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question sur les spéc

Par mickooz le 29/11/2002 Ă  0:39:35 (#2668808)

je voulais savoir, dans le tableau des competences (F7), comment faut t'il repartir ses points...? faut mettre le max dans la plus grand attaque a chaque fois? (genre tu monte o lvl16une attake et kan t'arrive a un echelon superieur dans le tableau tu recommence et tu te retrouve avec des lvl16 dans ttes tes attaques...?)
j'ai un peu de mal sur les spec...
si quelqu'un peut me conseiller... je me spé en mélée, mais je vais surement despec pour les remettres mieux... dites moi en koi je dois spé et jusqua kel lvl svp pour faire du lvl14 o lvl 12 en solo... (si c possible :))

Par LeChuck / Bolt le 29/11/2002 Ă  0:52:51 (#2668873)

J'ai surtout compris que le système "flou" de répartition de l'xp t'oblige à faire des choix restreint de compétences (avec le mérite de faire des persos uniques aussi ;)). Ne comptes pas avoir toutes les compétences (tu n'auras pas assez de points), concentres toi sur quelques unes (genre les combos) et n'oublies pas tes Masteries.

Enfin, il me semble, je ne suis que level 10 :D

Par Allana le 29/11/2002 Ă  1:03:55 (#2668950)

Pour essayer de sortir de ce "flou" il faut regarder kelles compétences tu vas vouloir avoir dans les levels max. De là tu construit ton arbre.

Par afra le 29/11/2002 Ă  1:11:32 (#2669001)

certaine compétences sont utile seulèment au début par exemple tu va avoir une compétence qui va faire de bon dégâts au lvl 10 mais au lvl 18 tu peut prendre une compétence qui fera le même niveau de dégâts mais en zone, elle sera donc plus utile et tu désentrainera la première compétence.

certaine autre (les compétences qui font plus de dégâts quand la cible est vulnérable par exemple) sont toujours utile même a haut niveau tu mettras donc de l'xp de façons a suivre régulièrèment ta montée en lvl.

d'autre encore (par exemple les buffs ou soin) te seront toujours utile le tout étant de bien se rendre compte qu'il faut équilibréé et si un soin te permet de récupéré ta vie en 4/5 fois il sera inutile de monté la compétence se sera ça de gagné en XP.

le tout étant de bien se rendre compte de l'utilité d'une nouvelle attaque ou pas, pour te donné un exemple je me spe en magie avec mon Tumerok, au lvl 8 j'ai eu une attaque de foudre qui fait de bon dégâts j'ai donc mis des point dedans et j'ai 14 au niveau 14, maintenant j'ai eu au lvl 13 une nouvelle attaque qui est elle aussi une attaque de foudre mais cette fois de zone, je me suis donc dit je vais désapprendre la première et me concentré sur la deuxième, sauf que en effectuant un combat j'ai remarqué que la 2 ème faisait le même nombre de dégâts mais avec un temps de reçast plus long, j'ai donc décidé de gardé la première et la deuxième ça me permet d'alterneré les 2 attaque et ainsi de faire plus de dégâts plus rapidèment.

au final tout n'est qu'une question de choix et pour ton information sache qu'il y as environ 150 compétences par race sans compté les compétences de royaume .

ps : bon j'ai été un peut loin la mais faut me pardonné vu l'heure qu'il est.

Par LeChuck / Bolt le 29/11/2002 Ă  1:25:39 (#2669068)

Quand je dis "flou", c'est tout simplement qu'il n'y a pas de données sur la valeur d'un point de plus ou de moins dans une compétence. Pour l'instant, tout est empirique (une bonne chose pour éviter les templates standards).

Et malgrés l'heure ;), Afra a bien expliqué le concept.

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