Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Peste Noire, Rituel

Par Rumeurs d'Althéa le 28/11/2002 à 4:35:37 (#2661670)

Un homme étrange a pu être aperçu hier soir dans les ruelles de la ville de WindHowl. Cet homme au visage ensanglanté était atteint d'un mal apparemment important qui lui contraignait à être porteur de la peste noire et répandre ce fléau parmi la population.

Quelques personnes dont Dame Kalypso, Sire Godillain, Sire Lonesome Gwh ont pu discuter avec cet homme afin de connaître le moyen de le guérir de ces souffrances. Selon lui, l'intervention d'un mage connaissant parfaitement les arcanes pourrait le sauver. Plus précisément le nom de Sharantyr le Puissant fut évoqué au cours de la discussion.

L'équipée s'est donc dirigée vers les monts de Jarko et s'infiltra dans une grotte voisine à celle du vieux mage démoniaque bien connu : Jarko le Nécromancien. Ils auraient donc rencontré Sharantyr lui même qui se trouvait dans un des repères dont il détient le secret.

Après l'avoir convaincu, le vieux mage et les personnes présentes ont procédé à un rituel magique en s'aidant d'objets ayant rapport aux ténèbres et à la mort. Les paroles gutturales aux consonances morbides reflétaient leurs échos contre les parois et au moment final apparu une entité magique du nom de Falgorh. Cette entité redoutable et terrifiante avait une forme vaguement squelettique et portait une grande hache et une robuste armure.

Sharantyr donna ses ordres au monstre Falgorh qui se jeta dans un combat sans pitié contre l'homme ensanglanté, ce dernier périt en gémissant dans d'atroces souffrances. La créature Falgorh devint alors incontrôlable et les aventuriers présents ont eu raison de lui.

Le mage Sharantyr, voyant la situation tournée à sa défaveur, s'enfuit dans un revirement de sa cape, en jurant qu'il reviendrait prendre des âmes promises et montrer la puissance de l'au delà...

Par Une Femme masquée le 28/11/2002 à 10:43:36 (#2662310)

Une silhouette dans l'ombre se faufile...

Par Squallou le 28/11/2002 à 11:27:01 (#2662564)

Une aura de bonté recouvre le Royaume de Goldmoon, le mal se dissipe sous la lumière... Ainsi en a-t-il été, ainsi il en sera.

Par Cynthea VahlenKendel le 28/11/2002 à 16:40:18 (#2665056)

Les rumeurs parvinrent jusqu'à elle...

Allons bon, manquait plus que ça...
Et les syliens veulent toujours faire leur laboratoire de nécromancie? Voyez ce que ça peut donner...

Par Caolie le 28/11/2002 à 16:56:10 (#2665227)

Elle sentit bien des choses...

Ça ne fait pas longtemps que je suis revenue et malgré tout ça, tout a changé...

Caolie resta silencieuse, ne disant pas un mot continuant à écouter...


__________________
http://www.iquebec.com/carocote/im/signature-caolie.jpg

Par Irkh le 28/11/2002 à 18:46:22 (#2666173)

Un murmure faible porté par les vents:
La peste... Oui, la pes...... Biento.... Le ch.... Le renouveau...

Par Nostra. le 28/11/2002 à 22:34:44 (#2668019)

On sentait que Nostra était réjoui à l'idée que l'homme qui transportait la malédiction n'existait plus. Malgré ça, l'air pessimiste il écoutait les rumeurs que lui contaient les Disciples de Neredite. Lorsque les Disciples vinrent au passage où Sharantyr promettait de démontrer la puissance de l'au-delà, alors Nostra déclara d'un ton sec :

- Ainsi soit-il.

Puis son apparence qui était une illusion, un fantôme ou peut-être un spectre se dissipa pour enfin disparaître à la vue des vivants.

Ce jour là, les flux magiques étaient perturbés par l'énergie qu'avait dégagée la mort du Mage Royal, ainsi que ce rituel qui avait éveillé Falgorh. Les éléments étaient troublés

Par Arcas Drake-3RD le 29/11/2002 à 11:29:28 (#2670720)

Des étranges ragots étaient colportés par les habitants du Royaume... les quelques mots ressortant régulièrement à propos d'un fait récent ayant rapport avec un homme ensanglanté, une entité magique invoquée au cours d'un rituel, les arcanes...

*Se dit pour lui même.*

Allons bon, les esprits saturés d'à priori restreints et limités ne manqueront sûrement pas de faire un rapport avec les syliens... alors qu'aucuns disciples de la Déesse Syl n'en savait plus sur l'événement passé. Le clergé n'a pas un seul nécromancien en ses rangs et toujours cette même rengaine qui émerge reflétant la nécessité de colporter des propos tendancieux et péjoratifs.

Enfin, heureusement que cette affaire se soit terminée positivement dans l'intérêt de la population de WindHowl et de la recrudescence de l'épidémie de peste.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine