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Aide pour création de Troll, svp
Par Ralf le preux le 29/11/2002 Ã 21:16:25 (#2675341)
Je V créer mon premier perso pour DAOC, ki sera probablement un troll de Midgard. G fouillé la plupart des forums à la recherche d'infos, mais qques questions restent encore sans réponse. Je vous épargnerai le "Quelle meilleure classe de combattant pour un troll ?", j'imagine ke ça dépend de nos préferences, notre style, etc...
Donc en vrac, mes questions :
Arme à deux mains ou deux armes ? Je crois avoir pigé ke le combat à deux armes est une spécialité de Midgard, mais si je peux sauvegarder qques points de compétence pour les distribuer ailleurs, ça sera tjs ça de gagné (et pis G vu qques screenshots, Dieu ke ça a de la gueule, un troll en armure avec arme à deux mains !!! :eek: ). Mais est-il possible de parer avec une arme à 2 mains, ou un troll se contente t il d'encaisser sans broncher ?
Ensuite, à propos des berserkers. G lu k'à un certain niveau, ils pouvaient se changer en ours. Mais un troll c déjà + gros k'un ours, non ? Donc kand il se transforme il devient + ptit et - fort ?
Et finalement, un thane, en gros c un guerrier-mage, c ça ? Un troll n'a aucun problème pour balancer ses sorts ?
Dernière question : un troll peut il cavaler à cheval ? (tiens, et un nain ? Et un kobold ?? Et un...). Et si oui, peut il monter à cheval une fois changé en ours ?
Voilà , fin des questions stupides.
En vous remerciant :merci:
Par vilainpasbo le 29/11/2002 Ã 22:57:14 (#2675975)
dabor chez nous tu te spe dans une armes et donc une ou deux main c pareil apres tu dvlp soi parade soi bouclier si tu peu
et tu peu parer aussi bien avec une armes a une ou deux mains
pour les nounours ca forme change max de dega a ce moment la car ya a chak coup des gros critik
mais on esquive ni ne pare plus donc fo le faire o bon moment
et quand on est a cheval c pareil que tu soi troll nain ou koby
pour le nounours se mettre dessu en rage euuu c pas grave:)
Par okoss le 29/11/2002 Ã 23:04:22 (#2676024)
Bon alors je me lance !
Un berserker : 2 armes comme tu le dis si bien (ca a de la gueule)
Ca fait tres mal et ca encaisse tres mal....ca peut se transformer en nounours (encore + grand qu'un troll) pour faire encore + mal et prendre encore + dans ses dents...
Oui, tu peux parer les coups avec une arme dans chaque main, sauf quand tu es nounours, c donc une des raison pour laquelle tu ramasse + en transformation nounouss (qui ne dure qu'a peine 30 sec ...à confirmer...et ne peut etre réutiliser qu'au bout de 7 minutes...).
La transformation nounours c dès le lvl 5.
Conclusion le zerk est un rusheur, un barbare, un sauvage qui est deja sur les ennemi en train de taper, taper, taper..alors que tu as à peine eu le temps de te demander si fallait fuir ou combattre...
Un thane c un semi-tank : il tape moins fort que les autres tank mais peut balancer en contre parti des eclairs et des pouvoirs de zone réspectable (pour un tank). Il est evidemennet plus résistant que le zerk. Le fait que se soit un troll ne change en aucun cas le fait qu'il puissent ou pas faire des pouvoirs ou pas ...( tu fais bien de la mécanique, informatique, et a l'occasion de la cuisine toi ! si si les hommes peuvent faire la cuisine, ils sont pas défavorisé... ;))
Conclusion : polyvalent, tape moyen/bien, encaisse moyen, des pouvoirs... c une classe assez sympas aussi a jouer tout comme le zerk...
Euh pour les chevaux tt le monde peu en prendre... c juste pour ce rendre d'un village à un autre pour éviter de se taper le chemin à pattes. Mais tu ne rencontrera pas d'ennemi (autres que les mobs) sur le trajet. (pour un kobold le cheval qu'on lui fourni et si petit que c surement un poney :D ).
Maintenant je vois pas l'interet de se mettre nounours a cheval (si ca dure que 30 sec et des poussieres, alors que tu es sans danger...), mais oui tu peux si tu l'active avant de monter à cheval...
Voila ! apparement Troll est un race que tu aime donc fonce.... :p
Par Braknar le 29/11/2002 Ã 23:54:06 (#2676325)
Pour les autres classes, c'est soit arme a deux mains, lent mais qui frappe tres fort, soit arme a une main et bouclier plus defensif.
On peut parer avec toutes les armes, et meme a mains nues(c'est rare ca!). Le troll ne change pas beaucoup de taille lorsqu'il utilise sa rage zerk et se transforme en ours, mais il fait beaucoup plus mal tout en cessant d'esquiver/parer les coups, et ce pendant 20 secondes, il faut ensuite attendre 7 minutes pour recommencer.
Le thane est un semi-tank, ca veut dire qu'il sera moins bon au corps a corps qu'un tank pur comme un guerrier ou un berserker, mais il pourra lancer des sorts qui le rendront plus forts et pourront endommager ses ennemis. Ses sorts de degats ne sont pas tres puissants mais tout de meme utiles pour frapper a distance, et un troll les utilisera aussi bien qu'une autre race.
Un troll peut monter a cheval meme en ours.Il est evidemennet plus résistant que le zerk
Tu es sur? Je ne sais pas si la cotte de mailles fait plus que compenser la difference de points de vie et l'esquive du zerk...
Par okoss le 30/11/2002 Ã 1:08:02 (#2676654)
Et puis esquive III...pas de quoi criez oohh j'esquivez trop souvent :p
D'ailleurs 1 thane sur 2 se spe bouclier + marteau, ca aussi ca aide.
Le thane est un semi-tank defensif (contre les prises de fort...)
Le zerk et offensif !
A vous de voir kel phrase voulez-vous criez en RvR :
- A LA BATAAIILLLEEE !!!!
ou
- ON SE FAIT ATTAQUEEERR !!! Arf le zerk est déja parti taper !!!
:ange: :ange: :ange:
Par Trollky le 30/11/2002 Ã 4:32:49 (#2677262)
Moi je te conseille un guerrier troll (ou kobi pour etre petit et costaud), c'est vraiment sympa car si tu le spe en bouclier ça bloque pas mal et puis tu peux passer à deux mains si tu veux faire plus de dégats. Le gros point fort, c'est des degats correctes mais surtout le fait de pouvoir encaisser (c'est toujours sympa de tuer un mob car il te reste 20 points de vie ;) )
Au final toutes les classes se valent, essaye de trouver du plaisir dans ton perso apres ça va tout seul :) meme si des boulets hantent nos royaumes :mdr:
Par Huurl le 30/11/2002 Ã 6:01:05 (#2677394)
Guerrier pas bouclier, c'est très dommage, tu tapes lourd et tu pares dommage de ne pas bloquer en plus qui à taper un tout petit peu moins lourd !
Et thane bouclier... ben, j'adore personnellement ! :D Mais je suis un vik, ça change tout pour la dextérité...
Mais de toute façon tu as l'air de déjà pencher pour le zerk ! Donc go et enjoy !!! 2 armes, 1 dans chaque main, la fureur du nounours pour n'infliger que des coups critiques, la violence pure copyright de Midgard, au risque cependant d'une relative fragilité... :hardos:
Sinon jette un oeil là tu pourras planifier l'évolution de ton perso et avoir une idée de ce qu'il peut avoir comme pouvoirs : http://daoc.catacombs.com/cbuilder15.cfm
;)
Par Ralf le preux le 30/11/2002 Ã 6:47:07 (#2677447)
J'ai le jeu ke dans une semaine, mais je collecte le maximum d'infos à l'avance, G cru comprendre ke la création de persos était très importante, et k'il était difficile de revenir sur ses erreurs de création après coup.
Guerrier ça me botte pas tro, je trouve ça un peu tro classik (pas vis-à -vis de DAOC, mais du jdr en général).
Pis un bouclier sur un troll de 3m12 sans peur, je trouve visuellement, euh, un poil ridicule... :/
G tout de même besoin de monter ma dex pour parer avec mon/mes arme(s) ? Ou ca dépend d'une autre carac ? Et vaut il mieux se spécialiser dans l'esquive OU la parade, ou mettre un peu de pts dans les 2 ?? :confus:
(et encore merci pour vos réponses vraiment utiles)
Par Ralf le preux le 30/11/2002 Ã 7:32:03 (#2677485)
Oubliez donc cette question :)
Par Soslan le 30/11/2002 Ã 8:21:25 (#2677556)
Alors voila , moi j'uis Berz mais viking
Je te conseil si tu veux du fun, le Troll Berz
Ca tape tres tres fort voir plus si affinité
Je pense meme qu'avec la spe senetre (arme main gauche) ca devient le "tank" qui fait le plus de dmg/temps
Les templates sont assez simple pour faire un bon Berz
lvl 50
Le Pur Berz !!
-50 senetre
-50 hache/marteau/épée
-28 parade
Le Berz couillu mais pas trop
-50 senetre
-50 parade
-28 hache/marteau/épée
Enfin un Berz indécis :p
-50 senetre
-40 parade
-40 hache/marteau/épée
(reste meme un point a mettre ;)
La spe senetre est si puissante que je te déconseille de prendre une arme a deux main
pour la créa c'est pas compliqué +10 force /constit /Dex
Voila,
Moi je m'éclate a jouer mon Berz je le monte full offensif et une chose importante avec le berz , n'est jamais peur de mourir ^^
J'espere t'avoir motivé ;)
(ps: Midgard Ys c'est top :p)
Par Ralf le preux le 30/11/2002 Ã 9:07:14 (#2677624)
Par Soslan le 30/11/2002 Ã 9:13:48 (#2677640)
Sinon Troll Berz et/ou Troll Berz quoi que Troll Berz ca rox grave aussi :p
Berz Vs Tank = Berz win !
Berz Vs trop de tank = Rha j'ai quand même réussi a en tuer un !! :D
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Par Idhril le 30/11/2002 Ã 11:45:49 (#2678249)
GUERRIER = Tank Lourd, sans specificite spéciale
Guerrier arme à 2 mains:
--> Arme 50 Parade 50 Bouclier le reste
C'est assez rarement utilisé, ca ressemble un peu au Protos Lance ou MA Hast (mais sans leur avantage)
Sinon, pour en connaitre un c'est tres jouable. . .
Guerrier Bouclier:
--> Arme 50 Bouclier 50 Parade le reste .. ..
Le Tank defensif classique ... ...
Ca semble avoir plus de puissance depuis le debugage de block et parade.
Sinon, c'est une classe qui resiste plus mais ne fait pas de gros dommage.. ..
Remporte les combats une fois que l'adversaire est OOE !
Guerrier "Classique"
--> Arme 44 Bouclier 44 Parade 44
Comme on ne connais pas le template des autres de l'exterieur ca ressemble enormement au guerrier bouclier :)
BERZERKER = Tank Semi-lourd
Possibilité d'avoir deux armes, que cuir clouté et transformation Ours (Rage du berzerker)
Berzerker arme à 2 mains:
--> Arme 50 Parade 50 le reste ??
La j'en ai jamais vu, la principale force du Zerk c'est les deux armes donc utilité à voir ?
Je pense que le guerrier à 2 mains est plus logique pour cela (encore que maille vs transfo ??)
Berzerker "classique":
--> Arme 50 HacheSemestre 50 Parade le reste
Le template du Berzerker, enfin a quelques points pres .. ..
En gros il fait beaucoup de degat au corps a corps surtout si transformation en prime
Berzerker "Bouclier":
--> Je crois qu'il y ont droit, mais j'en ai jamais vu, car guerrier mieux adapter a cela :)
THANE: Demi-tank / Demi-mage possede la magie de la foudre de Thor
Thane: Bouclier
--> Arme 44 Bouclier 44 Ire 44 (je connais tres mal Thane donc c'est du pif)
Thane: Arme à 2 main
--> Arme 44 Parade 44 Ire 44
Dans tous les cas le thane doit avoir Ire of Thor developpé, car s'est ca spécificité de Thane :)
Sans cela autant etre un Guerrier qui a plus de PV.
SKALD: Tank semi-lourd
C'est la classe a Speed de midgard ... ...
(il a que 1,5 pts par lvl et donc a un template presque unique)
Chant: 46 (44 43) 46 dernier add dam 44 dernier DD 43 dernier speed
Arme: 44
Parade le reste
Voila, les persos les plus joué sont:
Skald: la classe la plus joué de Midgard
Thane: tres tres joué en 1.36 mais petit a petit moins (reste bcp de Thane Haut Lvl, mais bien moins a petit lvl)
Zerk: Classe a la mode en ce moment, mais pas autant que les 2 autres tous de meme
Guerrier: Classe delaissé de tous temps .. .. .. (il parait dans 6 mois elle sera booster un peu 1.56)
Par magahamoth le 30/11/2002 Ã 11:48:31 (#2678270)
Par Jarkaestone le 30/11/2002 Ã 12:17:44 (#2678503)
Provient du message de okoss
... Un thane c un semi-tank : il tape moins fort que les autres tank ...
Le thane est le plus gros frappeur 1 arme (1 ou 2 mains) de Midgard grace à son add dmg unique cumulable avec l'add dmg du skald, et grace à son buff de force.
Guerrier : LE tank de Midgard, défensif, sa proie : les tanks légers qui vont se jeter sur tes magos/healers
Thane : LE plus gros frappeur 1 arme, avec quelques sorts pouvant casser les incantations de magos adverses et défendre des forts
Zerk : LE plus gros tueur de Midgard, fait plus mal qu'un thane sans aucun doute, c'est le combattant le plus offensif, le 1er à rusher pour tuer très vite
Skald : le combattant de Midgard le plus complet et polyvalent en RvR, personne ne court aussi vite que lui donc c'est lui qui choisit ses adversaires. 1 instant mez pour mettre sur la touche un ennemi toutes les 30s, 2 instant DD pour faire mal et surtout casser les incantations de sorts des magos, 1 snare pour rattraper les fuyards. Un véritable tueur de magos/healer, par contre éviter de se frotter à un tank pur.
Par Soslan le 30/11/2002 Ã 19:35:44 (#2681269)
Provient du message de Jarkaestone
Le thane est le plus gros frappeur 1 arme (1 ou 2 mains) de Midgard grace à son add dmg unique cumulable avec l'add dmg du skald, et grace à son buff de force.
Euh... les add dmg ne se cumulent pas.
exemple:
Add dmg du thane +50 dmg seul
Add dmg du skald +40 dmg seul
Et hop ils groupent :p
Add dmg sur le thane = Le sien / 2 = +25 celui de Skald /2 = +20
l'ensemble = +45
Voili voilou :)
Par Fulana le 30/11/2002 Ã 19:41:15 (#2681298)
Donc
Thane +50
skald +40/2 = +20
Total +70
Par contre add dmg d'un Chamy :
Chamy +10
Skald +40/2 = +20
Total +30
Arghh
bon ils ont vraiment était vache sur les add dmg du chamy Mytic :'(
Par Athel Loren le 1/12/2002 Ã 4:53:55 (#2683553)
JOL Archives 1.0.1
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