Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Espace détente

Par Odessa Grimwood le 27/11/2002 à 16:14:52 (#2657133)

allez détendez nous un peu pour toutes les personnes au bureau atteint de flemmingite aigue, je vous propose dans ce post de créer notre propre release note pour la version 1.56d.
Qu'est ce qu'il serait idéal selon vous de voir comme changement

Release note Odessa 1.56b

- débuguer les sorts de bolt :enerve:
- Améliorer les DD des eld vide :rolleyes:
- Augmenter la resistance des forts et des gardes selon la frequentation durable d'une zone. (par exemple, crimm et crau surboostés au dela d'une prsence ennemie dans emain prolongée, les gardes sont prets au combat snormal)
- Rendre les luri hommes un peu moins moches. :monstre:

Par hellrune le 27/11/2002 à 16:19:43 (#2657166)

- Rendre les luri hommes un peu moins moches.


essayer un nain c'est l'adopter

sinon, moi j'aimerais bien des sorts un peu exotique histoire de changer du bourrinage de base, teleportation telekinesie .. enfin des truc qui changent quoi

Par alderohn le 27/11/2002 à 16:20:28 (#2657172)

---> corriger les bugs des voyages à cheval : je tombe parce que je lag et/ou je tombe du cheval à l'arrêt et je me fracasse -x% de perte de Pdv (oui oui j'y tiens)

---> /agree bug des bolts

---> ajouter des emotes plus représentatifs des sentiments ressentis en cours de jeu (rage, provocation, ressentiment, ...)

---> avoir la souplesse de virer ou au moins teinter le kilt du Highlander


C'était mes petits changements non révolutionnaires send from mon bureau de glandouille.

Par Archer Griffon le 27/11/2002 à 16:22:02 (#2657184)

-Longshot et Volley sont passés en ligne de base d'arc
-La bulle de la sentinelle consomme a present 20% de mana de moins
-Dragonfang le style 50 des sicaires ne stun plus que 6s au lieu de 9
-Le chant de regen pv des skalds menestrels et bardes voit son efficacite quadruplé afin de le rendre enfin jouable occasionnelement
-Les mages gagnent de nouvelle habilites defensives : Sanctuaire qui les rend intouchable pendant 15s mais incapable d'attaquer pendant 30s
-le DD des ombres voit ses dommages doublé
-Grouper un rogue dans un groupe d'XP permet d'augmenter l'XP gagnee de 1% par membre dans le groupe

Par chrom le 27/11/2002 à 16:22:07 (#2657185)

- debuguer les bolts
- beaucoup plus de skins pour les persos
- pouvoir s asseoir à une table et boire une bière, suivi d un "votre perso voit trouble" :p
- pouvoir s acheter un cheval, ce qui couterait cher mais serait assez cool, avec possibilité de nommer son cheval et de le louer pour de très grands trajets :)

Voila c'est tout ce que je vois après un mois de jeu suvi d un mois d arret, je repasserais dans un mois pour rajouter 2 3 trucs ;)

Par Gwadaman le 27/11/2002 à 16:25:30 (#2657221)

-Plus de zones
-Plus de dungeons
-Essayer de différencier les dungeons des différents realms qu'on est pas l'impression d'un copier/coller d'un dev feignant sans imagination
-Rajouter des détails dans l'environnement: chutes d'eau, lave, dungeons avec piéges et portes
-Donner lockpick et pickpocket aux rogues :)

Par Typhon Krazilec le 27/11/2002 à 16:26:15 (#2657225)

Implementer le /respec class

Par Trollesse le 27/11/2002 à 16:29:39 (#2657254)

Implementer le /respec class


Peux-tu détailler Nophyt ?? ;)

Par Trouby le 27/11/2002 à 16:30:36 (#2657266)

- débug des N bugs du mene :)

Par Beylad le 27/11/2002 à 16:31:52 (#2657280)

Provient du message de Archer Griffon
-Les mages gagnent de nouvelle habilites defensives : Sanctuaire qui les rend intouchable pendant 15s mais incapable d'attaquer pendant 30s
-Grouper un rogue dans un groupe d'XP permet d'augmenter l'XP gagnee de 1% par membre dans le groupe


- y en a qui ont trop joué à T4C :rolleyes:

- ca aiderait mon sicaire ça (qui vient encore de se faire refouler d'un groupe :sanglote: )

Par Typhon Krazilec le 27/11/2002 à 16:33:34 (#2657297)

Provient du message de Trollesse
Peux-tu détailler Nophyt ?? ;)


Simplement faire en sorte que tout les pauvres gars qui ont monté un mage au lvl 50 puissent en faire un tank au lieu de le delete.


P.S.
Tu vas écrire mon nom correctement un jour, Trotro ?

Par Paice le 27/11/2002 à 16:35:12 (#2657306)

---> les dégats maxis réalisables toute compétences confondues ont été limités a 200

---> desormais les sprints de deux combattants de forces opposées ne pourront plus s'opérer dans le même sens

---> les objets contondants, tranchants ou estoquant on été remplacés par des fleurs

---> love and peace les amis

Non plus sérieusement

Et si on demandait un denerf général pour toutes les catégories, non ?

Par Dream le 27/11/2002 à 16:37:12 (#2657319)

Release note 1.56b

Nous nous sommes aperçus que les skald et les assassins sont trop puissants, ils sont définitivement retirés du jeu. Un /respec class leur sera proposé lors de la première connection.

Par chrom le 27/11/2002 à 16:37:46 (#2657324)

Provient du message de Typhon Krazilec
Simplement faire en sorte que tout les pauvres gars qui ont monté un mage au lvl 50 puissent en faire un tank au lieu de le delete.

C'est pas un peu exagéré ça?
Déja que c'est pas simple pour les noobs comme moi de commencer mais si en plus on peut respe les classes, je me demande combien de joueurs lvl 1 à 25 il y aurait sur chaque serveur :doute:

Par Archer Griffon le 27/11/2002 à 16:38:07 (#2657328)

Bah ouais Beylad, Sanctuaire c'etait un sort interessant a T4C quoi que quasi jamais utilise car le jeu de groupe n'existait pas.
La reutilisation dans DAOC serait interessante

Pour les % d'XP gagnes grace a l'ajout d'un rogue dans le groupe ce serait pour motiver les gens a grouper les furtifs qui sont toujours la derniere roue du carosse et passent toujours derriere toute les autres classes quand il s'agit de fabriquer un groupe.
Je reve toujours de voir un jour sur mon cc alliance "Recherchons ombre ou ranger pour finir notre groupe"

Proposition 2

Par Typhon Krazilec le 27/11/2002 à 16:43:09 (#2657368)

Revenir en version 1.45 et ne plus en bouger.

Par Dimitry Prowdmoore le 27/11/2002 à 16:43:57 (#2657373)

-Ajoute une carte ,avec le perso fixé dessus
-Ajoute des sons d'emotes,genre le perso rit ,ou crit HEYYY ,quand on fait l'emote approprié


en somme transposer les options interessantes d'AC2 sr daoc

Proposition 3

Par Alakhnor le 27/11/2002 à 16:44:19 (#2657376)

Calquer le fonctionnement du Val de Quartz sur l'ensemble du jeu.

Par Garadur/Moonstone le 27/11/2002 à 16:45:33 (#2657385)

Ma 1.56b :

(-)Les resistances magiques sont maintenant cappées a 50% buffs et ra inclues.
(-)Les classes de mages obtiennent une nouvelle ra activable toute les 30 minutes permettant de fuir en courant plus vite 1 minute.
(-)Les healers,chaman,druides,bardes,clerc et moines obtiennent des buffs de resistances au damage de type "estoc" "tranchants" et "contendants"
(-)Une nouvelle commande a été ajoutée tappez /rétroviseur pour l'activer (lol)
(-)Le paladin obtient désormais la ra "disguise" permettant de se transformer 1 minute en scarabé des falaises

Bon je part en vrille :p ce sera tout

Par clo le 27/11/2002 à 16:46:34 (#2657398)

Faire une RA pour paladin "Maitre du monde" où nous sommes intouchables durant dix minutes et ou tous ceux que nous croisons meurent d'un simple regard....

Qui a dit le frustré tu sors???

PS : moi content depuis le patch avec la possibilité de puller, avec le prochain le regen endu et là je serai comblé

Par Dimitry Prowdmoore le 27/11/2002 à 16:48:08 (#2657403)

transforme le nom du jeu de DAOC en DAOP=Dark Age of paladin

Par Ashall Ul'Kahen le 27/11/2002 à 16:51:08 (#2657431)

-ajouter des styles de combat au arcs
-ajouter des sorts au mages de types autre que DD, bolt, bubulle, etc...
-pouvoir faire vivre son perso a la UO et crafter d'autre truc que des armes etc, comme des chaise, des tables pouvoir faire du vin par exemple etc, pouvoir acheter les maisons des vilage et en créé des autres dans des zones prevue a cet effet (en un mot, un jeu a la UO ;) )
-cheveaux achetable biensur ca serais le top aussi

(comme les autres postes plus haut koi, je suis du meme avis)


-rendre les garde de tp a la puissance des garde relique, afin que occasionnellement on vois des envahisseurs dans notre royaume(ca c mon reve:p )
-donner des capaciter magic au armes des tanks, comme drain de vie, a chaque coups tu pompe XX% de vie par exemple ou un add de feu a chaque coups frapper, sans diminuer leur dega actuel
-voir orange et tout ce qui va avec au 50 les joueurs ayant passer leur 5L0 et un lvl en plus a chaque rang passer apres, sans les points de compétance biensur
-pouvoir grimper sur tout et n'importe koi pour les assssins
-donner un instant mez comme ceux des healer et barde au sorciers, et metre un DD ou DOT dans leur ligne de spec mez(car y en a vraiment pas bcp des sorciers)
-monter les dega des paladins
-ne pas pouvoir traverser les joueurs

et y a plein d'autre chose lol mais bon autant changer de jeu si je veux voir tout ca ;)

Par Jukiller le 27/11/2002 à 16:51:10 (#2657432)

Je demanderais juste a déplacer les dragons Alb et Mid devant leur tp respectif a Emain, pour esperer peut etre enfin voir de bo combat dans les autres ZF ;)

Par Pepper le 27/11/2002 à 16:53:23 (#2657453)

- Doter les Eldritch et Thaumaturges du même speed que les Runemaster (y a pas de raison...).

- Debuggué les bolt (bien que je pense qu'après 1 an de plainte, ca ne sert plus à rien d'espérer).

- Faire un sorte (par je ne sais quel miracle) que les tanks deffensif protègent les mages et soigneurs.

- Virer ces buff de merde qui sont basés sur une durée, ou augmenter de manière très substantielle leur durée. (Je pense notament aux buffs du moine, c'est un véritable calvaire de demander à son groupe une pause toutes les 10 min...).

- Proposer autant de RA de défense aux mages que les tanks en ont acquis en attaque. Ca veut dire par exemple une parade à charge (genre une boost de speed de 10 sec qui ne consomme pas d'endu...)

- Transformé Ignore Pain en un absorbe de dégat de 50 % pendant 15 sec (mais ne boostant plus la vie). Au moins ca ne s'appellerait pas ignorer la douleur pour rien :rolleyes:

- Corriger le fameux bug du stun qui empêche d'incanter pendant au moins 3 sec.

J'ai surement pleins d'autres idées... mais ca ne vient pas là !

Par Garadur/Moonstone le 27/11/2002 à 16:54:47 (#2657466)

A j'oubliais

(-) Ajout d'une nouvelle ligne de spécialisation pour les mages de tout royaume :

Pyrotechnie/maître artificier spécialisé dans l'ambiance rvr avec des effets de lumière sans dégats

-------->je sors :p

Par clo le 27/11/2002 à 16:57:26 (#2657481)

Provient du message de Pepper
- Proposer autant de RA de défense aux mages que les tanks en ont acquis en attaque.


ouais et pareil pour les tanks compenser les DD à 600+ des magots sur les pauvres paladin sans défense :ange:

Par Trollesse le 27/11/2002 à 17:01:30 (#2657510)


P.S.
Tu vas écrire mon nom correctement un jour, Trotro ?


Erf désolé j'ai du mal avec la langue Luri :p

Par Alundra le 27/11/2002 à 17:04:04 (#2657529)

- supprimer 3iem oeil
- passer see iden en compétence d'assassins et baser cette compétence sur le niveau en stealth (ex: 1000 unité de diamètre de detection avec 50 en stealth + RA qui permet d'augmente en % le rayon) activé passivement une fois en stealth uniquement.
- supprimer IP pour la laisser à 50% de sa valeur aux tank pur/léger à 8 points. (et encore...)
- revoir le stun des mages hib en single mez (royaume de la magie apres tout :D) et donné le stun aux sentinelles ou druides basé sur celui du clerc. (portée 1000)

et bien dautre choses mais pas tout a la fois :D

Par Yonel le 27/11/2002 à 17:06:44 (#2657547)

Suite aux différents nerfs qui ont sauvagemment touchés les ménes:

- reduction des couts de mana de moitié des shouts et plus de cout d endu ( couts de mana actuels enormes, 5% de l endu par shout c trop)

- implementation de 2 nouveaux DD au lvl 46 et 49 ( pour contrer le fait que les DD sont souvent resists avec la nouvelle modification du calcul des resists)

- les sorts de confusion ont desormais un effet : ils augmentent le taux de miss. Au passage que l on nous rende confusion du lvl 45 qui a mysterieusement disparu avec la respec.

- l ae mezz du ménes lui est enlevé et donné en insta au sorcier

- le cure mezz du ménes lui est enlevé et donné au clerc

- Modification sur le pet : un pet similaire à celui du chasseur du niveau du ménes ( on l invoque quand on veut, il est fidèle mais en contre partie il ne peux plus etre orange)

- auto equippement des instruments

- heal song est soit virée soit revue à la hausse

Hummmmmmmmmm ça fait du bien de rêver........................

Par Olwenn le 27/11/2002 à 17:09:43 (#2657576)

* Rendre aux ménes leur capacités

* Rajouter des emotes ( le /rude :D )

* Pouvoir cuisiner ou boire ( Sisi :D , ma collection de boisson est un peu juste, mais si je pouvais les utiliser !! ahhhhhh :D )

* Avoir SON cheval

* Un broadcast pour les actions extraodinaire : [untel] vient de tuer [Légion] ou [ Golestands]

* Euh... je reviens qd j' ai des idées :)

/wave Odessa: " A va ? :) "

Par Glade le 27/11/2002 à 17:17:42 (#2657641)

Provient du message de Garadur/Moonstone
A j'oubliais

(-) Ajout d'une nouvelle ligne de spécialisation pour les mages de tout royaume :

Pyrotechnie/maître artificier spécialisé dans l'ambiance rvr avec des effets de lumière sans dégats

-------->je sors :p


On y vient on y vient, pas besoin de nouvelle ligne de spé....

Euuuh t'es passé par où Garadur ? Je vais te suivre je crois :D.

Par Spectre Olaf le 27/11/2002 à 17:23:26 (#2657684)

/agree Yonel 99%

jaurais vu ça ainsi :

Enlever la furtivité aux ménestrels, après tout la maille cest bruyant

Supprimer linfâme aoe mez- 5 sec dincantation immobile, très peu pratique mais impossible à améliorer tant que le ménestrel garde la furtivité.

Supprimer le cure mezz, le ménestrel nest pas un samaritain comme le clerc ;)

Supprimer le heal song, même raison

MAIS donner en échange :

un aoe mez qui se joue avec la flute et on-the-move, avec la même portée que le single mez, le même temps dincantation (3sec), un rayon de 350, mais une durée deux fois plus faible (30 sec max)

diminuer le coût en mana et endurance des cris, oui alors !

que les mobs jaunes ou moins ne puissent plus subitement résister au charme, une fois celui-ci effectué avec succès

que le pulse de charme soit cumulable avec le pulse de speed (bon jabuse là :D )

Par Garadur/Moonstone le 27/11/2002 à 17:25:33 (#2657701)

Provient du message de Glade
On y vient on y vient, pas besoin de nouvelle ligne de spé....

Euuuh t'es passé par où Garadur ? Je vais te suivre je crois :D.


La porte de gauche mais j'ai pris quelques jets de pierre :D

Par jambon cachère le 27/11/2002 à 17:30:37 (#2657747)

Faire en sorte de pouvoir redistribuer les points de caracteristiques de depart :)

Par Wes Borland le 27/11/2002 à 17:41:24 (#2657835)

Provient du message de Spectre Olaf
Enlever la furtivité aux ménestrels, après tout la maille cest bruyant
que le pulse de charme soit cumulable avec le pulse de speed (bon jabuse là :D )


pour la furtivité, c'est vraiment la chose a pas faire, a la base j'ai choisis ménéstrel car je trouvais que c t une classe interessante avec FUFU ! sinon j'aurais pris un skald ou barde ....

pour le charme en meme temps que le speed je trouve que mythic devrait nous y donner droit (surtout qu'on peu y arriver en faisant twisting accrobatique) , et meme de passer fufu avec un pet ... le ranger ou hunter peu deja avoir un pet en etant fufu ....

