Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Bonjour a vous peuple d'Arrakas

Par Jean Brule-Roc le 27/11/2002 à 14:36:31 (#2656314)

Un homme descent d'un pas assuré d'un modest bateau , hume ce nouvel air si surprenant sans une once de souffre.Arrakas lui apparait aussi merveilleuse que dans les contes ,cette ile semble immense et il espere pouvoir l'explorer toute entiere. Pour commencer il se rend a Lightheven et rentre dans l' une de leur fameuse taverne.


Bonjour je me presente je me nomme Jean Brule-Roc et je vient des contrées lointaines couvertes de cendre . J'ai traversé des oceans pour parvenir a vous , et j espere que vous me fairez bon acceuil .

*regarde les clients*

Par Cerise le 27/11/2002 à 16:03:34 (#2657063)

Cerise, qui par cette belle matinée, est allée troquer un verre de lait à une des serveuses, qui par manque de temps, se fait apporter deux pommes pour son déjeuné.

Après un rapide coup d'œil au nouvel arrivant, elle lui sourit puis s'incline doucement.


Bijour et enchantée de faire votre connaissance M'sieur... je me nomme Cerise *sourit*
J'espère que votre séjour ce passera sans encombre...

*se rapprochant de son interlocuteur* Je vous conseille Windhowl... La ville est bien plus jolie...

Par Annias Fury le 27/11/2002 à 18:03:35 (#2658037)

Annias se faufile dans les ruelle sombre de havre de Paix tout en observant les bateaux sur les quais. Elle entre discretement dans une taverne et commenda un verre de lait de chèvre. Appercevant Cerise non loin, Annias se fond dans les murs de la salle.

Mais apres tout, que craindre de cerise ... elle n'est pas sur sa juridiction. Méfiance quand même, on ne sait jamais...

Après avoir fini son verre de lait, Annias se lève et se dirige discretement vers la sortie. Ne pouvant refrener ses envies, elle regarde dans la direction de cerise et de ce nouvel arrivant.

*ricane*

Annias verifie bien que Cerise a entendu ce ricanement si caractéritique avant de porter sa main sur la clanche de la porte ....

Annias Fury
"Un ricanement un jour ... un ricanement toujours"

Par Cerise le 27/11/2002 à 20:00:08 (#2658985)

- Ce ricanement, on dirait bien une des soeurs Fury... Cette silhouette qui c'est celle que j'ai encore combattue hier, au château de SilverSky... On dirait bien celle d'Annias... - ("pensées")

Aussi son adversaire reconnue, Cerise eu le reflex de sortir sa lame de son fourreau. Mais, alors que les premières lueurs jaillissaient de sa lame, elle pris conscience de son geste et rangea son arme. Elle se tourna vers Jean et lui sourit comme si de rein n'était.

Par Annias Fury le 27/11/2002 à 21:47:33 (#2659950)

se retourne brusquement en entendant le bruit d'une lame qui sort de son fourreau. La main d'Annias quitte la clenches de la porte et fait un geste pour activer son armure magique. Cependant son épée ne fait même pas mine de sortir de son fourreau.

Un nouveau ricanement se fait entendre, puis une voix rauque et atténuée, comme sortie d'outre-tombe, émane de ce qu'il semble être un casque.

Et bien Dame, vous souhaitez encore prendre une leçon d'escrime ?
Cependant ce n'est ni le moment et surtout ni le lieu, à moins que vous ne souhaitiez ardemment devenir une criminelle en assassinant une simple consommatrice de lait de chèvre.

Annais aperçoit l'épée qui se range dans le fourreau. Son regard semble se poser sur le verre de lait à peine entamé posé sur la table devant Cerise. La voix d'Annias semble se poser à présent sur le ton de l'ironie.

Bien, je vois que vous devenez raisonnable, Ma Dame. Je vois également que nous partageons la même passion pour le lait. Oubliez vos rancoeurs pour un moment et invitez-moi donc à boire de ce délicieux breuvage.

Un léger ricanement se fait entendre ....

Annias Fury

Par Nihl le 28/11/2002 à 10:55:21 (#2662364)

S'approche du nouvel arrivant

Bonjour à vous, et bienvenue en HavrecClair, je suis Nihl *s'incline légèrement*
Si vous avez besoin de conseils, d'aide ou de questions pendant votre séjour, n'hésitez pas à m'appeler.

Vous savez, il n'y a pas de cendres ici... tout du moins pas encore, mais les mauvais présagent annoncent que nous en verrons peut être prochainement... Soyez sur vos garde, on ne sait jamais.

Par Nugygjim Hyny le 28/11/2002 à 12:14:11 (#2662886)

Las d'une journée trop mouvementer... Il décide d'aller se reposer un instant à la Taverne.... A peine arrive t il devant la porte qu'il entend le Ricannement de l'extérieur...... Devinant alors que la Fury se trouve juste derrière la porte, il tend l'oreille.... Entend le bruit caractéristique d'une sort magique... Il attend, et entend alors la fury parler a quelqu'un.... Il était évidant qu'elle faisait face a son interlocuteur.... Dos a la porte.... Amusé par l'idée.... Il ouvrit brusquement la porte et entra sans ménagement, bousculant la Fury, regardant la jeune femme :

Et bien.... Une Hors la Loi Ici ?
Regardant Cerise
Bonjour Cerise.... Un léger rictus sous son heaume N'y a t il donc jamais de Garde dans cette ville pour assumer leur travail ? Elle a de la chance de ne pas être a Windhowl.....
Amusé, il passe a coter de la Fury, droit... Presque dédaigneux.... et se place au coter de Cerise tout en saluant Nihl et l'homme présent....

Par Cerise le 28/11/2002 à 18:08:33 (#2665871)

*écoute Annias sagement, puis une fois toutes ses fougueuses paroles sorties, elle se contente de répondre*
Tout de suite, pourquoi nous battre... Gardez votre agressivité pour vous et évitez aussi de semer des troubles dans cette belle ville, sinon je me verrais dans l'obligation t'appeler mes collèges Gardes...
*hausse les épaules* Quel bel exemple, que celui que vous donnez à ce pauvre homme...

Pour ce qui est de lait, c'est promis, je vous offrirais un verre... et même dans un élan de générosité, deux !! ... avec une délicieuse part d'un gâteau, de votre choix, que j'aurais tout spécialement préparé la veille... dès que vous aurez retrouvé votre âme M'dame...

*sourit*

Et, un jour ou vous serez d'humeur suicidaire, si vous voulez un vrai combat... je ne manque jamais l'extermination journalière des petites bêtes envahissantes qui grouillent dans nos rues...

*se retourne ensuite vers Nugygjim*
Bijour Nugy *sourit*
Comment vas-tu ? Je peux t'offrir un verre à toi ? *adresse un large sourire à Annias*
*se retourne vers Jean* Vous avez peut être soif aussi ? Qu'elle boisson vous ferait plaisir ?

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine