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Probleme de mise en taule!

Par Elmo le 27/11/2002 à 18:21:12 (#2658185)

pardon, un testicule :D

bon je rappelle le script:

#include "NW_I0_GENERIC"

void main()
{
if (!GetFleeToExit())
{
if (!GetSpawnInCondition (NW_FLAG_SET_WARNINGS))
{
if (!GetIsObjectValid (GetAttemptedAttackTarget ()) && (!GetIsObjectValid (GetAttemptedSpellTarget ())))
{
if (GetBehaviorState (NW_FLAG_BEHAVIOR_SPECIAL))
{
DetermineSpecialBehavior (GetLastDamager ());
}
else if (GetIsObjectValid (GetLastDamager ()))
{
DetermineCombatRound ();
if (!GetIsFighting (OBJECT_SELF))
{
object oTarget = GetLastDamager();
if (!GetObjectSeen(oTarget) && GetArea (OBJECT_SELF) == GetArea(oTarget))
{
ActionMoveToLocation (GetLocation (oTarget), TRUE);
ActionDoCommand (DetermineCombatRound ());
}
}
}
}
else if (!GetIsObjectValid (GetAttemptedSpellTarget ()))
{
object oTarget = GetAttackTarget();
object oAttacker = GetLastHostileActor();
if (GetIsObjectValid(oAttacker) && oTarget != oAttacker && GetIsEnemy(oAttacker) &&(GetTotalDamageDealt() > (GetMaxHitPoints(OBJECT_SELF) / 4) ||(GetHitDice(oAttacker) - 2) > GetHitDice(oTarget) ) )
{
DetermineCombatRound (oAttacker);
}
}
}
}
if (GetSpawnInCondition (NW_FLAG_DAMAGED_EVENT))
{
SignalEvent (OBJECT_SELF, EventUserDefined (1006));
}


object oPC=GetLastDamager();
if (GetIsPC(oPC))
{
SpeakString ("Allez hop, en Prison!");
object oTarget = GetWaypointByTag ("wp_taule1");
int iRandom = Random(4);
if (iRandom==1)
{
object oTarget = GetWaypointByTag ("wp_taule1");
}
else if (iRandom==2)
{
object oTarget = GetWaypointByTag ("wp_taule2");
}
else if (iRandom==3)
{
object oTarget = GetWaypointByTag ("wp_taule3");
}
else
{
object oTarget = GetWaypointByTag ("wp_taule4");
}
DelayCommand(2.0, AssignCommand( oPC, JumpToObject( oTarget)));
}
}


bon bin le problème c'est que à chaque fois on arrive au waypoint N°1 et jamais à un autre!!! c'est gonflant y'a ps qq'un qui a une idée?

Par Anianka le 27/11/2002 à 18:31:17 (#2658268)

je sais pas pourquoi ca marche pas mais tu peux toujours essayer de mettre :

int iRandom = d4(1);


je viens de voir, ne remet pas
object oTarget = ...
a chaque fois dans ta boucle if, essaye avec
oTarget= ....

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