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La prochaine extension d'UO
Par Mind le 25/4/2001 à 17:20:00 (#127244)
Personnement, j'aimerais bien voir :
- un passage complet du monde en 3D (pour permettre l'utilisation des rotations et améliorer le zoom, voir peut être permettre une vue à la 3ème personne mais bon ce serait un gros bordel techniquement à cause des clients d'UOR et d'UO3D)
- l'utilisation des skill trees d'UWOO, 250 skills je crois à peu près (avec bien sûr l'implantation des écoles de magie, des enchantements d'armes, de la nécromancie, etc.)
- l'ajout de races (peut-être les Meers d'UWOO mais pas les Jukans (les crêtes neo-punk ça ne le fait pas :)) et bien sûr les orcs et les gargouilles non-ailées)
- faire disparaître Trammel et Felucca et les remplacer par la carte d'UWOO (en remplaçant les parties futuristes par du médiéval-fantastique et en utilisant le système de restriction de PvP/PKilling par zone d'UWOO plutôt que celui d'UO actuel par facette). Mais bon, c'est presque totalement impossible à cause des anciens clients, du transfert des maisons et du système de faction.
- Récupérer tous les donjons d'UWOO.
Pour le moment, c'est tout ce qui me vient à l'esprit. :)
Des ajouts ou des commentaires ? :)
--Mind
[ 25 avril 2001: Message édité par: Mind ]
Par Kallah le 25/4/2001 à 17:38:00 (#127245)
Par Christie le 25/4/2001 à 17:39:00 (#127246)
Pour le reste fodrait voir après...
Par Christie le 25/4/2001 à 17:42:00 (#127247)
Qui a dis "comme d'habitude" ? :rolleyes:
Par Aknoth le 25/4/2001 à 17:51:00 (#127248)
ou sinon tes plus naif que je le pensais :D
Par Darkos le 25/4/2001 à 17:54:00 (#127249)
Ca serait le reve et ca donnerait un nouveau souffle a UO. Moi je veux bien perdre ma house si tes idees marchent. (j en ai pas lol)
Mais comme tu dis, les clients ... ben seraient definitivement a reprogramme du debut. Et ils faudraient qu ils embauchent a peut pret 200 informaticiens de plus dont 120 pour la programmation et 70 pour le graphismes et 10 pour ..... Faut toujours des glandeurs dans une equipes :)
Si deja comme tu as dit sur le site ils ajoutaient qlq armes, vetements monstres ben ce serait bien.
Je dois pas etre le seul a voir fait le tour complet de UO et UO2A au moins 15 fois. Je crois que j ai deja tout vu sur ce jeu. doit pas rester bcp de place non visite.
Ils nous avaient parle de la necromancie y a longtemps et je vois toujours rien venir. Alors ajouter 200 skills de plus, c est comme si tu ajoutais 200000 bug d un coup au jeu.
C est pourtant interessant. Faudra bien qu il change l histoire de Trammel felucca. Je me rappelle avant toutes les rencontres qu on faisait a skara bank entre francos. Y avait de tout des pvper, voleurs, barde Thunter ... etc Player vs Monster ... c etaitsympa. On faisait pas tous pareil mais on se voyait
now avec trammel, on a perdu bcp de connaissances car sont sur trammel .... ils huntent labas et nous sur felucca :(
ca a divise les UOTEURs pas seulement dans le jeu ...... mais aussi ca a diviser les bandes d amis. :(
Par Koreus le 25/4/2001 à 18:11:00 (#127250)
Qd je vois ce qu'OSI nous a pondu comme Moteur/Client 3D, ben ca me fait vraiment peur pour l'avenir
UO3D aurait pu etre la plus belle evolution d'UO, ben non , ca juste ete un enorme gachi...
Franchement pour UO3D, il aurait du refaire le client a neuf , avec une reecriture du code reseau. Car UO est le seul jeu qui necessite un ping <100ms pour etre jouable
Qd on voit la concurrence...
J'ai meme etonne qu'ils arrivent a pondre le systeme de faction mais vu le nombre de bugs et le peu de suivi , c'est sur que ca en degoute plus d'un.
Comment voulez vous developper qq chose de bon sur un truc bugge jusqu'a l'os...
Ce n'est pas possible
Alors si leur nouveau projet c'est de faire
DELTREE C:\SOURCES\UO
MKDIR UONEWGENERATION
alors la je signe tout de suite ;)
Par Anghisha le 25/4/2001 à 18:14:00 (#127251)
Originalement posté par Mind:
Personnement, j'aimerais bien voir :
- un passage complet du monde en 3D (pour permettre l'utilisation des rotations et améliorer le zoom, voir peut être permettre une vue à la 3ème personne mais bon ce serait un gros bordel techniquement à cause des clients d'UOR et d'UO3D)
Bof, à passé à la Full 3D autant passer à la vue 1ere et 3eme personne.
Vu que c'est pas possible, moi j'aurais preferé plutot que ce UO3D à 2 francs , une refonte complete des graphismes tout en restant en 2D, on peut faire de tres belles choses en 2D, regardes Diablo2, Nox, Baldursgate 2, Neverwintermachin etc...
Pas besoin de faire un truc hybride, de beau decor, des perso en 3D precalculé, des effets lumineux en temps réel (pas besoin de la 3D pour faire ca).
Par Twon-Ha le 25/4/2001 à 18:18:00 (#127252)
Par bagend le 25/4/2001 à 18:18:00 (#127253)
- un nouveau continent
- Sera bcp + orienté UO3D
Sinon, ce que j'espere, c'est nouvelle zone de house.
-Nouveaux monstres ( mais ca c sur car il me semble qu'ils ont dit que UO3D permettrai de creer plus facielement les monstres )
-Dragons chevauchables !!! ( journey heroe :p )
- Amelioration du graphisme de UO3D serai pas mal
Par Mind le 25/4/2001 à 18:26:00 (#127254)
--Mind
Par KamaradeUltra le 25/4/2001 à 18:35:00 (#127255)
Par Jarl le 25/4/2001 à 21:50:00 (#127256)
- nouvelles races non accessibles aux anciens personnages ;
- dégouts de nombreux joueurs sur des nouveaux skills (viens de finir mon 7 GM de la mort, puis il faut tout recommencer...).
Si ils sortent vraiment un extension j'espère juste qu'ils auront appris de leurs (nombreuses, très nombreuses, trop nombreuses) erreurs de 3D et qu'ils seront capable de sortir un produit fini au lieu d'une ébauche dégueulasse...
Les quelques choses que j'aimerais bien voir :
- nouvelles armes (notament en archery);
- nouveaux monstres ;
- métaux différents (pas seulement en couleur mais protection/résistance) ;
- montures volantesmontables (genre pégases, griffons)
- les cadeaux de vétéran :D
Par Twon-Ha le 25/4/2001 à 22:06:00 (#127257)
Par moby le 25/4/2001 à 22:35:00 (#127258)
et pourquoi il ferai pas comme il lavai promi a l'époc la necro ou l'alchimie
sa on atend toujour
Moby gm faute
Par dyvim slorm le 26/4/2001 à 0:07:00 (#127259)
Les dernieres extensions ont deja bien fais mal " trammel " et " precast " en autres choses , donc faudrait arreter les conneries pendant quelques temps et reparer d'abord les anciennes
Par Tronks le 26/4/2001 à 0:08:00 (#127260)
avant avec fast walk c'etait jouable jusqu'a 250 de ping...mais qu'est que tu veux...chez OSI ils sont betes....pour eux c'etait un cheat...alors k'en fait c'etait une amelioration du jeux...
Par Eric le 26/4/2001 à 1:38:00 (#127261)
[ 26 avril 2001: Message édité par: Capitaine Flame ]
Par patapon le 26/4/2001 à 2:24:00 (#127262)
na !
Muwahahaha
Passkeu , je veut rien dire , mais les zones PK autorisé , ben personne ira , en fait , c'est comme si il coupait Fell en chti morceaux , et ils le dispersait sur Tramm ....
Par Coren le 26/4/2001 à 2:40:00 (#127263)
Par ce que pour la nécro c'est ce qu'il fallait... Ben on l'a jamais vu :)
Anonces super chaude, puis silence radio.
M'enfin, ils ont réussit à faire d'un monde qui devait s'auto-controle , en 2 qui sont la ds un pur esprit commercial. et now la 3D ? Des nveaux skills ? De nouvelles bébètes ? Comme le ice. On prend un earth , on le peint en blanc,on le boost, et voilà du nveau.
En fait ce que je que l'on attend le plus je pense , c'est qu'ils repensent complètement le gameplay. et qu'il corrige ces pu..in de bug!!!!
OSI the Submarine
Par Darkos le 28/4/2001 à 20:01:00 (#127264)
En ralentissant les mecs avec une connect de <100ms par exemple
ce qui ferait qu a peut pret 80% des joueurs auraient la meme vitesse de jeu. Bcp ont au alentour de 100 ms.
Ca serait plus equilibre question pvp en particulier.
car un mec qui lag vit jamais longtemps.
Par KamaradeUltra le 28/4/2001 à 20:07:00 (#127265)
Bon moi je dis sb sb sb dès que ça sort.
[ 28 avril 2001: Message édité par: KamaradeUltra ]
Par Twon-Ha le 29/4/2001 à 12:07:00 (#127266)
Par Wismerhill et hellaynnea le 29/4/2001 à 16:02:00 (#127267)
etant possesseur d'un p 2 400 avec tnt 1 , je serais obligé de m'acheter une nouvelle machine pour pouvoir jouer...
et vu que je suis pas le seul...
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