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Magos alb

Par Furax le 29/11/2002 à 17:04:43 (#2673482)

Kikoo =)
Donc je suis un perso de mid particulièrement, comme je n'aime pas trop alb :/ en effet je ne connais pas ^^
Mais je sé qu'il on de trè bon magos...
On dit ke Hib est le royaume de la magie mais j'en suis pas si sur :/
Mais j'aime beaucoup certains perso de alb mais je trouve ca chiant de les monter dans un royaume que l'on ne connait pas ...
J'aime bien le thaumaturge mais je trouve ca chiant à bas lvl, Sorcier c pas mal mais i a mieux ....
Cabaliste a par les poisons je n'aime pas.
Mais il y a une petite classe ke j'adore ^^ (je parle des magos)
C le théurgiste :))
Et oui cette classe est cool, et donc je voudrais en monter un...
Pouvez-vous me donner la race, le template qu'il faut svp ? :))
Merci bcp :D

++;)

Par Yuyu le 29/11/2002 à 17:28:43 (#2673656)

Les meilleurs mages sont sur Midgard et Hibernia. Les mages d'Albion sont bien trop peu polyvalent. Quoi que le cabaliste sort quelques peu du lot.

Si tu veux malgrés tout faire un théurgiste, tu fais full air pour être offensif ou full terre pour être défensif.
La spé glace n'a rien.

Par Ellone le 29/11/2002 à 18:06:46 (#2673931)

Tu as raison, le theurgiste a en effet des petits pet unique qui le rende sympa a jouer.
C'est actuellement ( en attendant l'animiste ) le seul pet master qui possede cette capacité du multi pet.
maintenant, en RvR c'est une daube et visiblement Mythic s'en fout royalement ( seule classe a ne pas avoir obtenu de nouveau sort depuis la sortie du jeu ).

maintenant, on est la pour s'amuser et une vingtaine de level en theurgiste, c'est tres sympa. Tu seras même encore efficace si tu va à Quarz.

je te conseille un profil polyvalent ( le full air est la spé considérée comme viable en RvR 50 mais tu pouras respec d'ici là ).
Tant qu'a s'amuser avec des pets, autant le faire avec plusieurs types.
choisi 2 spec et monte les de front pour avoir toujours 2 pets differents disponible.
Il serait dommage de te priver de terre, une spé d'appuit de groupe assez efficace et par dessus je te conseille froid ( pet plus complementaire et un dd de base sachant que sans full spé le dd de spec air sera a la ramasse )

Mici ^_^

Par Furax le 29/11/2002 à 18:16:45 (#2674000)

Merci bcp =)
C vrai le théurgiste est un daube en rvr ???
Arf :/
Peux-t'il envoyer les pets sur les portes pour aider à les péter ?
Thaumaturge je trouve ca cool mais c trop chiant a monter :/
Pour pex le théurgiste est cool en groupe nan ??
Mais bon, je me suis déjà pris 5 pet (air) dans la gueule, je ne pouvais pas bouger a cause de leur pet :/ Et en plus en spé terre ces conneries sprint :(
Enfin je trouve ke ca a du style ;)
Mais on m'a dit ke théurgiste ct cool :(
Arf fo voir koi :/
Parce ke sinon, je n'aime pas les magos de hib (meme si ils sont dis les meilleurs)
A pars le Pretre de hel spé sup mais impossible de solo kasiment
:(
je vé réfléchir ;)
Et kel race fo t'il prendre ?

Merci :) @+

Re: Magos alb

Par terra le 29/11/2002 à 19:08:24 (#2674418)

Provient du message de Furax
Sorcier c pas mal mais i a mieux ....

Mouahahaha, n'importe quoi.

Par terra le 29/11/2002 à 19:10:21 (#2674439)

Provient du message de Ellone
Tu as raison, le theurgiste a en effet des petits pet unique qui le rende sympa a jouer.
C'est actuellement ( en attendant l'animiste ) le seul pet master qui possede cette capacité du multi pet.
maintenant, en RvR c'est une daube et visiblement Mythic s'en fout royalement ( seule classe a ne pas avoir obtenu de nouveau sort depuis la sortie du jeu ).


C'est vraiment bizarre, j'en connais des theurgistes, et en rvr ils dechirent......alors franchement arrette de dire n'importe quoi... les daubes c'est ceux qui savent pas jouer.

Re: Mici ^_^

Par terra le 29/11/2002 à 19:12:24 (#2674454)

Provient du message de Furax
Merci bcp =)
C vrai le théurgiste est un daube en rvr ???
Arf :/
Peux-t'il envoyer les pets sur les portes pour aider à les péter ?
Thaumaturge je trouve ca cool mais c trop chiant a monter :/
Pour pex le théurgiste est cool en groupe nan ??
Mais bon, je me suis déjà pris 5 pet (air) dans la gueule, je ne pouvais pas bouger a cause de leur pet :/ Et en plus en spé terre ces conneries sprint :(
Enfin je trouve ke ca a du style ;)
Mais on m'a dit ke théurgiste ct cool :(
Arf fo voir koi :/
Parce ke sinon, je n'aime pas les magos de hib (meme si ils sont dis les meilleurs)
A pars le Pretre de hel spé sup mais impossible de solo kasiment
:(
je vé réfléchir ;)
Et kel race fo t'il prendre ?

Merci :) @+

Lol, un conseil: arrette d'ecouter et de croire tout ce que te dit alpha ou beta sinon t'en as pas fini d'en entendre des betises

Par terra le 29/11/2002 à 19:13:11 (#2674464)

Provient du message de Yuyu
Les meilleurs mages sont sur Midgard et Hibernia. Les mages d'Albion sont bien trop peu polyvalent. Quoi que le cabaliste sort quelques peu du lot.

Si tu veux malgrés tout faire un théurgiste, tu fais full air pour être offensif ou full terre pour être défensif.
La spé glace n'a rien.

Encore un tissu d'anneries....

Par terra le 29/11/2002 à 19:19:14 (#2674509)

Bref, il faudrait voir un peu plus loin que le bout de son nez et essayer d'avoir une vision un peu plus poussé des choses , parcque la on croirait entendre des gamins qui analyse et resume les choses a partir de choses qu'ils ont entendu ou rapidement vu ou bien a partir d'une maigre experience de 5 min. Quoiqu'il en soit la seule chose qui resorte de ce post c'est letendu de votre ignorance, de votre naiveté et de votre credulité ainsi que votre manque de pronfondeur, enfin j'en passe et des meilleurs....

Par Millenia Al'Mearah le 29/11/2002 à 19:26:05 (#2674554)

Au lieu de répondre : Vous êtes tous nuls, vous savez rien (en 5 posts différents en plus...:rolleyes: ). Tu n'as qu'à lui expliquer comment monter son théurgiste, car toi bien sûr tu sais tout, tu vois tout... :baille:

Selon moi le principal défaut du théu en rvr c'est que les résistances air et glace des adversaires sont souvent élevées et que la spé terre est purement une spé de soutient.

Par terra le 29/11/2002 à 19:36:23 (#2674617)

Provient du message de Millenia Al'Mearah
Au lieu de répondre : Vous êtes tous nuls, vous savez rien (en 5 posts différents en plus...:rolleyes: ). Tu n'as qu'à lui expliquer comment monter son théurgiste, car toi bien sûr tu sais tout, tu vois tout... :baille:

Selon moi le principal défaut du théu en rvr c'est que les résistances air et glace des adversaires sont souvent élevées et que la spé terre est purement une spé de soutient.

Tu vois repondre quoi a quelqu'un qui sort: les magos alb c'est nul...dans ces cas essayer de l'en convaincre du contraire c'est une perte de temps.....et je parlais pas de furax (sauf pour credule et naif) mais de lautre...... enfin bref, j'en ai marre de lire des conneries qu'ecrivent des gens sur des choses qu'il juge en 5 min, bref je m'en vais car c'est vraiment peine perdu dans 80% des cas ici.

Par Lina / Orcanie le 29/11/2002 à 20:37:09 (#2675052)

Tu peux faire dans le classique,

Avalonien; 10 int, 10 dex, 10 const.

Au niveau des spés, y'en a qu'une qui est vraiment plaisante à jouer, c'est la spé air, avec le template 47 air et 26 terre pour la bulle pulsante 10sec.

Tu as deux façon de monter, la première orienté groupe, tu montes jusqu'à 26 en terre puis tu mets les points en air, le solo sera relativement plus dur, néanmoins, tu seras très apprécié en groupe, la deuxième, tout en air et les points des niveaux 47+ et des demi-niveaux en terre.

Par shindara le 29/11/2002 à 20:54:49 (#2675179)

Le théurgiste air est tres bien en rvr et le prochain qui ose dire le contraire je le chain stun avec mes Ub3r pet air, il va sentir comment c est weak le theu. :enerve:

Comme classe je te conseille le breton a long terme, ce sera + dur au debut mais tu sera moin visé en rvr et 15pts en constit en + ca fais pas de tord. Et tu met 15 en int et 10 en dex.

Le theu est tres bon en pve, et tres amusant en rvr. (efficace aussi) ;)

Par shindara le 29/11/2002 à 21:05:21 (#2675268)

Plus de precisions sur le théu ici

Pour des info sur les classes de mages la fonction rechercher est ton amie. ;)

Par Lughan le 29/11/2002 à 22:42:26 (#2675878)

Provient du message de shindara
Le théurgiste air est tres bien en rvr et le prochain qui ose dire le contraire je le chain stun avec mes Ub3r pet air, il va sentir comment c est weak le theu. :enerve:

Comme classe je te conseille le breton a long terme, ce sera + dur au debut mais tu sera moin visé en rvr et 15pts en constit en + ca fais pas de tord. Et tu met 15 en int et 10 en dex.

Le theu est tres bon en pve, et tres amusant en rvr. (efficace aussi) ;)

T'en fait pas, bientôt ils vont plus chain stun, avec l'aoe mezz qui dure 0,5 sec. avec les résists, les DD à 150(-350), les add dmg qui seront cappés, autant respe terre.. tu achète un 2e compte et t'en fais un buff bot :rolleyes:
Quand je vois la senti: Bt 6 sec, triple résists 24%, buffs Force/Con/Dex/Af/Speed/Hâte/ je me dis que des pets qui se font root par un lvl 1, un débuff vitesse en instant ( Waah comme c'est trop cool ) qui ne coupe plus le cast :o
Non vraiment, la spé glace valait peut être rien mais bientôt ça sera la meilleure à force :chut:

Par Tangyy le 30/11/2002 à 0:08:27 (#2676382)

Tout le monde crois que le theug c'est super, il a des pets et tout et tout ... ;D

Mais sont nul ces pets en RvR, à moins de caster un gars qui te capte pas ... (mais la de tte façon il était mort).

De faire la déco(ration), à la limite embetter 5 seconde un mezeurs.

Evidement meme un tank lourd avec 2 pet air 2 terre aux fesses il va avoir du mal, mais dieu qu'il pas était doué pour se faire caster tout ça sur la tête ;)

Le pet est puissant en lui même, mais sa mise en place est vraiment trop mal faites ... devrait passer instants ;D (private joke)

Alors PvE <40 oui c'est fun
Mais RvR, c'est un thauma ou un pet que se soit clair ;)

Re: Magos alb

Par Zourah le 30/11/2002 à 0:25:20 (#2676457)

Provient du message de Furax
Sorcier c pas mal mais i a mieux ....


Mieux que sorcier sur Albion?
Il y a une nouvelle classe de mages? :p

Par Lughan le 30/11/2002 à 0:42:21 (#2676510)

Provient du message de Tangyy
Tout le monde crois que le theug c'est super, il a des pets et tout et tout ... ;D

Mais sont nul ces pets en RvR, à moins de caster un gars qui te capte pas ... (mais la de tte façon il était mort).

De faire la déco(ration), à la limite embetter 5 seconde un mezeurs.

