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skil de camouflage

Par karyanne le 27/11/2002 à 15:21:14 (#2656722)

kikoo a tous

je voudrais savoir si il y a une compétence de camouflage ou qqchause ci rapprochant

et oui je veux monter une chasseuse assassin quoi :rolleyes:

bisoux

Par Kro Kibourre le 27/11/2002 à 15:30:30 (#2656799)

Dans la beta US, je crois avoir vu des persos pratiquement invisible. Donc a moins que les personnes que j'ai vu etaient LD (ou un pb comme ca), ca doit exister... :p

De la a te dire quel skill a cette faculté ... heu... JOKER :rolleyes:

Par Hannibal le 27/11/2002 à 15:43:41 (#2656906)

Pour l'instant ca n'existe pas ... et j'espere que ca n'existera jamais dans AC2.

Par Kro Kibourre le 27/11/2002 à 15:53:31 (#2656993)

Argh... il faut que je nettoie un peu mon écran alors :monstre:
ou que je porte des lunettes... :eek:

Par afra le 27/11/2002 à 15:58:40 (#2657033)

j'espère aussi que ca n'existera pas, il n'y a rien de plus frustrant de ce faire massacré sans avoir pu réagir, la au moins si tu veut attaqué quelqu'un tu devra y mettre un peut de finesse te camouflé derrière des arbres pour approché en espérant que le type regardé pas sont radar.

Par Cadallyn le 27/11/2002 à 16:41:03 (#2657354)

Provient du message de Hannibal
Pour l'instant ca n'existe pas ... et j'espere que ca n'existera jamais dans AC2.

J'ai bien l'intention de quitter un autre jeu, que je ne nommerai pas, pour des choix de gameplay de ce style complètement abérrants.

Entre les mez de zone et les perso invisibles qui sont capables de tuer n'importe qui, et d'être indétéctables tant qu'ils sont invisibles, c'est devenu du n'importe quoi.

Tout classe doit avoir sa chance contre une autre.


Donc je suis entièrement d'accord avec Hannibal. ;)

Par Melunnia le 27/11/2002 à 16:53:21 (#2657452)

pareil on mange pas de ça ici !!!! :enerve:

par contre y a aussi des stun dans AC2 :ange: :ange: :ange:

Par Guigozgold le 27/11/2002 à 16:57:58 (#2657483)

Provient du message de Cadallyn
J'ai bien l'intention de quitter un autre jeu, que je ne nommerai pas, pour des choix de gameplay de ce style complètement abérrants.

Entre les mez de zone et les perso invisibles qui sont capables de tuer n'importe qui, et d'être indétéctables tant qu'ils sont invisibles, c'est devenu du n'importe quoi.

Tout classe doit avoir sa chance contre une autre.


Donc je suis entièrement d'accord avec Hannibal. ;)

ahah t'as joué a daoc toi!;)

Par Cadallyn le 27/11/2002 à 17:18:46 (#2657651)

Mais j'ai vérifié, tout les sorts de blocage sont sur cible uniquement non?

Oui j'y joue encore un peu, quand les serveurs AC2 sont down. :p

Cf ma signature.

Par Hannibal le 27/11/2002 à 18:00:33 (#2658015)

Les compétences liées au contrôle de foules sont :
ralentissement, (snare)
Etourdissement, ( stun )
Hypnose. ( mez )

Snare et stun fonctionnent contre d'autres joueurs, par contre l'hypnose est interdite.
Les Stun ne font pas d'effet sur un joueur qui en a subit un il y a moins d'une minute.
Il n'existe aucune variante a aire d'effet de ces sorts, tous sont a lancer sur une cible unique.

Par Guigozgold le 27/11/2002 à 20:04:47 (#2659033)

Provient du message de Cadallyn
Cf ma signature.

ok mais elle y était pas :p ;)

Par afra le 27/11/2002 à 21:17:03 (#2659693)

quand ont regarde bien les branches qui comprenne des stuns et des mezz ce sont des branche qui ont un peut moins d'intérré que les autres, a par les pur et dur qui voudront développés un personnage uniquement pour le PvP je ne pense pas que ce seront des sort beaucoup développés.

Par Allana le 27/11/2002 à 22:31:43 (#2660293)

Le tumerok Melee posède Victimize( un stun de bouclier ) qui est necessaire pour décrocher des styles tel ke : Hunger et Butcher.
Le zealot possede Disable ki est au départ d'une branche donc très accessible :)

Par afra le 28/11/2002 à 0:21:17 (#2661077)

je n'ai pas dit qu'il n'était pas accessible mais dans des branches moins intéressante.

de plus j'ai l'impression que c'est moins dans l'esprit et dans le style des joueur de AC2 d'utiliser ce genre de compétence, bien sur ont est tous en train de découvrir les compétences il va falloir voir avec le temps ce qui se passera.

Par Allana le 28/11/2002 à 19:30:03 (#2666567)

Justement ct ca ke je voullais montrer, ces 2 skills ( et ptet dautres ) ne demandent pas de développer plein de trucs inutiles pour etre obtenus :)

Par Jépa Dumour le 29/11/2002 à 16:53:40 (#2673391)

Provient du message de afra
la au moins si tu veut attaqué quelqu'un tu devra y mettre un peut de finesse te camouflé derrière des arbres pour approché en espérant que le type regardé pas sont radar.


Beuh, c'est quoi la finesse, la meilleur methode ca a toujours été :
Moi voit ----> moi fonce -----> moi tue
Non ? :doute:

Par ananda le 29/11/2002 à 17:22:55 (#2673618)

Provient du message de Hannibal
Pour l'instant ca n'existe pas ... et j'espere que ca n'existera jamais dans AC2.



Pareil :)

Par Allana le 29/11/2002 à 18:01:19 (#2673886)

Non la meilleur technique c'est : moi voit 2 personnes se tapant, moi attend, moi achevé les 2 ;)

Par afra le 29/11/2002 à 19:32:50 (#2674594)

bon je compare avec le seul autre mmorpg que je connaisse donc DAOC.
pour la finesse j'entend a daoc un mage ce fait buté par un assassin il a aucune chance de s'en sortir, il se fait buté par un tank il as aucune chance de s'en sortir, il se fait buté par un archer il a une toute petite chance de s'en sortir.

sur AC2 toute les classes sont équilibré qu'on soit humain ranger, lugiens tacticien ou Tumerok invocateur ont s'en fiche si tu a affiné un peut ton template tu a toute tes chances, c'est ca que j'entend par un peut plus de finesse.

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