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Galcial Staff

Par Zehaf le 21/8/2000 à 12:08:00 (#127863)

Je me trompe ou un warrior pourra très bien utiliser un Glacial Staff de manière plus efficace que le mage moeyn ?

Je m'explique : un staff, c'est une mace. Donc de base il va faire des trous. :D Ensuite, il existe des sorts, mais - pour l'instant et d'après la brève de Mind - il ne semble pas utiliser Magery, Eval ou Medit pour augmenter les dégâts ou para plus longtemps. Le macer oyen n'aura donc qu'à activer le para ou le sort de dégâts pour poser des problèmes à son adversaire et ensuite lui fracasser allègrement la tronche, surtout s'il utilise UOA :
¤An Ex Del¤
*Use Item in hand*
*your target is frozen and cannot move!*
*disarm*
*arm war hammer*
*you delivered a crushing blow!*
*arm glacial staff*
*use item in hand*
...

Vous voyez le style ?
A votre avis, est-ce viable ?

*note to self : oops, I may have posted that one on the Swords*

Par Mind le 21/8/2000 à 12:44:00 (#127864)

A mon avis, on ne connait pas encore assez bien le fonctionnement de ces staffs pour en juger.

Je serais surpris qu'OSI essaye de réintégrer les tank mages.

Comme ce fut le cas pour les nouvelles armes et les gargoyle's pickaxes, je ne serais pas surpris que l'on découvre des faiblesses bien particulières à ces batons.

Si le staff est aussi efficasse pour un mage qu'un guerrier et sans aucun effet négatif, tous les PvPers deviendront macers. Et je ne pense pas que ce soit ce qu'OSI veut, surtout après tous les efforts qu'ils ont faits pour équilibrer les compétences de combats.

--Mind

Par ki2 le 21/8/2000 à 14:19:00 (#127865)

peut etre qu'il existe des armes semblables pour le sword et le fencing.

moi je vois surtout ca comme une pierre de plus sur l'enterrement des mages. on dirait qu'OSI n'aime plus les mages et ce baton donne aux guerrier la possibilité de paralyser, chose qui était réservée aux mages jusque la.

je sais pas ce que vous en pensez, mais chaque patch fait un peu plus reculler la puissance des mages, qui sont depuis longtemps injouables en PvP et vont bientot devenir des grosses quiches en PvM également.

ki2 GM mana insuffisante

Par LORD SERVAL le 21/8/2000 à 14:39:00 (#127866)

Apres les Warriors , les Mineurs , les Mages toutes ces nouvelles armes et ces nouveau monstres AH j'oubliais les pecheurs

A quand les Wood elementaires pour les lumberjack ????

Par Frere Cadherins le 21/8/2000 à 17:37:00 (#127867)



Mais la charge sur le baton est limitée (le mien est à 30 charges) C cela? Tous les pouvoirs sont limités à 30 charges?

Par pie'oh'pie le 22/8/2000 à 12:00:00 (#127868)

les mages sont injouables en PvP ?

Je pense qu'en 1/1 avec une connection egale xGM VS xGM
le warrior gagne pas souvent ! (si le mage sait jouer - car la technique est autre que double click sur target once and run !)

...le PvP avec un warrior ça n'existe pas...

Par ki2 le 22/8/2000 à 17:05:00 (#127869)

tu l'as dit bouffi !
en un contre un, c'est vraiment jouable, c meme plutot cool. heu, mais, ca arrive quand ca ?

si par aventure, il te faut te battre avec un deuxieme lardon (heu larron) ensuite, et bien tu aura le message inevitable et oh combien penible :

*mana insufisante pour faire quoi que ce soit, il ne vous reste plus qu'a courrir comme un derater et prier pour le salut de votre ame*

et je ne parle pas des villes ou il est impossible de balancer le moindre sort offensif, ah si, c possible, ca use la mana et ca fait aucun dégat...

je joue un mage order, et je peux t'assurer que je ne mets plus les pieds en ville et j'attend qu'un patch vienne corriger cette connerie. je commence d'ailleur à m'impatienter et je vais prendre mon guerrier pour le PvP, contrain et forcé...

ki2 GM pas les patchs débiles

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