Evidement meme un tank lourd avec 2 pet air 2 terre aux fesses il va avoir du mal, mais dieu qu'il pas était doué pour se faire caster tout ça sur la tête ;)

Le pet est puissant en lui même, mais sa mise en place est vraiment trop mal faites ... devrait passer instants ;D (private joke)

Alors PvE <40 oui c'est fun
Mais RvR, c'est un thauma ou un pet que se soit clair ;)

Moi je les avais pensés en cast mais "in move" :p

Par Grayfoque|Elrawen le 30/11/2002 à 0:58:14 (#2676594)

Terra tu sors :o

Par Hellmaster / Ys le 30/11/2002 à 0:59:44 (#2676603)

et moi en apparition sur la cible :p

(post de jaxom,hell va encore me faire la peau :rolleyes: )

Par Nemra/Hellgrim le 30/11/2002 à 10:08:54 (#2677759)

Si tu devais quand m^me faire un théurgiste, il serait peut être souhaitable d'éviter d'être avalonien...

Plusieurs sorts du théurgiste demandent un coût exprimé en pourcentage.

Donc une personne ayant moins de mana attendra moins longtemps pour pouvoir user d'un sort ayant un coût exprimé en pourcentage.

P.S : s'est principalement le théurgiste terre qui utilise de tel sort car le théurgiste air use souvent de ses DD air en RvR et eux ont un coût fixe.

Par Lughan le 30/11/2002 à 10:20:08 (#2677792)

De toute façon comme déjà dit, bientôt il faudra penser à delete: Add dmg cappé, les résists monstrueuses sur les DD esprits vont être de plus en plus courantes, le mezz lui aussi durera hm.. 2 sec.,. les pets ne pourront plus chain stun ( oui les abrutis qui arrivaient à en avoie 5 sur la figure trouvaient ça trop déséquilibrant ) :baille:

Par Lina / Orcanie le 30/11/2002 à 11:57:47 (#2678336)

Heureusement que DAOC est un jeu, à vous lire, on dirait que c'est une corvée, y'a que moi qui prend plaisir à jouer ma mage ? ;)

Par PoSsuM / Brasier le 30/11/2002 à 12:22:53 (#2678550)

Enfin, faut quand même avouer que c'est chiant de lire des gars qui postent alors qu'ils n'en savent rien, on dirait qu'ils essayent de trouver. Pour ceux qui savent c'est grotesque de lire ca, pour ceux qui savent pas ca induit juste en erreur ou en confusion.

C'est un probleme de fond de ce forum et qui dépasse le cadre de ce post, déjà je me sent limite hors sujet.

Catacombs http://daoc.catacombs.com/index.cfm te donnera une idée assez bonne des types de sort que chaque mage possède en fonction de sa facon de se spécialiser, y compris pour le Théurgiste dans ton cas particulier.

Pour des informations plus completes sur une classe particulière, rien ne vaut un bon moteur de recherche et un tri manuel. Nottement les sites et les reports des Team Leader qui peuvent te donner une bonne idée des problemes rencontré par leur classe, de leurs points forts, etc.

Par shindara le 30/11/2002 à 13:43:33 (#2679177)

Provient du message de Lughan
De toute façon comme déjà dit, bientôt il faudra penser à delete: Add dmg cappé, les résists monstrueuses sur les DD esprits vont être de plus en plus courantes, le mezz lui aussi durera hm.. 2 sec.,. les pets ne pourront plus chain stun ( oui les abrutis qui arrivaient à en avoie 5 sur la figure trouvaient ça trop déséquilibrant ) :baille:

Au niveau des degats je ne remarque aucune difference d efficacité depuis la 1.52 alors les super resist j attend tjs. (meme si ca arrive)

Je fais regulierement 400+ dgts sur mes adversaires, sans compter les critiques.

Les pet il suffit de savoir jouer pour qu ils deviennent interressants. Je trouve que neutraliser tous les caster d un groupe, c est quand meme bien utile. Et tu te bases sur quoi pour dire que les tlm va maxer ses resist esprit ? tu auras bo le faire tu es quand meme capé sans buff et pour avoir les buff de resist ....

Alors le theurgiste est une bonne classe en rvr, et elle est sans doute meilleures que le thaumaturge car elle est plus diversifiée, et est donc moins touchée par les resistance a la magie que le thaumaturge qui n a pour seul but que de blaster.

Par CEYARD le 30/11/2002 à 13:48:06 (#2679210)

J'aime mon thauma , meme si il a pas de stun , pas de speed cela m'empêche pas avant de mourir d'en prendre plusieurs avec moi ds la tombe:D

Par Lughan le 30/11/2002 à 13:56:34 (#2679274)

Provient du message de shindara
Au niveau des degats je ne remarque aucune difference d efficacité depuis la 1.52 alors les super resist j attend tjs. (meme si ca arrive)

Je fais regulierement 400+ dgts sur mes adversaires, sans compter les critiques.

Les pet il suffit de savoir jouer pour qu ils deviennent interressants. Je trouve que neutraliser tous les caster d un groupe, c est quand meme bien utile. Et tu te bases sur quoi pour dire que les tlm va maxer ses resist esprit ? tu auras bo le faire tu es quand meme capé sans buff et pour avoir les buff de resist ....

Alors le theurgiste est une bonne classe en rvr, et elle est sans doute meilleures que le thaumaturge car elle est plus diversifiée, et est donc moins touchée par les resistance a la magie que le thaumaturge qui n a pour seul but que de blaster.


Sentinelle, buff résists grp: 24% Body/Esprit/Energie
Celte:5% résists de race
Ensuite bonus sur les épiques..
Les 400 sont plutôt rare enfin, je selectionne pas du gris :p
Groupe vs groupe, tu feras vraiment peu de dmg

Ensuite, va jeter un oeuil sur le site officiel de Mythic, dans la liste des sorts:
Necro, tous les sorts sont de type Esprit
Reaver, tous les sorts sotn de type Esprit

Phénomène naturel, beaucoup de personnes qui ne sont pas trop contents de leur perso actuel vont commencer une nouvelle classe de SI, ce qui ammènera une légère tendance à monter ses résists esprit dans le camp adverse... J'ai été assez clair ?

Par Lina / Orcanie le 30/11/2002 à 13:59:55 (#2679296)

Provient du message de CEYARD
J'aime mon thauma , meme si il a pas de stun , pas de speed cela m'empêche pas avant de mourir d'en prendre plusieurs avec moi ds la tombe:D


Longue vie à toi ! :)

Par terra le 30/11/2002 à 16:38:50 (#2680226)

Provient du message de Lughan
Sentinelle, buff résists grp: 24% Body/Esprit/Energie
Celte:5% résists de race
Ensuite bonus sur les épiques..
Les 400 sont plutôt rare enfin, je selectionne pas du gris :p
Groupe vs groupe, tu feras vraiment peu de dmg

Ensuite, va jeter un oeuil sur le site officiel de Mythic, dans la liste des sorts:
Necro, tous les sorts sont de type Esprit
Reaver, tous les sorts sotn de type Esprit

Phénomène naturel, beaucoup de personnes qui ne sont pas trop contents de leur perso actuel vont commencer une nouvelle classe de SI, ce qui ammènera une légère tendance à monter ses résists esprit dans le camp adverse... J'ai été assez clair ?

Mais bien sur........ c'est comme avant jetendais tout le temps sorcier alteration c'est minable tout le monde cape ces resistance corps..bizarre apres avoir testé ca arrivé une fois sur trente de faire des (-100)de degats alors franchement vos pseudo prediction sur les resistes on sen passeré bien , car en + d'etre a 80% dans l'erreur vous degoutez des joueurs naifs qui croivent ce que vous dites. Le probleme c'est que dans la majorité des cas vous vous basé sur des cas theorique ou supposé pour donner de la valeur aux classes alors que la realité est souvent loin de ca ; et meme si ce cas theorique ce produit une fois sur 100, cela ne represente en aucun cas une gene.

Par Markof le 30/11/2002 à 17:03:51 (#2680364)

tout a fait dacord de plus le but n est pas doptenir le perso qui va tuer a lui tout seul tout les adversaires en un coup.
travail d equipe les pets sont trops voyants pour en metre assez pour tuer un ennemi ? donc moi je comprend qu au 2 eme ou 3 eme pet ta cible te repere et se focalise sur toi ! donc un team member assit et place tout ce qu il veut puisque l ennemi ne fait plus attention

c est comme pour nous les archers travailler a deux c super contre les tanks il repere un de nous passe en engage et c 'est lautre qui touche le premier archer servant de divertion

pour les classes l important est d avoir un combo style genre capacité qui te donne du plaisir
si tu cherche l efficacite pure change de jeu

Par Lughan le 30/11/2002 à 18:14:15 (#2680747)

Entre la spé glace ou tu fais rien, la spé terre ou tu dois tanker en tissu avec 900pv, la spé air ou les malus pullullent.. enfin si tu le dis terra.. j'ai jamais entendu que la spé corps était très répendue, c'est déjà moins facile à trouver que Feu/Esprit/Glace ;)

Par terra le 30/11/2002 à 18:18:15 (#2680767)

Provient du message de Lughan
Entre la spé glace ou tu fais rien, la spé terre ou tu dois tanker en tissu avec 900pv, la spé air ou les malus pullullent.. enfin si tu le dis terra.. j'ai jamais entendu que la spé corps était très répendue, c'est déjà moins facile à trouver que Feu/Esprit/Glace ;)

ok donc delete tous vos theurgiste, thauma, eldritch, odin etc etc comme ca yaura plus de ouin ouin.

Par Lughan le 30/11/2002 à 18:20:38 (#2680784)

Provient du message de terra
ok donc delete tous vos theurgiste, thauma, eldritch, odin etc etc comme ca yaura plus de ouin ouin.

Tu peux pas avoir raison et tu sors des idioties ? :doute:
Je dis juste que ceux qui en bavent avec les résists esprit, c'est qu'un début parce qu'avec SI, faudra être bête pour pas monter ce type de résists dans les camps adverse, le nombre qui utilise ce type de dmg passe de 2 ( Theu, clerc) à 4 (+necro avec Pbaoe, dot, etc.+reaver avec chant pbaoe et autre)...

Par terra le 30/11/2002 à 18:31:36 (#2680843)

Provient du message de Lughan
Entre la spé glace ou tu fais rien, la spé terre ou tu dois tanker en tissu avec 900pv, la spé air ou les malus pullullent.. enfin si tu le dis terra.. j'ai jamais entendu que la spé corps était très répendue, c'est déjà moins facile à trouver que Feu/Esprit/Glace ;) [/i
en plus ce n'est pas du tout le fond de mon message ce que tu me dis la, enfin pas grave. De plus en ce qui concerne les resiste corps, fais donc des recherces sur le forum et tu verras si tout le monde disait pas que nimporte qui a des resistances corps lorsque la ligne alteration est passé en corps.

Entre la spé glace ou tu fais rien

Va reverifier la liste des sorts
la spé terre ou tu dois tanker en tissu avec 900pv

Evidemment si tu tank avec un mage tu feras pas long feu....ton message est peu etre a caractere irronique (sinon ya de quoi se poser des questions) mais spé terre offr dautre possibilté que tanker ave cun baton.
la spé air ou les malus pullullent..

voir post de la page 2.

De plus théurgiste est une classe polyvalente....et vous ne jugez (mal d'ailleurs) que des lignes de mono spé.
Et enfin il n'ya pas que des lignes de spé , les sorts de spé et de lignes generales combiné intelligemment font des théurgiste une bonne classe.

PS: le message que j'ai posté auquel tu as repondu etait general et ne visé pas que la classe des théurgiste.

Par shindara le 30/11/2002 à 19:08:36 (#2681084)

En fait Lughan tout ce que tu dis au niveau des resist c est de la pure connerie ....

1. les resistances obtenues grace aux objets sont capées. Donc tu ne peut pas devenir super resistant aux sorts sans l aide de buff.

2. les blast de nos amis eldritch et RM sont de type cold ou energie. Je suis capé en cold et en energie sans meme chercher a l etre. De plus nos moines ont un sort de resist froid, nos clercs un sort de resist energie. (je sais rares sont les clercs qui ont de bons buff mais c est pas le probleme)

3. Je joue mon theu air depuis maintenant pas mal de temps et la moyenne de mes DD est environ a 400dgts, ce qui n est quand meme pas mal pour une classe qui a d autres atouts en poche.

==> pour moi les resist ca atteint tous les mages du jeu, et le theurgiste n est certainement pas celui qui en souffre le +, grace a sa polyvalence. Je ne dis pas que le theu air est ub3r (il meriterait quelques nouveaux sorts), mais il reste une valeur sure en rvr, par sa puissance de blast, ses pet, son speed et sa BT10sec.

Alors lughan tu n aimes pas le theurgiste, je m en fout, mais ne viens pas dire des conneries sur cette classe pour en degouter les autres.

Par Lughan le 30/11/2002 à 19:44:19 (#2681321)

Pour ma remarque sur le tanking:
Tu fais comment pour filer la pulse aux tanks de groupe avec une portée 1250 sans rester très près ? :doute:
Sinon oui le Theu est sympa à jouer, tlm ouin ouine sur les pets air :mdr:

Par terra le 30/11/2002 à 19:49:26 (#2681349)

Provient du message de Lughan
Pour ma remarque sur le tanking:
Tu fais comment pour filer la pulse aux tanks de groupe avec une portée 1250 sans rester très près ? :doute:

tu le dis toi meme il faut etre a 1250.
Sinon les pets de terre sont tres fort et en + le théurgiste peut les buffer degats et vitesse ya donc pas que la bulle.

Par Lughan le 30/11/2002 à 19:54:18 (#2681372)

Ca marche en xp mais va buffer tes pets en RvR :monstre:

Les pets terre oui ils tapent monstrueusement fort en effet.
Le débuff vitesse d'attaque par contre je trouve un peu "léger" comme sort en ligne de spé mais c'est mon avis.

Je trouve malgré tout dommage d'avoir donné Bt à un magos sur Alb et Mid et à un "tank" sur hib :chut:

Par Iorekk le 1/12/2002 à 18:45:12 (#2687094)

Moi, je ferais un thaumaturge feu :)
Les bolts sont sympas ;)

Par Millie le 2/12/2002 à 10:06:13 (#2691268)

je sais pas pourquoi on dit que les théu sont nuls en rvr,

perso je me suis pris des pets qui me frappaient a un peu moins de 300 sur mon odin 50 en epique, autant dire que j'ai pas fais long feu :D

Par Ellone le 2/12/2002 à 15:31:34 (#2693423)

Pour préciser ce que je disait en 1ere page.

Un théurge, c'est sympa a monter!
C'est bon en groupe, c'est bon en solo, le pet est un excelent quickcast pour se sortir d'un add et ca a la vitesse pour l'aider un peu ( qu'es ce que ca peut être chiant de faire une quête avec un thauma sans vitesse ;) ).

Pour le RvR,
Le probleme des pets c'est que en RvR ( Realms vs Realms, quand il y a du monde ) ils sont régulierement rooté/mezé par des sorts qui coute 1/3 du cout d'un seul pet et on a encore la mémoire de ce que c'étais avant qu'il ne soit accéléré par le dernier patch ( le mec courait, les pets ne le ratrapait jamais ).

bon maintenant, le theurge air a un bon DD qui lui permet de nuker one target avec une efficacité equivalente au thaumaturge feu ( donc bien ) et il lui reste un AoE mez qui bien que l'un des plus minable tous royaume confondus n'en reste pas moin un mez de zonne. Le tout avec suffisament de point en rab pour monter en terre à la premiere bulle pulsante
Ca c'est le theurge air. Une spé en effet conseillée pour le RvR, et pas sans raison.

Le theurgiste reste dans tous les cas une bonne classe de duel ( 1vs1 ) les pets representant dans ce cas un avantage certain.

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