Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Jour de Nuit
Jour de Nuit
Par Lysanda le 30/11/2002 à 18:17:03 (#2680759)
Mais cette nuit la pluie avait cessé, laissant le ciel nocturne s'éclairer de leurs farandoles étoilées, vibrant et scintillant plus que jamais ou peut être est ce la joie de revoir ce spectacle qui donnait cet effet.
La plage était déserte et la nuit bien avancés, seule une silhouette inerte au yeux ouvert vers la clarté restait la, allongé paisiblement, a emplir son regard des éclats de la nuit qui retombait en douceur sur le paysage avoisinant. Statut enraciné dans le sol,sans mouvement si ce n'est le soulèvement régulier et lent de sa poitrine, et l'éclat vif de son regard captivé par la luminosité.
Mais si son regard avait battu longuement la toile constellée, il était a présent rivée sur une poignée de celle ci, presque alignée deja, annonçant l'inéluctable, le rappel immuable d'un prophétie bientôt réalisée. L'issus pouvais en paraître certaine pour certain: l anéantissement, la destruction puis le renouveau pour d'autres encore jeter en pantin vivant ici et la. Mais la donne n'était peut être pas si sure après tout, elle avait changé, depuis que le miroir était fragmenté, et les forces du sombre divisée. A cette idée l'esquisse d'un sourire se dessina sur ses lèvres. De nouveaux nuages lourds se profilaient a l'horizon qui se rosissait déjà du jour naissant, brisant son inertie et la poussant a se relever.
La marche n'était pas longue a retrouver le vieux chêne complice qui abritait depuis plusieurs mois a présent son palais de bois et de feuille. Passant, voletant rapidement de branches en branches avec une adresse qui n'appartenait qu'a elle, elle retrouva sa hutte au coeur des branches. A peine sur le seuil, elle ôta sa robe froide et emplie de la rosée qui tombait encore certain matin ou l'air gardait une certaine douceur. Elle avança dans l'entre encore pleine d'obscurité, se dirigeant vers une forme reposant sur des coussins. Celle ci était frileusement enroulé dans une couverte de laine de laquelle émergeait quelques plumes blanches,aussi immobile qu'elle le fut sur la plage, endormi encore, sans mouvement. Elle alla vers lui , a pas de loup,venant a sa rencontre sous la couverture chaude qui a en juger par sa peau froide l'avait peu rechauffé.
Ses mains frôlaient ses joues, et ses paupières encore close, glissant dans son cou et sur ses larges épaules, réchauffant peu a peu sa peau de caresses choisi, jusqu'à ce que ses bras ne s'ébranlent, saisissant d'un geste lent et doux sa taille. Leur souffle se croisèrent, puis se mêlèrent, accélérant leurs éveils a mesures que leurs mains redessinaient leurs courbes, parcourant mont et vallons lentement en imprimant chaque lignes au creux de leurs paumes.
Pour la premières fois ses paupières s'ouvrirent pour laisser son regard glisser dans le sien puis plus loin, sous le lainage ou ses lèvres brûlèrent sa peau hérissé de frissons, avant qu'elle ne l'y rejoigne en concurrente conquise d'un jeu ou il n'y a jamais de perdant.
Par Iwakura Shin OS le 30/11/2002 à 19:45:46 (#2681330)
Tres beau :merci:
Par Silver Leyk le 30/11/2002 à 20:02:54 (#2681413)
Par Gabriel Thylin MSF le 1/12/2002 à 22:57:23 (#2689257)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine