Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Harn > Mort à l'infini
Mort à l'infini
Par Nuit Ombres le 28/11/2002 Ã 12:35:22 (#2663036)
Devant ce corps sans vie, le néant engouffre tout.
L'univers implose et soudain il n'est plus.
J'aimerais mourir mais je suis déjà morte. Je n'ai plus de sang à verser, je ne suis qu'éther irréel, transparent reflet d'une vie sans objet.
Il n'est plus et plus rien n'existe.
Mort... Je vois le spectre de l'Amour tendant vers moi ses mains avides, attendant son du.
Il serait si simple de mourir maintenant, ici, serrer entre mes doigts cette lame fine que j'ai pris sur son corps glacé, la loger en mon coeur puisqu'il bat encore, absurde. Laisser enfin mon corps reposer sur le sien en une ultime étreinte, la seule que nous partagerons jamais, et puisque je lui ai refusé les caresses de la vie, se réunir dans les draps froids de la mort.
Mais cet Amour qui a détruit ma vie, et celle de ceux que j'ai aimé, n'aura pas ma mort.
Hideux sentiment, je ne te dédierai pas mon trépas, je ne t'abandonnerai pas en ultime victoire cette existence déchue, tu ne seras pas le couperet de ma dernière étincelle. Je te hais trop pour baisser les bras maintenant et me soumettre à l'évidence de ton verdict. Ma dernière rébellion.
Non, je mourrai pour Elle, comme j'ai vécu pour Elle.
Il approuverait, je pense. Bien que je ne sois pas sure même d'être digne de mourir pour Elle. Ni de savoir comment. Je n'ai que quelques bribes, vagues indications tirée d'une conversation prémonitoire avec celui qui mieux que tous connaît Ses desseins. Vite, avant que ne se fane l'ectoplasme qui mimique ma vie.
Puisse-t-Elle me guider vers la mort comme Elle l'a veillé dans la sienne.
Par Souvenir de Mekere le 28/11/2002 Ã 16:32:37 (#2664958)
J'ai été fantôme, souvenir, spectre.. perdue dans ce monde des rêves, dans ce cocon ou mon amour m'avais enfermée, pour ma survie.. notre survie.
Je suis une femme perdue, dans un monde que je hais. Dans ce monde ou je ne le trouve nulle part, ou l'égoïsme et la folie semblent régner en maitre. Seule Sa presence me rassure, me permet d'attendre son retour... J'attend Son appel. Je ne crains plus la mort, n'étant plus vraiment en vie...
Vrittis.. mon âme, mon amour... je t'attend..
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine