Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

encore un truc

Par Paclya le 26/11/2002 à 23:01:39 (#2652018)

SPREAD HEAL AND BATTERY HEAL SPELLS
The three base healing classes (Clerics, Healers, Druids) now have a new type of healing spell that will help them in heavy battle - particularly RvR - situations. This spell type is called a "Spread Heal". These spells need no target - they search through the group applying healing power to whoever is lowest in health (As a percentage of their max, not as a straight value) until the group is full or the pool has been used. These s
Cleric Rejuvenation spec
30 Gift of the Host
39 Boon of the Host
48 Blessing of the Host
Healer Mend spec
30 Ancestor's Gift
39 Ancestor's Favor
48 Ancestor's Boon
Druid Regrowth spec
30 Regenerating Spirits
39 Resuscitating Spirits
48 Reviving Spirits

Par Oswick le 26/11/2002 à 23:06:59 (#2652048)



We've decided to make Hunters more effective in Melee combat. These changes will help them greatly in both PvE as well as RvR:
- All Hunter melee skills base damages have been increased "behind the scenes". The specific melee skills involved are sword, axe, and spear. Hunters will now notice that they do more damage every time they attack an opponent with these weapon types. Hunters now do more base damage than the other two Archer classes, and will not need to do anything to take advantage of this change - it will happen automatically every time they hit
- Hunters have been given a new line of spells in their Beastcraft specialization that allows them to insta-cast a wolf pet. This can be done at any time, even in combat. Please note that if a Hunter is controlling a charmed pet, they cannot summon a wolf pet. Here's the list:
1 Hunter's Companion
7 Hunter's Pet
13 Hunter's Ally
20 Hunter's Protector
32 Hunter's Avatar



Si c'est vrai, je crois que je vais resouscrire un abonnement a DAoC dès que ce seras sur les serveurs fr, j'en ai meme la larme a l'oeil tiens.
Si il y a qqch qui pouvait me faire revenir c'est bien ca, ca faisait longtemps que j'attendais que le pet du hunter devienne une invoc comme celui du druide, encore que j'avais plutot pensé a transformer les deux lignes de charm en summon, un summon insect et un summon wolf par exemple (mais c'est deja bien).

Par Vygo le 26/11/2002 à 23:09:17 (#2652066)

arf sa casse trop le RP de la classe "hunter" je trouve:(

pour moi un chasseur de doit "dompter" un animal:hardos:

Par skavenger le 26/11/2002 à 23:10:11 (#2652073)

que c'est beauuu !! que de la pure merveille rahhh voila un patch comme ils en font pas souvent et qui est vraiment vraiment vraiment bien :) !!

Par Celat le 26/11/2002 à 23:24:48 (#2652175)

Vygo il sera encore possible d'en charmer un :)

Par Ori Sacabaf le 26/11/2002 à 23:32:59 (#2652235)

Pour le patch du Hunter, je sais pas si c'est vraiment une bonne chose. Au final, ca revient a transformer le hunter en hybride de cac. Qu'est ce qui poussera a monter arc alors qu'ils feront plus de degats au corps a corps et qu'ils pourront se creer un pet en insta dans le cas ou celui qu'ils auront charme se fait tuer ?

On va se retrouver avec 98% des hunters spe spear + bc, le reste en stealth, et auto train de bow. Ce n'est pas un ouin ouin, mais je trouve ca un peu dommage, au fond. Ils auraient ptet mieux fait de leur donner qques trucs au niveau de l'arc.

Par Qu'un Oeil le 26/11/2002 à 23:44:29 (#2652323)

On notera que enfin le guerrier de midgard obtient quelque chose: il va faire plus de dégâts de base en utilisant son arme !!!

Si j'ai bien compris la note, à arme, compétence, caractéristique égale le guerrier de midgard fera plus de dégâts que n'importe quel autre tank.....

Par Ori Sacabaf le 26/11/2002 à 23:45:18 (#2652335)

Sympa le patch du warrior et la nouvelle RA healer :)

Par Oswick le 27/11/2002 à 0:03:37 (#2652476)

Allez jeter un oeil sur le forum Midgard-Rogues du camelot vault, j'ai jamais vu autant de gens contents sur ces forums ;)

1.55B : degros gros changements

Par Yonel le 27/11/2002 à 0:18:13 (#2652569)

Le link:

http://www.camelotherald.com/more/624.php

- up des warriors ( plus de degats) et hunter ( un meilleur pet et plus de degats)

- nerf des assasins: plus d ip et evade limiter à 50 %

Par Orchal le 27/11/2002 à 0:24:00 (#2652614)

elle sort dans combien de temps la 1.56 au fait :ange:

Re: 1.55B : degros gros changements

Par Draziel LeMaudit le 27/11/2002 à 0:29:01 (#2652652)

Provient du message de Yonel
Le link:

http://www.camelotherald.com/more/624.php

- up des warriors ( plus de degats) et hunter ( un meilleur pet et plus de degats)

- nerf des assasins: plus d ip et evade limiter à 50 %

arf je sent venir les warriors.. " on vous l'avais bien dit qu'on était gimp" :p

Par Archer Griffon le 27/11/2002 à 0:30:24 (#2652657)

Le nerf tant attendu des assassins est arrivé.

Et le hunter et le guerrier deux classes legerement inferieures a leurs equivalents sur les autres royaumes sont un poil boosté

Perso je trouve ca correct (meme si je vais etre tout triste de plus pouvoir torcher des hunters au cac)

Par Beylad le 27/11/2002 à 1:04:36 (#2652846)

j'aime bien l'idée de l'insta cast d'un loup pour aider le hunter
ça me donne de plus en plus envie d'en monter un(e)

Par lukiel le 27/11/2002 à 1:19:51 (#2652929)

Ori tu as tort :)

je me prépare à lire des posts de 500 réponses d'asn pleurant
mais franchement je suis HEUREUX :)

Lukiel le Kobold CHASSEUR !
(plus que 5 mois à attendre d'ici la je serai peut-etre 50 ;) )

Par Aratorn le 27/11/2002 à 1:23:28 (#2652945)

Ben voila, un bon (voir tres bon patch), qui résoud a peu pres tous les gros problemes du jeu, a savoir rajouter un truc aux Warriors et aux Hunters, Aider les classes de soigneurs, remettre les assassins a leur place ( assassiner des adversaires, pas se permettre de se faire un tank en combat frontal).

Enfin, pour moi, que du tout bon :D

Les TL, ca sert, les TL sont nos amis.

Par CoOlBiQs le 27/11/2002 à 1:28:03 (#2652964)

Ouais ca ferait presque du bien un patch comme ça, si seulement il y avait des changements pour le thane se serait encore mieux. Il serait pê temps qu'ils s'interessent à cette classe autrement qu'en la nerfant à mort :(

Par Scarlet le 27/11/2002 à 1:50:04 (#2653040)

A part le nerf des assassins et le pet du chasseur l'augmentation des degats des chasseurs/guerriers sont TRES discutables. Les chasseurs auront tjs un pet a partir de maintenant donc ils n'avaient aucun besoin de faire plus de degats. Qd aux guerriers ils avaient deja evadeI et se specialisent en armes 1m/2m en meme temps ce qui compense largement l'avantage de l'armure sur albion... J'espere qu'il y aura des changements prevus sur albion aussi sinon ca risque encore de miner le moral des albionais qui est deja suffisamment bas.

Par Roidefer le 27/11/2002 à 1:51:07 (#2653048)

Pffff toujours pas de upgrade des mago :hardos: pfffff kwa on vadevoir se coltiner des 228 (-373) encore longtemps ? o_O ...

PUTIN KOA !!! C QUAND KIL VONT NOUS BOOSTER KOA !!!

Par Vycky le 27/11/2002 à 2:14:07 (#2653128)

On voit des choses hyper intéressantes :


- When casting a rez spell, you receive a message and the spell cancels if the target is already considering a res from someone else.

- Resurrection sickness now goes from 100% to 50% when doing a "full rez" on another player.

En gros :
- un rezzeur saura si sa cible est déjà en cours de rez et son sort est interrompu
- un full rez fera descendra le temps de mal de rez a 50% de la durée.


- You can now choose one of three interfaces ("classic", "Shrouded Isles", and "Transparent") from the options window in the main menu of the game. Classic is the original game's interface, the SI interface is a more modern looking version, and Transparent is a minimalist implementation. Please note that there are some font issues with the Transparent interface that we are currently looking into.

- There is a new "Options" window (displayed by clicking "options" from the character stat/information window). This dialog lets you specify in-game settings like sound/music/ambience/ambient music volumes, clipping plane, shadows, water settings, name-color scheme, and other methods of tweaking the game. Please note that the sound effect settings are not hooked up in this version - we'll get that working soon.


Et ici une interface "minimaliste" et possibilité de régler en jeu certains paramètres pour le rendre plus fluide.

L'ensemble donne l'impression qu'ils se sont bien décarcassés pour ajouter du plaisir a tous le monde, de plus les nouveaux sorts de heal semblent combler certains des plus gros problème des healeurs (le plus gros restant cependant les membres de leur groupes :p).

Enfin ce n'est que la version B du patch, s'ils ne veulent pas combler les attentes des assassins quand a ce qu'énonce Rogeutk, il sont tout a fait capable de remettre ip dans la version C.

Par Lyet le 27/11/2002 à 2:46:28 (#2653218)

Aarg, moi en tant que mage je n aime pas les instants. Arg un instant pet, je sens que ca va etre complique de se defendre contre un Chasseur pour un mage :)

Mais bon pas peur, si ca se trouve ca fait juste peur sur le papier :D

Par Othon le 27/11/2002 à 3:03:22 (#2653274)

Enfin :)

Othon, guerrier heureux.

Par Thir le 27/11/2002 à 3:09:40 (#2653292)

En fait sur mid la on a plus le moral parce non seulement on nous donne pas grand chose mais en plus on nous enleve le peu qu'on a (en tout cas c'est ressenti comme ça).


Tu ne serais pas un peu en train d'essayer d'associer midgard à tes plaintes pour tenter de lui donner une légitimité ?

Non parce que dans un patch ou 2 classes de midgaard recoivent un boost, sachant que mid a reçu le pbae et le regen endu (1.51 et 1.53), que mid reste le seul royaume avec ae stun, faudrait ptet pas abuser.

Donc le ressenti dont tu parles, je sais pas où il est ressenti mais je trouve que tu généralises un peu trop ton cas à ton realm.

Et pour ce patch, rien n'affecte (nerf) directement midgaard qui n'affecte pas les autres realms de la même manière.

Donc, que tu considères que la RA de spé du SB soit en deça de celles des 2 autres classes d'assassins, ca ce conçoit très bien, mais j'ai du mal à trouver ta remarque justifiée.

Par Kryone le 27/11/2002 à 3:34:45 (#2653346)

Suis guerrier, j'ais pas d'armes a 2 mains avec 35% de dégâts bonus, j'ai pas la plate (2heures au trow a spin en solo, j'ai fais 2 esquive donc ca compense pas la plate a mon sens), j'ai pas caribou mais je vais enfin frapper comme un psychopathe.

RAHHHHHHHH :amour: :amour:

Re: Re: 1.55B : degros gros changements

Par Kryone le 27/11/2002 à 3:47:57 (#2653378)

Provient du message de Draziel LeMaudit
arf je sent venir les warriors.. " on vous l'avais bien dit qu'on était gimp" :p



vous l'avais bien dit qu'on était gimp


http://www.smilies.org/basesmilies/pape.gif Alléluia mes frères, le jour de gloire est arrivé, les guerriers vont tapper plusfort qu'avant (même si on sais pas de combien)

http://www.smilies.org/basesmilies/1036947074.gif Mythic


Pour ce qui est du nerf des assassins, evade limité a 50%, je trouve ca très bien, faut dire qu'une classe furtive ayant plus de chances d'esquiver qu'un tank en a de bloquer, c'étais un peu gros quand même.
On leur a enlevé IP, c'est très bien aussi, contrairement a ce que dise certains, je vois pas en qui ca les empechera de tuer un mage en plein milieu d'un groupe (ils y'arrivaient avant IP que je saches).

POur le chasseur, que ses degâts soient augmentés, ca me parais justifié au vu des differents posts sur le sujet.

Par Zorra La Rousse le 27/11/2002 à 7:27:34 (#2653657)

Juste 1 petit detail qd meme : je suis chasseur et lors de la respec j ai monté lance à 39 (objectif 44).
C vrai que j en suis content mais par contre hors de question de me faire 1 sicaire !

La derniere fois encore au abysse je vois Ryd qui me cours apres (et là je me dis pas bon du tout ), je fais face à lui et engage le combat : et ben je l ai pas touché 1 seul fois. Je nai eut le tps que de mettre 1 coup qui à été esquivé (et encore il m'a attaqué en visible donc pas de PA !) Gratss Ryd ;))

Donc même si javais eut IP je crois pas ke je l aurais tué

Voilou

Par Archer Griffon le 27/11/2002 à 9:38:57 (#2654042)

Espérons que le theurgiste, le sorcier et le ménes soient les prochains


Et le barde? ah non c'est fort deja ? ouais mais bon vu que je vais en jouer un sur le pvp ce serait sympa?

Bon ok http://www.lesprotecteurs.com/forum/images/smiles/out.gif

Par Alakhnor le 27/11/2002 à 9:40:53 (#2654052)

Il y a un truc sympa aussi, c'est le popup avec toutes les commandes du jeu (anon, bonus, relic, help, follow, stick, etc..).

Et les 8 slots of course (ça a du êtree difficie à faire vu la présentation de la page d'invite :D).

Par Typhon Krazilec le 27/11/2002 à 9:48:35 (#2654086)

Provient du message de shindara
par contre j ai pas encore vu en quelle classe ... moine peut etre. ;)


Noooooooooooooooooonnnnnnnnnnn :(
Faites pas moine, c'est ultra gimp.

Par Barkive|Heaven le 27/11/2002 à 9:49:37 (#2654091)

Vi ben les sorciers ça fait déjà pas mal de temps qu'on attend qu'on nous donne quelques chose. :baille:

Je veux un pet intelligent, qui puisse patrouiller dans une zone et défendre une autre personne que moi. En fait une amélioration de la fenêtre contrôle de pet avec plus de fonctions.

Par Grenouillebleue le 27/11/2002 à 10:00:17 (#2654121)

Impressionnant comme ce patch semble, pour une fois, faire beaucoup plus d'heureux que de mécontents.

Pour moi, en tout cas, c'est de l'or en barre.

Le nerf de l'assassin a été fait avec habileté, sans réduire ses capacités de PvE (et donc son levelling) et sans détruire la classe, mais en adressant les problèmes principaux.

L'upping du chasseur est une très bonne chose - j'attends de voir dans quelle proportion les dégâts ont été augmentés.

Même chose pour les warriors, bravo à vous :) Par contre, un warrior est probablement désormais le maître du 1vs1 (bonne défense + bonne attaque)

Superbes changements sur les heals, les résurrections, bref, tout.

Rien que du bon.

Mythic for president

Par Yonel le 27/11/2002 à 10:05:08 (#2654138)

Selon des messages de Mythic au TL cabaliste, le système de contrôle des pets va être revu :)

Par Moonheart le 27/11/2002 à 11:12:48 (#2654552)

Voila, je viens de sortir tous les posts concernant les aspects qui n'ont rien a voir avec le nerf des assassin mais qui parlent des changements de la 1.56B.

Comme ca vous pouvez parler de tout ca ici, tranquillement, sans avoir vos réponses noyées par les autres ;)

Have a good day. :)

Par Grundorf le 27/11/2002 à 12:47:20 (#2655289)

je suis chasseur et la, tout ce que je peux dire la larme a l'oeil c'est : merci :)... depuis le moment qu'on attends ca :D :D

Enfin un bon patch :).

Par Diablotine le 27/11/2002 à 12:54:51 (#2655348)

Provient du message de Ori Sacabaf
Pour le patch du Hunter, je sais pas si c'est vraiment une bonne chose. Au final, ca revient a transformer le hunter en hybride de cac. Qu'est ce qui poussera a monter arc alors qu'ils feront plus de degats au corps a corps et qu'ils pourront se creer un pet en insta dans le cas ou celui qu'ils auront charme se fait tuer ?
Pourquoi utiliser l'arc ? Parce qu'un chasseur n'encaisse pas, parce que l'arc est à distance, pas la lance.

J'avais monté une chasseuse 35 (lance 35, fufu 15, arc 25, beast 20 - en gros) et j'étais déjà plus efficace à la lance "sur le papier". Cela ne m'empêchait pas, aux vaux, d'utiliser à 80% l'arc, simplement pour une question de distance...


Diablotine

ps : le hunter n'a aucun auto-train

Par Zel le 27/11/2002 à 13:19:52 (#2655569)

tout ca est tres interessant :)

mais j'ai pas pigé en quoi consiste la nouvelle RA des Healers :aide: merci :)

sinon, pour l'AE stun dsl que vous ne l'ayez pas :D et le plus marrant, c'est qu'on l'a en instant ausi :ange:


Aylla

Par Jdrien le 27/11/2002 à 13:51:03 (#2655885)

juste pour une info a celui qui se plain que les tank seront trop puissant :
Oui les tank albionnais ont de la plate, mais arrete de demander qu'ont leurs retire evade1 : IL ne l'ont pas.
C'est la particulariter d'albion, plus grosse armures mais Aucun evade (je parle bien sur de notre arms et du regrete palouf).
De plus pour moi sa boustera les tank sans speed (euu bobo skald et autres...) qui jusqu'a maintenant etait relativement inneficace priver de speed et autres assistance (mezzeur ect qui empeche la fuite des cible).

Pour moi un tank me dechire deja en 3-4 coup si il est 1h et 2 si il est 2h alors je suis plus a un coup pres (ps : me suis meme fait une fois one-shoot par un gros rat midgarien :rolleyes: malgres mes 1145pv mais sa doit etre une exception, enfin j'espere).

Sinon nerfer l'evade des assassin a 50% me rend mort de rire.
Quand je lit les post sur les assassin et que je voit leurs fervent defanceur dire qu'il ont avec evade 7 au max 35% de chance d'evade la ...:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Mais un sujet me chiffone, en PvM il vont retomber en derision ?

Le boost du chasseur me parait assez logique meme si sont pet est... en gros sa chatouille sans plus au nv 50.
euuu le scout a pas le droit a un ti truc ? non! j'ai rien dit daccord pas encore un nerf, de toutes facon en 1,54 a l'etat actuelle des chose ben je peut deleter (le nerf de la 1,54 et corriger en 1,55 entre deux c'est dans la pomme des archers).

sinon sa me parait pas si mal, finie l'interminable quete du pet pour les chasseur (il meurs souvent).

Par Spectre Olaf le 27/11/2002 à 14:43:44 (#2656385)

Un pauvre hère en haillons sapproche de laffiche collé contre un arbre.
Il porte en bandoulière quelques instruments usagés : un tambourin au cuir fatigué, une flûte partiellement moisie, et un luth désaccordé qui na pas servi depuis longtemps.

Sa cote de maille est si rouillée, que chacun de ses pas est à présent bien trop bruyant pour passer inaperçu auprès des oreilles expertes.
La fatigue et les privations ont rendus sa voix faible et éraillée, elle qui autrefois était puissante et crainte.

Son allure craintive dénote une véritable appréhension face à cette nouvelle affiche, les précédentes ont été si cruelles avec lui

Il ne sait trop quoi espérer, le malheureux est devenu fataliste avec le tempsMais à chaque lecture, ses nerfs ( ;) ) sont à vif.

A votre bon cur

Par PoSsuM / Brasier le 27/11/2002 à 14:44:31 (#2656394)

J'ai pas bien compris le truc des soigneurs... c'est une sorte de tampon de hp pour le groupe ? Si c'est le cas, ben c'est un peu naze, non ?

Ben mettont que y'a 2000 hp dedans, vous iriez coller 200+ à un tank alors que vous collez 500+ à un mage ?

10 coups pour faire tomber le tampon sur un tank et commencer à se battre vraiment, seulement 4 (allez 5, on pense à sa BT si elle est pas traversée) sur un mage...

Si c'est sur ce principe, ca me parait mal engagé... faudra voir, bien sur, mais bon ^^

Par contre, c'est stupide de retirer IP à une seule classe, surtout que mettre une limite d'efficacité des buffs serait bcp plus efficace. Un assassin n'es pas monstrueux parce qu'il a IP ou evade VII et Dodger 4, mais bien parce qu'il a +125 en dex, viva, force et constitution avec son buffbot. Il faudrait l'ôter à tt le monde, ce serait un minimum de politesse de Mythic...

Bref bancal ce patch, à tester encore pour voir le fonctionnement des heal pool et surtout, le comportement des joueurs par rapport à ca (si ca sert plus à rien de tapper sur un tank tant que y'a encore un mage en vie, c'est débile leur truc). Et p'tet à devenir intelligent et virer pour de bon IP à tt le monde, et surtout surtout cette limitation de portée des buffs.

Par Yonel le 27/11/2002 à 14:46:24 (#2656412)

Provient du message de Spectre Olaf
Un pauvre hère en haillons sapproche de laffiche collé contre un arbre.
Il porte en bandoulière quelques instruments usagés : un tambourin au cuir fatigué, une flûte partiellement moisie, et un luth désaccordé qui na pas servi depuis longtemps.

Sa cote de maille est si rouillée, que chacun de ses pas est à présent bien trop bruyant pour passer inaperçu auprès des oreilles expertes.
La fatigue et les privations ont rendus sa voix faible et éraillée, elle qui autrefois était puissante et crainte.

Son allure craintive dénote une véritable appréhension face à cette nouvelle affiche, les précédentes ont été si cruelles avec lui

Il ne sait trop quoi espérer, le malheureux est devenu fataliste avec le tempsMais à chaque lecture, ses nerfs ( ;) ) sont à vif.

A votre bon cur


Les nerfs successifs lui ont malheureusemnt atteint irrémédiablement le cerveau et ce n 'est pas rare de le voir pousser des cris de victoires pour effrayer ses ennemis........

Par hellrune le 27/11/2002 à 14:53:57 (#2656480)

je trouve injuste qu'on nerf et IP et dodger sur assassin, avoir les deux c'etait redoutable mais si on enleve des deux :(

Par Aranwe le 27/11/2002 à 15:01:48 (#2656565)

surtout enlever IP aux assassins et le laisser aux archers..

M'enfin la logique et Mythic ça fait bien 2 voir 3.

Et le pool de soin, super génial.

Maintenant un tank groupé, ben non seulement tu dois lui enlever 2,5 fois ses points de vie (si c'est un Proto 3 fois), mais vider aussi le stock de soin que le soigneur a mis en stock.

S'ils mettent ce système de soin en place il est grand temps de virer IP une fois pour toute de TOUTES les classes.

Par Laegad le 27/11/2002 à 15:04:10 (#2656586)

Provient du message de Barkive|Heaven
Vi ben les sorciers ça fait déjà pas mal de temps qu'on attend qu'on nous donne quelques chose. :baille:
Je veux un pet intelligent, qui puisse patrouiller dans une zone et défendre une autre personne que moi. En fait une amélioration de la fenêtre contrôle de pet avec plus de fonctions.

En tant qu'enchanteur je veux un pet qui ressemble a un vrai joueur (de facon aleatoire), histoire de vraiment donner le change en RvR.

Par Hessane Ptitlou le 27/11/2002 à 15:19:23 (#2656707)

Remarque, enfin simple supposition, ce système de "tampon" est peut être la solution qu'à trouver mythic pour pouvoir ensuite par la suite enlever IP.
Comme on ne peut jamais être sur de la fiabilité d'un nouveaux système de soin c'est une bonne chose de la part de mythic de permettre de tester sans pour autant enlever IP.

Par Zhak le 27/11/2002 à 15:25:31 (#2656754)

Provient du message de Laegad
En tant qu'enchanteur je veux un pet qui ressemble a un vrai joueur (de facon aleatoire), histoire de vraiment donner le change en RvR.


ca ressemblerait a mythic de faire ca pour les enchanteurs et pas les sorciers...

Elveng

Par Dream le 27/11/2002 à 15:30:24 (#2656797)

surtout enlever IP aux assassins et le laisser aux archers..


Euh, tu enlèves IP à mon ranger je delete direct. On a été assez nerfés comme ca, si on peut meme plus gagner un combat en 1vs1 alors qu'on doit solo. Parce que la victoire en 1vs1 c'est celui qui a IP ou pas sauf les assassins qui mettent des perfect.

Par Trouby le 27/11/2002 à 15:32:28 (#2656819)

le "tampon" de heal c la nouvelle ra, pas le nouveau heal, qui lui est plutot un heal de groupe "intelligent"

Troub

Par Aranwe le 27/11/2002 à 15:36:42 (#2656850)

Provient du message de Dream
Euh, tu enlèves IP à mon ranger je delete direct. On a été assez nerfés comme ca, si on peut meme plus gagner un combat en 1vs1 alors qu'on doit solo. Parce que la victoire en 1vs1 c'est celui qui a IP ou pas sauf les assassins qui mettent des perfect.


Tu dois pas solo, c'est bien clair depuis le temps. Mythic a dit : Plus de Solo alors groupe et tu verras que tout ira mieux.

Et pour les 1v1 laisse moi rire un peu, je pige pas mais les fleches font de plus en plus mal, et en plus elles peuvent être spécifiques pour l'armure visée...

Comme ça vous pourrez shooter à volonter sans ne plus craindre de vous faire attaquer par un assassin. Et puis un ti coup de 3ème oeil de temps en temps pour bien planter l'assassin à coup de fleches.

Et donc je maintient mais comme Mythic lit pas ici, virez IP point

Par hellrune le 27/11/2002 à 15:40:21 (#2656880)

y en a encore qui pensent solo ici ? :mdr:

Par Scany Jad le 27/11/2002 à 15:54:06 (#2656999)

Specialement , j'ai rien contre les hunters , ils sont archer et dans la meme galere que les autres ...

Mais l'histoire de l'invoque de pet , ca va etre une bien belle connerie ....

Va y avoir de l'abus pour pas changer .... reflechissez et vous comprendrez ce que je veus dire ....

Par dhrall le 27/11/2002 à 15:58:00 (#2657027)

Ben moi le solo j aime bien meme si ma classe n est pas designé pour (champion ) ,au moins maintenant les choses sont reequilibré ,les fufu reflechiront a 2 fois avant de me sauter dessus mais en contre partie je serai toujours incapable de les detecter ,donc le solo n est pas mort ,il rapporte juste moins de rp ce qui ne me derange pas ... j aime les sensations en solo ,je me fous du gain ( c est pas rentable le solo)

Oui moi j'y crois encore !

Par elfeanor le 27/11/2002 à 16:05:25 (#2657079)

Provient du message de hellrune
y en a encore qui pensent solo ici ? :mdr:


Ben oui ce qui m'a attiré (entre autres) chez DAOC venant d'EQ c'est la possibilité de pouvoir soloter parfois sans me faire forcément flinguer : va tenter de le faire avec un warrior sur Eq (enfin la dernière fois que j'y jouais) ben y a pas photo c'est hardos. Sinon bien sûr que le groupe est mieux ne serais-ce que pour des raisons de convivialités (si c'est pas le cas vaux mieux encore prendre deux fois plus de temps à soloter plutôt que de supporter une ambiance de m****e.

Par Celat le 27/11/2002 à 16:24:08 (#2657202)

(Pour ceux qui avait mal compris, le pet n'est pas invocable en combat...).

Par Dream le 27/11/2002 à 16:24:47 (#2657208)

Vi je solo, que ce soit avec mon ranger, mon champ, ma senti ou meme mon barde. Tout simplement parce que je supporte pas l'aspect de pvp en groupe de ce jeu, ca prend 30mn pour que le groupe recrute et se décide à partir alors que je suis prêt en 1mn, ensuite faut attendre les afk, les déco et quand au bout d'une heure on arrive à se battre un peu si on est à 1 groupe on s'en prend 2 et /rel puis le groupe se casse, si on est à 2 ou 3 groupes on s'en prend le meme nombre +1 et on release aussi. En plus je deteste me mettre à 8vs 1 pauvre mec qui solo, je préfère largement me battre à 1vs8 c'est moins lache. Un autre truc que je supporte pas en groupe c'est que une fois sur deux il faut flooder le healer 30mn pour etre buffé parce qu'il sait pas lire ou qu'il est juste con et ca a le don de m'enerver.

Et pour les 1v1 laisse moi rire un peu, je pige pas mais les fleches font de plus en plus mal, et en plus elles peuvent être spécifiques pour l'armure visée...


Elles font pas plus mal qu'avant mais pour la possibilité d'en changer ca marche quand l'adversaire est immobile, si on doit l'intercepter alors qu'il court on a pas le temps d'en changer.
Evidemment quand l'adversaire reste immobile un beau CS avec les flèches du bon type ca fait très mal et c'est généralement le genre d'adversaire assez bête pour se laisser chain 2 cs, autant dire qu'il est mort.

Par Grundorf le 27/11/2002 à 16:33:07 (#2657290)

@scany : pas d'accord. Initialement, les rangers et les scouts mettent la pate au hunter. Ce perso etait base sur son pet, inutile jusqu'a ce patch : se taper 30 bornes pour en chercher un a chaque fois et le voir jouer le boulet /!\ hunter here, ca gavait un peu... De plus, d'apres le TL hunter, les rangers avaient 170% dgts output et les chasseurs 130% (flammez pas les chiffres svp, j'ai un peu oublie... rdv sur les boards pour les stats exactes) avec une arme lente... et l'evade 2 contre evade 3... Melee archer... Tu sens pas un leger probleme? :). Et je ne parle pas du reste des pb inherents a tous les archers : "tous dans la meme galere" :).

Donc l'instant pet est a mon sens appreciable, en ce qu'il agit enfin comme l'add dmg qu'il etait cense etre... Idem pour la lance. Je ne sais pas pour toi, mais il etait temps que le hunter devienne un peu plus efficace au cac non? Tu as toujours ton arc pour faire plus de degats que lui (5.5) a une portee bien plus elevee... Maintenant, je ne suis pas niveau 50, mais j'estime ne pas dire trop de conneries, a toi d'exposer ton point de vue sur "l'abus". L'abus c'etait de se faire alonger par les ranger. (cf TL).

[edit : en y reflechissant, a part de l'invoque pet en boucle pdt les melees, je vois pas le mal que ca peut faire... D'autant que je vois venir des pets d'assez bas lvl...]

[re edit : je me base sur le fait que le pet fait des degats somme toute assez faibles : entre 50 et 100 a tout casser... par contre, cote lance... Il ne faudrait pas non plus que les hunter battent les autres classes de cac en melee. C'est bien ce que tu as voulu dire?]

Ben Celat c'est toi qui a mal compris je crois..

Par elfeanor le 27/11/2002 à 17:01:03 (#2657508)

Provient du message de Celat
(Pour ceux qui avait mal compris, le pet n'est pas invocable en combat...).


Si tu vas faire un tour sur le Herald, tu veras que ce pet est invocable même en combat et que le temps de recast (genre il a été tué) est de 30 secondes.

Par Assurancetourix le 27/11/2002 à 18:07:21 (#2658075)

et la ligne terre du theurgiste? :monstre: :monstre: (pourraient au moins nous donner la bulle auto en instant grmbl)

Par Pandanlag' le 27/11/2002 à 18:22:06 (#2658193)

LE changement de la ligne de soins, a voir. Ca peut etre tres bien, pour la raison suivante: on reste utile au groupe meme en se faisant taper dessus.

A l'heure actuelle, vu qu'on peut pas heal quand on nous tape, on est plus souvent des buff bot avec unjoueur derrire qu'une vraie batterie de soins. Les IH ayant des timers, ca sert mais pas toujours.

Et vu la haute spec en soins que requierent ces sorts, ca redonnera de l'attraction aux soigneurs qui ont une haute spec en soins. Par contre, je doute de croiser un jour qqun avec 48 en soins, trop de sacrificies par ailleurs, on doit pouvoir buff correctement OU avoir la ligne offensive, une seule ligne c un peu gimp.

Par Scany Jad le 27/11/2002 à 18:25:31 (#2658228)

Ben grundorf , je vais te dire mon point de vue de l'abus qu'il va y avoir .... je suis pret a parier 500 € sur la table maintenant que tu va voir quand ce patch sera sorti ca va gueuler pour ca ...

Un hunter en furtif solo en ZF albionais par exemple , il va chercher sa petite cible isolée comme on le fais et comme les assassins ... jusque la tu me suis ?

Il vois sa cible ... ( il est en furtif ) que ce soit un mage ou un archer ou une ombre ... op il incante son pet et l'envoie sur la cible ... autant te dire que l'archer ou l'ombre ou le mage pris au depourvu comme ca est mort .... lee hunter fais le reste avec son arc tandis que le pet empeche de tirer , restealther , incanter ....

Et voila , il etais peinard en furti et le voila avec un pet en 3 sec ....

Imagine un theurgiste furtif , ca reviens au meme ....

Tu va voir les abus avec ca qu'il va y avoir ...

Par Grundorf le 27/11/2002 à 19:18:26 (#2658700)

La, je suis d'accord avec toi : ca peut mener a des abus... Par contre, ce que tu decris est l'archer lonewolf qui cherche a tuer les petits isoles, comme le ferait un assassin... Le probleme avec ce genre de tactique est que : 1) le pet n'est lancable qu'a courte portee, et est relativment faible. 2) pour n'importe quelle classe qui ne cast pas ou ne tire pas, schlik shlak bye le pet et bjour le chasseur ;). 3) see hidden aidant, ledit chasseur va pas rester longtemps a soloter a mon avis...

Voila, c'est vrai que sur un caster ou autre archer, ca ressemble a du click&win... Mais n'est-ce pas normal que si un archer prenne un autre fufu par surprise, ce dernier y passe? C'etait deja le cas avant, mais le pb etait que meme si le hunter prenait un autre fufu par surprise, il y passait quand meme... Et pour le caster, je ne dirais que ca : vous ne pouvez eviter le PA que par chance, alors pourquoi pas le pet? Et encore, avec du qc si vous visez l'archer, vous avez des chances de vous en sortir... autant qu'avec un assassin.

Par contre, je suis d'accord sur le fait que ce genre de tactique va donner lieu a nombre de ouins (je parie pas, je suis sur de perdre sur ce coup ci :D), et sans doute en degouter certains parceque nous sommes (presque?) sortis du status de sac a rp :P.

Enfin bon, tu m'a quand meme convaincu qu'avec le pet, certains trouverons quelques methodes de chasses bas niveau : "not working as intended" et hop renerf... Alors chasseur, chasseresses : soyez sympas, menagez vos cibles, faut pas que ca rale trop :D.

[edit : ca me fait quand meme bien rigoler les vn boards... les scouts qui commencent deja a se traiter de gimp, etc... Ca fait peur de voir comme la mentalite de certains est evolutive. Dans 1 semaine, on verra les meme types qui defendaient le hunter nous dire : hunter ubber, nerfez ou je delete, juste parcequ'ils auront decouvert une nouvelle classe ;). Et tout ca pour un pet bleu qu'on peut enfin utiliser :).]

[re-edit (j'adore) : pour pallier au fait que le maggo soit pris au depourvu : mettre un temps de cast (2sec, au dela c'est ridicule) sur le sort, mais le laisser utilisable en combat.]

Par Aaniem le 27/11/2002 à 19:28:04 (#2658770)

bah ca c'est faisable de toute facon a l'heure actuelle en se faisant suivre de loin par le pet, tu te fufus en laissant le pet derriere, tu parcours un petit bout de chemin et si tu voies personne tu fais suivre le pet charme en continuant, tu l'arretes avant qu'il t'arrive dessus, etc ....
alors la seule difference est qu'on n'aura plus a faire le chemin en feintant (ce qui etait somme toute assez sympa dans le genre approche strategique) et en contrepartie on aura sans doute un pet un poil plus faiblard mais qui apparaitra plus pres de la cible.

enfin comme tu dis on verra bien

Par sandocan le 27/11/2002 à 19:44:49 (#2658890)

:) donc si jai bien compris midgard n'aura plus des chasseurs avec des arcs , deja quil avaient personne pour defendre les forts , alors la ça s'est arrenge :mdr: avec un peu chance on va plus recevoir des fleches quand il metront 3 eme eoil

Par Warkrsh Ptang le 27/11/2002 à 19:54:48 (#2658942)

Ce patch a l'air vraiment interessant, pour une fois Mythic a préféré donné plutot ke retiré (sauf pour les assassins ki eux prennent un sacrée coup les povres mdr)

Pour le pet franchement, tjrs le ouin ouin des 2otres classes équivalentes ki rale (1 en particulier :p ), et oui vous ne resterez pas éternellement les ubber Archer :p

Poour le sort de soin ds healeur (Ra) je croyais avoir compris le system en lisant le 1er post mais avec les post ki ont suivis j'ai rien capté lol

Et enfin pour els assassin je voudrais juste savoir a cb était les chances d'esquive d'un assassin normalement consituté avec environs 125 dext Si a ce stade les chances d'esquive sont deja a +50%, je crois kune Ra va disparaitre assez vite (celui qui augmente les chances d'esquive). Sinon pour l'Ip, bah...je dirais kune chose...c COOL :p

Non sérieusement, va avoir 2 assassin ki vont en souffrir dont 1 ki n'en se relèvera pas, en particulier le Shadowzerk qui ne place pas de Pa donc est l'équivalent d'un berzek mais avec moins de pv, pas de rage, et fragile de surcroit. Contre les mages ils resteront mortel mais c clair ke la conter n'importe kel otre classe avec Ip il y passe.

Enfin c ma vision des choses.

Par Grundorf le 27/11/2002 à 21:15:51 (#2659678)

vu sur les vnboards ...

navrant, vraiment... :rolleyes: . C'est avec ce genre de mentalite qu'on se fait... enfin bref ^^.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine