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Bugs de l'arc

Par Enkhil le 27/11/2002 à 7:43:16 (#2653691)

Voici donc 2 bugs que j'ai avec l'arc. Suis-je le seul à les subir ?



1) Bien qu'ayant une cible, le jeu refuse de tirer disant que je n'en ai pas.

[17:13:18] Vous préparez votre tir (4s pour tirer)
[17:13:20] Le gobelin pygmée sanguinaire se déplace plus lentement !
[17:13:20] Vous faîtes face à gobelin pygmée sanguinaire.
[17:13:21] Le tir va maintenant s'effectuer automatiquement.
[17:13:21] Vous allez tirer et recharger automatiquement.
[17:13:22] Vous devez sélectionner une cible !
---
[17:22:25] Vous examinez [le gobelin pygmée]. Cette créature a une attitude agressive à votre égard!
[17:22:26] Le tir va maintenant s'effectuer automatiquement.
[17:22:26] Vous devez sélectionner une cible !
---
[18:35:23] Vous préparez votre tir (4s pour tirer)
[18:35:25] Vous faîtes face à gobelin pygmée.
[18:35:26] Le tir va maintenant s'effectuer automatiquement.
[18:35:27] Vous allez tirer et recharger automatiquement.
[18:35:27] Vous devez sélectionner une cible !

Je peux en avoir 3tonnes des comme cela.

2) Après avoir eu le message "vous êtes prêt à tirer", cela dit "vous n'êtes pas prêt à décocher votre flèche"...
J'ai pas encore les logs, reinstall récente, mais ça arrive quand je prépare le tir avant de selectionner la cible.

J'ai envoyé un thread rightnow concernant cela, mais je voudrais savoir si je suis le seul à avoir ce probleme ou pas.

Merci d'avance :)

Re: Bugs de l'arc

Par patchanka le 27/11/2002 à 9:36:57 (#2654038)

tes 2 exemples arrivent quand tu commences a tirer sans cible, au vue de ton log, y a aucune indication sur la distance avec le mob, donc, si tu veux plus avoir ce msg la, cible le mob avant de lancer ton tir, ca va t'arriver aussi quand tu switch trop vite de cible et que la premiere cible est morte, juste un reciblage, ou retirer a nouveau pour que le nouveau mob soit pris en compte

c'est pas des bugs

Par Enkhil le 27/11/2002 à 10:37:00 (#2654324)

non, regarde bien le troisieme, je selectionne la cible avant, je prépare le tir, je fais face, je fais tir auto/reload auto, et là pouet, y veut pas.

les mobs étant à portée de tir (groupe)

et je sais bien qu'il faut rappuyer pour que le tir passe, c ce que je fais.

Néanmoins ce n'est pas normal, ce sont des bugs.

Par Sunist le 27/11/2002 à 10:54:46 (#2654433)

moi mes 2 bugs du moment c :

Vous visez machin le mago albionnais...
Vous préparez votre tir blabla...
Vous n'êtes pas prêt à décrocher votre fleche:monstre:...

je bouge un peu, je recommence la meme chose et la :

machin le mago albionnais est trop loin pour une attaque...

:sanglote: :sanglote:

C pénible ce truc, ca me le fait depuis la 1.52 une fois sur 3...

Un autre bug encore plus débile tant que j'y suis :

Vous venez de tuer truc le mago hibernien.
truc le mago hibernien a été tué par Bleu.

et mes RP ? ha ba y'en a po u...:hardos:


(je précise que truc le mago hibernien n'est ni en mal de rez, ni touché par un mob)

ca je l'ai une fois sur 3 aussi

bref :aide:

Par Enkhil le 27/11/2002 à 11:25:04 (#2654630)

ton premier bug c mon second :p

exactement pareil, sauf que pour toi en plus il s'eloigne le temps que le bug passe...

Prends les logs et envoie les via rightnow que je sois pas le seul à râler contre ces maudits bugs :(

par contre pour les bugs de rp, j'ai fait tellement peu de RvR que j'ai pas encore vu :p

Par chonum le 27/11/2002 à 11:46:22 (#2654787)

J'ai aussi souvent le bug du "vous n'etes pas pret a decocher..."
Ca, c'est prise de tete.
Sinon, hier, un nouveau, pas mal.
Je ne pouvais plus ni entrer en mode combat, ni tirer une fleche, car le serveur me voyait assise.

Seule solution, m'assoir et me relever...

Sans parler des interruptions apres un stun au bouclier.

Bref, c'est lourdingue.

Par Zangtar le 27/11/2002 à 11:52:59 (#2654843)

Moi aussi j'ai assez souvent le bug du : Vous n'êtes pas encore prêt a décocher votre flèche !

il faut dire que celà est assez ennuyeux surtout lorsque une armée de monstre nous fonce dessus :p

Sinon j'ai remarqué que lorsque l'on fait un tir critique et que l'on veut en faire un sur un autre monstre , ca bloque ... allez savoir ;)

Par patchanka le 27/11/2002 à 12:51:12 (#2655319)

[18:35:23] Vous préparez votre tir (4s pour tirer)

ce que je vois , c'est aucune indication sur la distance entre toi et le mob (ca le marque toujours) donc, tu as clique sur l'arc, puis le mob(ou F8), puis face, et apres ca te met que tu as pas de cible parce que lors du declenchement du tir, y en avait pas, reessaye en faisant bien attention, ca m'arrive souvent quand je declenche le tir avant la selection du mob, je suis oblige de recliquer sur le mob, et puis sur le tir

Par Enkhil le 27/11/2002 à 19:34:23 (#2658825)

Provient du message de patchanka
[18:35:23] Vous préparez votre tir (4s pour tirer)

ce que je vois , c'est aucune indication sur la distance entre toi et le mob (ca le marque toujours) donc, tu as clique sur l'arc, puis le mob(ou F8), puis face, et apres ca te met que tu as pas de cible parce que lors du declenchement du tir, y en avait pas, reessaye en faisant bien attention, ca m'arrive souvent quand je declenche le tir avant la selection du mob, je suis oblige de recliquer sur le mob, et puis sur le tir

Vi, après vérification, si on ne fait pas dans l'ordre:

- selection de la cible
- preparation du tir

ça bloque.

Après vérification, il faut toujours cibler avant de préparer un tir (et c'est bien lourd) sinon ça passe pas...
Ce qui est plutôt gênant lorsque l'on assiste un pulleur et qu'on ne sait pas quel mob il va puller, on prépare le tir pour aller plus vite, et ça bloque car on a pas selectionné auparavant...
Donc, c'est un bug :D

/em a toujours raison :ange:

Je vais mettre à jour le thread rightnow, et on va voir ce que répond goa là dessus :)

Chonum: vive le lag (emain c'est mal :D )

Par Enkhil le 27/11/2002 à 19:41:59 (#2658872)

précision: pour le 3° log, en ciblant avec F8, on en a pas les traces dans les logs, voilà pourquoi j'ai cru que je l'avais ciblé avant de préparer le tir. :)

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