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Proposition de solution Mez/stun
Par Cienyc le 28/11/2002 à 21:25:59 (#2667510)
En gros c'est d'empêcher le fait que le Instant mez/ mez / stun / root puissent se cumuler.
En gros le gars est mez, il sera immunisé contre le stun instant mez et root.
Ca rendrai les combats beaucoup plus tactique car il faudrait faire un choix et ca éviterai le : AOE mez, stun DD DD DD next stun DD DD DD next etc etc.
qu'en pensez vous ?
Par Fioana_Orca Forever le 28/11/2002 à 21:28:28 (#2667541)
Par Cienyc le 28/11/2002 à 21:33:51 (#2667585)
Car faut être réaliste il y a beaucoup plus de Mez/stun sur Albion et Hibernia que sur Midgard.
Albion et Hibernia ont leur mez et leur stun sur 2 classes différente.
Midgard l'a sur un seul perso et le moins joué du jeu. (j'exagère je sais).
Donc bon.
Par Torgrin le 28/11/2002 à 21:50:25 (#2667708)
- snare
- slow
- debuff attaque (genre dirty trick)
- debuff défense
- durée selon le lanceur
Ca éviterait les gus incapables de faire quoi que ce soit 90% du temps et c'est déjà un grand pas par rapport au stun actuel (un ne perd pas TOUTE défense), au mez (on est pas cloué à ne pouvoir rien faire que regarder nos amis se faire descendre 1 par 1 qu'on soit tank/magot/healer) et au root (idem au dessus mais tank only)
Encore mieux: se pencher sur le fait de pouvoir "rater" un sort/une attaque et se blesser soi-même ou un allié, ajouter un déplacement plus ou moins incontrôlé...
Par Fullblaster le 28/11/2002 à 22:27:45 (#2667966)
A mon avis tu dois pas etre stun des mass par albion ... deja on l a pas en ligne de base contrairement a Hib et on en a pas en AE comme sur Mid (si je me plante pas pour le AE mais me semble pas ;))
Par Cienyc le 28/11/2002 à 22:43:31 (#2668080)
Provient du message de Fullblaster
Cienyc > exager un poil lol
A mon avis tu dois pas etre stun des mass par albion ... deja on l a pas en ligne de base contrairement a Hib et on en a pas en AE comme sur Mid (si je me plante pas pour le AE mais me semble pas ;))
Le clerc a le stun en ligne de base...
Par Fullblaster le 28/11/2002 à 22:45:37 (#2668093)
Par Assurancetourix le 28/11/2002 à 22:49:35 (#2668110)
Car faut être réaliste il y a beaucoup plus de Mez/stun sur Albion et Hibernia que sur Midgard.
fallait oser le dire quand meme :pAlbion et Hibernia ont leur mez et leur stun sur 2 classes différente.
enorme avantage d'albion et d'hibernia qui doivent donc avoir deux classes obligatoirement pour faire ce qu'une seule sur mid peut accomplir :bouffon: :bouffon: :bouffon: , sachant que cette classe le fait de zone et avec des instants :rasta: :rasta:
Par Cienyc le 28/11/2002 à 22:50:54 (#2668120)
mais bon apparemment mon idée à pas l'air d'emballer du monde...
Si ça vous amuses de vous prendre en boucle le combos c'est votre plaisir pas le mien...
Par Cienyc le 28/11/2002 à 22:53:14 (#2668138)
Provient du message de Assurancetourix
fallait oser le dire quand meme :p
enorme avantage d'albion et d'hibernia qui doivent donc avoir deux classes obligatoirement pour faire ce qu'une seule sur mid peut accomplir :bouffon: :bouffon: :bouffon: , sachant que cette classe le fait de zone et avec des instants :rasta: :rasta:
Quand je dis ça c'est que sur Midgard, les 2 sont sur le HEALEUR. Et le healeur est pas ce qu'il y a de plus rependu tout comme le sorcier sur les serveur Europeen.
Tu vois où je veux en venir ? Hib ou Alb c'est soit stun soit mez, mid si tu as pas de healeur (a la limite un prête de hel) bah tu peux faire aucun des deux.
Mais on dévie du sujet. Que pensez vous de retirer le fait de pouvoir cumuler ces sorts ?
Par Fullblaster le 28/11/2002 à 22:54:48 (#2668152)
Par Fullblaster le 28/11/2002 à 22:56:12 (#2668161)
Par Cienyc le 28/11/2002 à 22:56:41 (#2668167)
Par Grossfess le 28/11/2002 à 23:13:14 (#2668274)
Par otyg le 28/11/2002 à 23:13:44 (#2668276)
le Healer a aemezz et aestun et les memes en instant
le healer doit egalement healer, tiens un healer a des sorts de soins?? :D
je suis pour la limitation des stun/mezz d autant plus que la plupart du temps c la rapidite a declancher ce type de sort ki definit l issue du combat:hardos:
kand on voit kun healer met trois secondes pour lancer son aemezz alors k en face c plus rapide....
je le repete, je suis pour la limitation des stun/mezz et encore plus pour le banissement du cumul ki a pour but de degouter les joueurs a faire du rvr de masse:sanglote:
ps: je desteste le rvr de masse mais je compatie ;)
Par Sesene le lupin le 28/11/2002 à 23:16:28 (#2668294)
Par Fullblaster le 28/11/2002 à 23:16:29 (#2668295)
Par Assurancetourix le 28/11/2002 à 23:17:40 (#2668301)
kand on voit kun healer met trois secondes pour lancer son aemezz alors k en face c plus rapide....
pareil pour le barde, sauf que lui tout le monde le défonce parcequ'il a un banjo a la main. Le sorcier qc, mais il a pas d'instant et il creve encore plus vite :)
plus de cumul? ok virez purge alors
Par otyg le 28/11/2002 à 23:18:10 (#2668302)
Provient du message de Grossfess
Donc, TU CROIS QUE MYTHIC NE NERFE PAS ASSEZ les classes de ce jeu?????? Faut pas faire pire, pliz
il n est pas question de nerf la !!
c de la logik, c la meme logik ke sur la loi future sur les rez lancees en premier kiont le monopole sur celle lanceee sur la meme cible
en gros: si t mezz pour ne pourra ni etre stun ou snare et ainsi de suite
d ailleurs je me demande vraiment si l immunite apres un purge fonctionne...
Par Cienyc le 28/11/2002 à 23:39:11 (#2668457)
plus de cumul? ok virez purge alors
Ou limiter purge au mal de rez/dot et autre truc du genre.
Mais vous trouvez pas que c'est pas le mez en lui même qui gâche tout mais le fait de pouvoir cumuler 3 pouvoirs d'arrêt différent?
Par Rhand/Nerran le 28/11/2002 à 23:48:36 (#2668527)
Par Cienyc le 29/11/2002 à 0:05:26 (#2668620)
Provient du message de Rhand/Nerran
Le jour ou on trouvera une solution pour les mages ne meurt pas 2 fois plus souvent que les autres classes du jeu ( et encore 2 fois je suis gentil ) je serais d'accord pour qu'on leur limite leur seul moyen de défense ( les cc ) .
Tant que les mages pourront pas one shoot un tank, vous continuerez à râler... Mythic fait tres bien de ne plus écouter les mages qui ouinouinent sinon ça deviendrait n'importe quoi. Déjà je trouve pas ça normal qu'en 9s, un mage puisse enlever 2100 PV a un berserker surbuffé à cause d'un stupide pouvoir appelé stun... qui a été lancé après un mez justement..
Par Rhand/Nerran le 29/11/2002 à 0:15:37 (#2668664)
Provient du message de Cienyc
Tant que les mages pourront pas one shoot un tank, vous continuerez à râler... Mythic fait tres bien de ne plus écouter les mages qui ouinouinent sinon ça deviendrait n'importe quoi. Déjà je trouve pas ça normal qu'en 9s, un mage puisse enlever 2100 PV a un berserker surbuffé à cause d'un stupide pouvoir appelé stun... qui a été lancé après un mez justement..
Tu es gentil mais tu pourrais lire avant de poster ... Je parlais du fait que les mages meurt actuellement plus souvent que les autre classes du jeu .
Pour ce qui est du Stun je n'en ais pas , les dégats que je fais varie entre 106 ( mon plus bas ) et 580 (mon plus haut avec critique ) pour une moyenne qui tourne autour de 300 donc tu evites de généraliser , merci car je broute bien avant d'avoir enlevé 2100 pv à qui que ce soit .
Par Disrupt le 29/11/2002 à 0:28:18 (#2668741)
Provient du message de Sesene le lupin
pas mal comme idée :)
le plus interessant serait que tous le sorts debuff root mez dot etc soit supprime si le lanceur meurt
Par Torgrin le 29/11/2002 à 0:32:46 (#2668768)
Au cas où vous auriez pas remarqué les travelots en robes quand on est censé pouvoir éviter 1 coup sur 2, qu'il y a la PBT qui fait le même effet sur tout le monde, on a rien d'autre que la résistance contre les dd, alors avant de pleurer en disant "ouin!!! mon super dd delamorkitu fait pu que 200!!!" quand on en fait autant sur vous que vous nous en faites on est déjà bien heureux...
Je l'ai dit et je le répète: le magot (quel qu'il soit) se mêle très mal aux tanks, c'est forcé et finalement l'implémentation des buffs de résistances puis la mise sur timer ne vous a pas tant nerfé que les critiques vous ont donné... (et va pas me dire que 25-35% de dd qui arrivent pile dans l'oeil du pauvre tank et le frappent sur une base de 600*résistance*(110 à 200%) c'est réaliste et négligeable!!)
Enfin... DAoC me saoule à nouveau ça tombe bien j'ai de nouveau de la thune pour forger je vais pouvoir être un peu en dehors de ces conneries pendant 2-3 jours...
Je me demande presque comment il peut encore y avoir tant de paladins/guerriers surtout aux US vu la joie que procure le RvR (et pas spécifiquement Emain) avec ces classes...
PS: et les pets air qui chain-stun, les pets d'enchanteurs qui chain-snare on y pense? et le speed qu'ont 3 magots sur 4 en baseline on y pense?
Par Lara LaFurieuse le 29/11/2002 à 0:33:35 (#2668773)
Provient du message de Cienyc
Tant que les mages pourront pas one shoot un tank, vous continuerez à râler... Mythic fait tres bien de ne plus écouter les mages qui ouinouinent sinon ça deviendrait n'importe quoi. Déjà je trouve pas ça normal qu'en 9s, un mage puisse enlever 2100 PV a un berserker surbuffé à cause d'un stupide pouvoir appelé stun... qui a été lancé après un mez justement..
mouais bof, 3 petites heures à emain en trio de tres bon joueurs, une barde qui twiste non stop, une senti et moi Eldritch
c'est ki ki a mouru en boucle? c'est moi
c'est ki ki ont rush en 1er ? c'est moi
c'est ki ki ont rez kill ? c'est moi
DD moon : 300 à 370 + Snare , mini 270 ce soir (sur Loengrin bardé de resist justement)
Pbaoe moon : sans être buff jusqua 680 sur un lvl 50 moyenne entre 400 et 600, rappel du pbaoe : être au Cac, incant 4seconde pour un Eld, 3sec pour un enchateur
1 - le stun dure plus 9secondes, avec 20% chaleur il tombe à 7secondes
2- dans le meilleur des cas en 9secondes , et 300dex (buff par druide : 2.25s le DD car cap à +25% à 300dex) je peux faire 4 DD soit entre 1200 et 1500, sauf que je suis buff à fond par un spé buff, donc en face si il est dans les même conditions ca suffit pas et il risque même d'avoir des buff resist (et si tu me reponds oui mais on est pas tout le temps full buff, ben moi non plus lol)
Par Fullblaster le 29/11/2002 à 0:33:52 (#2668776)
On est pas tous a avoir un Stun (deja sur alb personne en tant que mago), ou a pouvoir enlever mm que 800 pdv en 2 blast.
Arrete de generaliser ca sera plus constructif.
Par lhune/flor le 29/11/2002 à 0:38:09 (#2668800)
je suis sérieuse je joue mage, un tank me /stick et me tue avec ou sans style une fois mon Qc dépensé
aucune tactique là dedans donc.... supprimons les armes aux tanks, surtout ceux qui ont purge et qu'on ne peut absolument pas arrêter par un stun par un mez par un root :p
Si vous avez d'autres idées de trucs à supprimer aux classes que vous ne jouez pas n'hésitez pas a les envoyer a Mythic avec un peu de chance on saturera les corbeilles de leurs pc :D Déjà je trouve pas ça normal qu'en 9s, un mage puisse enlever 2100 PV a un berserker surbuffé à cause d'un stupide pouvoir appelé stun
je trouve pas normal qu'un Purge signifie la mort certaine du même mage que veux tu le monde est injuste et la mort est cruelle pour ceux qui perdent
Le stun dure rarement les 9s annoncées pour cause de résistances et recast de sorts, faire 2100 dégats en 9secondes faut de la réussite et un mage bien monté sans compter les resist aux sorts du tank qui peut annuler d'un coup 400+ de dégats et 3s d'incantation ... ect ect ect point de vue partiel un combat c'est aléatoire et le zerk surbuffé tue le mage en deux attaques (ou une lol)
(pour info je joue sur mid et je n'ai pas de stun, je joue en rvr et ma durée de vie est très courte je me plains pas ça m'arrive aussi de gagner de beaux combats mais nerfer les mages c'est dire n'importe quoi ils ont été nerfés patch après patch faut arrêter un peu de dire que les tanks sont nuls et regarder plutot les classement rp tous serveurs confondus, ça enlèvera beaucoup de préjugés)
j'encourage tous les paladins a réclamer le nerf des autres tanks, tous les mages le nerf des archers/assassins, tous les assassins le nerf de 3ème Oeil, tous les archers le nerfs des assassins, tous les thanes le nerf du champion et vice versa, tous les joueurs le nerfs des persos des autres joueurs :p
Allez du Nerf !! :D
Par Draziel LeMaudit le 29/11/2002 à 0:39:13 (#2668804)
au lieu de ca.. mez? purge! merde remez.. foutu instant mez..( je parle de celui des bardes et des healers)
par contre j'ai lu de qqu'un que le stun passe moins sur albion si on n'est pas spé... eh coco c'est pareil pour tous les royaumes sur ce point là !
enfin perso, j'aurai pas vu le mez de cette façon...
j'aurai préféré des sorts comme ca :
Root: empeche d'avancer, pas de caster ou de frapper ( comme à l'heure actuelle..)
Mez: empeche d'attaquer, mais pas d'avancer.... ça aurai rendu le root plus utile, et le mez moins semblable à une macro I win :p ( pas a 100% ok mais ca reste tres pénible d'etre mez... moi quand je suis mez, je meurt a 90% des fois)
stun: comme à l'heure actuelle, mais une possibilité de s'en defaire ( je sais pas moi, en efectuant un combo au clavier par exemple :p)
Par Cienyc le 29/11/2002 à 0:42:25 (#2668823)
As tu lu le post avant de poster ? J'ai comme un doute. :)
Par Lara LaFurieuse le 29/11/2002 à 0:42:38 (#2668825)
Provient du message de Torgrin
Bah tu sais 2400 ça descend aussi en 9s, si les magots comprenaient que les dd sont surpuissants même à 200 ça ferait pas de mal... :rolleyes:
Au cas où vous auriez pas remarqué les travelots en robes quand on est censé pouvoir éviter 1 coup sur 2, qu'il y a la PBT qui fait le même effet sur tout le monde, on a rien d'autre que la résistance contre les dd, alors avant de pleurer en disant "ouin!!! mon super dd delamorkitu fait pu que 200!!!" quand on en fait autant sur vous que vous nous en faites on est déjà bien heureux...
Je l'ai dit et je le répète: le magot (quel qu'il soit) se mêle très mal aux tanks, c'est forcé et finalement l'implémentation des buffs de résistances puis la mise sur timer ne vous a pas tant nerfé que les critiques vous ont donné... (et va pas me dire que 25-35% de dd qui arrivent pile dans l'oeil du pauvre tank et le frappent sur une base de 600*résistance*(110 à 200%) c'est réaliste et négligeable!!)
Enfin... DAoC me saoule à nouveau ça tombe bien j'ai de nouveau de la thune pour forger je vais pouvoir être un peu en dehors de ces conneries pendant 2-3 jours...
Je me demande presque comment il peut encore y avoir tant de paladins/guerriers surtout aux US vu la joie que procure le RvR (et pas spécifiquement Emain) avec ces classes...
PS: et les pets air qui chain-stun, les pets d'enchanteurs qui chain-snare on y pense? et le speed qu'ont 3 magots sur 4 en baseline on y pense?
Et un autre rammassis de conneries un
200 c'est ce que je fais en mal de rez, ben non sur un tank je vide ma mana en mal de rez sans pouvoir le tuer (c'est hyyper long de tuer qq1 en mal de rez, heures ment que le gars s'occupe pas de moi), alors 200 de base tout le temps non dsl c'est nul, joue un mage bon sang au lieu de débiter ces bêtises, c'est quoi ton calcul à 2 sur les critiques? le max critique c'est +50%, tout le monde fait pas 600 de base, un magot moyen avec des DD moyen fera au mieux 400+200 , les voilà tes 600 , en critique, me dit pas que tu as jamais réussi à mettre 600 avec ma Skald je dépasse souvent 500 sans critique sur un mage alors... (cap à 630 avec Ravage, un DD moyen Cap plus bas, un "gros DD" cap environs entre 600 et 700 aussi)
Par Alakhnor le 29/11/2002 à 0:46:35 (#2668844)
C'est monstrueux.
Et je pense que tu devrais revoir tes chiffres de population, c'est une des classes les plus jouées. Il y en a plus que de bardes et bien plus que de sorciers.
Par Cienyc le 29/11/2002 à 0:46:42 (#2668845)
Provient du message de Lara LaFurieuse
Et un autre rammassis de conneries un
200 c'est ce que je fais en mal de rez, ben non sur un tank je vide ma mana en mal de rez sans pouvoir le tuer (c'est hyyper long de tuer qq1 en mal de rez, heures ment que le gars s'occupe pas de moi), alors 200 de base tout le temps non dsl c'est nul, joue un mage bon sang au lieu de débiter ces bêtises, c'est quoi ton calcul à 2 sur les critiques? le max critique c'est +50%, tout le monde fait pas 600 de base, un magot moyen avec des DD moyen fera au mieux 400+200 , les voilà tes 600 , en critique, me dit pas que tu as jamais réussi à mettre 600 avec ma Skald je dépasse souvent 500 sans critique sur un mage alors... (cap à 630 avec Ravage, un DD moyen Cap plus bas, un "gros DD" cap environs entre 600 et 700 aussi)
Joue un tank avant de débiter ce genre de bêtise... skald c'est pas un tank... donc ...
Par Loreena le 29/11/2002 à 0:57:14 (#2668905)
Il est vrai que le rvr se résume trop souvent au -c'est le premier qui stun ou mezz qui gagne- et que c'est trés pénible, car les royaumes ne sont peut-etre pas à égalité.
C'est sur qu'avec ce système le groupe le plus astucieux et mobile qui arrive à surprendre l'ennemi sera récompensé, mais bon ça fait pas des combats héroiques, et ça rend le RvR de masse clairement ininterressant.
Que pensez-vous d'un systeme ou les stun/mezz/root garderaient approximativement les caracteristiques actuelles (durée, réussite, temps d'incantation etc) mais où l'effet serait effectif que aprés 2, 3 , 4 secondes ou autres (à determiner) ; histoire de laisser a l'adversaire le temps de faire une ou 2 actions.
A mes yeux cela aurait les avantages suivants:
- ce serait moins frustrant, car on pourrait au moins avoir l'impression de jouer un peu (oui, marre de release 4 fois de suite sans même pouvoir arriver au cac d'un enemi a causse des stun/DD DD etc)
- ca pourrait laissait le temp au mezzeur enemis de faire son mez aussi ( lol ), les purges, durée des mezz, resistances pouvant reduire la durée, etc, prendraient alors toutes leur importance
- ca priviligierait un peu plus le defensif, car arriver a survivre le temps que le mez fasse effet serait plus important que d'optimiser les degats.
etc
je suis sur qu'il y aurait d'autre avantage mais p-e aussi des défaults, c'est juste une idée.
Par Torgrin le 29/11/2002 à 0:57:46 (#2668907)
En parlant de skald j'ai commencé à me batir ma nouvelle ignore-list, je continuerai encore à chaque fois que ça me prendra...
Méthode: je suis comme je peux tout le monde, j'invite un skald dans la masse, si il est pas groupé -> /ignore, c'est con à dire mais ça saoule ce genre de comportement, eh oui on manque de skalds mais pas par le nombre mais par leur mentalité à 2c...
[Mode HS Off]
Quant aux critiques ils sont entre 10% et 100% des dmg que tu fais, soit avec 0% en résistance certains dd à + de 1000 critique compris, ça désolé mais c'est pas rien... :rolleyes:
Ok sur LA cible buffé au taquet avec le super chant de palouf tri-résistances 20% (vivi on a pas ça par chez nous, dommage) et avoidance of magic 5 (soit 34 points) les DD descendent à 40% de leur valeur normale, en pratique des comme ça on en fait combien par heure? combien de DD à 450+?
Par lhune/flor le 29/11/2002 à 0:59:28 (#2668920)
Le Berserk vous frappe et vous inflige critique + critique = 600 dégats (critiques auto en garou)
Vous avez 800 points de vie et une armure en coton ?
/au secours !
Vous castez le tank pur buffé a 2400 pdv et lui infligez 400 dégats :bouffon: ... le tank pur rigole et n'utilise même pas son Instant Heal
hum
Je sais pas exactement de quels tanks vous parlez vous, peut-etre des tanks mixtes avec une arme 1 main et une compétence qui n'est pas maxée en arme mais les tanks purs et durs arrivent a me faire plus en un coup que moi avec 1 DD et comme je ne les arrête pas en mez/root/autre s'ils ont purge ben ceux qui se plaignent sont sans doute des tanks légers et peu équippés en RA
Le stun du mage hib peut sembler rageant mais n'oubliez pas qu'un éclaireur/assassin/tank a lui aussi des techniques de Stun et le mage stunné a 800 pdv pour survivre (gasp!) sans IH possible
Par Draziel LeMaudit le 29/11/2002 à 1:00:26 (#2668925)
Provient du message de Alakhnor
Cienyc, le healer n'a pas que stun et mezz. Il a stun, ae stun, mezz, ae mezz, root, insta stun, insta ae stun, insta mezz, insta ae mezz.
C'est monstrueux.
Et je pense que tu devrais revoir tes chiffres de population, c'est une des classes les plus jouées. Il y en a plus que de bardes et bien plus que de sorciers.
le probleme reste qu'avoir tout ca ensemble n'est pas forcement une bonne chose...
le guerrisseur est aussi le main soigneur, il ne peut bien mez, stun, root, et soigner en meme temps... tandis qu'un barde sera bcp plus efficace au mez...
pareil le stun est a mon avis bien plus efficace sur un perso offensif que sur une classe de soutient, car ce sont les cibles qui se font tuer qu'il faut stun, pas tjrs facile a savoir quand on est une classe de soutient...
je pense pouvoir dire ( sans trop m'avancer quand meme) que quasiment tous les bardes ont un "score elevé" en mez, aoe mez... contrairement aux healers, ya bcp de spe buff et soins aussi...
Sinon pour celui qui dit que des dd a 200 ca reste puissant... désolé on ne joue pas au meme jeu.
créé un perso lvl 1... un mage... attaque toi a un mob jaune ou orange... voila ce que donne un mage avec des dd a 200 dégats en rvr... fait le et viens nous donner tes constatations après, avant de dire des bétises...
Par Draziel LeMaudit le 29/11/2002 à 1:02:37 (#2668938)
[Mode HS On]
En parlant de skald j'ai commencé à me batir ma nouvelle ignore-list, je continuerai encore à chaque fois que ça me prendra...
Méthode: je suis comme je peux tout le monde, j'invite un skald dans la masse, si il est pas groupé -> /ignore, c'est con à dire mais ça saoule ce genre de comportement, eh oui on manque de skalds mais pas par le nombre mais par leur mentalité à 2c...
[Mode HS Off]
Quant aux critiques ils sont entre 10% et 100% des dmg que tu fais, soit avec 0% en résistance certains dd à + de 1000 critique compris, ça désolé mais c'est pas rien... :rolleyes:
Ok sur LA cible buffé au taquet avec le super chant de palouf tri-résistances 20% (vivi on a pas ça par chez nous, dommage) et avoidance of magic 5 (soit 34 points) les DD descendent à 40% de leur valeur normale, en pratique des comme ça on en fait combien par heure? combien de DD à 450+?
déja les critiques c limité a 50% en rvr, désolé, tu est le maillon faible...
sinon pour ta réaction envers les skalds... bah... tu dois avoir bcp d'amis toi :mdr: :bouffon:
Par Rhand/Nerran le 29/11/2002 à 1:06:14 (#2668965)
Provient du message de Cienyc
Joue un tank avant de débiter ce genre de bêtise... skald c'est pas un tank... donc ...
C'est marrant ca , tu es capable de faire la difference entre un tank et un skald mais incapable de faire une distinction quelconque entre 2 types de mage .
Par Lara LaFurieuse le 29/11/2002 à 1:11:26 (#2669000)
Provient du message de Torgrin
combien de DD à 450+?
Aucun à moins d'avoir 3 reliques mana et full buff je suis incapable de depasser 370 sur une cible à 0% (370 sans malus, même pas 370(-10) 370)
j'ai des DD "moyen" ni gros, ni faible (DD lvl50 quand même..)
et si je parle du skald, c'est parce qu'il me semble que tu fais pas distinction entre tous les mages, alors pourquoi j'en ferai entre tank et lourd et hybride hein? c'est quoi la diff quand on se prend des DD de thauma on meurt plus vite c'est tout ^^
PS : il s'agit bien sur de mon eld moon ,avec mon RM spé dark je depasse 450 souvent, mais j'ai 3 reliques mana avec moi... +20% c'est pas rien
Par Ekios le 29/11/2002 à 2:36:37 (#2669288)
PS: bon courrage.
Par Torgrin le 29/11/2002 à 2:43:49 (#2669296)
Provient du message de Draziel LeMaudit
déja les critiques c limité a 50% en rvr, désolé, tu est le maillon faible...
sinon pour ta réaction envers les skalds... bah... tu dois avoir bcp d'amis toi :mdr: :bouffon:
Désolé pour les 2 points je suis pas spécialement obnubilé par mes dégats mais par contre j'ai suffisemment d'amis à mon gout.
Sinon où est l'intérêt du mode zerk si les critiques sont limités à 50%? c'est une limitation aux magots?
De toute façon le RvR tel qu'il est est franchement étrange, on fait aussi mal que des mobs lvl 65 (en étant pas buffé hein), on encaisse moins que des mobs 50 et les capacités de cc restent les mêmes, je sais pas où on peut trouver un équilibre en partant déjà de ce fait mais bon quelqun m'expliquera peut-être un jour, en attendant tout ce que je vois c'est que je me prend encore énormément de dd à 350+ avec des resists loin d'être minables (avant la 1.52 c'était 280 max chez hib faudrait m'éclairer là aussi) et 350=1/7e de mes pv, autant dire que ça descend vite.
PS: Si il n'y avait QUE les casters qui pouvaient réellement me faire peur ça me paraitrait cohérent, mais quand on a choisi un gus avec un bouclier on aimerait bien que ça serve de temps en temps... (60% des points dépensés pour avoir 2% de chances de parer/bloquer et 90% pour avoir 95% de chances de toucher ne fusse que pour 200 ça fait une légère différence, ton job existe toujours, le mien non)
Par Cienyc le 29/11/2002 à 2:49:20 (#2669317)
jvais faire simple ... fais mumuse avec mes stuns mezz et tralala ok ... si tu veux ... files moi autre chose alors, ou permets moi de healer en rvr sans kjme me fasse rusher des le premier round.
Parceque tu crois que le sorcier à quelque chose en plus depuis 1.50 avec le (rire) du mez ?
Et bah non il se démerde.... Je crois que parmi toutes les classes du jeu, le sorcier est vraiment la plus à plaindre. Elle n'a plus RIEN pour elle.
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