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créate piège

Par Blam le 30/11/2002 à 16:42:47 (#2680248)

voila, (on va encore dire que j'abuse), comment définir un piège crée par une zone, avant cette zone.
Comment définir ce piège dans le OnEnter de la zone ?
Est ce que:

a)-Il faut avoir crée ce piège au préalable, et en ce cas comment l'activer?

b)-il faut créer ce piège au moment ou le pj rentre dans le OnEnter de la zone ?

Exemple:
Un groupe de joueur progresse lentement dans un couloir avec un voleur en tête (je sais pas pourquoi, mes joueurs sont excessivement prudents) le voleur atteint une zone qui,
crée un piège derrière le voleur (en gros la ou est passé le voleur il y a maintenant un piège) de façon a ce que les autres pj du groupe y mettent les pieds dedans sans que le voleur ne l'ai pris dans les gencives !

Non c'est pas un coup pourri, juste........moisi :)

Par Jedaï le 30/11/2002 à 17:06:11 (#2680371)

Désolé, ça n'as pas l'air possible avec un piège standard : il existe bien une fonction SetTrapDisabled() mais elle ne peut que désactiver un piège, pas le réactiver... Je pense que tu vas être obligé de te mitonner un piège "spécial Blam" à partir d'un trigger générique.:aide:

Par Mastokk le 30/11/2002 à 17:10:26 (#2680390)

Oui je pense que le seul moyen de le faire, c'est de scripter ton propre piège en l'empêchant de se déclencher si le personnage qui passe dessus est un voleur. Si c'est possible bien sûr...

Bon si on le prends comme ca !

Par Blam le 30/11/2002 à 17:11:11 (#2680395)

Ca va saigner :)

merci du renseignement :)

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