Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

ho les beaux poissons .....

Par Elric44 le 1/3/2001 à 6:12:00 (#13717)

Salut,

Si par exemple je fait un module ou dedans il y aurrai la possibilité de rencontrer une comunoté d'elfes Aquatiques.

Es-ce que les persos pourront nager et aller sous-l'eau et même, comme d'ecrit dans le guide du maitre de AD&D2, faire une amulette pour respirer sous l'eau ?

Merci pour toute reponses .


------------------
Un peut de feu et de foudre .....

Par Caepolla le 1/3/2001 à 8:03:00 (#13718)

A priori, la natation ne sera pas gérée dans NWN (tout comme dans la série des BG).

Donc, les PJs ne pourront aller directeement dans l'eau. Mais on doit pouvoir imaginer une cité entièrement construite sous l'eau avec un décor approprié (comme la cité aquatique avant les Tréfonds obscurs dans BG2) : encore que pour cela, je ne sais pas si le jeu de textures original permettra vraiment ce genre de choses.

Je sens que même si ce jeu s'annonce plus que prometteur, il va avoir du mal à suivre la richesse d'imagination de certains.


http://cwm.ragesofsanity.com/s/net3/fish.gif http://cwm.ragesofsanity.com/s/net3/fish.gif http://cwm.ragesofsanity.com/s/net3/fish.gif
:)

[This message has been edited by Caepolla (edited 01 Mars 2001).]

Par kelden's le 1/3/2001 à 20:07:00 (#13719)

On va pouvoir aller dans l'eau mais pas i nager seulement y marcher alors pas d'eau par dessus la tête ça c'est certain.

------------------
L'Amour de la création engendre la perfection, mais c'est la patience qui assure la pérennité. Moral Elfe
keldens@caramail.com

Par Uther Pendragon le 2/3/2001 à 10:36:00 (#13720)

Les sirènes et autres dryades seront présentes dans NWN, mais comme l'on déjà dit Caepolla et kelden's, les personnages ne pourront pas nager.
Réaliser une cité sous marine est envisageable, mais je suppose qu'il faudra passer par de petites astuces (réaliser un cité sous terre, dans une cavernes et expliquer dans un texte introductif, que la cité est sous l'eau, par exemple...
Voilà :)

@+
Uther

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine