39 (#2684765)

Dans les autres jeux le paladin est le summum de la force de frappe??
huu ??
Dans neverwinter night ou baldurs gate, le paladin n'a jamais, mais alors vraiment jamais, égalé un guerrier ou un barbare au corps a corps, puisque ces 2 jeux sont basés sur les regles de DD que je connais par coeur :)
Dans t4c, un paladin n'a jamais valu un guerrier pur au corps a corps (quoiqu'un paladin dans t4c c'etait un peu une classe batard que personne n'a monté de la meme maniere ;))
Dans tous les jeux, le paladin a toujours été un guerrier qui bénéficiait d'un RP mieux valorisé qu'un guerrier (genre "Ouaou un paladin" par rapport a "Et merde un guerrier de plus ;)")
mais jamais il n'a disposé de la puissance d'un guerrier, faut arreter de prendre les pal pour des roxxors au CaC aussi ;)
Le pal spé bouclier ca defend les magots et autres clercs en rvr, ca rez ses coequipiers, c'est une classe de soutien au meme titre que barde clerc etc ...
Ceux qui se plaignent sont ceux qui jouent mal leur perso (ou alors ils ont monté leur paladin en spé armes a 2 mains huhu)

Cancras Rapetou

Par piossadistelle le 1/12/2002 à 13:04:32 (#2684856)

oui c'était un mago et il avait pas lancer son armure je pense:)

mais bon je cape a 643 de damage sur un monstre lvl 1, donc je peu faire mieux.

et le mago était jaune, hier soir a Hadrian à plus d'heure :)

Par Wolmach le 1/12/2002 à 13:09:30 (#2684884)

Provient du message de piossadistelle
oui c'était un mago et il avait pas lancer son armure je pense:)

mais bon je cape a 643 de damage sur un monstre lvl 1, donc je peu faire mieux.

et le mago était jaune, hier soir a Hadrian à plus d'heure :)


Questions : tu utilise quoi comme arme ? dps, vit, qualité stp :)

Par shargat le 1/12/2002 à 13:20:03 (#2684941)

Je repete que je ne critik aucunement c faible degat.

Jai un template defensif 29 slash 42 shield 30 parade 48 chants.


Mais je critik le fai que au cac on resiste tres tres mal.

Genre hier jetai seul a seul sur alb contre un war je blokai tout et un un autre war est arrive et la je blokai plus rien fodra mexpliquer serieux.

Les degats a deux balle je men fou royale surtout que bien buff je pe tape a 150 + su tank et mem 300 sur mago mais je critik la faiblesse de c chant et le fai quon resist tres tres mal pour un tank ki doit defendre sa la fou mal. Dsl c mon avis.

Pour tout ceux ki dise que je jou mal mon perso ils ont qua venir me voir jouer. Je reste tout le temp a cote des magos et clerc mais le probleme c ke je resist trop mal et au dela de 1 adversaire mes protec garde son nul.

Par contre y a une classe ki met bat jamai c les archers jai encore jamai perdu contre archer.

Archer premeire fleche oui sa fai mal apres face engager et plus une fleche passe.

Jen ai meme vu fuir.

Mais je pense que lorske la 1.54 va sortir comme le bug shield et parade va etre debugger sa va changer dailleur je crois lavoir di dans mon post que je jouerai preske plus mon pala juska 1.53.

Kodje a raison pour des tank defensif on encaisse trop mal et une fois que ta deux mec sur toit je bloque plus rien c sa ki me fou la rage.

Mais regen endu je sai pas si sa va etre pour tous le gpe mais sa va permettre dutiliser plus souvent le seul truc pour lekel je suis utile en rvr cad le stun.

Car je protec bien les magos en stunant les mec ki attak. C le seul truc a koi je sert (vous me direz c deja pas mal)

Mais le jour ou on a regen endu et le shield debugger en rvr la je dirai que pala est bon. Mais sinon a koi bon jouer un pala defensif si en rvr il enciasse tres tres mal.

C mon avis.

Par piossadistelle le 1/12/2002 à 13:23:02 (#2684960)

une arme crafter dps actif 16,0 merci linda

et c'est le grand sabre 2H


et pour le fait que tu resist mal au cac c'est pour cette raison que je suis passer 2H alors que j'avais le template :

46 cantique 34 parade 29 slash 42 bouclier.

Par Promethe le 1/12/2002 à 13:40:10 (#2685067)

LOL !! tu te plein d etre une merde alors que tu as une temp ou il est normele que tu fasse rien dut tout en degat !!!

faut pas venir pleurer mon ptit pere !!!

moi aussi mon pal me fait chier .... l autre jour me suis fait solo par un healer mid !!! wi wi, tu lis bien !! un healer !!!
ps: les martos 2h avec drain de vie sa devrait pas exister !!!

serieusement, avec son marto 2h il tape aussi fort que moi le healer, cad, sans endu 50-60 de degats !! avec endu 100-150
le truc qui m a casser aussi, c est l ih de groupe qui m a meme pas refiler 2/3 de mes pv !! en gros, le healer a ih, et j ai suivis un peu apres ... resusltat le healer avait plus de pv que moi (sa la fou mal) et j ai meme pas insiste pour finir le combat ! peut etre qu en y allant a font j aurais pu le tuer mais bon ...

sinon je constate que avec le patch 1.53 et en laissant le regen endu, on pourra taper avec style sans arret, donc 150 sur un tank, moi je connais peu de classes qui tape a 150 sur un paladin ooe et avec une vitesse de moi de 3 sec !! (venez pas dire avec ma lance ou mon arme a 2 mains ... je parle ici d une un config arme a 1h + bouclier)

concernant le buff af !! NON C EST PAS UN BUG D AFFICHAGE !!!
quand on est 5L0 le buff af permet de monter son af de 13 points !! et c est visible !! donc le buff af self marche pas !!

ma temp c est 50 slash, 38 chant, 42 shield, 10 parry, et j en suis contant !!
le prob c est que je peux rarement me permettre de jouer de maniere defencive dans un groupe, soit parce qu on a pas assez de tank, soit parce que si je rush pas, les tank rush pas ! soit parce que j ai envie de rusher tout simplement !

se que je constate aussi c est que les block et parry marche bien en duel, par contre en combat de masse c est 0 pourtant j ai 53 en shield et master of blocking 1

Par shargat le 1/12/2002 à 13:49:08 (#2685117)

Voila donc t plus defensif c la ke je toruve cela aberant jai aussi tester pala deux mains pendant que respec all buger et ben c t mieu je trouve mais pourmoi paladin egal defensif c pour sa que je usis retourne a la defense.

Ne trouve tu pas quil y a une gross aberance??

Par shargat le 1/12/2002 à 13:54:48 (#2685149)

O me faite pas dire ce ke jai pas di je me plain du faible nb de blok ou parade en rvr et donc on devien un mec ki tape pas fort (mais sa je lassume) et un mec ki encaisse trop mal (sa c ce ki menerve)

Voila moi aussi je tape a 150+ sur tank mais le probleme c ke je pe tres bien faire 150 comme 90-100.

Mais je me plain pas pour mes degats.

Mais pour le fai que en rvr je blok rien et je trouve que pour un mec ki a un template defensif sa la fou mal c tout.

Par piossadistelle le 1/12/2002 à 15:15:22 (#2685711)

Le problème c'est que vous écoutez trop les forums, vous devriez plus tester par vous même.

Moi j'étais totalement dans l'engrenage du forum, mais grasse au respec je me suis faits mon avis personnel . (et c'est mon avis donc il n'est pas contestable, il est juste critiquable)
Maintenant je dis merci parce que grasse a mon ancien template full défense il m'était facile de soloter en XP beaucoup plus que maintenant. Mais maintenant je recherche quelque chose de plus puissant en rvr, comme je suis toujours une des dernières cible que je me mange un assist plus grand que moi, je me suis dit autant faire un max de damage avant de crevé d'où mon respec.

Voila mes constatations :

template 44 tranchant 42 bouclier 46 cantique (template que j'avais au dépars) :
avantage :
je suis très efficace en 1vs1 et le riposte envois franchement la sauces, et le twiste me permet d'êtres une teigne un tique un truc in tuable.
Si un mago se fait taper hop un stun ou un protect si le mago bouge pas c efficace.

désavantages :
Je met tellement de temps a tuer que j'ai pas fini de flinguer un gars qui me tape pas que tous mes potes sont mort que le gars me tape et que ... partouze -> dead. Tres stressant parce que tu vois pas que ton bouclier marche tellement de gens te tapent.
un mago se fait taper tu stun le mago fui au lieu de taper et toi t arrive pas a flinguer le gars en 9 secondes en fait t arrive pas a le flinguer du tout.... donc le gars tu le mage et ensuite assiste de folie sur toi.

Bon maintenant mon template 2H :

44 2H, 41 tranchant, 6 parade, 7 bouclier 46 cantique.

avantage :
Je déchire les magos je tape a pas loin de 500 dessus et quand je faits des critique c très moche pour eux.
Quand j'assiste un tank je découpe sa cible en rondelle et sa nous permet d'achéenne très vite et de réduire les capacité offensif de l'adversaire rapidement, pour ne plus avoir que les défenseur a partouzer (sentinelle)
quand j'ai plus de stam je sors bouclier 1H et je twist et finalement je faits quelques bloques salvateur.

Désaventage :
En duel 1vs1 j'ai beaucoup de mal face aux tank pure, si non je me démerde très très bien.
si non je suis tellement fier que je vois rien...
Ha si étre comparé a sdol.

Par Fullblaster le 1/12/2002 à 18:03:23 (#2686772)

Pour ce qui est de notre AF a depuis le patch pour l af des magos, non pareil c est pas juste un bug d affichage et je l affirme

J ai ecrit a la faq GOA mais aucune reponse (a part le fait que le gus veut fermer mon message sans reponse de sa part).

Mais non c est pas un bug d affichage, notre AF perso ne marche pas.



Sinon tout comme piossadistelle, et shargat sans te vexer tu me parait bien volatile ... un jour tu me dis ouais 2 mains j adore puis 1H/bouclier, puis 2 mains.
Faudrait peut etre fixe une fois pour tt ton perso non ?

En tout cas perso je regrette pas mon choix loin de la (et encore moins quand jsuis buffe par un clerc ;))

Par Lina Hellsing le 1/12/2002 à 18:07:21 (#2686802)

Provient du message de Fullblaster
Pour ce qui est de notre AF a depuis le patch pour l af des magos, non pareil c est pas juste un bug d affichage et je l affirme

J ai ecrit a la faq GOA mais aucune reponse (a part le fait que le gus veut fermer mon message sans reponse de sa part).

Mais non c est pas un bug d affichage, notre AF perso ne marche pas.



Sinon tout comme piossadistelle, et shargat sans te vexer tu me parait bien volatile ... un jour tu me dis ouais 2 mains j adore puis 1H/bouclier, puis 2 mains.
Faudrait peut etre fixe une fois pour tt ton perso non ?

En tout cas perso je regrette pas mon choix loin de la (et encore moins quand jsuis buffe par un clerc ;))


Un ami paladin avait fait des tests, mais je veux bien te croire :)

Tu as essayé sans armure avec et sans le buff pour voir si tu n'avais pas atteint un cap ?

Par Fullblaster le 1/12/2002 à 18:10:20 (#2686829)

Oui j ai fait avec et sans aura
et avec et sans le chant

Et non je n atteint pas mon cap (j ai mm essayer avec une complete nuit eternelle pour voir).

La valeur donnee du chant+aura de tt facon ne correspondrait pas a celle affichee/calculee.

Avec mon chant ca fait bien +99, avec l aura +0, et avec les 2 +99 (et si un pal avec 48 met son aura a la place de la mienne je fait bien +127) : pour ca que je suis sur du bug.

Par Lina Hellsing le 1/12/2002 à 18:16:07 (#2686876)

Provient du message de Fullblaster
Oui j ai fait avec et sans aura
et avec et sans le chant

Et non je n atteint pas mon cap (j ai mm essayer avec une complete nuit eternelle pour voir).

La valeur donnee du chant+aura de tt facon ne correspondrait pas a celle affichee/calculee.

Avec mon chant ca fait bien +99, avec l aura +0, et avec les 2 +99 (et si un pal avec 48 met son aura a la place de la mienne je fait bien +127) : pour ca que je suis sur du bug.


Ecris à la FAQ avec l'exposé de tes tests de la manière la plus clair possible, et le tout dans un très bon français. :)

Par shargat le 1/12/2002 à 19:11:54 (#2687306)

Full jai respec deux mains pendant quon pouvai a volonter jai jamai voulu rester deux mains mais je dois avouer que c t vraiment bien.

Mais pour moi paladin c defensif alors je reste defensif.

Par Promethe le 1/12/2002 à 19:39:47 (#2687582)

perso je dis vive la 1.53 !!!
le self af dois marche, et le regen endu !! en effet, le gro pb en duel c est que quand on est ooe et bien bof ...
tandis que a la 1.53 on fait des style sans s arreter ... bien sur on twist plus, car twister le egen endu sa servirait a rien (les chants use de l endu !)
mais au moin on continue a bien taper !!!

un proto lame me tape a 80 sans endu, moi a 50 sans endu, mais a 100+ avec tranchant d'amétiste qui lui ne consomme pas trop d endu !! a se moment on peut devenir une classe viable !!

mais c est claire, pour le moment le pal en rvr c est pas top !! c est pas pour rien qu on lui a ajouter et modifier des composants !! tout en n'augmentant pas ses degats pur !!

Par piossadistelle le 1/12/2002 à 20:04:07 (#2687795)

Provient du message de Fullblaster
Pour ce qui est de notre AF a depuis le patch pour l af des magos, non pareil c est pas juste un bug d affichage et je l affirme

J ai ecrit a la faq GOA mais aucune reponse (a part le fait que le gus veut fermer mon message sans reponse de sa part).

Mais non c est pas un bug d affichage, notre AF perso ne marche pas.



Sinon tout comme piossadistelle, et shargat sans te vexer tu me parait bien volatile ... un jour tu me dis ouais 2 mains j adore puis 1H/bouclier, puis 2 mains.
Faudrait peut etre fixe une fois pour tt ton perso non ?

En tout cas perso je regrette pas mon choix loin de la (et encore moins quand jsuis buffe par un clerc ;))


en effet c'est bien un bug et si vous suiviez vnbord vous auriez vus que se bug seras résolu a la 1,53. Donc pas besoin de s'étendre là-dessus.

Par Fullblaster le 1/12/2002 à 20:55:10 (#2688212)

Shargat > oui je comprend bien mais bon :)

piossadistelle > on joue pas sur les serveurs US desole je lis pas specialement les vnboard (enfin si mais bon ;)). Enfin sur les Vn j ai pas vu ce bug (qui est apparu pour ma part apres le patch du mercredi suite au bugs d'AF des magos) sous cette forme. Et je suis formel la dessus pour moi le bug est apparu avec le mini patch du bug d'af du tissu et pas avec la 1.52.

Lina > c est fait et 2 fois mm mais aucune reponse a part la premiere fois : on va faire des tests pour verifier ... depuis ils veulent fermer mes 2 posts (ce que je refuse mm si c pour me dire oui y a un bug on reporte aux US).

Par Lina Hellsing le 1/12/2002 à 21:08:58 (#2688360)

PALADIN UPDATES ( 1.53 )

We are making the following updates to Paladins to make them more desirable in RvR, and to generally make them slightly more effective at upgrading their group's overall power and effectiveness.

- All Paladin chants have had their range increased to 1500 (their regeneration chant was at 700).

- The Paladin self armor-factor chant now stacks with other armor factor buffs.

- A new line of endurance regeneration chants have been added to the Paladin. These new chants consume power.

- A new line of stackable resistance buffs have been added to the Paladin. These new chants stack with the resistance buffs of other classes and consume power.

The new spells (all take power at every pulse):

- Endurance Regeneration line
2 Chant of Endurance
12 Chant of Stamina
22 Chant of Persistence
32 Chant of Resilience
42 Chant of Perseverance

- Resistance to Heat/Cold/Matter, stacks with single element buffs:
27 Elemental Ward
46 Elemental Shield

- Resistance to Body/Spirit/Energy, stacks with single element buffs:
25 Soul Ward
44 Soul Shield

-------

Apparement tu n'es pas censé pouvoir cumuler 2 buffs d'AF avant la 1.53

Par Fullblaster le 1/12/2002 à 21:58:50 (#2688790)

Oui mais ca ca a rien avoir avec le bug qu on a la (ou alors j ai rien compris lol) ?

Edit: Lyna, euh avant on pouvait sans pb mettre notre AF perso + chant, tel que je le comprend la c vis a vis des buff d af donner par le clerc. Et comem dit avant le mini patch pour l af des magos, mon aura perso d af me monter bien de sa valeur mon af totale.

Par Siliniel le 2/12/2002 à 0:46:11 (#2689906)

Provient du message de Wil

Pour le paladin, je pense que le probléme vient de l'idée que l'on se fait de lui.
Dans bon nombre de jeu, le paladin est le summum de la force de frappe alors que sur DAoC il est un classe de soutient.
Donc, beaucoup de joueurs le jouent de maniére offensive. Et c'est la selon moi la grave erreur.


Ouai !! T'as raison !!!
Suis-je bête, ma palouf n'est pas une tank, c'est un healer !!!
==> Hop, derrière le grp avec refresh !! Un pet refresh quoi ! :rasta:

Par Siliniel le 2/12/2002 à 0:52:59 (#2689942)

Provient du message de Castagne
Dans les autres jeux le paladin est le summum de la force de frappe??
huu ??
Dans neverwinter night ou baldurs gate, le paladin n'a jamais, mais alors vraiment jamais, égalé un guerrier ou un barbare au corps a corps, puisque ces 2 jeux sont basés sur les regles de DD que je connais par coeur :)
Dans t4c, un paladin n'a jamais valu un guerrier pur au corps a corps (quoiqu'un paladin dans t4c c'etait un peu une classe batard que personne n'a monté de la meme maniere ;))
Dans tous les jeux, le paladin a toujours été un guerrier qui bénéficiait d'un RP mieux valorisé qu'un guerrier (genre "Ouaou un paladin" par rapport a "Et merde un guerrier de plus ;)")
mais jamais il n'a disposé de la puissance d'un guerrier, faut arreter de prendre les pal pour des roxxors au CaC aussi ;)
Le pal spé bouclier ca defend les magots et autres clercs en rvr, ca rez ses coequipiers, c'est une classe de soutien au meme titre que barde clerc etc ...
Ceux qui se plaignent sont ceux qui jouent mal leur perso (ou alors ils ont monté leur paladin en spé armes a 2 mains huhu)

Cancras Rapetou


Explique moi l'intérêt d'un tank de soutient quand on sait que les combat en rvr dur pas longtemps, ceci, sans compter le lag dû au moteur graphique vieillissant.....

Par Thepatriot le 2/12/2002 à 2:21:49 (#2690312)

Un pala n'est pas un MA, mettez vous ca en tete :)
Il est defensif surtout :) Tu mets garde sur le main tank de ton groupe et tu verras comme c'est agreable de jouer avec un pala :)

Par falcon le 2/12/2002 à 10:03:40 (#2691250)

Provient du message de Yuyu
Mouai... paladin moi je les adore dans les groupes, enfin.. dû moins ceux qui savent jouer.
-instant heal de groupe
-resistance magie de groupe
-stun avec bouclier qui sauve la vie (si vous etes 2 mains c'est bete hein)
-refresh utile lorsque le groupe est composé d'un nombre important de paladin (un groupe de 6 paladines ça rox pas mal)
-rez... bof bof mais bon, il y a la combo, rez+instant heal de groupe ----------> direct pret à combattre
-il bloque avec son bouclier
-etc...

C'est une classe qui est vraiment génial dans l'optique de défendre un groupe.
Mais la plus part des paladins, pensent etre des combattants et se mettent à tapper à tout va, et rush dans tous les sens, veulent chercher à tuer (lol)... alors évidement ils sont déçus en général car se ne sont pas des guerriers, mais une classe défensive, un peu comme les clercs (d'ailleurs ils sont de la même école de Camelot).

Enfin ce post c'est pas le premier ni le dernier, la plus part des joueurs voient le paladin comme une classe qui va être un tueur... bah nan, z'êtes là pour protéger, c'est bête :p



/agree Le paladin est sans doute LA meilleur classe a jouer en groupe sur albion que ce soir en pvm ou pvp, mais comme on ne le repete jamais assez son role n'est pas de faire un massacre solo en premiere ligne, je sais meme pas pourquoi on lui a mis une épée c'est vrai que ça prete a confusion ;)

Je sais c'est pas toujours drole de rester derriere a proteger les mages pendant que les autres font des dégats devant, mais c'est pas pire que d'autres classes de soutient qui sont la pour aider les autres (clerc, menes...)

Une fois que l'on a compris (enfin !) cela soit on accepte de passer sa vie stick a un mage en rvr ce qui est pas si désagreable c'est lui qui fait tout le boulot toi tu es juste garde du corps (manque que l'oreillette :p) soit tu rerolls pour enfin faire des degats et t'amuser un peu

J'avoue que c'est pas la joie de jouer paladin tant qu'on est pas rang 4x pour soffrir quelques RA indispensables, mais en perseverant il est possible de transformer son petit paladin carpette en veritable mur intuable, c'est le seul perso tout royaume confondu a avoir 3 barres de vie en plate ! sans parler du regen endu ki va leur faciliter la vie (vive le stun 42 enfin abordable)

Courage bientot les paladins vont devenir uber !

Falcon Pal 50 YS
Airmax Theur 45 YS

Par Wil le 2/12/2002 à 11:29:55 (#2691702)

Siliniel, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.

Selon moi le pala doit rester en couverture des mages. Il doit etre capable d'intercepter et de proteger les mages et healeurs face aux rushers d'en face.
Je ne vois pas trop l'interet d'avoir un pala et de foncer en premiere ligne. A moins de vouloir vite release.

Quand on RvR en guilde, on a une bonne strategie d'equipe:
-En premiere ligne, un merco avec un MA en assist.
-En retrait, un clerc et un mage protégé par un ou deux palas.

Voila notre formation en debut de combat.
Des que nous prenons le dessus, les pala lachent les clercs-magos pour nous aider a en finir au CaC.
Si nous n'avons pas le dessus, le groupe d'attaque (merco+MA) revient preter main forte au groupe de soutient (clerc+mago).
En somme le pala a un role intermédiaire. Ce qui le rend assez difficile a etre bien joué. (perso, en tant que merco mon role est plus simple).

Par piossadistelle le 2/12/2002 à 11:40:54 (#2691764)

Provient du message de Thepatriot
Un pala n'est pas un MA, mettez vous ca en tete :)
Il est defensif surtout :) Tu mets garde sur le main tank de ton groupe et tu verras comme c'est agreable de jouer avec un pala :)


je suis d'accord sur un point le palouf n'est pas un MA.
Cependant, 2/3 de nos MA sont défensif et bien plus que les paladins. Pour ma par j'ai Sigfried dans ma guilde avec 65 en bouclier un chiffre qu'il met impossible d'atteindre a cause de mon cantique. J'ai donc préféré me rabattre sur un 2H et assister sig a mort.
Le couple fonctionne super bien.


Parcontre un paladin bouclier se doit de ne pas charger et de rester avec son mago et de le défendre avec son intercept et son protect, c'est là que le paladin défensif prend un sens.

Le seul probléme c'est que mon style de jeu ne collais pas avec mon idée de la défense je finissais toujours par rush et assist d'un tank....
Et même si j'ai réaliser quelques belle défense de regs je préfère me tourner ver le 2H qui me donne plus de plaisir personnel... même si c égoïste, je m'en fiche parce que c'est un jeu et donc se faire plaisir c'est le bute.

Siliniel, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.

Selon moi le pala doit rester en couverture des mages. Il doit etre capable d'intercepter et de proteger les mages et healeurs face aux rushers d'en face.
Je ne vois pas trop l'interet d'avoir un pala et de foncer en premiere ligne. A moins de vouloir vite release.

Quand on RvR en guilde, on a une bonne strategie d'equipe:
-En premiere ligne, un merco avec un MA en assist.
-En retrait, un clerc et un mage protégé par un ou deux palas.

Voila notre formation en debut de combat.
Des que nous prenons le dessus, les pala lachent les clercs-magos pour nous aider a en finir au CaC.
Si nous n'avons pas le dessus, le groupe d'attaque (merco+MA) revient preter main forte au groupe de soutient (clerc+mago).
En somme le pala a un role intermédiaire. Ce qui le rend assez difficile a etre bien joué. (perso, en tant que merco mon role est plus simple).


Je suis d'accord c'est super académique ton truc, mais quand je regarde ma guilde j'ai uniquement des tanks full défense et 1 merco.... Et quand je regarde en fasse tous les tanks sont full offensif, mid tape en 2H et hib lance ou 2H...

Et la config full def je c pas elle est pas terrible le probléme c'est que en def de mago moi je conte sur le sorcier qui mezz pui root voila et tank full assos et défonce avec le sorcier qui démezz.
Si un mago meur un palouf le rez, science du cristal mistic et il relache la sausse.

Par shargat le 2/12/2002 à 12:43:07 (#2692178)

Je voudrai savoir si en 1.53 ils vont redonner un respec realm car jai purge et guerison de la foi et je preferrai plutot avoir au 4L7 guerison de la foi IP et premier soin a 2 (et oui mine de sa fai tjs 600 PV de gagner)

Merci.

Par Koromas le 2/12/2002 à 12:59:02 (#2692301)

Provient du message de shargat
Je voudrai savoir si en 1.53 ils vont redonner un respec realm car jai purge et guerison de la foi et je preferrai plutot avoir au 4L7 guerison de la foi IP et premier soin a 2 (et oui mine de sa fai tjs 600 PV de gagner)

Merci.


A ce que je sais pas de respec realm supplémentaire de prevu. (si je me trompe pas :p )

Par Conradd le 2/12/2002 à 13:28:39 (#2692504)

euh .... ewcuse mais vous jouez comment votre paladin vous ??? :doute: en rvr je m'eclate je survi longtemps et je suis utile peutetre ke vous etes juste pas du tout a la place ki vous revien c tout :confus: chui pala spé bouclier avec un jolie 50+8 :D et je tiens tres bien le coup mon boulot c de protéger c tout et la ca roule ... me souvient d'un trio avec Coeur et Salut lorske l'on dératisais entre CS et Exca ou on a bien cartonné meme a 3 paladin + clerc + theu (si je fais pas d'erreur :D ) mon boulot etait de stun c ke je faisait resultat qd tt le monde reste a ca place et fait sont boulot ben on survi .... maintenant c a vous de voir .... mais jouer un paladin c le pied et meme en rvr :D

bye tous :D chui bientot de retour sur Orca :D

mauvais paloufs=mauvais joeurs

Par drizzt le 3/12/2002 à 9:05:15 (#2699449)

Bah ceux qui ralent c kils savent pas joueur leur palouf . Moi je m'amuse bien avec . Sachez aussi que le bouclier ne sera debloké que a la 1.53 donc on bloquera bcp plus.

Apres faut voir comment vous montez votre palouf, moi perso entendre dira kil faut ferveur pour rapper a 100 ca me fait doucement rigoler, je tape a 170 sur du tank en maille sans ferveur.

Re: grmgrm

Par Sdol McKeen le 3/12/2002 à 9:55:11 (#2699657)

Provient du message de piossadistelle
ouai blabla le paladin ça tape pas fort.

http://membres.lycos.fr/preske/foto/aiefiv.gif


Paladin et arme à deux mains héhé ;)

Par piossadistelle le 3/12/2002 à 12:52:10 (#2700973)

Provient du message de shargat
Je voudrai savoir si en 1.53 ils vont redonner un respec realm car jai purge et guerison de la foi et je preferrai plutot avoir au 4L7 guerison de la foi IP et premier soin a 2 (et oui mine de sa fai tjs 600 PV de gagner)

Merci.


après mure réflection et divers conversations avec les GB (sango surtout) je suis arriver a la conclusion que IP et purge sont des pouvoir trop coûteux pour ce qu'ils permettent de faire.
Avec un bon clerc soins dans le groupe tu arrive au même résultat mais en chaine !.

Donc personnellement je suis totalement pour les RA passives. Reussir a avoir plus de 60% buffer dans les resists froid corps et energy c'est le plus important.

Re: Re: grmgrm

Par Conradd le 3/12/2002 à 13:18:39 (#2701203)

Provient du message de Sdol McKeen
Paladin et arme à deux mains héhé ;)


erff tu compte pas toi t pas normal tu tape trop fort pour un pal :D ca sens le trafik de donnés ca :D lol

erff t GB toa :hardos: :sanglote:

Par shargat le 3/12/2002 à 18:54:09 (#2703800)

Drizzt je parle quand je suis ooe.

Bien sur quand endu je tape a 150++ ce ke je trouve âs si mal mais vous avaez tjs pas compris c le faible nb de blok en rvr ki me fou la rage pas les degats.

Donc merci jatttend donc la 1.53.:) :)

Par La Belle Salomée le 3/12/2002 à 19:34:50 (#2704153)

franchement, vous me faites rire quand vous marquez classe de soutien tu protege le mago :D
ou vous avez une chance monstrueuse ou vous avez eu que des tanches en face:ange:
le jour ou il aura plus la possibilité de passer a travers les perso, la je dis pas pal defensif ça sera interessant a jouer, mais pour l'heure c'est pas le cas.
entre les stun des marteaux a 2 main chez hib (monstrueux pourquoi on a pas ça avec les armes a 2 main chez nous) les mez en instant et autre saletés qui te bloque, fini la jolie defense du mago.
Mais mettons que t'as reussi a pas etre mezz/stun/hypno etc
t'es le super defenseur du gentil mage qu'est avec toi t'as 1 groupe qui combat 1 peu partout et t'as ton mage a toi que tu suis fidelement, combien de temps a ton avis tu vas bloqué et empecher les armes a 2 mains de tuer ton mage quand ils sont a plusieurs? 2s 3? 10?

j'ai monté mon perso full defense jusqu'a ce que je sois dans la limite des 2 niveau en+ de celui que tu avais a l'arrivée de la 1,52
et je suis passé a 1 template 2 main parce que tu te fais toujours rush par plein de gens et que le mago doit ça vie aux instant de soins et a sa capacité a zoner comme 1 fou des degats monstrueux qui mlui permettront de tuer les tanks en 3 ou 4 sorts. autant que j'attire sur moi l'oeil de tous les adversaires parceque je suis en train de demonter leur mage a grand coup d'epée a 2 main ou leur soigneur / mezeurs ça permet a mon mage d'avoir quelques secondes de plus pour agir.

Elane

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