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A quand un perso vraiment unique?
Par Roger01 le 30/11/2002 à 13:51:24 (#2679242)
mais aussi la forme de l'armure qu'on pourrais crée, le bouclier avec son propre design....
non?
Par Dieu Marmotte le 30/11/2002 à 13:54:23 (#2679261)
mais je connais pas tous les jeux donc bon ;)
Par I LuV MaNgAz le 30/11/2002 à 13:54:28 (#2679263)
Bon ok faire un jeuc'est pas ce qu'il y a de plus facile... surtout tout seul... et avec de beau graphismes... enfin faut essayer :doute:
Re: A quand un perso vraiment unique?
Par Elladan Araphin le 30/11/2002 à 13:56:01 (#2679269)
Provient du message de Roger01
c vrai , a quand un MMORPG ou l'on pourrais faire son propre perso physique, je veux dire par la, avoir vraiment sa carrure, son physique, pas juste le choix entre 3 couleur d'yeux et 4 type de cheveux mais vraiment le choix de moulte nez, oreille yeux bras carrure, mais aussi moulte couleur tatouage et autre...
mais aussi la forme de l'armure qu'on pourrais crée, le bouclier avec son propre design....
non?
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon2.gif SWG :ange:
Par Pitit Flo -TMP le 30/11/2002 à 14:00:04 (#2679297)
Patr contre le physique en lui meme... Je crois qu'il faudra attendre encore un peu..
En gros la question ca serait : a quand le vrai jdr papier sur ordi... Bah pr l'instant, c'est pas gagné.
A vos dés vos feuilles et vos crayons, en route ! :D
Re: Re: A quand un perso vraiment unique?
Par Dieu Marmotte le 30/11/2002 à 14:00:20 (#2679302)
Provient du message de Elladan Araphin
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon2.gif SWG :ange:
et si on aime pas Star Wars? *ador :ange:*
Par Critias/Yael le 30/11/2002 à 14:03:41 (#2679330)
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Bah deja avec Nwn pr ce qui est des equipements et tout, c'est faisable. On peut dessiner des items il me semble et il existe tout plein de hak pak pr les habits et capes.
Patr contre le physique en lui meme... Je crois qu'il faudra attendre encore un peu..
En gros la question ca serait : a quand le vrai jdr papier sur ordi... Bah pr l'instant, c'est pas gagné.
A vos dés vos feuilles et vos crayons, en route ! :D
Ben si, avec NWN, pour peu que tu t'y connaisses un peu en création 3D, tu peux retexturer un visage, une race, un peu tout quoi.
Jsais pas si c'est possible dans es autres jeux, mais dans NWN ça l'est. Pour peu que tu touches un peu les logiciels.
Par Roger01 le 30/11/2002 à 14:06:55 (#2679349)
Provient du message de Critias/Yael
Ben si, avec NWN, pour peu que tu t'y connaisses un peu en création 3D, tu peux retexturer un visage, une race, un peu tout quoi.
Jsais pas si c'est possible dans es autres jeux, mais dans NWN ça l'est. Pour peu que tu touches un peu les logiciels.
j'ai dit MMORPG :ange:
Par Pitit Flo -TMP le 30/11/2002 à 14:07:14 (#2679351)
Provient du message de Critias/Yael
Ben si, avec NWN, pour peu que tu t'y connaisses un peu en création 3D, tu peux retexturer un visage, une race, un peu tout quoi.
Jsais pas si c'est possible dans es autres jeux, mais dans NWN ça l'est. Pour peu que tu touches un peu les logiciels.
Ahhh bah voila ;) tu me l'avais pas dit ca cricri...Et ca sera faisable, tu sais ou ? Bon pas par moi evidemment, parceque je suis une quiche dans ces trucs la mais par une bonne ame bien aimante et charitable ?
Par Louis Le Dodu le 30/11/2002 à 14:07:42 (#2679358)
Par Critias/Yael le 30/11/2002 à 14:10:49 (#2679377)
Provient du message de Roger01
j'ai dit MMORPG :ange:
J'ai fait que répondre à Pitit Flo moi. :D
Pour le reste, j'ai dit que je savais pas. ;)
PS : Pitit, ben t'as qu'à poser a question tu sais où, tss. :p
Par Kiron Klael le 30/11/2002 à 14:17:03 (#2679407)
Provient du message de I LuV MaNgAz
Ca va arriver tot ou tard...
On l'espère tous, mais pas trop tard ce serai bien:p
Par Lumina le 30/11/2002 à 14:29:10 (#2679479)
Ne vous faites pas de fausses idées, la personnalisation des personnages dans NwN ne vaut strictement rien. La seule excuse qu'on donne a ce jeu est la possibilité d'ajouter des plugins (hack pack), mais c'est strictement la même chose que dans les deux jeux d'action cites plus haut : il faut que le serveur utilise ces plugins pour avoir accès a plus de choses.
Et de base, dans NwN, on ne peut pas :
- porter un vêtement ample (robe, jupe, cape, écharpe, capuchon)
- choisir l'expression du visage (c'est complètement figé)
- choisir sa carrure, sa taille, sa morphologie (seul choix : normal ou obèse)
NwN offre le minimum pour un jeu dans son genre, mais certainement pas un vrai outil de personnalisation des personnages. Par contre, beaucoup de jeux en développement font de bons efforts la dessus, et le meilleur exemple est effectivement Star Wars Galaxies.
Par Roger01 le 30/11/2002 à 14:45:14 (#2679593)
Par Caepolla le 30/11/2002 à 14:45:40 (#2679598)
Provient du message de Lumina
Dans NwN, on peut autant choisir son physique que dans Quake3Arena ou Counterstrike. :o
Absolument. C'est donc dire les richesses infinies de ces 3 jeux. :D
Parce que si un MMORPG repose sur un nombre assez élévé de choix de bases, ça reste limité. Je ne connais pas de MMORPG où tu ne croises pas ton clone à tous les coins de rue ou presque. Les modèles sont forcément limités (tête, coupe de cheveux, couleurs) et l'utilisateur ne peut rien ajouter.
Au contraire, les 3 que tu cites reposent sur la possibilité de mods : l'utilsateur peut se contenter des modèles de bases, mais libre à lui d'ajouter du contenu personnalisé s'il le souhaite.
Je ne joue pas à Q3. Mais à CS et NWN mes persos étaient uniques ou presque.
:merci:
Par Critias/Yael le 30/11/2002 à 18:28:01 (#2680822)
Lumina, allons, je n'ai fait de fausses illusions à personne, j'ai bien précisé qu'il fallait maitriser l'outil 3D, après, à chacun de voir ce qu'il est capable de faire.
Je pense qu'un jeu où tu peux retoucher toi-même ton personnage est plus riche qu'un jeu où tu dois choisir, même parmi des milliers de combinaisons.
Mais le sujet n'est pas là, c'est la faute à Piti encore ça !
Par Aden Voorhees le 30/11/2002 à 18:38:11 (#2680892)
Par Lemuel le 30/11/2002 à 18:47:50 (#2680951)
Sinon, je sais que dans les Sims, on pouvait le faire, en scannant une photo, on savait créer des Sims de sois...
Peut-être que dans les Sims Online, on peut le faire également...
Je sais pas, j'ai pas téléchargé la bêta test... 1,2Go :eek: pas vraiment envie de télécharger pour y jouer seulement quelques jours :D
Par Claxos Verbitur le 30/11/2002 à 19:04:10 (#2681056)
Teste Project Entropia !
La communauté française est ici.
Et puis une galerie de screenshots pour te prouver que c'est pas des histoires...
Par Ozzy Deadcrab le 30/11/2002 à 23:35:32 (#2682387)
sinon, ben j'dois dire que j'suis d'accord avec verbitur, projet entropia est le top a ce niveau la.
Par Pitit Flo -TMP le 1/12/2002 à 0:20:16 (#2682596)
Provient du message de Critias/Yael
Mais le sujet n'est pas là, c'est la faute à Piti encore ça !
Ca y est, fallait bien que ca me retombe dessus cette histoire... :rolleyes:
Par Manta le 1/12/2002 à 0:27:18 (#2682630)
Par Didoo le 1/12/2002 à 10:04:26 (#2683928)
Sinon on arrivera un jour au perso unique. Le pb c que ce genre de choses demande énormément de ressources et des heures d'infographie et programmation pour ke tout le mondepuisse faire ce kil veut. Je pense kon peut encore attendre un peu. Même si SWG le fera bien il y a peu de races :p (toujours à critiquer moi lol), et SWG demandera bcp de ressources pour jouer :p (et toc !) LOL Mais bon en mm temps on approche du 3,4Ghz donc ckler ke c jouable
Par TM'sC le 1/12/2002 à 10:27:48 (#2683990)
;)
Par Wadleight le 1/12/2002 à 10:58:18 (#2684097)
Sinon ce n'est pas un MMORPG mais ça ne m'étonnerait pas que prochainement un jeu reprenne cette idée : dans Grand Prix 4, on peut coller une photo sur la tête d'un pilote *s'est amusé à mettre la tête d'un copain pour faire ses mécanos* :D
Par Noisy Media le 1/12/2002 à 11:33:38 (#2684263)
Combien de persos à poil ou en slip va-t-on voir ,partout (comme dansT4C?)
Combien de type nu avec une veste pardessus, mal fermée
Combien de persos SM ou sosies de persos/personnes déjà existants?
Faudra pas chercher du rp :doute:
Par Ozzy Deadcrab le 1/12/2002 à 13:28:31 (#2685001)
si on va encore plus loin dans ce sens, on peut se dire qu'a une epoque, le jeu offrait moins de possibilites pour etre con ( antiludique on va dire ) que pour etre ludique. les ludiques parvenaient toujours mieux a contourner l'absence de possibilites prevues que les antiludiques, parce qu'ils y mettaient plus d'application et etaient plus motives. a part une tarte dans la gueule, c'est dur d'etre mauvais joueur a pang. alors qu'y prendre du plaisir va au dela du simple gameplay, il s'agit de broder autour de la technique pour apprehender une dimension ludique profonde. dans les jeux recents, desole mais vous n etes plus a egalite avec les chieurs.
moralite a - vive les communautes bien gerees.
moralite b - vive progress quest.
Par Caepolla le 1/12/2002 à 14:14:02 (#2685276)
Pong c'est le premier jeux vidéo : les deux raquettes blanche face à face qui s'envoie une balle. Pang, c'était un jeu du début des années 90 : deux explorateurs qui doivent détruire des ballons qui volent (et le ballon touché se scinde alors en deux plus petits) et font un voyage autour de la terre comme ça.
Parce qu'à Pang, il est déja bien possible de faire chier son partenaire : en marchant sur la dynamite par exemple (tous les ballons explosaient en leurs unités les plus petites).
;)
Par Noisy Media le 1/12/2002 à 14:19:02 (#2685317)
j'y ai passé du temps en arcade
Par Ozzy Deadcrab le 1/12/2002 à 19:42:20 (#2687607)
Par Obscurantis le 4/12/2002 à 0:58:51 (#2706497)
Provient du message de Didoo
Entropia c pas le jeu où on mets ses propres sous comme monnaie du jeu ?
Disons que 10 = 100 PED (la monnaie du jeu), mais il n'est pas vraiment nécessaire d'investir des sommes astronomiques pour progresser dans ce jeu. Il y en a même qui jouent sans avoir avoir déboursé un seul (j'en suis la preuve vivante ;) ) ...
En ce qui concerne la création du personnage, ce jeu est vraiment très riche et permet vraiment d'avoir un personnage à l'apparence unique.
Par Lumina le 4/12/2002 à 1:01:22 (#2706507)
(j'en suis la preuve vivante ;))
Donc Obscurantis n'est pas mort. :)
Par Obscurantis le 4/12/2002 à 4:09:54 (#2706943)
JOL Archives 1.0.1
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