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1.56 b : Le Guerrier sera le roi du Cac !

Par Trollesse le 27/11/2002 à 9:46:42 (#2654074)

Dark Age of Camelot

Camelot 1.56b Test Release Notes

Tuesday, November 26, 2002

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1.56b has a lot of class tweaks and balance changes, and new stuff to test. Hunters and Warriors get the love their team leads and community have been asking for. We've re-implemented the new resurrection system so that there is minimal impact on anyone's playing style, and even introduced a new healing system for each Realm's primary healers that will make keeping people alive in RvR much easier. We have also taken steps to address the problems of Assassins being able to fight in melee combat better than we intended. Read through these notes closely.


WARRIOR CHANGE

In order to make the Warrior more of a melee damage-dealer, we've increased his weapon skills (again, behind the scenes, as with the Hunter) so that he will do more damage every time he hits with an Axe, Hammer, or Sword (both 1 and 2h). With this change, the Warrior now does more base damage than any other class in the game. Warriors don't need to do anything to take advantage of this change - it will happen automatically every time they hit with a weapon.

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Traduction : "Avec ces changements le guerrier fera désormais plus de dommages de base (ouf ça me rassure :D) que n'importe quelle autre classe dans le jeu"

Si c'est pas du joli !!!!

Et nous Zerkounet on sert à quoi désormais ???


:( :( :(

Par Colomba le 27/11/2002 à 9:49:08 (#2654089)

Traduction : "Avec ces changements le guerrier fera désormais plus de dommages que n'importe quelle autre classe dans le jeu"


on parle pas le même anglais :doute:

Et nous Zerkounet on sert à quoi désormais ???


Le guerrier a ni nounours ni deux haches et tape à l'heure actuelle comme un mollusque constipé, le zerk tapera toujours aussi fort (et c'est déjà trop) donc où est le problème :aide:

Par Ashraaf le 27/11/2002 à 10:06:53 (#2654145)

Ce sont la table de base des guerriers qui est augmenté

Le zerk tapera toujours aussi fort

Par Trollesse le 27/11/2002 à 10:16:48 (#2654208)

on parle pas le même anglais


Plait-il ??? Est-ce le fait que j'ai conjugué la phrase au futur qui te gène ?

Parce que la traduction est tout a fait signifiante à mon avis sauf à ce que tu me démontres le contraire ? :rolleyes:

Ce sont la table de base des guerriers qui est augmenté


Bien sûr, je n'ai pas dit le contraire ... mais bon ça me file un coup au moral de savoir qu'en base le Zerk ne sera plus le plus puissant (c'est clairement ce que cela signifie).

Naturellement, je ne parle pas du Zerk transformé en nounours bien sur ! Heureusement ils nous laissent cet avantage ... si on peut parler d'avantage discret :D

Par Colomba le 27/11/2002 à 10:17:47 (#2654217)

base damage
et ça change tout

Par Trollesse le 27/11/2002 à 10:21:36 (#2654237)

dommages de base


Il me semblait avoir bien traduit ! :ange: Tu veux mes lunettes ?

Donc ce n'est pas la traduction qui serait mauvaise (elle est parfaite) ... mais les conclusions que j'en tire !!

Ce n'est pas pareil Madame la puriste => attention au signifiant et au signifié !!! :bouffon:

Par Colomba le 27/11/2002 à 11:00:37 (#2654467)

vive la touche http://forums.jeuxonline.info/images/edit.gif ...

Par Ghainor le 27/11/2002 à 11:02:50 (#2654481)

D'apres ce que j'ai compris le guerrier aura la meilleure base de dommage du jeu, le berserker aura toujours l'avantage d'utiliser 2 armes en meme temps, le double frost et le nounours.

Le berserker fera toujours plus de dommage qu'un guerrier qui n'utilise qu'une arme.

Par Millie le 27/11/2002 à 11:03:25 (#2654487)

je doute quand même qu'ils concurrencent les zerks sur les dommages infligés ;)

mais quelle bonne nouvelle pour nos amis tanks
reste plus qu'a attendre la 1.56 b et esperer que certains jouent encore guerrier :ange:

Par thorture le 27/11/2002 à 11:25:55 (#2654641)

Provient du message de Millie
je doute quand même qu'ils concurrencent les zerks sur les dommages infligés ;)

mais quelle bonne nouvelle pour nos amis tanks
reste plus qu'a attendre la 1.56 b et esperer que certains jouent encore guerrier :ange:



Certains jouent le guerrier pour son background et non pas pour le cote ubber je vais tous casser et faire masse rp ...


Mythic > Msieur Thorture ca vous direz d echange votre pti guerrier contre un perso qui arrache ?
thorture > ah ben non alors moi je l aime trop :) meme si je sais que je vais en baver en RvR



Thorture (pti guerrier troll heureux de midgard/broceliande).

Par jambon cachère le 27/11/2002 à 11:30:51 (#2654682)

1) Les archers feront plus de dommage au CAC
2) Les guerriers feront plus de dommage de base au CAC

Moi je dis ca c'est du patch nordique, du vrai :hardos:
Ca va saigner :hardos:

Par Faery la sexy kobi le 27/11/2002 à 11:33:10 (#2654694)

vive la touche ... Editer


Vive la mauvaise foi !!!!:doute:

Tu as vu le petit message ?

Ce message a été édité par Trollesse le ....

Non ?


Alors de quoi parles tu Columba !!! Tu veux ma paire de lunettes ? :bouffon:

Par Colomba le 27/11/2002 à 11:35:05 (#2654710)

L'original :

Traduction : "Avec ces changements le guerrier fera désormais plus de dommages que n'importe quelle autre classe dans le jeu"

L'edité :
Traduction : "Avec ces changements le guerrier fera désormais plus de dommages de base (ouf ça me rassure ) que n'importe quelle autre classe dans le jeu"


c'est toi qui est de mauvaise foi Faery :monstre:

Par Faery la sexy kobi le 27/11/2002 à 11:36:05 (#2654717)

berserker aura toujours l'avantage d'utiliser 2 armes en meme temps, le double frost et le nounours


Oui au level 34 non ? Avant cela il sera bon et performant mais pas forcément aussi fulgurant que le guerrier si celui-ci voit ses dommages de base s'améliorer non ? :chut:

Par Faery la sexy kobi le 27/11/2002 à 11:40:30 (#2654747)

ok ok Columba je vais te livrer mon sentiment :

De 2 choses l'une :

- soit tu as posté plus vite que la lumière avant que Trollesse ne se soit reprise sur son message et tu ne lui a donc pas laissé le temps de se relire.

- soit tu as peut être tout simplement "zappé" le petit mot "de base" dans ton premier post.

En tout état de cause tu ne réponds pas à la judicieuse remarque de Trollesse sur le signifiant et le signifié

:ange: Tu veux de l'aide peut être ? :rasta:

PS : tu prends vite la mouche. On est entre jeune fille de bonne famille. Pas la peine de se fâcher :mdr:

Par Morkai le 27/11/2002 à 11:41:02 (#2654750)

We have also taken steps to address the problems of Assassins being able to fight in melee combat better than we intended.


Je ne suis pas sûr d'avoir compris ceci.

Par Trollesse le 27/11/2002 à 11:45:28 (#2654780)

cf post sur le forum général relatif aux assassins :lit:

Par Colomba le 27/11/2002 à 11:49:08 (#2654808)

en gros ça veut dire ça :

Nous avons aussi pris des mesures pour adresser les problèmes d'Assassins étant capables de combattre en mêlée mieux que nous avons eu l'intention ...

en gros ça réfère à l'équilibrage des assassins en réduisant l'esquive et supprimant IP

Par Trollesse le 27/11/2002 à 11:50:55 (#2654823)

Waouuuu la traduction !!!! :doute:

PS : oki j'arrête mais bon là vraiment je n'en reviens pas !!! Vive le franglais :sanglote:

Par Olokost le 27/11/2002 à 11:55:50 (#2654868)

Gratzouille pour les guerriers et les chasseurs

Pendant ce temps la chez les thanes :
ZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Bon 2 classes améliorées c est déjà bien on attendra a 1.57

Par Millie le 27/11/2002 à 12:11:41 (#2655001)

Provient du message de thorture
Certains jouent le guerrier pour son background et non pas pour le cote ubber je vais tous casser et faire masse rp ...


Mythic > Msieur Thorture ca vous direz d echange votre pti guerrier contre un perso qui arrache ?
thorture > ah ben non alors moi je l aime trop :) meme si je sais que je vais en baver en RvR



Thorture (pti guerrier troll heureux de midgard/broceliande).


il y a une différence entre vouloir tout casser et servir de punching ball
:D

Par kirinyaga le 27/11/2002 à 12:15:16 (#2655029)

Quelques mises au points : pour les assassins, ça ne concerne que ceux qui avaient une tonne de RP, et il ne s'agit pas de réduire l'esquive, simplement de la limiter pour ceux qui voulait prendre dodger à 4 ou 5.
Pour les guerriers, le bonus semble être de 10% environ. Aucune chance qu'ils dépassent un berzerk, donc, même si aucun des deux n'utilisent de styles (le bonus de dégâts de left axe à lui seul, sans aucun style, est supérieur). Les zerks resteront les dmg dealers principaux de midgard, à tous les niveaux.
Un bon patch, à mon avis ;) avec un petit celerity au milieu, midgard redevient le royaume des boeufs :cool:

Par Trollesse le 27/11/2002 à 12:23:52 (#2655087)

Merci de cette précision Ashraaf

A vérifier sur le terrain lorsque nos confrères américains pourront faire des test :merci:

Par Desolation le 27/11/2002 à 13:02:20 (#2655398)

Pendant ce temps la chez les thanes :
ZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ



Ben vi tjs
la seul fois ou mythic a change la classe c'etait pour la nerf

nerf le thane mdr :bouffon:

Sinon pour le guerrier c'est une bonne chose deja k'il n'arrive pas souvent au cac il est normùal k'il fasse des degats superieurs

pour l'assassin : le nerf du ip est normal ca devrait reste une ra exclusivement reserve au combattant des 3 royaumes

pour le chasseur : augmenter les damages au cac soit mais vu la la vitesse d'attaque d'une lance ca ne changera pas gd chose mais c'est tjs ca de pris et pour le pet ca c'est cool :) pouvoir avoitr son pet juste qd on en a besoin fini les pet ki indiquait "attetion archer ds le coin" ;)

Par Fr34kette le 27/11/2002 à 14:06:43 (#2656037)

Il est seulement dit que la table de dmg du warrior a été uppée pour etre un peu au dessu des autres, stou.
Les changement son de lordre de +50 dan le weapskill, presque rien donc, et dapres les premiers tests sur Gahéris, ca fluctue dune vingtaine de pt de dgts seulement entre les 2 versions. Le prb du warrior c est les styles : sword c broken mm pa la peine den parler , hache et marteau correct (surtou marteau), a savoir les bonus de dgts sur les styles son pourris et les styles ne son pa super de base deja (assault=> tempete de glace :mdr: , fracture polaire :mdr: :mdr: ), voire chauds a placer pour certains.

Le zerk na absolument pa a se plaindre, sa force c 'est ses styles surtout aux bonus de dgts ENORME, des styles tres efficace (combo stun sur evade, combo de dos ravageur), le nounours bof (les crit varien trop et tu passe cible numero 1), le meilleur anytime, vraimen ca reste la brute de midgard. Mythic a bien surligné le fait que la table a ete changée "behind the scenes", au vu du peu de changement des degats (tests non finaux), on dirai plutot quils on fai ca pour calmer les warrior et hunter...... et garder quelques clients sur le pt de cancel account ......










my 2 coppers ..

Par Dranok le 27/11/2002 à 14:07:35 (#2656048)

On améliore le guerrier ki en avait bien besoin, et certains trouvent le moyen de croire kon nerf leur classe de façon détourné ...

Bien d'accord avec toi !

Par elfeanor le 27/11/2002 à 15:02:57 (#2656570)

Provient du message de Dranok
On améliore le guerrier ki en avait bien besoin, et certains trouvent le moyen de croire kon nerf leur classe de façon détourné ...


Surtout que pour remettre les choses à leur places je rappelle qu'hormis le cas atypique du serveur PvP, le fait de remettre à niveau guerrier ou hunter n'est en rien préjudiciable au Berserker qui est censé être un compagnon d'arme des 2 autres contre les vilains alb et hyb.

J'ai tout faux ?:doute:

Par Trollesse le 27/11/2002 à 15:06:28 (#2656606)

Dranok je n'ai jamais pensé que nous étions nerfé de manière détournée !! L'ais je écrit ? Non ... (no comment donc)

Sinon, je suis pour les améliorations de dégats des combattants de Midgard => Guerriers, Skalds et Thanes (avec leurs armes on se comprend bien !!). je me réjouis donc de celle-ci.

J'avais seulement envie de lancer un débat et j'avais peur de ne pas avoir tout compris. Ben oui j'ai toujours cru qu'on était les meilleurs (nous les Zerk). Aussi, je remercie Ashraaf pour ses lumières d'ailleurs ... il m'a confirmé qu'on était les plus beaux, les plus forts et tout et tou ;)

Par Millie le 27/11/2002 à 16:08:30 (#2657097)

Provient du message de Trollesse

Sinon, je suis pour les améliorations de dégats des combattants de Midgard => Guerriers, Skalds et Thanes (avec leurs armes on se comprend bien !!). je me réjouis donc de celle-ci.


la puissance du zerk n'est plus à démontrer
le skald est actuellement une des classes la plus réussie
le guerrier semble avoir une augmentation de plus ou moins 10%, c'est toujours mieux que rien ;)
le thane, on pourrait tout aussi bien l'effacer vu l'intéret que mythic lui porte

Par Ashraaf le 27/11/2002 à 16:15:56 (#2657139)

Euh Thane et Skald ne sont pas boosté
pour le thane ca surprends plus :(
on aurai espere un nerf de plus :D

Zerk est sur une table de degats qui ne change a priori pas
Thane et skald sur la table de degats des z'ybrid
Guerrier sur une table qui est réajusté pour taper un peu plus fort

Par Arikel le 27/11/2002 à 16:25:27 (#2657219)

Pendant ce temps la chez les thanes :
ZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


Le Thane a bine des améliorations en 1.53 (augmentation des DD de 30%, il me semble ???)

Cela ne vous suffit peut être pas , mais il faut arreter de dire que Mythic ne pense pas à vous.

Par Trollesse le 27/11/2002 à 16:33:32 (#2657295)

le skald est actuellement une des classes la plus réussie


Oui mais on ne peut pas dire qu'il tape comme un forgeron. Certes il a des sorts qui compensent.

Mais je voulais juste dire qu'au delà du bon équilibre de ce personnage ... en tant que combattant (hybride on va me dire) il pourrait juste frapper 10 % plus fort que ce serait peut être bien ? non ?

oki oki oki oki oki oki ... je sors :blabla:

Par dhrall le 27/11/2002 à 16:39:00 (#2657335)

Vous oubliez juste de preciser que le tank lourd de mid beneficie des 2 styles de combat en une seul ligne de spe (offensif et defensif) ,et ca c est pas mal du tout ,je pense qu avec l augmentation des degats ca va etre trop puissant ,j attends de voir .

Par Millie le 27/11/2002 à 16:43:00 (#2657365)

Provient du message de Arikel
Le Thane a bine des améliorations en 1.53 (augmentation des DD de 30%, il me semble ???)

Cela ne vous suffit peut être pas , mais il faut arreter de dire que Mythic ne pense pas à vous.


d'après ce que je sais des thanes l'éclair ferait environ 150 de dégats avec les résist, en faire 200 après que mythic se soit penché sur leur cas c'est impressionant comme changement :D

Par Ashraaf le 27/11/2002 à 16:48:26 (#2657404)

Provient du message de Arikel
Le Thane a bine des améliorations en 1.53 (augmentation des DD de 30%, il me semble ???)

Cela ne vous suffit peut être pas , mais il faut arreter de dire que Mythic ne pense pas à vous.


Vi on passe d'un dd qui fais 80 a un ennemi a un dd qui fais 110 super avec ca on roxx sa race

depuis la 1.53 tout le monde dis que les ameliorations qu'a recu le thane ne servent qu'en PvM.
C'est clair que Mythic pense au thane :rolleyes:

Le tank de mid se fait decouper par les tanks equivalent Hib et Alb
c'est le seul tank lourd dont on dispose
je trouve ca tres bien qu'il soit reevalué
2 styles de cbt 1 et 2 mains oui mais le 2 mains n'a que +15 de degats contrairement a hib et alb aussi

Par Okam le 27/11/2002 à 16:49:49 (#2657420)

Provient du message de dhrall
Vous oubliez juste de preciser que le tank lourd de mid beneficie des 2 styles de combat en une seul ligne de spe (offensif et defensif) ,et ca c est pas mal du tout ,je pense qu avec l augmentation des degats ca va etre trop puissant ,j attends de voir .

Pas vraiment non ... l'offensif c'est une spé d'arme (hache/épée/marteau), le défensif c'est le bouclier : ça fait 2 spé différentes ;) (et on rajoute la parade avec les pts qui restent)

Par Kryone le 27/11/2002 à 19:08:50 (#2658610)

Provient du message de dhrall
Vous oubliez juste de preciser que le tank lourd de mid beneficie des 2 styles de combat en une seul ligne de spe (offensif et defensif) ,et ca c est pas mal du tout ,je pense qu avec l augmentation des degats ca va etre trop puissant ,j attends de voir .


C'est pas si bien que ca, les degats a 2 mains du guerriers sont inferieurs a ceux d'un MA hast ou proto LW, avec le boost dégats, on devrais arriver a faire a peu près autant (ce qui n'est que justice) mais quand on se battra avec le bouclier on fera vraiment plus de degats qu'un MA ou proto (encore que 10% ca reste raisonable je trouve, entre les resistances et les types d'armures)

Honnetement, je trouve ca bien, mais je pense plus que c'est pour faire sourire les guerriers un peu, ca changera peu de chose een 1v1 ou en rvr de masse.

Par Assurancetourix le 27/11/2002 à 19:36:04 (#2658838)

marrant on réduit de 20% les dégats des clercs smite ca fait hurler, la classe devient nulle etc...

on rajoute 30% aux sorts de thanes, c'est nul ca fait aucune différence... :bouffon:

Par Bjermunn [Aesir] le 27/11/2002 à 19:39:16 (#2658857)

30% de pas grand chose, ca fait pas grand chose

Par Olokost le 27/11/2002 à 19:40:04 (#2658864)


Le Thane a bine des améliorations en 1.53 (augmentation des DD de 30%, il me semble ???)

Cela ne vous suffit peut être pas , mais il faut arreter de dire que Mythic ne pense pas à vous



Ashraaf A bien résumé le point génant ( 110 pdv a la place de 80 c a tue !!)

De plus c est valable uniquement pour notre DD PBOAE autant te dire un Ubber sort qui fait 110 pdv et qui cassent tout les mezz aux alentours, on sait jamais il y a peut etre eu des mez non cassé avec notre moljnir comme ca au moins .... :)

Alors honnetement non Mythic ne pense pas aux thanes
Mais ca va arriver

Par smqgol le 27/11/2002 à 19:40:08 (#2658865)

Guerrieerrr POOwwaaaaaaaa !!!
stou

Par Trollesse le 27/11/2002 à 19:50:14 (#2658914)

Alors honnetement non Mythic ne pense pas aux thanes


J'espère car j'aimerais sincèrement incarner un personnage dans cette classe. RP et normalement polyvalente ! :aide:

Par Anduric le 28/11/2002 à 0:28:08 (#2661119)

Des tests préliminaires semblerait évoquer un gain autour de 10% sur du jaune (le cap ne bouge pas), à une main et à deux mains.

Par Trautorn/Haaldar le 28/11/2002 à 2:15:04 (#2661472)

Provient du message de Anduric
Des tests préliminaires semblerait évoquer un gain autour de 10% sur du jaune (le cap ne bouge pas), à une main et à deux mains.


quelle révolution !!! :bouffon:

Par Alendra le 28/11/2002 à 2:23:22 (#2661486)

Comment que je vais etre über moi :D

Par Othon le 28/11/2002 à 3:13:38 (#2661570)



Vous etes deja uber, alors tait toi vilain tank intuable !
Encore un nerf des magos si ca continue on aura plus qu'a taper au baton :(



C'est un début, c'est vrai que 10% c'est pas grand chose mais notre TL va pas lacher l'affaire, on l'aura notre capacité spéciale de classe, faut y croire :)

Par Jarkaestone le 28/11/2002 à 15:03:06 (#2664155)

Provient du message de Kryone
C'est pas si bien que ca, les degats a 2 mains du guerriers sont inferieurs a ceux d'un MA hast ou proto LW, avec le boost dégats, on devrais arriver a faire a peu près autant (ce qui n'est que justice) mais quand on se battra avec le bouclier on fera vraiment plus de degats qu'un MA ou proto (encore que 10% ca reste raisonable je trouve, entre les resistances et les types d'armures)

Honnetement, je trouve ca bien, mais je pense plus que c'est pour faire sourire les guerriers un peu, ca changera peu de chose een 1v1 ou en rvr de masse.



info à confirmer, mais j'avais lu quelquepart que la base des armes 2H de midgard sont sur une base de dégats de 115%, les armes d'hast d'albion et les lances celtiques étant sur une base de 140%, soit +22% de dégats.

Cela voudrait dire que bientot les guerriers taperont 10% plus fort que les 1H, et 10% moins fort en 2H que les MA et protos.

Le guerrier a tout de meme l'avantage de se spé 1H et 2H en une seule compétence, donc à priori il a les derniers styles en plus, le MA a comme avantage la plaque, et le proto le caribou.


Jarkaestone, Healer 50 [Ys/Midgard]

Par Arikel le 29/11/2002 à 11:59:36 (#2670937)

Provient du message de Millie
d'après ce que je sais des thanes l'éclair ferait environ 150 de dégats avec les résist, en faire 200 après que mythic se soit penché sur leur cas c'est impressionant comme changement :D


Peut être que Mythic ne s'est pas ASSEZ penché sur le cas des pauvres Thanes... ce que je dis, c'est que Mythic s'est DEJA penché sur le cas des Thanes contrairement a ce que vous avez affirmé !!!!

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