!!!!

Par wotano le 27/11/2002 à 17:53:13 (#2657949)

moi j'aimerai des designe d'epee et d'armure beaucoup plus different !!
que mithyk enbauche Luis Royo, et la ...........

http://www.fantasya.net/galeries/173/sket017.jpg

je prend un 3 iem compte ...... de suite
a voir absolument le style Royo ...

http://www.fantasya.net/galerie.php?imgsection=1&ref=173

Par Saigne le 27/11/2002 à 17:59:12 (#2658000)

Provient du message de Ashall Ul'Kahen
-ne pas pouvoir traverser les joueurs


/agree !

Ca serait cool pour les magos et les archers ca :D

Par Trollesse le 27/11/2002 à 18:05:41 (#2658056)

- Zerk en rage devient intouchable et aucun sort ne peut l'atteindre ou le bloquer
- Thanes bénéficie d'un instant selfbuff de constitut + 25 % - durée 5 mn
- Hunter instant auto bull uniquement effectif lorsqu'il est furtif (pour parer le PA de l'assassin qui s'est approché de lui pour le BS)

etc ... euh ? j'en rajoute des conn**** ? :bouffon:

Par Spectre Olaf le 27/11/2002 à 18:08:16 (#2658083)

Provient du message de Wes Borland
pour la furtivité, c'est vraiment la chose a pas faire, a la base j'ai choisis ménéstrel car je trouvais que c t une classe interessante avec FUFU ! sinon j'aurais pris un skald ou barde ....

pour le charme en meme temps que le speed je trouve que mythic devrait nous y donner droit (surtout qu'on peu y arriver en faisant twisting accrobatique) , et meme de passer fufu avec un pet ... le ranger ou hunter peu deja avoir un pet en etant fufu ....

Oui , cest un sacrifice, mais bon : on a rien sans rien ;)

Faut voir aussi quelle a été sacrement nerfé notre furtivité, déjà quelle était brute de fonderie, sans aucune capacités spéciales ni RA.

Allez soyons fou, en échange de ce sacrifice surhumain, je demande que les ménestrel aient la compétence dempoisonnement des armes :) Après tout , nous sommes une classe fourbe, ca collerait bien au BG.

Par Enthy | Cian le 27/11/2002 à 18:08:22 (#2658085)

Pour les bardes :

- Transférer les points inutiles en empathie sur la dextérité.
- Rendre ininterruptible le cast des chants sur les instruments (autrement dit, un coup n'interrompra pas le barde qui commence à taper sur le tamtam ou le luth)
- Virer ces chants de resist de merde et les remplacer par des buffs résist aux armes (commun aux skalds et ménes)
- Donner un pbaoe sur timer de 10 min, d'une durée d'une 15aine de secondes.
- Donner des sorts d'aoe-snare, en compensation de la diminution de la durée des mezzs

ça en fait beaucoup, mais comme Noël approche... :D

L'idée du sanctuaire pour les mages me plaît beaucoup mais en rajoutant la condition suivante : le sanctuaire prendra toute la mana restante au mage (nécessite au moins 25% de mana pour le cast)...

Release Note

Par Iguana Jones le 27/11/2002 à 19:09:32 (#2658615)

Ma Release note à moi consisterait à ajouter une classe "alternative" avec les caractéristiques suivantes :

PBAoE "Transforme tous les ennemis en scarabé"
GTAoE "Téléporte tous les ennemis à 500m"
Instant "Invisibilité"

Debuff AoE "L'ennemi peut être blessé par les gens de son royaume" (Portée 2200 unité)
DD AoE "Tous les mages ennemis castent sans mana leur meilleur sort de zone" (Portée 2200 unité)

Buff de vitesse de l'ennemi de 10000% ... le gars il appuie une touche il se trouve à 10km :)

et pour finir :

sort lvl 50 transformation en grenouille :) et un sorcier de ton royaume doit faire /kiss pour briser le sortilège :)

Re: Proposition 2

Par Delou Hilys le 27/11/2002 à 19:19:48 (#2658712)

Provient du message de Typhon Krazilec
Revenir en version 1.45 et ne plus en bouger.

Spa la version on les Magos se font 50 tanks au ptit dej? :rolleyes: :D
Enfin si tu veux rendre le 0n3sH0t'n N0dEsT34lTh à certains libre à toi... :p

Par Galin le 27/11/2002 à 19:58:04 (#2658972)

un nouveau slot pour les instruments est crée
vous n'aurez plus acherchez vos instruments dans votre inventaire

les chants de soin au luth ont vu leur efficacité augmentée pour approcher les effets d'un regen life d'empathe ou de chaman

le mentrel gagne un chant permetant de devoiler les furtif dans une zone centrée sur le caster

pour facilter le trvail des soigneur en rvr un nouveau type de soin est crée: le soin gtaoe

Par om4r le 27/11/2002 à 21:22:44 (#2659767)

- Gérer les collisions
- faire des classes proies/cibles
- pouvoir coller une baffe au dirlo de myhtic par RA inutile ou chaque crash de serveur
- debugger les bolts/root
- donner des supers pouvoir invocable par exemple par 4 mages de même classe ensemble style un gros météore.
- donner la capacité aux mages de se teleporter en consommant 75% de leur mana avec un lieu d'arrivée choisi au hasard par le jeu
- donner aux tanks la capacité de ceinturer un adversaire pour l'immobiliser
- faire que le nearsight fasse devenir l'écran noir au joueur victime
- que goa crée des events coop multi royaume

Par NeKbA le 27/11/2002 à 22:50:32 (#2660455)

Provient du message de Typhon Krazilec
Simplement faire en sorte que tout les pauvres gars qui ont monté un mage au lvl 50 puissent en faire un tank au lieu de le delete.



Ok je monte healer lvl 50 en quelques jours de played et je /respec classe en Assassin ? héhé pas mal comme idée...

Ma release note à moi :

=> Pas de limite de RP aux Vaux (Val de quartz surtout)

Par Iguana Jones le 27/11/2002 à 23:37:21 (#2660806)


Ma release note à moi :

=> Pas de limite de RP aux Vaux (Val de quartz surtout)

Comme en Italie je crois bien ... c'est pas une mauvaise idée, pour ma part j'aimerais que Goa autorise un tel système sur ces serveurs :)

Par Henoch le 27/11/2002 à 23:39:28 (#2660822)

-du sang
-des tripes qui volent
-de la bière
-pouvoir se transformer en autre chose qu'une marmotte pour les zerk (ex : hamster, furet, belette, souris, lapin)
-encore une bière
-de nouveaux emotes (ex : montrer son postérieur à l'adversaire comme dans braveheart, boire des bières, fumer du vieux tobby, creuser un trou (accessible seulement aux marmottes) )
-siou plé, encor une biaireuh, siou plé patron
-pouvoir s'habiller en rose à rayure bleu
-bière?

Plait il?
Mais il tard là, je fatigue.
C'est pas une excuse, ok
Par là la porte?
OK je sors

la mienne :D

Par Gman le 27/11/2002 à 23:41:47 (#2660840)

-Pour les classes du type assassin, une nouvelle competence est apparue : chatouiller. Cette dernière ne fonctionne que sur la race Troll, et provoque un etourdissement de 30 min.
-Il est desormais possible de voler grace a un parapante, craftable a 1100+ en Empenage.
-Les pets d'enchanteur qui blast ne snarent plus.
-Pouvoir conduire un carosse avec des chevaux, le tout a emain.
-Un nouvel artisanat est apparu : Boulangerie. Celui-ci vous permet de creer des gateaux a la creme, afin d'aveugler les enemis.
-Il existe desormais un emote /fuck
-L'ombre possede desormais un DD a 30000 points de degats, disponible une fois l'an.
-Il est possible d'avoir un /respec partiel tous les 200k rp.
-Quand il pleut, les personnages peuvent desormais glisser dans la boue, surtout a Emain.
-Glisser vous fait interrompre votre incantation.
-Plus de cap d'xp
-Plus de cap de degats
-190000 de Charisme pour les bardes.
-Les beliers parraissent desormais un peu plus animes.
-Les catapultes infligent desormais des degats, contrairement aux anciennes qui ne faisaient que chatouiller.
-Il est desormais possible d'engager des PNJ a son service:
- Le barde local vous fera dont de sa vitesse pour 10g/heure
- Il sera possible d'engager des heals/buff bot.
-Il est possible de fixer des ventilateurs sous les bras pour aérer a Emain en pleine chaleur.

Par Celat le 27/11/2002 à 23:42:44 (#2660846)

Je ne comprend pas pourquoi tout les bolteurs se plaignent... je sais pas pour les votre mais j'ai testé un chamy et je trouve le bolt excellent..(avec quelques contrainte comme bloqué en combat mais ca on peut pas tout avoir..)

hum

Par Gman le 27/11/2002 à 23:47:03 (#2660877)

Provient du message de Trollesse
- Zerk en rage devient intouchable et aucun sort ne peut l'atteindre ou le bloquer
- Thanes bénéficie d'un instant selfbuff de constitut + 25 % - durée 5 mn
- Hunter instant auto bull uniquement effectif lorsqu'il est furtif (pour parer le PA de l'assassin qui s'est approché de lui pour le BS)

etc ... euh ? j'en rajoute des conn**** ? :bouffon:


les bulles n'arretent pas les PA

Par Delou Hilys le 28/11/2002 à 0:16:28 (#2661045)

Provient du message de NeKbA
Ok je monte healer lvl 50 en quelques jours de played et je /respec classe en Assassin ? héhé pas mal comme idée...

Ma release note à moi :

=> Pas de limite de RP aux Vaux (Val de quartz surtout)

Quel intérêt de monter à 50 alors? Aucun...
Le jeu s'arrête au lvl24, cool... :rolleyes:

Quand au serveur Italien je veux des sources car j'y crois autant que les OVNI.
Dans l'absolu je crois bien que seul Mythic peut décider de ce genre de chose de toute facon.

Re: Re: Proposition 2

Par Typhon Krazilec le 28/11/2002 à 10:02:17 (#2662098)

Provient du message de Delou Hilys
Spa la version on les Magos se font 50 tanks au ptit dej? :rolleyes: :D

Cette version la n'a jamais existé, c'est juste que les tanks prenaient un malin plaisir a se mettre hors de portée de leurs soutien, donc, se faisaient allumer par tout les ennemis et mouraient en 2 secondes...

Enfin si tu veux rendre le 0n3sH0t'n N0dEsT34lTh à certains libre à toi... :p
Franchement, ça ne me gênerait pas plus que ça, le furtif qui réussit son PA suffisamment bien pour one shooter un mage mérite de rester furtif.
:p

Par Typhon Krazilec le 28/11/2002 à 10:03:53 (#2662110)

Provient du message de Celat
Je ne comprend pas pourquoi tout les bolteurs se plaignent... je sais pas pour les votre mais j'ai testé un chamy et je trouve le bolt excellent..(avec quelques contrainte comme bloqué en combat mais ca on peut pas tout avoir..)


A contrario des mages bolteurs, le bolt n'est pas l'arme principale du shamy.

Par Orchid le 28/11/2002 à 10:10:03 (#2662137)

pouvoir migrer mon empathe chez midgard pitiééééééé :hardos:
j'aime trop les trollinoux!!! j'en peux plus sur hib! :maboule:
sinon donner un regen mana de groupe car y'en a amrre de me faire ecraser mes regen par un barde qui a le même lvl et qui switch!
et pis recaster tout le temps le regen c'est relooo vla!

Par MadmaX le 28/11/2002 à 10:51:29 (#2662339)

Pour les menestrel oter la furtivité ou alors donner les competence en raport avec cette spé, grimper, safe fall etc... :)

Par Ghainor le 28/11/2002 à 11:36:37 (#2662624)

Que les Guerriers gagne aussi une transformation :
http://www.tank.free.fr/image/CHAR.JPG

comme ca on deviendrait de vrai tank !!


D'ailleur un groupe de Guerrier ca donnerai sur Emain Macha :
http://www.tank.free.fr/image/amx30b2.JPG


C'est vrai quoi pourquoi les autres classes de tanks des autres royaumes ils ont des trucs que l'on a pas :sanglote:

:bouffon:

Re: la mienne :D

Par Guntar le 28/11/2002 à 12:06:08 (#2662831)

Provient du message de Gman
-Pour les classes du type assassin, une nouvelle competence est apparue : chatouiller. Cette dernière ne fonctionne que sur la race Troll, et provoque un etourdissement de 30 min.
...
-Les catapultes infligent desormais des degats, contrairement aux anciennes qui ne faisaient que chatouiller.


T'es fou?
Touche pas aux catapultes, elles pourraient étourdir les trolls pendant 30minutes... :rasta: :rasta:

Guntar

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine