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Bonus totaux des armures épiques

Par Castaka VonDrak le 28/11/2002 à 22:06:31 (#2667803)

Kikoo tous :)

J'aimerai connaître les bonus totaux (stats, skills, res) donnée par ces belles armures level 50 pour l'ensemble des classes des 3 royaumes.

Je commence par celle du Sicaire :
Force +59
Dext +70
Viva +54
Constit +62
Pdv +36

Fufu +3
Corps +22%
Froid +48%

(Peut être ais je oublié quelque chose car on m'a parlé de bonus poison. Je ne suis pas certain, n'hésitez pas à me corriger)

Classes de tous royaumes, à vos plumes :lit:

Par Koromas le 28/11/2002 à 22:20:56 (#2667910)

Euh 48% en froid??? Je veux ca comme bonus moi aussi!! :rasta:

Par Torgrin le 28/11/2002 à 22:22:51 (#2667929)

Guerrier:

Force +55
Constitution +50
Dextérité +60
Vivacité +30

Points de vie +30

Contondant 22%
Tranchant 8%

Chaleur 10%
Froid 8%
Matière 6%
Corps 13%
Energie 10%

(doit manquer un +3 bouclier et un +3 parade)

Par Pretty Love le 28/11/2002 à 23:00:24 (#2668188)

Mdrr 48 % en froid alors qu'on est capé a 26 % sans les ra ni les buffs !!

vive Mithyc !!

Par boudje le 28/11/2002 à 23:18:52 (#2668309)

Tous les sicaires ont la même armure?
Parce que j'ai comme un doute sur le fait que la mienne ressemble à ca...
M'enfin si tu as regardés ton armure avant d'écrire je me trompe probablement.

Par Lara LaFurieuse le 29/11/2002 à 0:10:45 (#2668640)

Runemaster (Prêtre d'odin)

Piety :+46
Dex : +54
Const : +29

+Pv : +48
+Mana : +22

Tranchant : +12%
Contondant : +12%
Estoc : +6%
Chaleur : +18%
Matiere : +8

+Dark : +4
+Sup : +4
+Rune : +4

Conclusion :
Facile pour un RM d'être cap dex et piety,un peu plus dur en +const
items +mana inutile, bon items +Pv requis (152 pv manquanf)
bonne resist aux principaux dégâts (les Thauma feu) compte tenu que froid absent mais facile à trouver ailleurs, par contre c'est nul niveau Dot, Mez et Pbaoe adverses
- absence de +force (attention aux debuff force :p )




Skald

Force : +60
Const : +54
Charisme : +28
Dex : +15
Viva : +13

+Pv : +84

Estoc : +10%
Matiere : +8%
Froid : +20%
Esprit : +8%
Energie : +10%
Corps : +8%

Chant : +5

Conclusion :
un Skald épique cap sa force (+15 à compléter) et trés certainement en const
par contre pour une épique Skald elle donne peu en charisme :(
je parle pas de la viva/dex mais bon un Skald à la base ne pare ni evade pas des masses
Niveau Pdv c'est pas mal du tout
En tant que chasseur de Mages il est clair que cette épique est top, +20% en froid un Skald Vicking démarre déjà à 25% sans ajout d'item, par contre à part Estoc qui compense un peu le malus de la maille rien en contondant ni tranchant..

Eldritch

Dex : +55
Int : +41
Const : +25

+Pv : +102
+mana : +12

Energie : +10%
Corps : +10%
Froid : +10%
Esprit : +10%
Chaleur : +10%

Moon : +4
Void : +4
Sun : +4

Conclusion :
Malgré les ouin-ouin habituel de certains Eld (void? :rolleyes: ) au sujet des resist, l'épique Eld est très bien fourni, par contre aucune resist au CaC à l'inverse de celle des Runemaster
Niveau +Pv qui à dit qu'un Luri à 4pv? à mon avis l'épique ELd est une qui en donne le plus avec +102 à comparé des +48 de celle pour Runemaster
Niveau const idem que RM faudra trouver des items, et niveau dex/int idem aussi c'est assez facile de compléter
Toujours pas d'item +force, pourtant le debuff force est mortel pour un mage sans bonus +force...



voila , mes 3 épiques, avec les commentaires/comparaisons qui vont avec :)

Par Enthy | Cian le 29/11/2002 à 0:37:15 (#2668796)

Armure du barde :

Force : + 15
Constit : + 39
Dex : + 27
Viv : + 15
Char : + 39

PdV : + 87
Croissance : +6
Regeneration : +6
Musique : +3

Energie : + 12%
Matière : + 20%
Corps : +10%

Commentaire :
Bin, je me rends compte que c'est la première fois que je vois que c'est dispatché un peu partout. Peut-être la preuve que barde doit être considéré comme une classe polyvalente. Il est assez facile d'atteindre le cap de Constitution et Charisme, plus dur celui de dextérité et de force (c'est soit la dext, soit la force).

On notera aussi d'importants bonus (+ 6 croissance, dommage que ça ne donne pas les chants... cf système comme poison. ) et en points de vie, assez facile à caper...

Par contre point de vue resist, bin euh, bof. le 20% matière n'étant pas encore implémenté, donc inutile pour le moment.

Somme toute, je dirais une armure à caractère polyvalent, ce qui fait sa force et sa faiblesse à la fois (Pour moi qui suis barde polyvalent, bin je suis content de l'avoir).

Par shindara le 29/11/2002 à 0:37:56 (#2668799)

Théurgiste:
int+57
dex+63
con+19

pv+24
mana+14

esprit8%
froid14%
chaleur8%
matiére8%
energie18%
corp8%

Contendant8%

Je me rapelle plus des bonus de spe mais ca doit etre +4 partout

Par Arbishop Sirgel le 29/11/2002 à 1:09:34 (#2668986)

Cabaliste
+44 int
+44 constit
+33 dext

+28 Mana
+24PV (+147PV au total avec le boost constit)

16% froid
16% Matiere
16%Energie
8% contondant
8% tranchant

+4 tte spe

Je l'a trouve assez cool ;) Avec des resist sur les principaux types d'attaque qu'on receoit en rvr ;)

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