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Level de simulation du jeu?

Par Ceodryn le 28/11/2002 à 6:05:16 (#2661735)

Re Salut (Je sais, lorsque vous dormez je poste enormement :) ).

Je viens de lire le manuel d'entrainement de l'infanterie de l'AHC, tres bien ecrit, mais parfois je me pose des questions quant au level de simulation du jeu.

Le manuel explique qu'il est possible d'evaluer la distance d'un objet par la methode du son/lumiere la nuit (comme le tonnairre et eclairs)... Honnetement... est ce que ca fonctionne dans le jeu?

Il explique egalement qu'il est possible de rouler sur soi meme lorsque allonge? Ah bon?

Je me pose donc des questions si le manuel est ecrit pour WWIIO :), et si oui, je me pose la question de savoir si WWIIO simule vraiment tout ca.

A+
Ceo

Par gouache le 28/11/2002 à 12:06:27 (#2662833)

Oui, c'est tout simule. L'effet doppler, la propagation du son, etc. D'ailleurs, tu peux tres bien le constater dans le mode offline (pas d'autres joueurs donc meilleur environnement de test) en tirant a differentes distances.

Lorsque tu tires, la courbe ballistiques est calcule selon la velocitee du projectile qui est ralenti par la resistance de l'air, son energie cinetique est calculee lorsqu'il y a impact pour determiner la penetration ou le ricochet du projectile, etc.

Gouache

Par Ceodryn le 28/11/2002 à 12:13:04 (#2662880)

Ah cool alors (bon faut encore les bons speakers en 3D que je n'ai pas mais bon :) ).

Hum, j'ai une autre question au sujet de la visee.

Je ne sais si certains ont lu les fichiers d'entrainement de l'AHC mais on y voit des screenshots d'une visee avec SMG (prenons le SMG francais comme example) ou le reticule de visee au bout du canon s'aligne avec le reticule rectangulaire au dessus du chargeur.

??? Vraiment? car moi dans le jeux, avec le gunsight, touche x, ca ne s'aligne pas du tout, s'en est bien loin... alors comment on active le niveau de zoom numero 2?

A+
Ceo

Par manfred le 28/11/2002 à 12:32:13 (#2663010)

D'autant que je sache on ne dispose que d'une seule visée avec les smg et encore si on peut l'appeler comme ça :confus:

le comportement des smg est mal rendu dans ce jeu , on ne peut pas aligner les organes de visée et le recul est éxageré , surtout pour le mas 38 car le 7.65 mas n'est pas très violent comme calibre.

Au niveau de la balistique , pour avoir tiré avec un lee enfield et un mauser je puis vous assurer que les balles ne chutent pas à 50m , ça taperait meme un peu trop haut.
ceci dit je m'amuse quand meme bien avec les flingos dans ce jeu. :bouffon:

Par Lindir le 28/11/2002 à 12:33:49 (#2663020)

Pour infos

Les flingues sont regler pour tirer a 20 metres
les SMG a 50
les fusils à 200

Par gouache le 28/11/2002 à 15:11:51 (#2664217)

Depuis la 1.6 (je crois), la SMG a ete revu et on ne peut plus "s'enligner" dans le viseur. Cette photo date d'avant cette modification.

Avec un minimum d'entrainement, on peut developper une tres bonne habilete pour les combats a moins de 20m de qui est amplement suffisent pour un SMG.

Gouache

Par Xianigar le 28/11/2002 à 16:39:04 (#2665044)

je savais pas tout sa. avec le rifle c est 200M seulement qu il me semble depuis que j ai les jumelles je tire bien pu loin et je peux te dire que a l oeil nu je les vois pas

Par Lindir le 28/11/2002 à 16:46:39 (#2665125)

Attention j'ai dit que les organes de visés sont réglés sur 200 metres. Mais ta balle va bien plus loin :)

Par Xianigar le 29/11/2002 à 16:26:53 (#2673154)

ha oui j avais pas comprit :) que les jumelles c est sympa pour sniper mais bon c est vrais que je tire un peu a l aveuglette :) je sais a peu pres ou est l ennemi

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