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[Actu] La profession de nécromant

Par Mind le 28/11/2002 Ă  0:40:00 (#2661172)

Le site officiel de la prochaine extension d'Ultima Online, Age of Shadows, a été mis à jour avec de nouvelles informations sur la future profession de nécromant.

Plus d'informations sur http://uo.jeuxonline.info.

*glips*

Par Zehaf le 28/11/2002 Ă  1:39:00 (#2661386)

J'ai entendu "GROOOOS BIIIIIIILLLL" au fond de la salle. Hein ? Ah pardon c'était au fond de mon cerveau torturé.

Pouf pouf.

IntĂ©ressant, puissant, peut ĂȘtre dĂ©sĂ©quilibrĂ© mais il faudra voir ce que le pal va donner...

Encore un truc pas pour moi :D

Sinon le recyclage de Spirit Speak est intéressant...
J'imagine les dialogues de fou:

-Oo oOO OO* Rez me pls
-Wait a min gotta regen on your corpse...

:D

Par FrĂšre Casto le 28/11/2002 Ă  10:22:38 (#2662197)

Interessant....
Y'a pas Ă  dire: UO renait toujours de ses cendres.... :D

Par Eidos le 28/11/2002 Ă  10:28:08 (#2662235)

Poison Strike
Invoque un nuage de poison pour attaquer votre ennemi.
----------------------
Bref poison field...

Wither
Invoque un air glacial et mauvais qui infligent des dégùts à tous les ennemis proches, et plus particuliÚrement à ceux qui sont bons.
---------------------
Bref Eq

Pain Spike
Inflige une douleur temporaire Ă  votre adversaire.
---------------------
Bref un spell a la corp por

Curse Weapon
Enchante de façon temporaire votre arme avec un drain de vie.
---------------------
Bref une Runic vank crafet...

Blood Oath
Se lie à un ennemi, limitant une grande partie des dégùts qu'il vous inflige.
---------------------
Sa change sa...mais bon étais-ce bien nécéssaire..

Evil Omen
Les prochains dégùts (de sort ou d'arme) reçus par votre ennemi seront pires que d'habitude.
---------------------
De nouveau imagine déjà les putain d'instakill avec une runic vank crafet........

Mind Rot
Toutes les actions magiques de votre adversaire utiliseront plus de mana qu'Ă  l'habitude.
---------------------
Autant faire un bon vien Rel Wis..

Strangle
Empoisonne votre adversaire, infligeant de plus en plus de dégùts à mesure que sa Stamina diminue.
---------------------
Autant lame que d'user du Dp..

Corpse Skin
Nécrose la peau de la cible la rendant plus résistante au poison, au froid et aux dégùts physiques mais extrÚmement vulnérable au feu.
---------------------
Mouai donc on pourra mourir avec 1 fireball???...........

Wraith Form
Transforme le nécromant en Wraith. Résiste bien aux dégùts physiques, mais mal à la magie.
--------------------
Temps que c'est pas en vache qu'il nous transforme....

Lich Form
Transforme le nécromant en Lich, maßtre de la magie.
--------------------
MĂȘme remarque..

Vampiric Embrace
Transforme le nĂ©cromant en vampire, lui confĂ©rant une grande force, mais l'empĂȘchant d'utiliser de sorts ou de potions basĂ©es sur l'ail.
--------------------
Lol donc on oublie le greather heal dans ses condition?

Horrific Beast
Transforme le nĂ©cromant en une bĂȘte horrible, trĂšs puissante, mais trĂšs stupide.
--------------------
La ils sont nul paske sa s'apppelle un berzeker...

Summon Familiar
Invoque un Wisp, Dark Wolf, Death Adder, Vampire Bat ou Horde Minion à vos cÎtés. Tous ont leurs propres capacités et le lanceur reçoit un pouvoir spécial différent pour chacun.
--------------------
Qui a dis "finis les 1 vs 1"??

Animate Dead
Anime les corps en mort-vivants qui attaquent à vue toutes les créatures, à l'exception des humains.
--------------------
Vive le horse kill

Vengeful Spirit
Invoque un puissant revenant pour attaquer un ennemi dĂ©signĂ©. Les revenants sont extrĂȘment persistants et peuvent traquer leur proie, mĂȘme lorsqu'elle se cache.
--------------------
Encore un truc de lamer...


Mouai ben franchement sa tourne au ridicule tout sa...c'est jolis sur le papier mais alors niveau pvp une fois de plus on va se retrouver face a des perso surpuissant (avec runic et ps en plus de ses saloperie) résultat le mec te fera une bonne combo de se genre :

Xplo + Flame (avec entre 2 bien sur la célébre macro pour lancer une greath xplo pot) et derriÚre sa tu rajoute 1 revenant au cul et le gars te fera juste un total de 200 pts de vie en moins mouai normal kwa...

Vive le pvp...

Pour pvm je dis pas c'est cool un paladin ou necro pourra se fritter tout seul en quelque seconde une WW...donc on oublie les tamer et les tramelitos a vos skill bi9entot le new money maker arrive!!!!!!

de la merde ses nouvelles classe...autant AoS a l'air nickel au niveau du nouveau monde des maisons des new monstre donj etc etc autant les classe sa va totelement changer UO et vraiment pas en bien.............

Relativiser, il faut.

Par thyxorph le 28/11/2002 Ă  11:03:38 (#2662415)

Je suis dans une trĂšs vieille guilde RP d'Atlantic nommĂ©e The Cult of Infernal Necromancy. Je ne me pose donc mĂȘme pas de question si je vais prendre nĂ©cro ou pas : ça ne se discute pas.

Pour l'instant, n'oubliez pas qu'on en sait encore trĂšs peu. Par exemple, qu'en sera-t-il des paladins? Je pense effectivement que ce sera le mĂȘme principe que NĂ©cro avec des sorts Ă©quivalents (j'espĂšre, quand mĂȘme, diffĂ©rents!). On ne sait pas non plus comment on pourra apprendre NĂ©cromancie, ni si les regs seront faciles Ă  obtenir. Et enfin, on ne sait quasiment rien des nouveaux monstres qui vont arriver.

En tout cas, on sait dĂ©jĂ  que pour ĂȘtre un "pur nĂ©cro" il faudra prendre 200 points (moi 100 seulement parce qu'en prĂ©vision de nĂ©cro comme pour le RP je suis dĂ©jĂ  GM medium :p ) et donc s'affaiblir. J'entends des mages qui annoncent qu'ils vont baisser eval, d'autres poisoning, etc (dĂ©bat intĂ©ressant). La nĂ©cro ne va donc pas, globalement, forcĂ©ment rendre tout le monde plus puissant : ça va diversifier les templates de guerriers comme de mages. On est toujours limitĂ©s Ă  700-720 points !

C'est surtout vrai pour le PvM. Quid des nouveaux monstres ? Les monstres (champions inclus) sont de plus en plus puissants dans UO (au passage buter une WW en solo n'est déjà pas un exploit du tout.) et je ne crois pas que ça va changer.

Je rappelle aussi qu'il n'a pas Ă©tĂ© prĂ©cisĂ© comment les sorts NĂ©cro seront contrĂ©s. Avez-vous remarquĂ© qu'il n'y a que des sorts offensifs ? Est-ce que Dispel fonctionnera contre les sorts nĂ©cro d'invocation ? Est-ce que Cure marchera contre le nuage de poison ? On n'en sait rien. Peut-ĂȘtre que seuls certains sorts paladins pourront les contrer.
D'ailleurs on ne sait mĂȘme pas si c'est du mana qui est utilisĂ© pour lancer les sorts nĂ©cro. Si c'Ă©tait le cas, les mages seraient clairement avantagĂ©s. Peut-ĂȘtre qu'Ă  la place de mana, un sort nĂ©cro va coĂ»ter des regs ET une vie, ou des points de vie du lanceur.

Pour le pvp, c'est pareil. Eidos (je crois) voit des persos encore plus puissants, mais ceux-là auront perdu 100 ou 200 points de leurs skills actuelles. Ils seront donc probablement plus faibles qu'avant (surtout vu qu'il n'y a pas de sort de défense en nécro). Et il y aura les paladins....

Bref il faut relativiser tout ça, considérer cette nouvelle skill comme un nouvreau choix qui apportera à un nécro à la fois de nouveaux pouvoirs mais aussi des inconvénients. Je pense qu'OSI ne s'est pas mal débrouillé pour en faire à la fois un truc utile en pvm et en pvp : ce n'était pas évident...

Pure Necro Template

Par thyxorph le 28/11/2002 Ă  11:11:36 (#2662467)

En tout cas RP oblige je me ferai un pur profil nécro. Celui là on peut déjà le deviner :

- Magery
- Evaluating Intelligence
- Meditation
- Resisting Spells
- Necromancy
- Spirit Speak
- Inscription (Ă©ventuellement Wrestling ou Anatomy ou Poisoning...)

Perso je préfÚre inscription que wrestling, en pvm en tout cas. En pvp c'est plus discutable.

Ce que j'appelle un profil pur c'est dans l'optique RP, donc c'est un Ă©quilibre entre crĂ©dibilitĂ© RP, efficacitĂ© PvM et efficacitĂ© PvP. En aucun cas ça ne prĂ©tends ĂȘtre un optimum en Pvm ou en Pvp...

Par FrĂšre Casto le 28/11/2002 Ă  11:24:02 (#2662539)

J'ai déjà viré mon tammeur, du coup je bosse en prévision:
- Magery
- Evaluating Intelligence
- Meditation
- Resisting Spells
- Poisoning
- Spirit Speak (Ă  faire :D)
et...
- Necromancy (là j'suis obligé d'attendre)

Je veux qu'AoS sorte MAINTENAAAAANT!!!! :hardos:
:D

Par Rayon le 28/11/2002 Ă  11:26:05 (#2662555)

Sympa tout ça.
A priori ça me plait bien. :)
(enfin de tte façon c'est toujours pareil, faudra juger sur piÚce)

Par Angus le 28/11/2002 Ă  13:29:30 (#2663449)

Et le tire-bouchon pour les bouteilles de rouge(-sang évidement), il est livré avec ?

Par DG-Haplo le 28/11/2002 Ă  14:33:20 (#2663972)

euhhh... a par nivo RP on peut m expliker un peu mieux l'utilité du Spirit Speak?

Par DMZ le 28/11/2002 Ă  14:49:46 (#2664071)

Ben je remarque que les sorts et pouvoirs du nécromant semble axé point de vie.
je me demande si spiritspeak n'agit pas comme un méditation et que le necro utiliserait les points de vie plutÎt que du mana
mais ce n'est qu une supposition ...

Par Mind le 28/11/2002 Ă  15:00:31 (#2664136)

Provient du message de DMZ
Ben je remarque que les sorts et pouvoirs du nécromant semble axé point de vie.
je me demande si spiritspeak n'agit pas comme un méditation et que le necro utiliserait les points de vie plutÎt que du mana
mais ce n'est qu une supposition ...


Idée intéressante. :)
Uniquement des HPs se serait difficilement gérable, surtout si les réactifs sont déjà rares. Les désavantages seraient trop importants.
Par contre, un mélange HP + MP serait faisable je pense.
Genre un sort de bas niveau : 5 mana + 1 HP. Sort de haut niveau : 50 mana + 20 HPs.
Par contre tu serais dans la merde une fois sous forme vampirique. Impossible de te healer et tu perds des HPs lorsque tu lances des sorts.
Comment tuer un vampire ? Laisse le t'attaquer. :)
En fait donc, je doute que les HPs fasse partie des besoins.
Ou sinon pour certains sorts uniquement peut-ĂȘtre ?

Par thyxorph le 28/11/2002 Ă  17:15:09 (#2665393)

Ben non justement Mind... sous forme vampire, tu rĂ©gĂ©nĂšres (passivement, comme mĂ©ditation?) tes HP quand mĂȘme, avec Spirit Speak.
A condition qu'il y aie un corps à proximité.

Sinon Ă  partir de ton propre corps comme ils ont dit, mais je suis pas sĂ»r d'avoir bien compris, ça a l'air subtil. Mais aprĂšs tout c'est ça la magie des tĂ©nĂšbres. Faut pas chercher Ă  comprendre, juste utiliser les pouvoirs que nous donnent les tĂ©nĂšbres pour servir leur gloire suprĂȘme...

Je me demande si, sous forme vampire, on peut boire le sang de corps vivants pour se rĂ©gĂ©nerer ? Ça serait cool ça non ? A chaque coup, une chance de te sucer le sang : Ă©norme perte de stamina et petite perte de HP qui vont au vampire.

Par thyxorph le 28/11/2002 Ă  18:54:33 (#2666251)

Au fait on peut se healer. L'ail (garlic) ça sert à faire les potions de Cure, pas de Heal.

Par Lord Patapon le 28/11/2002 Ă  20:08:01 (#2666897)

Erreur de Eidos ca :)
Ginseng :)

Par DMZ le 28/11/2002 Ă  20:12:50 (#2666943)

Si aucun corps n'est à leur disposition, ils pourront utiliser leur propre énergie spirituelle, mais la guérison sera moindre.


Eh bien sans corps a coté la vie remonte lentement mais sûrement et de plus qu'entend osi par propre énergie spirituelle ? le mana ?

Curse Weapon
Enchante de façon temporaire votre arme avec un drain de vie.


VoilĂ  une solution pour rĂ©gĂ©nĂ©rĂ©, surtout que sur tout les screenshots on voit le nĂ©cromant avec sa faux ... peut ĂȘtre le nĂ©cromant et le paladin sont 2 templates "mage"/guerrier ...

10 talents de palouf et 16 de nĂ©cromant, ce n'est pas assez pour remplacer une skill genre magery qui en compte 64 ... donc je ne pense pas que ces 2 nouvelles classes soient la pour ĂȘtre combinĂ©e avec les templates classiques du mage mais plutĂŽt pour complĂ©ter ceux de guerriers

Par Maugan-Ra le 28/11/2002 Ă  22:39:04 (#2668049)

C'est le pouvoir de la force obscure .... je doute que ca soit les point de vie qui vont etre bouffé ... ca serais trop facile ... genre Pk pas donner une potion de refresh mana aux mages .... ca reviendrais au meme ....
Aller
Que la force soit avec vous :P

Par Macrophage le 29/11/2002 Ă  0:41:33 (#2668818)

D apres ce que je lis NEcro sera bel et bien une skill...
Et Ă  mon avis il y aura des marchants de regs pour necro, en tout cas c etait comme ca sur le dernier test center.

Par Casper le 29/11/2002 Ă  15:34:29 (#2672729)

Provient du message de DMZ
je ne pense pas que ces 2 nouvelles classes soient la pour ĂȘtre combinĂ©e avec les templates classiques du mage mais plutĂŽt pour complĂ©ter ceux de guerriers

D'aprÚs ce qu'on lit sur le site officiel (au moins en ce qui concerne le nécromancien), on peut prévoir que ce sera quelque part entre les deux.
Both mages and warriors will be enticed by this wicked school of spellcraft when they discover they can wield powerful weapons without disrupting their evil spells.

Mode traduc ON: "Les mages comme les guerriers seront séduits par cette école maléfique de sorcellerie (la nécro) lorsqu'ils découvriront qu'ils peuvent manier des armes puissantes sans interrompre leurs sorts malfaisants."

Le nécromancien, l'hybride ultime?

Par Captain Red le 29/11/2002 Ă  15:49:56 (#2672850)

Le blaireau ultime, oui.

Merde. Je l'ai dit.

VoilĂ .

Manquait plus que ça hein, des nécros...!

Par Lord Patapon le 29/11/2002 Ă  16:51:22 (#2673371)

A quand les elfes ? :)

*attends patiemment la bave aux lĂšvres*

Par Morgane le 29/11/2002 Ă  17:16:21 (#2673564)

si je vous dis que j'ai 96.6 en spirit speack et que depuis 5 ans tout le monde me dis que ca sert a rien ....
vivement qu'il trouve un truc pour les Gm detectives je suis sure que au moins 80% des gens ici savent meme pas que ca existe :)

Morgane Gm skills cachees !

Par FrĂšre Casto le 29/11/2002 Ă  17:19:00 (#2673584)

Au fait, ça se monte comment spirit speak à haut niveau???:confus:
Y'a une astuce ou on est obligé d'arpenter felluca en faisant "Hoooooom!!!!" tous les 20 mÚtres? (merci les PKs au fait :D)

Par Maugan-Ra le 29/11/2002 Ă  21:48:05 (#2675539)

Lol c'est facile a monter :P j'ai monter mon Gm medium en 3 jour 8*8 :P

Par DG-Haplo le 30/11/2002 Ă  3:58:38 (#2677197)

tu bloques une touche et ca monte tout seul juska Gm :)

Par Lord Patapon le 30/11/2002 Ă  12:34:21 (#2678643)

Quelque chose me dit que ca va ĂȘtre revu :)
Montez le dĂšs maintenant :)

Par DMZ le 1/12/2002 Ă  17:53:06 (#2686702)

ben quand tu vois la facilité de monter méditation je pense pas qu'osi rende plus la montée de spiritspeak

mais seulement c'est bien beau de vouloir la monter mais si on ne sait pas avec quel genre de template le mettre ...
si une fois transforme en monstre de combat tu doives utiliser wrestling ça va ĂȘtre beau avec un pure mage

et si les dĂ©gĂąts des sorts d attaque dĂ©pendent de ton eval tu vas ĂȘtre beau avec un townie ...

bref moi j attend d'ĂȘtre sur avant de bousiller un perso

et puis aprĂšs ce sera avec le paladin qu'on va avoir ce soucis

Par Lord Patapon le 1/12/2002 Ă  22:34:32 (#2689065)

Oui, mais si tu vises juste, tu auras une longueur d'avance sur les autres ... :)

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