Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

A propos des nerfs assassins

Par Tati le 29/11/2002 à 19:06:13 (#2674401)

Resumons:
on a perdu les one shot en hidden

on a gagne see hidden mais ct trop donc les archers se camouflent (pas de pts de RA) et de surcroit nous tire comme des cibles avec troisieme oueil
-aux abr.... gentils esprit qui disent qu'on a qu' a se cacher pour qu'on nous voit pas au lieu de rester au milieu de la rute je repliquerais que vu la vitesse de stealth qu'on a et vu qu on doit aller au corps a corps faut bien qu'on soit aux endroits de passage sinon ben on regarde les vaches ...euh le train ....enfin les joueurs passer.-

avec les epik, les bubulles et surtout les ih pour les magos on a perdu bcp de chance de tuer un mago mago= PA echec de la deuxieme attak sur bubulle ou purge +ih +stun ou root ====)dead le sicaire sic!!

la on perd le droit d'esquiver !
petite remarque les parry et shield sont pas nerfes un tank qui parre et qui bloque tous mes coups c normal.
les chain du genre attak mezz atak root attack stun dead sont po interdites
les untel killed by PBAOE ou GAOE x 10 c po grave
les mezz stun root degats de zopdt qu'on est caché sont autorisés
Mais suis je bete c vrai les assassins doivent se la fermer alors ca c bien
-dégouttée-

arf excusez j'avais oublie les archers mid pouvait fuir a la vitesse du son c plus la peine c des ptits tanks qui tirent en clou now

ASSASSIN UBBER ouaissss du moins on peut se le repeter tous les soirs c reconfortant

:aide: :enerve:

Par Ultor le 29/11/2002 à 19:09:31 (#2674430)

Un nerf TRES(trop?) léger d'après moi...........

Par Rafa le 29/11/2002 à 19:14:54 (#2674473)

Franchement t'es sympa mais 3eme oeil a un timer qui ne permet pas de l'utiliser toutes les 2 minutes...
Et si tu te plains d'une vitesse en stealth décidément trop bas, il serait peut être temps de monter un peu ta capacité stealth...
Tu garde toujours les poisons, les attaques de la ligne sournoise, tu peux toujours monter jusqu'à 50% en esquive, tu as toujours un style à partir de furti qui peut enlever 500 PVs, tu peux toujours etre presque totalement indetectable, tu peux toujours choisir ta cible plus ou moins tranquillement...

J'vois pas de quoi tu te plains :doute:

En gros ce que tu veux, c'est lui enlever tous ses désavantages c'est ca? Lui remettre IP pour un combat à égalité, le rendre totalement invi en enlevant 3eme oeil, mettre la vitesse de stealth à une vitesse normale, avoir 75% de chances d'esquive, pouvoir tuer quelqu'un en un coup et rester invisible, et j'en passe...

Par Doriane le 29/11/2002 à 19:15:20 (#2674477)

la on perd le droit d'esquiver !


Non faux l'esquive plafonnera à 50%. Si tu ne joues pas survitaminé par un buff bot tu verras pas la moindre différence.

Esquive 7 : 35%, chaque niveau dodger 3% de plus.
Si bien qu'un assassin avec dodger et des buffs pouvait dépasser 50% d'esquive.

Tu remercieras les joueurs qui joue avec des buff bots si tu trouves ca injuste, mais a mon avis tu devrais pas voir grande différence.

Re: A propos des nerfs assassins

Par Torgrin le 29/11/2002 à 19:24:50 (#2674542)

petite remarque les parry et shield sont pas nerfes un tank qui parre et qui bloque tous mes coups c normal.


Rhalala vla qu'on est uber maintenant... :rolleyes:

Par morkalavin le 29/11/2002 à 19:55:28 (#2674748)

je pense que caper l esquive est une bonne chose a cause des buff bot mais le fait d'enlever ih m'enbete un peu surtout si les archer et menestrel l'on encore

Par Othon le 29/11/2002 à 20:26:46 (#2674969)

http://flashpointt4c.free.fr/sicaire.jpg

Pour moi ca changera pas grand chose mais ca évitera peut-etre que ce genre de choses se répètent en boucle sans que le type en question ne meure...

Vive le patch 1.56, dans tout ce qu'il apporte aux guerriers et aux chasseurs, et dans le rétablissement des classes de type assassin dans la position du joueur lambda, a savoir : tuable.

Pour info la première ligne est bien le premier coup qu'il m'a mis, il ne m'a pas PA, il n'a pas utilisé vanish ni rien...
Chuis uber hein... J'ai paré tout ses coups ca se voit sur le log, c'est presque entièrement bleu (j'ai mis cette couleur pour pouvoir me dire tient j'ai paré/bloqué quand ca arrive, a savoir pas souvent).

Par FlashCheval le 29/11/2002 à 20:42:33 (#2675094)

Ils auraient pu caper un poil plus ht :

Explications :

Evade VII : 35%
dex+viva : 10% (environ hein)
Dodger 3 : 9% (raisonnable à 3)
---------------------
Total : 54%

donc 55% m'aurait semblé le bon cap pour un template non buffboté. Et je ne pense pas, étant donné notre const et notre armure, que 5% de plus eu été abusé.
De plus Dodger semblait être vraiment une RA d'assass à la base.
Mais dans tous les cas, je trouve ce nerf assez justifié.
J'aurais préféré un system ou les buffs perdent leurs effets à partir d'une certaine distance du buffer sans pour autant disparaitre (genre les icons de buffs qui se grisent) + obligation d'être groupé avec le buffer.

Pour le post de hoton : lol,tu l'attaque de dos ( pas en vue), la paralysie vous empeche....il esquive 2x tu pars 1x, t en plaque il est en cuir, t'as l'air stun lui non, il rate un coup toi aussi, tu tape a 80 sans style, je pense que lui aussi, t'as un stun 9Sec anytime (placage, sauf que là il l'esquive :p), t'as 1,5x c PV ... enfin, lol ton post ...

Par Swallow le 29/11/2002 à 20:45:18 (#2675115)

Une fois que l'on aura plus d'IP comment on va faire contre les archers (ou autres classes quoi que j'en voit pas tellement d'autres) "buff-botés" ? (ah que c'est moche ce mot qui n'existe pas...)
A vrai dire je me fais déja démonter par des archers qui me tuent au càc sans utiliser d'IP alors qu'ils sont empoisonnés et debuffés, alors sans l'IP...

Par sandocan le 29/11/2002 à 20:50:01 (#2675137)

;) ça longtemps que jai assez des rp pour prendre ip mais je le pas pris parce que je groupe souvent au moins avec d'autres furtifs et s'est mieux tuer vite pour aider ton groupe que faire durer le combat 5 secondes ou moins le temp quil met un tank a test tuer quant il tape par derrier parce que t'a mis trop longtemps a tuer un mage , n'est pas peur sans ip je tue sans problème les archer faut dire quil preferent courrir d'habitude on aura des beaux combat comme avec ce nerf avec les archers qui sais :mdr:

Par Saigne le 29/11/2002 à 20:54:04 (#2675172)

Franchement , je trouve que le nerf d'assassin de la 1.56 n'est vraiment pas abusé ke comprends pas de quoi tu te plains:baille:

IP je trouve pas que ca soit un gros nerf que de l'enlever ...

Et le cap a 50% non plus ;)

Par Othon le 29/11/2002 à 20:54:50 (#2675181)

Je suis en maille, il m'a attaqué par derrière (je pense qu'il se mettait en position de PA mais que je suis passé trop vite), j'ai paré un coup il en a raté un, il a esquivé mes trois tentatives de stun (la seule chose qui pouvais me sauver), et a coté de ca me tapait a 100 + main gauche toutes les 1,5 sec.

Total des dommages :

Décapiteur : 1575
Othon : 78

Je suis le tank le plus "lourd" de mon royaume.

Par Law co2 le 29/11/2002 à 20:55:21 (#2675185)

tu chiale de plus pouvoir roxé? bah c'est bête, moi j'susi content que tu te fait nerfé :)
et les paloufs eux l frag rien mais bon ^^

Par madrar le 29/11/2002 à 20:56:41 (#2675199)

Et bien di donc a voir othon, ça me fais peur les assassin a haut niveau.:rolleyes:

Par Doriane le 29/11/2002 à 20:57:11 (#2675201)

Bah pour le moment la part imputée à la dex et la vivacité on sait pas trop mais suffit de rencontrer un joueur non buffé et de le recroiser buffé par son buff bot et on saisit toute la différence.

Un ex me vient à l'esprit inutile de donner son nom, je suis ranger level 50 , je croise ce Mr X qui me frappe à max 80-100 (avec styles).
Je le tue, pas de buffs.
Je recroise ce meme Mr X quelques jours plus tard et la je prend des claques à 180 et il esquive tout.

Non il n'avait pas de mal de rez lors de notre premiere rencontre vu le total de rps empochés et oui je sais que ce Mr X utilise un buff bot sagement garé dans le tp, il ne s'en cache d'ailleurs pas et n'est pas le seul y'en a sur tous les royaumes.

Et qu'on ne vienne pas répondre les buff bots blabla jalousie etc car j'ai deux PCs que j'utilises souvent pour xp, autant etre surbuffées par un ovate de mon groupe c'est normal, autant je ne prendrai aucun plaisir à jouer avec un bot pour le rvr bien que je pourrais le faire.

Disons que ce réajustement etait nécessaire.

Je suis d'avis aussi qu'une distance minimale entre le buffer et le buffé serait un très bon remède.

Par Mr Blackmoon le 29/11/2002 à 20:57:44 (#2675207)

Resumons:
on a perdu les one shot en hidden


Je peux pas m'empecher de doucement rire sur cette phrase :p
- Oh merde je peux pu tuer un mago bleu assis au milieu de 20 jaunes !

Par Morkai le 29/11/2002 à 21:05:30 (#2675269)

Ce que je trouve fantastique dans ce cap c'est que je ne pourrai même plus bénéficier des buffs dex/viva des chami ou heal de mon groupe.

Tous le monde y a droit mais pas les assassins. Je vais me retrouver face à de gars ultra buffés et moi pas, c'est la vision déquilibre des classes de Mythic.

Sous prétexte que certain utilisent des buffs bot, les autres non plus le droit aux buffs du tout. Mais que fait on des buffs bot des archers, méné, skald,...... des autres quoi. Arf oui ils y ont droit, c'est ça l'équilibre des classes.

Par FlashCheval le 29/11/2002 à 21:08:58 (#2675291)

Il ne cap pas la dex/viva mais l'esquive...enfin, la mauvaise foi des assass va commencer à se rependre autant que celle de ceux qui ouinouinaient contre eux... rien de nouveau en somme.
En + nous somme la classe la plus concernée par les buffbots parceque nous somme les plus solitaire. En groupe c'est souvent plus simple d'etre buffé...
Je prefere de loin etre capé en esquive que d'etre obligé de grouper....

Par sandocan le 29/11/2002 à 21:10:46 (#2675308)

;) n'oubliez pas que en 153 que le stun est plus bugé donc tu place ton dragon falk la cible est stun et bouge pas et tu le place un autre pa , maintenant elle tourne et on peux pas placer 2 pa des suite mais le mieux s'est que snare casse plus donc tu part la cible bouge presque plus et tu place a nouveau un pa , pas comme maintenant ou ça casse souvent :D le seul qui est nerfé s'est le l'asassin de mid pas spécialiste en surnoise parce sans ip il est mal même contre un sicaire , que du tout bon pour les sicaires je dit et je pense même que je vais commencer a tuer des tanks la:mdr:

Par Morkai le 29/11/2002 à 21:12:26 (#2675314)

Et la dex viva augmente quoi..... l'esquive, tiens donc. Du coup si tu cap en esquive grace a ton nivo et tes RA (meme pas au max) les buffs dex_viva ne servent plus. Et tes réflexions de mauvaises foi, tu te les gardes, réfléchis avant de dire un truc.

Ce qui me sort de quelque part aussi ce sont le gars qui sont CONTENT du nerf de qqun d'autre. Ceux la ne méritent que mon mépris.

Par FlashCheval le 29/11/2002 à 21:12:30 (#2675315)

shuut sandocan :p

Par FlashCheval le 29/11/2002 à 21:15:38 (#2675334)

La dex viva ne monte que l'esquive ???
Et les dégâts par exemple pour le perfo/estoc c pas la dex qui joue ??
tu crois qu'on a 2 trucs qui s'appellent dex et viva qui ne servent qu'a influencer 1 seul paramètre : l'esquive ???
réfléchis toi, lol :D

PS: je suis sicaire.

Par edgesse_Orcanie le 29/11/2002 à 21:16:59 (#2675349)

les buffs dex_viva ne servent plus
=> dex monte les degats (enfin c le k de mes perfo)
=> viva la cadence de frappe

Par Morkai le 29/11/2002 à 21:17:35 (#2675354)

Dex viva n'augmente pas ma capacité à frapper, j'utilise des armes tranchantes car sur Mid on a rien d'autre, influencée à 100 % par la force.

Je te retourne donc le compliment.

Par FlashCheval le 29/11/2002 à 21:23:37 (#2675392)

j'arrête le débats là :)
T'as mauvaise foi me fait marrer (je n'ose pas dire ton manque de connaissance)...stou.

Par Kadraan Gor le 29/11/2002 à 21:41:01 (#2675510)

A mon avis, la suppression d'IP est une bonne chose.

Un assassin/sicaire/Ombre avec IP c'était vraiment n'importe quoi ...

Un ranger/scout/chasseur avec IP c'est aussi du n'importe quoi mais les choses vont bien finir par évoluer. La dessus je ne me fais pas de soucis.:rolleyes:

Limité a 50% d'esquive. Pourquoi pas ... Ca ne me dérange pas plus que ça ... (PS: je joue aussi un assassin sur Mid-Ys).
Il ne faudrait pas trop exagérer, non plus ...

Maintenant ce qui me surprend le plus c'est que personne ne met en exergue le fait qu'un assassin/Ombre/Sicaire est souvent beaucoup plus difficile a monter qu'une autre classe.

Le véritable équilibre des classes devrait également prendre en compte ce point particulier selon moi.

J'ai déjà joué un protecteur, un finelame, un empathe, un thauma,
un skald et ... un assassin .

Ben quand je vois comment il est facile de pexer avec toute ses classes (surtout les magos) par rapport a mon assassin je me dit qu'il serait tout a fait logique que les classes furtives au Cac ai un avantage serieux par rapport a toutes les autres classes !

Pas 50%/50% hein, au moins 70%/30% en faveur de toutes les classes qui sont beaucoup plus difficile a monter que d'autre. Ca me semblerait plus logique ... Mais bon, le monde est ainsi fait ! Tout le monde veut le beurre et l'argent du beurre !

Voilà, c'était juste pour sensibiliser un peu sur le sujet. En RvR je joue pour l'instant mon Skald, qui se débrouille fort bien d'ailleur ;), mais si je fais la moindre connerie et qu'un furtif adverse m'engage je trouverais normal qu'il puisse me laminer la tronche ! (Ce n'est pas le cas actuellement) Apres tout, j'ai certainement moins galéré que lui pour arriver a son niveau !

Que tout ceux qui râlaient ou râlent encore monte un assassin au niveau 50 et on en reparlera de manière un peu plus objective ...

Par Kaezias le 29/11/2002 à 21:58:09 (#2675607)

Ouin ouin ouin ? Ouin !

Par Tenaka le 29/11/2002 à 22:12:53 (#2675691)

Perso je vais commencer un Assassin sur Mid...et pour moi la supression d'ip je m'en fou un peut...deja avec mon Finelame j'ai prefere Master Of Pain 5, Car meme avec ip une PA+critik+poison+stun le mec a meme pas le temps de lancer son ip il est mort alors pas de pb :D

Par Scany Jad le 29/11/2002 à 22:26:07 (#2675751)

http://www.smilies.org/basesmilies/panneau[1].gif

Par assuras le 30/11/2002 à 14:01:15 (#2679309)

N'oubliez tout de meme pas que nous sommes la classe la plus nulle du jeu (ce que j'ai pu lire en visionnant les archives des forums) alors pourquoi vouloir nous rendre encorre plus nul ? :D

Par Divinite le 30/11/2002 à 14:25:51 (#2679455)

Bon je penses qu il faudrais avouer que notre taux d esquive est tt de meme elever ...et vi!!!:D

sans IP j esquive assez regulierement ...il est vrai qu avec des buff en plus le plaisir de jouer l assassin sicaire ou ombre augmente conciderablement...

50% dans esquive c est largement suffisant car ca rviens a 1 coup sur 3 esuiver ...j ai a peine 20% d esquive au lvl 27 ceci dis j esquive bcp lors d un combat ... et je penses que l ont devrais attendre le nerf avant de le juger car souvent on critique et a l arriver du nerf on vois qe ca change de pas grand chose .

mais comme d'hab c est mon opnion perso ;)

Par Pandanlag' le 30/11/2002 à 14:32:26 (#2679505)

Vous etes gonflants avec vos "nous on en chie a lvl alors en RvR vous allez voir".

Z'etiez prevenus des le depart hein.
Quand a esquiver 50% des coups d'un tank lourd, pourquoi pas, si vous tapiez 50% moins fort, poisons compris.

Ainsi, il y aurait 50% de chances de gagner de chaque coté. Le probleme c'ets que vous tapez ausis fort qu'un tank avec vos PA+poisons+debuffs etc. Vous voulez pas encaisser aussi bien tout de meme?


Une remarque sur qqchose dit plus haut: le deuxieme coup d'un assa n'est pas bloque par la bulle non plus, creeping Death la perce automatiquement.

Si les assassins arretaient de raconter nawak pour qu'on pleure sur leur sort ca aiderait un peu aussi.

Par Pill le 30/11/2002 à 14:45:42 (#2679599)

Je suis ombre... je n'ai pas pris IH, je trouve pas ça correct..
Le taux d'esquive à 50% me parait convenable, le oneshot en restant hidden me manque un peu mais rien de grave.. en gros ce patch est la pour reequilibrer un peu les fufus qui devenaient ptetre un peu trop fort.. Il vaut mieux ce genre de nerf plutôt qu'un gros..

Par contre.. je suis absolument pour qu'on enlève IH aux archers.. je ne veux pas non plus me limiter a tuer que des mages...

Par assuras le 30/11/2002 à 14:47:13 (#2679608)

@---->Pandanlag

Ben le problème ne concerne pas l'xp, ni les nerfs en eux meme qui ne me dérangent pas du tout (je suis meme content que l'on aura plus droit a ignorer la douleur) .

Mais le problème concerne ce qui se disait avant, et maintenant sur notre classe. Genre un message d'alkanor d'il y a plusieurs mois

Maintenant c'est : oinn les n'ont pas de prédateur, tapent comme des tanks, ont un stun, des poisons, et esquivent tellement qu'ils encaissent bien .

Peut etre que vous avez raison, que le nerf des assassins sera bénéfique pour le jeu, mais ca je n'en sais rien, il faut voir . Seulement c'est le changement d'attitude des joueurs vis a vis de cette classe qui est dérangeant.

Par Divinite le 30/11/2002 à 14:47:20 (#2679610)

/agree pill
erff j aurais pas cru dire ca ;)

Par Divinite le 30/11/2002 à 14:53:19 (#2679637)

juste une derniere chose
tout les fufu sicaire assassin et ombre ont pas poison
y a aussi les shadow blade qui favorise 2 arme
moi le poison je trouve ca bien mais je prefere mettre des double coup personnellement ...
mais bon le nerf faut l attendre avant de le critiquer c est comme avec les nerf smith du clerc bcp disais avant sont arriver il vont diminer le smith alors j arrete de jouer mon clerc ...hors depuis ce nerf je vois plus de clerc qu avant mais en plus de ca enfin les clerc jouent en grp (clerc est une classe de grp pas pour solo) donc attendez de voir et ars on sera plus en mesure de critiquer si y a lieu de critiquer
amicalement :ange:

Par Ellone le 30/11/2002 à 15:09:05 (#2679713)

des assassins qui tuent régulierement des tanks lourds sans utiliser d'attaque surprise, c'est quand même un peu abusé.

Par hellstrike le 30/11/2002 à 15:19:47 (#2679773)

Provient du message de FlashCheval
Il ne cap pas la dex/viva mais l'esquive...enfin, la mauvaise foi des assass va commencer à se rependre autant que celle de ceux qui ouinouinaient contre eux... rien de nouveau en somme.
En + nous somme la classe la plus concernée par les buffbots parceque nous somme les plus solitaire. En groupe c'est souvent plus simple d'etre buffé...
Je prefere de loin etre capé en esquive que d'etre obligé de grouper....


et moi je joue trés souvent en groupe avec un shamy et un healer ca veut dire que j'ai pas le droit d'avoir des buffs :doute: parce qu'il ne serviront a rien ? c'est une blague ? Oui pour le nerf mais ila été fait d'une facon tellment stupide que les assassin buff boté ils vont continueront a dechiré tout le monde et les assassins sans buff bot ils sont la plupart du temps deja 50% d'esquive (et arreté de dire qu'avec 50% d'esquive on equive un coup sur 2 c'est trés loin d'etre le cas.... ) ben il se prenne un nerf injuste.
Idem pour IP 100% pour l'enlever mais le laissé aux archers quelle abération :eek:
Mage de tout royaume vous allez souffir :(

Par Alfinor Tarcle le 30/11/2002 à 15:21:20 (#2679785)

NERF ASSASSIN ! stou et c'est construit sur un argumentation valable ! stou ...

Ralfi le ranger sans ip ^^

Par hellstrike le 30/11/2002 à 15:21:39 (#2679788)

Provient du message de FlashCheval
La dex viva ne monte que l'esquive ???
Et les dégâts par exemple pour le perfo/estoc c pas la dex qui joue ??
tu crois qu'on a 2 trucs qui s'appellent dex et viva qui ne servent qu'a influencer 1 seul paramètre : l'esquive ???
réfléchis toi, lol :D

PS: je suis sicaire.


sur mid on a le droit qu'au arme tranchante basé sur la force c'est gentil de pensé aux autre assassins ;)

Par Guiiiiiile Ghalt le 30/11/2002 à 15:22:39 (#2679794)

Le plus gros probleme que l'on a sur le serveur, c'est deux SB avec buffbots qui campent DF. Au bas mot, il se font 20 kills solo par heure.

Enfin, on a trouve la technique avec un pote sicaire. On va a deux a l'entree de Midgard (j'adore son suicide pull pour me permettre de passer), on fonce au portail, on zigouille le buffbot et ensuite, je fais l'appat. Le SB voit un mec en robe et seul, ca le tente trop ;)

Bref, pour les buffs bots, c'est du n'importe quoi. Aucun des sicaires que je connais ne se plaint. Je trouvais pas normal qu'un SB puisse se faire un MA au corps a corps. Et ne me dites pas que c'est vrai, les SB dont je parle se bouffent du MA 50.

Cette classe est toujours tres forte, et d'ailleurs c'est pas pour rien que je suis en train d'en monter un.

D'ailleurs, a quand le ou1n ou1n des moines et des zerks? Les premiers ont que evade 5 et le zerk perd son evade en mode nounours ! Allez hop, passez moi tout ca en evade 7!


PS: petite ironie inside

Par Divinite le 30/11/2002 à 15:23:28 (#2679798)

ca sers a rien de se plaindre pour le moment on a aucune idee du nerf donc je vous le redamnde svp attendez que le nerf soit installer avant de se plaindre :)

Par Divinite le 30/11/2002 à 15:24:03 (#2679805)

ca sers a rien de se plaindre pour le moment on a aucune idee du nerf donc je vous le redemande svp attendez que le nerf soit installer avant de se plaindre :)

Par hellstrike le 30/11/2002 à 15:27:50 (#2679832)

Provient du message de Pandanlag'
Vous etes gonflants avec vos "nous on en chie a lvl alors en RvR vous allez voir".

Z'etiez prevenus des le depart hein.
Quand a esquiver 50% des coups d'un tank lourd, pourquoi pas, si vous tapiez 50% moins fort, poisons compris.

Ainsi, il y aurait 50% de chances de gagner de chaque coté. Le probleme c'ets que vous tapez ausis fort qu'un tank avec vos PA+poisons+debuffs etc. Vous voulez pas encaisser aussi bien tout de meme?


Une remarque sur qqchose dit plus haut: le deuxieme coup d'un assa n'est pas bloque par la bulle non plus, creeping Death la perce automatiquement.

Si les assassins arretaient de raconter nawak pour qu'on pleure sur leur sort ca aiderait un peu aussi.


en matiere de raconté nawak tu te pose la........

1 on esquive pas 50% des coups arrété vos fantasmes !!
2 on a jamais encaissé aussi bien qu'un tank on a 10% d'absorb autant qu'un mage ;) l'esquive permet justement qu'on ne se fasse pas tué en 2 coup. On esquive environ un coup sur 3 (m'enfin c'est aléatoire je peux esquivé 5 fois de suite sur un combat comme je peux ne jamais esquivé sur un autre....)

pour creeping deat c'est aléatoire des fois c'est bloqué des fois ca ne l'ai pas.

Et arreté de prendre des exemple sur screens complettement partiaux (c'est valable la mais c'est aussi valable pour ce qui rale sur les empathe et leur dot de zone les pbaoe etc )

Par hellstrike le 30/11/2002 à 15:31:02 (#2679843)

Provient du message de Ellone
des assassins qui tuent régulierement des tanks lourds sans utiliser d'attaque surprise, c'est quand même un peu abusé.


vive les mensonges........

je tue jamais regulierement, des tank lours et pourtant je suis shadowzerk ! sur un assassins buffboté avec ip va tué n'importe quel classe, comme un skald buff boté avec ip va tué n'importe quel classe idem pour le champion et de nombreux tank......

Par hellstrike le 30/11/2002 à 15:32:59 (#2679865)

Provient du message de Divinite
ca sers a rien de se plaindre pour le moment on a aucune idee du nerf donc je vous le redemande svp attendez que le nerf soit installer avant de se plaindre :)


je ne me plaint pas je m'adapterai c'est plus le joueurs qui fait la différence que les stats a mon gout mais il y'a tellement d'idiotie raconté sur les assassins......

Par Divinite le 30/11/2002 à 15:36:29 (#2679884)

vi c clair de toute facon un ami melok qui est thauma spec feu y a une semaine solotais au vaux : ambre et a 2 ou 3 reprise des fufu on essayer de le kill mais il les a tuer ( j etais chez lui qd c arriver) donc il est clair que quelque soit le perso jouer il suffit de savoir jouer convenablement car moi perso c etais la premiere fois que je vois un mago en solo qui n avais rien a craindre des fufu qui l attaquais mais avec une ersonne qui joues aussi bien son perso ce sont les fufu qui devrais le craindre :)

Par Zorra La Rousse le 30/11/2002 à 15:44:50 (#2679921)

C marrant j entend tous (ou presque) les assassins dire fo enlever ip au archer.
Moi jai 1 archer 47 spé arc et lance.

Résumé d1 attaque par 1 assa :

- Pa --> 1/3 de ma vie en moins, je suis paralysé
- 2éme coup
- 3eme coup

- la, jarrive a mettre 1 coup de lance - esquive de l assa (arf !)

-l assa me remet 1 couche et de nouveau paralysé

Sans parlé des poisons qui me debuff tellement que je peux plus bouger...

En bref c souvent 1 perfect dans mes dents et je dois dire que c super frustrant

PS - je ne me plaint pas, je cris pas au nerf, j explique c tout
PS2 - je dis pas ca non plus pour kon reparte sur 1 post du genre "oui mais vous les archers bla bla bla"

Par FlashCheval le 30/11/2002 à 15:47:54 (#2679937)

Décidément l'expression 'par exemple' semble échapper elle aussi au commun des mortels....
Ouuuin un assass n'a besoin que d'un buff force pour taper comme un bourin ! il ne demande qu'un buff a sont buffer pour taper super fort alors que moi j'ai besoin des 2 force et dex voir 3 avec dex/viva en plus OUIIIIN !!! C pas juste les assass mids sont ubber !!! .... On peu en raconter tt un tas des bêtises...

Par Divinite le 30/11/2002 à 15:48:03 (#2679940)

bon en voyant ce post depuis toute a l heure j ai remarque une choses que perso je n apprecies pas bcp : 'il est plus facile de voir le chapeau de paille dans l oeil de son voisin que de voir la poutre dans son propre oeil'
a mediter restons constructif
bientot parti comme on l est pour le moment on va entendre des gens se plaindre des bolt des mago ....

Par hellstrike le 30/11/2002 à 15:48:48 (#2679945)

Provient du message de Zorra La Rousse
C marrant j entend tous (ou presque) les assassins dire fo enlever ip au archer.
Moi jai 1 archer 47 spé arc et lance.

Résumé d1 attaque par 1 assa :

- Pa --> 1/3 de ma vie en moins, je suis paralysé
- 2éme coup
- 3eme coup

- la, jarrive a mettre 1 coup de lance - esquive de l assa (arf !)

-l assa me remet 1 couche et de nouveau paralysé

Sans parlé des poisons qui me debuff tellement que je peux plus bouger...

En bref c souvent 1 perfect dans mes dents et je dois dire que c super frustrant

PS - je ne me plaint pas, je cris pas au nerf, j explique c tout
PS2 - je dis pas ca non plus pour kon reparte sur 1 post du genre "oui mais vous les archers bla bla bla"



vi si tu ip a la fi du combat la tu gagne ;) il aura plus de pa ni CD il aura presque plus d'endu......
et au niveau 50 tu resistera un peu mieux ;)

Par hellstrike le 30/11/2002 à 15:51:22 (#2679958)

Provient du message de FlashCheval
Décidément l'expression 'par exemple' semble échapper elle aussi au commun des mortels....
Ouuuin un assass n'a besoin que d'un buff force pour taper comme un bourin ! il ne demande qu'un buff a sont buffer pour taper super fort alors que moi j'ai besoin des 2 force et dex voir 3 avec dex/viva en plus OUIIIIN !!! C pas juste les assass mids sont ubber !!! .... On peu en raconter tt un tas des bêtises...


tiens marrant je croyais que tu solotais ? tu les trouve ou tes buffs alors :D
je vois pas le raisonnement par contre aprés tu as besoin de 3 buffs ? et ? :doute:

Par Guiiiiiile Ghalt le 30/11/2002 à 15:52:18 (#2679961)

Provient du message de hellstrike
vive les mensonges........

je tue jamais regulierement, des tank lours et pourtant je suis shadowzerk ! sur un assassins buffboté avec ip va tué n'importe quel classe, comme un skald buff boté avec ip va tué n'importe quel classe idem pour le champion et de nombreux tank......


Bah, bizarre quand meme. Comment ca se fait que des SB se font deux tanks purs, l'un apres l'autre (je le dis et le repete, je suis bien place, ils etaient dans mon groupe), en l'espace de 20 min.
Personnellement, j'ai vu un combat SB / MA et le SB a gagne sans utiliser IP. Ensuite, tout depend du joueur derriere.

Mais bon, certains SB ne se font pas des tanks solo, d'autres s'en font. Z'avez qu'a les mailer pour leur dire d'arreter ;)

Par Divinite le 30/11/2002 à 15:52:28 (#2679962)

Moi se soit disant nerf qui n en est pas un ne me derange en rien ...(bien que j attends de voir cette version avant de donner un avis difinitif a cesujet)
toute fois je tiens a preciser que c vrai les assassin ombre ou sicaire peuvent se debarrasser d un tank lourd mais avec enormement de mal qu on se le dises.... et souvent avec bcp de bol donc c pas vraiment la force deu fufu qui fais ca lmais le bol que tu detiens :)

Mais une fois de plsu attendons de voir pour etre plus amene de juger :)

Par FlashCheval le 30/11/2002 à 15:52:41 (#2679967)

et je bouffe plus de point de conc au clerc...donc c pas juste...

Par Doriana le 30/11/2002 à 15:53:09 (#2679973)

Provient du message de Pandanlag'
Vous etes gonflants avec vos "nous on en chie a lvl alors en RvR vous allez voir".

Z'etiez prevenus des le depart hein.

argument tres convaincant
pourquoi ne pas favoriser l xp aux assassins ( en baissant la detection des mobs, en leur permettant de puller sans sortir de furtivite par exemple, mais c est vrai j en demande peut etre trop )

Une remarque sur qqchose dit plus haut: le deuxieme coup d'un assa n'est pas bloque par la bulle non plus, creeping Death la perce automatiquement.

alors pour me faire regulierement parer/bloquer/esquiver/bubuller mort rampante je pense etre victime d un bug recurrent a mon perso ^^


je n ai jamais whine sur ma classe ( et pourant je pourais avec des arguments relativement valables, des bugs qui me handicapent de puis tjs comme les capes teintees, ou les Ae en groupe, le sprint en furtivite inarretable et j en passe et des meilleures)

sans buff j admet avoir une chance contre toutes les classes de daoc, certaines je les tue a 100% d autre necessitent des RA pour etre vaincues ainsi va la vie sur daoc;)

la seule chose que je demande c ets un pouvoir utile en groupe: permettre a ses amis de monter sur les remparts en prise de fort, meilleure detection des assa adverses,
empoisonnement des armes de ses amis simplifie ( via la fenetre d echange par exemple)

mais de tout cela rien nada, je ne sers a rien en groupe a part a scouter et encore la plupart du temps le groupe perds beaucoup en reactivite si il doit rester immobile pendant que l assa prends position.

Vous ne voyez dans ce jeu que des avantages en 1vs1 jamais vous ne pensez groupe ( ou presque jamais ) ceci est un jeu multijoueur de cooperation.

Mythic nerfe a tour de bras des classes jugees trop puissantes, pour info je me faisais a 100% un clerc en 1vs1 avant la 1.52, or le clerc a ete nerfe, ceci n ets qu un exemple. Mais jamais ou presque rien n est fait pour favoriser le jeu en groupe de certaines classes......

mais bon restez a raler sur le vilain assassin qui est trop ubber c est aps juste nerf assassin......

Par hellstrike le 30/11/2002 à 15:54:45 (#2679984)

Provient du message de Guiiiiiile Ghalt
Bah, bizarre quand meme. Comment ca se fait que des SB se font deux tanks purs, l'un apres l'autre (je le dis et le repete, je suis bien place, ils etaient dans mon groupe), en l'espace de 20 min.
Personnellement, j'ai vu un combat SB / MA et le SB a gagne sans utiliser IP. Ensuite, tout depend du joueur derriere.

Mais bon, certains SB ne se font pas des tanks solo, d'autres s'en font. Z'avez qu'a les mailer pour leur dire d'arreter ;)


s'ils sont buffboté ils auront aucun mal oui aprés en temps normal c'est la loterie......

je precise je suis szerk ;)

Par hellstrike le 30/11/2002 à 15:57:24 (#2679997)

Provient du message de FlashCheval
et je bouffe plus de point de conc au clerc...donc c pas juste...


tu as des attaque plus puissante que les miens ta dex+force/2 est superieur a ma force c'est pas juste.... :doute:

enfin c'est vraiment pinaillé la........

Par Divinite le 30/11/2002 à 16:07:26 (#2680053)

je suis Shadow blade mais j aimerais vous raconter un fais qui s est passe au quart ...

je me promenais avec mon sicaire cherchant cruellement ;) une proie isoler a me mettre sous la dent ... Quand a ma grande surprise je vois un celte avec lance celtique je me suis dis autant tenter rien a perdre si ce n est ma vie virtuel :)
je tente une attaque sournoise qui a malheureusement echoue ...il se relever et se mets en mode combat ;la je me mets a esquiver + il a rater bcp de coup (ce que certains prennes pour une esquise alors que c un couprate tt simplement ) il lui restais 1/5e de point de vie qd il s est transformer en bambi et la il ma terminer assez facilement en suite il s est icliner devant moi (j ai pris ce bow pour une marque de respect pour avoir essayer le tout pour le tout ...il est vrai que pour un lvl 23 au quartz ct un exploit de m attaquer a un tank bambide hib mais j estime que chacun d entre nous a une chance de vaincre l autre tout depend de comment il joues son perso ...
car le bambi en quesion autiliser sa transformation au bon moment car je penses qu il l aurais fais un rien plutard il etais mort mais il asu garde son calme et me surprendre au dernier moment ...j estime bcp ce joueur avec qui j ai eu mon plus beau combat jusqu ici (j espere qu il se reconnaitra ) :)

je voulais vus dire que meme avec att sourn on prends pas specialement le dessus sur les tank lourd car vu la differrence de point devie ils reste avantager le reste viens du savoir jouer voila c tout :)

Par Tati le 30/11/2002 à 17:20:09 (#2680447)

j'ai lu un peu tout cela et je pense que le bleme vient du fait que vous ne prenez pas l'assassin ds le bon sens du terme

DANS CERTAINES circonstances et en 1vs 1 un assassin doit pouvoir se battre contre n'importe quelle classe et en sortir vainqueur

j'ai sollotte des tanks lourd buff pas buff j'en bas certains d'autres me battent, Cern tu est l'un de ceux qui me lattent regulierement ;)

alors arreter de ouiner en disant qu'il faut nous nerf

rappellez vous que des qu'on est plus en fufu on tape moins fort on a moins de point de vie et on peut po agir a distance

hors pour gagner vos precieux rp le bleme n'est pas de pouvoir choisir ses cibles le bleme c de pouvoir aussi les trouver et les solitaires sont assez rares

donc soit l'assassin leeche en grpe et scout qd on veut l'ecouter
soit il cherche des cibles solo qui vont se restreindre drastiquement

ce n'est pas du ouinage c une constatation

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine