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Comment améliorer votre classe?

Par Nof SuivantSamedi le 26/11/2002 à 22:46:07 (#2651912)

Voila, comme vous le savez, votre classe était affreusement laissée de coté par Mythic, sous puissante, ridicule, ceci aussi bien face à ses rivales qu'à vos camarades. Ne niez pas, il y a plein de posts sur JeuxOnline qui l'affirment: vous êtes w34k.

Pour rétablir cet état de fait, et rendre à votre classe une puissance équivalente à celles des autres, les développeurs de Mythic vous ont donc contacté, vous (les raisons du choix sont évidentes, bien entendu) pour que vous proposiez une chose à ajouter/modifier à votre classe.

Que conseilleriez vous? :)

Par laanfeust le 26/11/2002 à 22:53:55 (#2651967)

pour le paladin, je crois qu'un instant mez meme de courte durée pour empêcher le cible du fuir pasqu'on tape po fort c bien connu) et un sort de dégât type smite serait le bienvenu (afin justement de compenser le peu de dégâts que l'on occasionne).

Par Grayswandir le 26/11/2002 à 22:54:10 (#2651970)

Sokoy,

Fourmis avoir faim,
Fourmis ugrk agra Kob,
Fourmis pouvoir faire bon repas avec Nof,
Fourmis faim,
Fourmis sur Nof etre bon a cuire,
Fourmis vouloir savoir quand manger Nof?
Fourmis tres faim,
Mythic donner manger a Fourmis?

Sia neyack

Par Span teissen le 26/11/2002 à 22:55:56 (#2651980)

pour le MA
je voudrai bien un instant speed,2instant heal,un instant mez,2dd comme celui du champion,des debufff
et aussi un sort de zone comme celui du eld spe moon


edit: je voudrait aussi apres que les patch arrive moin vite pour qu'on puisse etre vite 10L10 avant qu'on nous nerf

Par Delou Hilys le 26/11/2002 à 22:58:56 (#2652003)

Pour le Menes:

- Je serais vraiment d'avis qu'on nous monte notre Evade, surtout avec toute la DEX que l'on possède et qui ne sert à rien... :doute: :aide:

- Donner à ce {|`[^@@[[{ de AE-mezz un effet, qu'on sache ce qu'il se passe.

- Nous rendre le mez'n moove! :sanglote:

Par Vygo le 26/11/2002 à 23:06:29 (#2652044)

concernant le thane:

un poil plus de PV serait appreciable, pour vire un peut plus long en RvR. on tape pas aussi fort ke les zerk/warior et on a moins de PV, nos sorts retablisse pas asser la balance je trouve.

Par Guiiiiiile Ghalt le 26/11/2002 à 23:21:15 (#2652147)

Un groupe de bots automatiques, a louer pres des spots de camping ou en territoire RvR.

Exemple du pack albionnais:
Pack light (pour classes w34k): Clerc (buffs bot)
Pack moyen (pour classes supra w34k): Clerc (buffs et soins) / Theurgiste (buffs et simple bt)
Pack maxi (pour les classes gimp que meme ma grand-mere qui a un pally 2H, ne jouerait pas): Clerc (buffs et soins) / Theurgiste (buffs et simple bt) / Sorcier (mez et debuffs) / une RA instant kill (timer toutes les 30 secondes, 20 charges)

Sinon pour la reponse serieuse: je dirais que les moines / les zerks n'ont pas besoin d'etre uppes, mais qu'une belle armure epique serait un plus apprecie.

Guiiiiiiiiile
Plus ubber, tu meurs

Par Rhand/Nerran le 26/11/2002 à 23:33:32 (#2652245)

Une chose simple :

Pour les sorciers des mob lvl 50 à charmer dans toutes les zones ...
Fs notamment ...

Par Kebero le 26/11/2002 à 23:34:42 (#2652255)

J'suis zerk et je veux qq chose pour casser les cast des magos :p J'sais pas moi un tit éclair a la mode thane en instant ... Non?

Par un passager du temp le 26/11/2002 à 23:39:12 (#2652289)

Pour les guerriers de Midgard moi je vois que une truc...

Des vrais casques de viking avec corne et un coup spécial pouvant être donné avec la tête (qui parle d'embrocher:D )

Les minotaures de Mid/Ys donneront enfin un sens a leur fort vachette :bouffon: :bouffon:

Par Hellaynea le 26/11/2002 à 23:42:27 (#2652310)

Clerc 3 bolts, speed song, mana song, song bt 1 sec , furtif, mez de zone de 3 min tout ca en instant biensur, un arc aussi ca peu etre rigolo, sort de teleportation, pot de nutella en main gauche et sucette coca en main droite

Par bobawat le 26/11/2002 à 23:45:12 (#2652333)

Pour mon Paladin c'est tous simple:

- avoir une table de pdv superieur ou egal a celle du MA.
- Et enfin pouvoir beneficier de notre Buff AF de 10mn avec notre epique sans avoir besoin du RG5.

Par Nemra/Hellgrim le 26/11/2002 à 23:45:38 (#2652337)

j'ai quelques petites idées pour le cabaliste :

1) changer le skin du root pour qu'il soit plus expressif

2) détruire le simulacre de rubis car il n'a aucune utilité sauf ralentir la progression des pauvres cabalistes qui l'utilisent. (je dois être malade pour demander que l'on ôte quelque chose :D )

Par shindara le 27/11/2002 à 0:03:38 (#2652477)

Pour le theu air:
*faire passer le ae mez en instant. (ou du moins lui mettre un temps de cast plus court)
*Mettre un mez solo en ligne de spe air, dont le meilleur serai egal en duree au root de base.
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Me donner une robe en kevlar et que mes pet soient tous comme des simulacres d arcaniums mais qui stun. (et a la limite un bolt, un pbae et un gtae ca peu servir)
;)

Par dervic le 27/11/2002 à 0:04:59 (#2652487)

Pour le sorcier: que tt les mezz des 3 royaumes est un temps de cast egale comme sa pas de jaloux sur les instant ou pas.

Par Osric (YS) le 27/11/2002 à 0:10:11 (#2652515)

pour le guerrier de midgard, lui rajouter qq chose qui lui soit propres.

car les guerriers hib on lance celtique + le caribou power
et les guerrier alb on l'haldebarde

le guerrier de mid partage toutes ses competence avec les autres classe de Cac mid, donc un truc en plus permettant de le diferencier un peu plus. Que ce soit une armes ou une capaciter magique de type caribou power

Par Qu'un Oeil le 27/11/2002 à 0:11:48 (#2652531)

Provient du message de Osric (YS)
pour le guerrier de midgard, lui rajouter qq chose qui lui soit propres.

car les guerriers hib on lance celtique + le caribou power
et les guerrier alb on l'haldebarde

le guerrier de mid partage toutes ses competence avec les autres classe de Cac mid, donc un truc en plus permettant de le diferencier un peu plus. Que ce soit une armes ou une capaciter magique de type caribou power


Et Qu'un Oeil exauça ton voeu :ange:

http://camelotherald.com/more/624.php

Par om4r le 27/11/2002 à 0:12:38 (#2652537)

Pour le thauma pas grand chose :

- Debuger les bolts
- Une speed façon sorcier/theu
- Une ligne de spé terre intéressante

Par Loengrin Ismelüng le 27/11/2002 à 0:19:55 (#2652582)

Pour les healer : des soins qui bouffent moins de mana et qui ne necessitent pas de ligne de vue :D

Par Kolaer le 27/11/2002 à 0:21:50 (#2652597)

Provient du message de Qu'un Oeil
Et Qu'un Oeil exauça ton voeu :ange:
Notes sur la 1.56 B


Bof, c'est pas tellement ce que devez attendre les Guerriers, enfin pas en priorité je pense. J'aurais préféré un Garder de groupe ou pouvoir porter une lance à une main (avec des dégâts moindres que la lance normale bien sur), ou qu'on enlève cette ridicule compétence qu'est Armes de Jet.

Par Qu'un Oeil le 27/11/2002 à 0:24:34 (#2652619)

Provient du message de Kolaer
Bof, c'est pas tellement ce que devez attendre les Guerriers, enfin pas en priorité je pense. J'aurais préféré un Garder de groupe ou pouvoir porter une lance à une main (avec des dégâts moindres que la lance normal bien sur), ou qu'on enlève cette ridicule compétence qu'est Armes de Jet.


Bof??? le warrior va faire à armes et compétences égales plus de dommages que n'importe quel tank et juste bof???

Par Yonel le 27/11/2002 à 0:25:16 (#2652624)

Ménes:

- evade 3
- baisse des coust d endu et mana des shouts
- stun de 8 sec
- un truc style camo, mais avec les nerf des assassins plus besoin, s ils nous attaquent et qu on a IP bye bye l assassin.

Par Kolaer le 27/11/2002 à 0:28:38 (#2652650)

Provient du message de Qu'un Oeil
Bof ??? le warrior va faire à armes et compétences égales plus de dommages que n'importe quel tank et juste bof ??


Rhaaaa, c'est pas un bof s'pas terrible, c'est un bof j'aurais préféré en tant que Guerrier 50 avoir autre chose en priorité, tel que les exemples que j'écris.
J'en suis content attention, juste que j'aimerais vraiment que le Guerrier est lui aussi, à l'instar des ses "homologues" ennemis, une particularité autre qu'un rehaussement de la table de ses dégâts. ;)

Par Ashley le 27/11/2002 à 0:30:21 (#2652655)

Remplacer le chant d'af insignifiant du paladin qui fait varier les coups de 30degats (sur des baffes a 300 c'est énorme ...) par un chant de bt :D .

Par Qu'un Oeil le 27/11/2002 à 0:32:13 (#2652667)

Provient du message de Kolaer
Rhaaaa, c'est pas un bof s'pas terrible, c'est un bof j'aurais préféré en tant que Guerrier 50 avoir autre chose en priorité, tel que les exemples que j'écris.
J'en suis content attention, juste que j'aimerais vraiment que le Guerrier est lui aussi, à l'instar des ses "homologues" ennemis, une particularité autre qu'un rehaussement de la table de ses dégâts. ;)


Ok alors là on est d'accord le warrior aurait mérité un plus graphique, le MA possède la hallebarde, le proto le caribou, enfin un truc qui dénote vraiment quoi...

Par Draziel LeMaudit le 27/11/2002 à 0:36:56 (#2652689)

pour moi ( pas les autres rm hein! rien que pour moi nan mais sinon je seria pas ubber sinon!!:p)
la RA maitre en concentration active en permanence... :p

Par Kolaer le 27/11/2002 à 0:39:11 (#2652705)

Provient du message de Qu'un Oeil
Ok alors là on est d'accord le warrior aurait mérité un plus graphique, le MA possède la hallebarde, le proto le caribou, enfin un truc qui dénote vraiment quoi...


Farpaitement, le TL Warrior, comme tous les TL, en a plein sa tête des choses pour redonner un intérêt réel au Guerrier. Garder de groupe, des styles exclusifs tous les 10 niveaux voir des styles exclusifs tout court, des styles tournoyants, porter une lance etc. :)
C'est un des premiers patchs (peut être même le premier, je les lis tous mais je ne lis pas tous les rapports de tous les TL) où Mythic modifie des classes intelligemment en fonction des retours et rapports sérieux des TLs, et non pas en écoutant les désastreux VN Boards.

Par Orchal le 27/11/2002 à 0:40:46 (#2652710)

MA : ameliorer l'efficaciter des armes a deux mains, ne pas changer le skin du casque, ajout d'une ligne de competence [lance de cavalerie], ajout d'une ligne de compétence [équitation]

Par Alarik Le Goth le 27/11/2002 à 0:43:55 (#2652723)

Pour mon empathe alors... g le heal, le blast, le charme, le mez, le stun, le regen vie/mana l'aoe dd et aoe dot... me manque la speed et la stealth! :enerve:

Par Qu'un Oeil le 27/11/2002 à 0:45:56 (#2652733)

Provient du message de Alarik Le Goth
Pour mon empathe alors... g le heal, le blast, le charme, le mez, le stun, le regen vie/mana l'aoe dd et aoe dot... me manque la speed et la stealth! :enerve:


Faut pas abuser si tu rajoute un speed à mon empathe lune ça va devenir la boucherie :D

Par edgesse_Orcanie le 27/11/2002 à 0:46:33 (#2652737)

Ombre : M enlever IP et me donner un truc qui me permettrait de fuir apres avoir commis un meurtre

Par Qu'un Oeil le 27/11/2002 à 0:50:44 (#2652759)

Provient du message de edgesse_Orcanie
Ombre : M enlever IP et me donner un truc qui me permettrait de fuir apres avoir commis un meurtre


IP est retiré à toute les classes d'assassins pour la 1.56B.

Par hasheron le 27/11/2002 à 0:54:53 (#2652782)

- Virer le Lag de fou dès que 3 pèlerins s frit.

- Avoir un peu plus d'imagination sur le skin des Armures, Armes, Effets de sorts, etc...a tous les lvl jusqu'au lvl50.(arrivé un moment sa lasse de voir tj la même chose)

- Virer le Bug Bolt (si ça fait pas 1000 fois qu'on le demande).

- Virer le miss :ange: (mon rêve).

- Offrir un perso hlvl à toute personne ayant déjà up 1 LvL 50, pour éviter de se reprendre la tête a xp :D







PS : changer l'équipe Mythic :p

Par kimuji le 27/11/2002 à 0:57:02 (#2652798)

pour le merco un peu plus que evade 1 ca serait cool
et puis une sorte de capacite de camouflage ca collerait bien avec le background du merco, attention je parle pas d'etre fufu juste se cacher _sans pouvoir bouger_ a attendre sa proie ^^ ca ca serait top

Par Elaerie le 27/11/2002 à 1:02:15 (#2652840)

Provient du message de Qu'un Oeil
Faut pas abuser si tu rajoute un speed à mon empathe lune ça va devenir la boucherie :D

Chiche :ange:

Un snare progressif pour les champions, et non limité à 40%
Mettre la RA colere du champion en ligne de base avec une portée de 350 et un timer de 15 secondes :ange:
un self-buff de regen d'endu :rasta:
un debuff d'endurance/mana (pas sur nous, nos sorts le font très bien sans avoir besoin d'en rajouter)

Par PerfeckdarK le 27/11/2002 à 1:18:05 (#2652914)

Alors pour le pala :

-soit rehausser sa table de dégât ou lui donner un ti truc pour qu'il en fasse plus (un ti instant DD utilisable tte les 30 sec et qui fait 100 de dégât par la ou - c pas enorme)

-sinon si ce qui est est au dessus est pas faisable augmenter les PVs voir meme avoir + de PVs qu'un Ma (bas oui la cara primaire du pala c la constit contrairement au Ma et pourtant il a bcp + de pvs et comme le pala tape vraiment po fort ...)

-sinon augmenter la puissance des comp parade et bloquer par rapport o Ma ou autre tanks (bas oui c'est un tank défensif,le Ma est un tank offensif et pourtant comme sa dex monte il pare/bloque + qu'un pala a niveau de competence egale ...)

- que la dex monte o lieu de s'te ù$*^!:0@ de pieté qui sert a rien(si augmenter la mana ... ouéé je vais pouvoir rez + !...)

et stou ^^ (ah si sinon que le pala 2H fasse plus mal car en 1H je fait plus mal qu'avec mon 2H :mdr: :mdr: (apres un respé))

PS :rien qu'une des 3 premieres idée serais vraiment bien additionner au regen et aux nouvelle resists du pala en 1.53 et + tard , sa donnerais un second souffle o pala qui en a vraiment besoin (mais bon pas en faire un truc ubber non plus :D)

Par Daramis le 27/11/2002 à 1:27:24 (#2652960)

Pour le thane :


1) Le buff de force transforme en buff de force constit (doux reve :rolleyes: )

2) Les dd genre, un peu plus puissants pasque la c limite juste utile a interrompre un cast :baille:

Enfin, ne revons pas trop (sauf pr les dd, je crois qu on va avoir +30 % en 1.54 :cool: )

Par Roidefer le 27/11/2002 à 1:35:32 (#2652990)

Pour mon eld :


Avoir un quelquonque moyen de semer un tank qui me charge ;) ... PAr exemple pouvoir me dedoubler héhé , genre un epouventail qui encaisse autant que moi :P , ou alors un sort de mega speed qui me fait disparaitre du coin , pis comme ca je reviens a scredi pour mettre des nuke , une RA qui me met en levitation comme ca ben ca frustre les tank ;) (je resterais a portée des archer / mago de tous poil :P) ... Pis JAMAIS METTRE EN DESSOUS DE 400 la nuke , pasque ca cwaiiinnnt :sanglote:

Pour mon FL :


Ben pas grand chose , je le trouve nikel depuis la 1.52 , Juste la 3d wield fodré qu'elle fasse des degat independant et qu'on puisse la gerer comme un pet ;) avec utilisation en /assassit sur moi par defaut :P


Retourne pioncer

Par Echtelion Maelin le 27/11/2002 à 1:38:47 (#2653003)

Provient du message de Elaerie
Un snare progressif pour les champions, et non limité à 40%
Mettre la RA colere du champion en ligne de base avec une portée de 350 et un timer de 15 secondes :ange:
un self-buff de regen d'endu :rasta:
un debuff d'endurance/mana (pas sur nous, nos sorts le font très bien sans avoir besoin d'en rajouter)


Mouais, c'est vraiment histoire de dire qu'on veut quelque chose... :rolleyes:

En tout cas je trouve la classe de champion très bien comme ça, moi :D
Celà dit, c'est vrai que WotC en ligne de base... :hardos:

Par Atalantis Sapidus le 27/11/2002 à 1:45:41 (#2653028)

une RA cerveau pour les tjoueurs qui jouent des tanks

je pense que c le principal, au liue de dire que c le tank qui n'en a pas...de cerveau...

Par Echtelion Maelin le 27/11/2002 à 1:54:04 (#2653060)

Provient du message de Atalantis Sapidus
une RA cerveau pour les tjoueurs qui jouent des tanks

je pense que c le principal, au liue de dire que c le tank qui n'en a pas...de cerveau...


http://www.smilies.org/basesmilies/xt.gif

Par Gwirael le 27/11/2002 à 1:59:56 (#2653079)

l equivalent de moc pour ranger ;)

Par Gannon Darmon le 27/11/2002 à 2:23:59 (#2653148)

loooooooooooooool Nof t'es vraiment un missant pas bo ;)

tu lance un thread (mouarf mouarf ) et apres bein tu lis les messages en te bidonnant ....
y'en a pas assez deja des posts comme ca ? ca te manquait ?
loool
bon en fait en y reflechissant ...mmmmm...
moi mon palouf si il pouvait avoir purge en ligne de chant et puis aussi un heal et aussi un mezz pis alors fo encore p^lus de pv , a j'oubliais fo de la plque fa +++++ que les autres (s'nous les boite de conserves normal)
pi encore 4 bras ;)
_____________________________

Gannon comme tt le monde ;)
_____________________________


enfin mdr qd mm ;)

Par Cypheer Darkness le 27/11/2002 à 2:25:39 (#2653156)

Pour les Hel un sort instant autre que debuff ...
Pouvoir choisir si debuff de zone ou debuff ciblé.
Avoir surcharge de pouvoir ...

Par Silva le 27/11/2002 à 2:34:53 (#2653183)

Juste changer la RA spe du protecteur, car la le style c'est :doute:

Et pis gare au luri, bientôt, ils auront acces à la classe protecteur :mdr:

Par jah le 27/11/2002 à 2:44:19 (#2653212)

sachant que je suis clerc spé heal/buffs

- des styles en contondant histoire de pouvoir taper un peu o cac si on nous rush car serieux on est nul o cac . Ou capacité à parer avec bouclier qui sert juste a decorer , histoire d'attendre secours des tanks du grp :/

- buff dmg independant de la spé colere

- remettre linstant mez a 30sec ( c t notre seule chance o cac vu que l'on tape comme des ..... )

- des heals sans etre obligé de voir la cible car lourd dutiliser le heal de grp

- un extra : un speed pour fuir ou heal/rez en vitesse avec delai dattente de 15min histoire de pas trop etre avantagé ( style RA du menes avec purge intégré mais pas sort de grp juste pour healer )

moins de bugs surtt au niveau des forts bolt , fleches ki traversent ...

Par Othon le 27/11/2002 à 3:18:38 (#2653305)

Guerrier : une ligne de "cris", de base :

Cible : Invocateur
temps de cast : instant
mana demandée : zero
durée : 30 sec
recast time : 2 minutes 30 secondes

au lvl 50 :

Fureur de Tyr : Hate 30%
Détermination de Tyr : Buff dex/con +50
Main de Tyr : Snare cible unique
Calme de Tyr : Economie d'endurance (égal au max du moine, je sais pas combien exactement)

Peut-être un peu exagéré mais l'idée me plais, elle correspond assez bien a un "don" que Tyr ferait a ses fidèles...
Avec un bel effet graphique ça peut être très sympa :)

Par Lara LaFurieuse le 27/11/2002 à 3:23:35 (#2653321)

Pour mon RM, puisque le root single est en ligne de base Supression , pourquoi pas un Ae root en spé?

Un chant de regen mana pour les skalds
un chant de regen vie plus puissant pour les skald parce que là ca sert vraiment à rien

Par Pandanlag' le 27/11/2002 à 3:27:17 (#2653329)

Druide: Faire passer le pet dans la liste de base et non de spé.

Par goldim le 27/11/2002 à 3:31:14 (#2653334)

thane : Qu'ils fassent des marteaux plus gros et de couleur différentes :D

Par Roen le 27/11/2002 à 3:44:25 (#2653370)

Pour le mercenaire

- des kills tasks rapportant de l'argent (pas d'xp ça serait abusé) du lvl 5 à 50, après tout on est censé etre une profession executant des contrats

- Evade 2 ou 3, ou bien pas d'evade du tout, passke evade 1 ça fait un peu ridicule

- un système de leger camouflage qui ne soit pas de la fufu, mais qui justifie un peu le rôle de tapeur en traitre du merco.
On pourrais aussi envisager à la place un insta mezz (ou root c'est suffisant) qui ne dure que 4-5 secondes, permettant de se placer en position avantageuse pour le premier round.
Ce pourrait aussi etre une competence qui nous place instantanement derrière la cible, pour pouvoir lui mettre un coup a ouverture par l'arrière.
Enfin bref qque chose qui redonne son rôle vif et surprenant au merco.
Tout ceci avec timer bien sur pour eviter les abus.

- des filles de joie dans les bas fond de Camelot (pour depenser l'argent des kill tasks)

Par Phenix Noir le 27/11/2002 à 4:16:21 (#2653432)

Pour l'empathe:


Voie sun:

- des DD remontés à 219 max (au lieu de 209 actuellement) pour s'aligner sur les DD des autres royaumes (je sais je chipote mais bon)

- une correction des dégats de l'AE DD (dont les chutes selon la distance sont carrément hallucinantes ...)

- les charmes: augmenter un peu la distance de charme, on le perd souvent en rvr et on le reprend sur la poire direct (mode aggro). Trouver (...) une utilité aux charmes lvl 5 et 6 et redefinir les coups en mana des pulses (je n'ose imaginer le coup en mana des 2 derniers sorts... sans compter que le charme 4 avec regen 3 = oom en 5 minutes si on n'a pas la ra sérénité). Corriger le fait qu'un pet en mode combat fait réagit nos barres de mana/endu comme si c'est le magot qui était en combat. Donner la possibilité aux pets de continuer un ordre d'attaque qq sec apres la mort de l'empathe (pour changer du rush empathe, paf 3sec apres, mouahahaha ton pet je m'en foutait comme de l'an 40 et là il retourne à son spot pépère...)



Voie Lune:

- augmenter le temps des buffs (ceux qui durent 5 minutes...)

- que les regen vie marche enfin sur les pets :rolleyes:

- que notre BT ne soit plus systématiquement écrasée par défaut par celle en pulse des senti... pareille pour le regen mana par rapport à celui du barde s'il sont de lvl égaux (dès qu'il repasse en regen endu, et vas y pour un nouveau tour de distribution...)



Voie Empathie:

- Donner un interet en rvr à la confusion qui ne se limite pas aux pets qui attaque quelqu'un groupé (surtout qu'on doit le caster)

- Donner des moyens aux spé empathie de pouvoir résister un peu mieux (un instant heal par exemple)

- Changer la ligne de mezz à haut lvl (des mezz de 1min10 au lvl 50, déja des mezz longs je trouve ça... mais en plus en single...)





sinon:
- des RA un peu plus spécifique (une seule actuellement qui coute cher pour la lancer une fois tous les 36 du mois)
- voir purge à 4 (pour toutes les classes d'ailleurs...)
- avoir nearsight (meme un petit, meme en ra)
- avoir acces à first aid en ra
- qu'un coup absorbé par la bulle ne bloque plus une incantation
- qu'on puisse choisir la couleur de ses sorts :D
- comme le disait rhand, des mobs lvl 50 davantage présents dans les ZF, parce que se taper DL->bolg pour en trouver des potables (sans compter que les meilleurs pets pour empathe de par leur diversité et niveaux se trouvent... sur les rvr albionnais :D )
- un instant qq chose (j'en veut au moins un :maboule: )
- faire moins cher les recharges des batons !!! :enerve:
- faire disparaitre la couleur des ennemis (je ne voie pas l'interet de voir si un ennemi est vert ou jaune, on ne doit pas pouvoir juger de sa puissance uniquement en selectionnant le perso)
- faire disparaitre la description du perso automatique au dessus de sa tete (mais qu'il apparaisse dans le log apres selection), ça permettrait de pouvoir de planque derriere un arbre sans se faire griller par les lettres qui depasse de chaque coté du tronc :rasta: )

hum koi en plus pour les classes...

Par mudvall le 27/11/2002 à 4:47:19 (#2653474)

pour ma part c pas des chose en plus sur les classe qui fo mais des classes en plus, des classes polyvalantes et complementaire.
comme un archer de guerre sans fufu, degats moyen, grosse armure et une bonne portée de tire.
ou une classe phalange avec un lance ou halebarde, un grand bouclier, une armure moyenne et la comp protect bouclier.
bref des classes plus variées pour ajouté un plus en rvr et pour avoir une perso plus adapté a sont style de jeux :)

sinon moi ca va :maboule:

mudvall skald ys/mid
svalguld guerisseur ys/mid
cyble chasseur ys/mid
membre de la guilde " les corps-nés glacés"

Par Ori Sacabaf le 27/11/2002 à 4:57:55 (#2653487)

thane : Qu'ils fassent des marteaux plus gros et de couleur différentes


Vi, des marteaux roses discooo pour Goldim ^^

Par Nash le 27/11/2002 à 5:20:37 (#2653509)

Pour sorcier :

QU'ON NOUS DONNE ENFIN UNE ROBE EPIQUE RIEN QU'A NOUS et pas une version Foire Fouille de celle des taumates,en plus y'a des flammes dessus donc c vraiment pas pour nous c limite du foutage de g.... :sanglote:

Par borfin le 27/11/2002 à 6:01:05 (#2653562)

p-etre ajouté au clerc des buffs magies guérison plus puissante et moin de colere divinne.....enfin

les armsman p-etre un meilleur slash

les classes de mid des hache de guerre qui frappe avec des double tranchant (frape 2fois genre)

les thauma des boules de feux moin forte et des buffs vitesse

les eldritch buff vitesse moin de puissance arcanne et lune

c pas mal toute

Par Phenix Noir le 27/11/2002 à 6:39:58 (#2653597)

:doute:

borfin, c'est encore DAOC et pas MAOC... on demande que les gens parle des améliorations de leur classe, pas des nerfs chez certaines classes ... ;)

Par Thaark le 27/11/2002 à 7:27:09 (#2653655)

pour les ombres :

- augmenter les degats de nos sorts (au moins doubler) surtout le cri parce qu'utiliser autant d'endu qu'un garrot pour faire moins de degats c'est pas top :(

- acuite ameliorer serve a quelque chose.

Par Pegaze le 27/11/2002 à 7:41:19 (#2653687)

pour le guerrier une competence spéciale comme les MA ont le Hast je proposerait le fleau pour le guerrier :D

Par Orba Moonstar le 27/11/2002 à 7:47:28 (#2653704)

Chasseur

-Pet incantables
-Un peu plus resistant au cac

Par Nof SuivantSamedi le 27/11/2002 à 7:51:02 (#2653713)

Provient du message de Gannon Darmon
loooooooooooooool Nof t'es vraiment un missant pas bo ;)

tu lance un thread (mouarf mouarf ) et apres bein tu lis les messages en te bidonnant ....

J'avoue :).

Par Soprano le 27/11/2002 à 8:02:20 (#2653735)

Pour theu,

J'aimerais un peut moins de resist esprit msiou Mythic :doute:

Et un DD lvl 50 ^^ :mdr:

Et bien sur un RA spécifique a ma classe qui sert a quelque chose... :baille:

On peut rêver :rolleyes:

Par weezy le 27/11/2002 à 8:07:31 (#2653746)

Pour les Warden : euhhh ben pas grand chose en fait :D

- juste un tout petit peu plus de pv, là je me balade avec 1516 avec constit 1

- Faire un tout petit peu plus mal ^^ ( C'est valable pour tout les 1H d'hibernia d'ailleurs ;) )

Déja si on a ca ca serai bien
Bonus :

-Instant AE mez, PBAOE, Instant DD, charme, pouvoir utiliser une lance :D




Et puis surtout la demande que je fait à Mythic depuis le caribou : Je veux me changer en Lapinouuuuuuuuuuu !!!

Par Braknar le 27/11/2002 à 8:25:13 (#2653780)

Pour les zerk? Faudrait rendre la rage rellement interessante a haut niveau, soit avec des doubles critiques(si critique de base, un critique de plus grace a la rage), soit avec des critiques qui varient moins, et une immunite aux stuns/mez serait bienvenue en rage(le zerk succombe a la terrrible rage de Modi, devient une bete de combat.....et regarde betement le menestrel pendant toute la duree de la rage:doute: )

Par Enkhil le 27/11/2002 à 8:31:59 (#2653796)

Pour les archers:

remplacer les flèches par des missiles sol-sol par guidage infrarouge à clusters à uranium appauvri :D

Plus serieusement, volée en compétence et non pas en RA aussi ridicule et chère
Ainsi que plus de portée

Par vilainpasbo le 27/11/2002 à 8:54:32 (#2653861)

pour le skald pk pas un mezz de zone (meme de courte durer)

et pour les epik de midgard fodrai faire qlq chose car a par qlqun les autres son (a mon gouts ) pas terrible

et comparer les epik de alb (thauma paladin qui est magnifik) a celle de notre skald ou otre :(


le lag pour les alb et les hyb ???? :ange:

Par MadmaX le 27/11/2002 à 9:05:44 (#2653897)

Moi je voudrais une ligne moon et 2.5 par lvl pour pouvoir la monter a 50 bien sur :)
Pour le mercenaire tout ca bien entendu :)
Ou alors un Uzi 9mm :hardos:

Par haer McROEG le 27/11/2002 à 9:10:29 (#2653923)

Mon voeux mais cela semble impossible pour les paladins se serait de pouvoir choisir de monter arme une main et bouclier en étant défensif ( leur laisser tout les chants du paladin)ou armes a deux mains en étant plus offensif (leur conserver les 4 chants principaux plus le taunt et c'est tout) pratiquement comme un maître d'arme quitte a enlever une grande partie des chants (plus de points de vie une parade plus efficace et des dégâts digne d'un guerrier) actuellement un paladin arme a deux mains doit monter 4 lignes avec 2 points (2 mains, tranchant, cantique et parade), le même paladin arme a une mains monte 3 lignes (tranchant, cantique et bouclier, la parade est en prime) avec toujours 2 points et je vois des paladins épée 1 mains qui ont plus de parade que moi avec épée 2 mains.

Mais je me suis fait une raison, avoir un perso qui me s'attifait niveau roll play et tant pis pour l'efficacité.

Par Typhon Krazilec le 27/11/2002 à 9:22:09 (#2653983)

Pour les elds voids :
Soit un debuff froid de zone en insta (comme le debuff for/con de l'eld lune), soit un dd de spé.

Pour le moines :
Une robe épique plus jolie (en plus, le skin épique est accessible par un simple loot sur les géants de jais, ce qui prouve que les graphistes de Mythic ne se sont pas cassé la tête pour la robe épique moine :/ )

Par Rakay le 27/11/2002 à 9:22:43 (#2653987)

Alor Moa j suy Djà 1 uBb3r RoxxoR j sui 6Kair, Le truk cé ke j me faé Own3r par les otr3s RoxxoR alors foDré lé nerfé oû alor Fo me donné plus dé pts pour avoaR 50 partou !!! Stou



Ah oui, Fo enlevé 2 mins O Assassins ils RoxX3nt ++ Ke nous !!!

Par Barkive|Heaven le 27/11/2002 à 9:58:11 (#2654114)

Je vais me répéter mais mes changement pour le sorcier sont:

- Pouvoir charmer les mobs fantomes et morts vivants.
- Une amélioration de la fenêtre de contrôle de pet (un bouton pour défendre une autre personne du groupe, un bouton pour patrouiller dans un rayon de 4...)
- Instant mez
- Stun (pas de raison que les mages hib en ai et pas nous)
- des poisons plus puissants dans la ligne manipulation

Par VanBeck le 27/11/2002 à 10:07:03 (#2654150)

pr le ranger
1- ke camo soit un fufu +5
2- ke notre tir précis soit vraiment un tir precis, ki miss po des ke le mob est orange :enerve:
2- ke nos buff coute moins chere ou soit plus puissant
3- ke notre sort de speed s'annule po o moindre sort

Ma devise: Courage.... Fuyons :D

Par Gardien le 27/11/2002 à 10:16:11 (#2654205)

Moi je demande pas grand chose... pour les classes en tissu (koi mago ? ah bon :) ) un instant teleporteur avec timer 30sec vers un membre de sont groupe...

- avec le timer tu evite le gars qui se teleporte partout

- instant car si tapé pouf jsuis plus là

- vers les membres de groupe car comme ca si tous son groupe est mort y peut plus se sauver...

Les tank devront s'occuper un peu plus des autres tank/mi tank avant de se tapez les mago avec ca.. enfin je pense :)

a mon avis c facile a coder, ca pause pas trop de problemes juste que les tanks auront plus de mal a tapez les mago en premiers.. ce qui me parait normal ? ...

ca me parait un truc interessant a tester au moin sur 1 patch :)

Par khetalak soulsong le 27/11/2002 à 10:17:18 (#2654214)

pour les ménés ki sont sans cesse nerfe :
-plus de pv jai actuellement 1280 pv o lvl 50.......
-eskive 3
- le cout des cris ki te bouffe po dendu et surtout moin de mana
-ke lae meze serve a kekchose :D
-pouvoir utilisé un pet en etant fufu pouvoir mezer avec speed song et maan song ...
meme si le pet devient bleu pour moi
-et un chti peu plus de degats o cac
(car avec 40 estoc je fait du 70 de degat au cac avec teknike!!)


------------------------------------------
khetalak soulsong méné lvl50 alb/broc

Re: Comment améliorer votre classe?

Par Moonheart le 27/11/2002 à 10:22:44 (#2654244)

Provient du message de Nof SuivantSamedi
Voila, comme vous le savez, votre classe était affreusement laissée de coté par Mythic, sous puissante, ridicule, ceci aussi bien face à ses rivales qu'à vos camarades. Ne niez pas, il y a plein de posts sur JeuxOnline qui l'affirment: vous êtes w34k.

Pour rétablir cet état de fait, et rendre à votre classe une puissance équivalente à celles des autres, les développeurs de Mythic vous ont donc contacté, vous (les raisons du choix sont évidentes, bien entendu) pour que vous proposiez une chose à ajouter/modifier à votre classe.

Que conseilleriez vous? :)


ca: http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=39681705&start=40318327

Par Heidmall le 27/11/2002 à 10:35:23 (#2654312)

Pour les champions :

Changer le systeme de snare, ne pas faire que sa durée augmente, mais plutot que ca puissance augmente

genre level 5 : snare de 45% 20 secondes
15 55% 20sec
25 65%
35 75%
45 85%


Ou alors baisse la conso d'endu des styles deux mains

Par laanfeust le 27/11/2002 à 10:38:17 (#2654334)

Provient du message de Othon
Guerrier : une ligne de "cris", de base :

Cible : Invocateur
temps de cast : instant
mana demandée : zero
durée : 30 sec
recast time : 2 minutes 30 secondes

au lvl 50 :

Fureur de Tyr : Hate 30%
Détermination de Tyr : Buff dex/con +50
Main de Tyr : Snare cible unique
Calme de Tyr : Economie d'endurance (égal au max du moine, je sais pas combien exactement)

Peut-être un peu exagéré mais l'idée me plais, elle correspond assez bien a un "don" que Tyr ferait a ses fidèles...
Avec un bel effet graphique ça peut être très sympa :)


oui tout a fais d'accord ton idée comme ca tu passera hybride, aura moins de pv tapera moins fort et je pourrai enfin tuer les guerriers avec mon palouf, super idée :eureka:

Par Actarus78 le 27/11/2002 à 10:44:04 (#2654368)

pour le thane (sans exagération quand même,on n'est pas mago pur) :
- caster un peu plus vite ,d'un peu plus loin et faire un peu plus mal (surtout le PBAOE)

Par Cadallyn le 27/11/2002 à 10:46:33 (#2654385)

Que les tanks ait une capacité d'interception en bulle autour d'eux, qui snare de manière importante tout ceux qui passent dans cette bulle (300m par ex., et quand ils ne courent pas).

A creuser, mais ca serait codable par Mythic, et ca permettrait plus de tactiques de formations, ainsi que la possibilité aux tanks d'intercepter les tanks adverses.

Re: Comment améliorer votre classe?

Par jambon cachère le 27/11/2002 à 11:14:42 (#2654560)

[Edit Moonheart: Pas de trolling, merci...]

Par Grotougne le 27/11/2002 à 11:26:06 (#2654642)

Provient du message de Heidmall
Pour les champions :
Changer le systeme de snare, ne pas faire que sa durée augmente, mais plutot que ca puissance augmente
genre level 5 : snare de 45% 20 secondes
15 55% 20sec
25 65%
35 75%
45 85%
Ou alors baisse la conso d'endu des styles deux mains

Raaahhh... Là je suis complétement en accord avec Heidmall sur ces 2 propositions : je signe où ?

Par Padishah le 27/11/2002 à 11:44:57 (#2654775)

bah pour les classes de type assassin/ombre/sicaire.

REMETTEZ LE ONE SHOT STEALTH DIJIOU

Par Miloi Mikao le 27/11/2002 à 11:49:25 (#2654811)

"- que notre BT ne soit plus systématiquement écrasée par défaut par celle en pulse des senti... pareille pour le regen mana par rapport à celui du barde s'il sont de lvl égaux (dès qu'il repasse en regen endu, et vas y pour un nouveau tour de distribution...)"

Je le remet, c'est trop vrai :-)

- Pouvoir mettre un bouclier dans le slot "Dos". On peut mettre une épée à deux mains, on doit pouvoir mettre un bouclier. Ca vraiment, ca améliorerait beaucoup mon existence en RvR. Vraiment beaucoup.

- Mettre des objets du slot "Tête" sans skin sur Hibernia (si ca existe je n'en ai pas vu, désolé), type couronne/bandeau, m'en fous, mais qu'on ne soit pas obligé de porter une pélerine parce que le casque bol est moche :-/

Par daio le 27/11/2002 à 11:50:59 (#2654824)

ouais, pour les druides, pas d'hésitation : le strip tease.
Ben quoi ? qu'est ce que j'ai dit ?
Mais lachez moi ! Nooon pas la pooooooooooorte !
Finalement je préfèrerais un fusil à pompe pour les druides. Je vais laisser le strip tease aux celtes bardes et finelames.

C'est une bonne idée pour les finelames, un strip tease : long à mettre en place et aucune protection si quelqu'un qui resiste vient te taper, mais ca fait un effet hypnotisant pour tout ennemi rentrant dans la sphere d'influence du strip... et comme tout le monde sait à quel point les jeunes femmes celtes et finelames sont belles et classes, ca devrait vraiment bien marcher.
Plus marrant encore : suivant le sexe du strip teaseur/seuse et du joueur en face, ca fonctionne plus ou moins bien..héhé !

@+
Kerdaio, druide
Irgesh, fineuuhh, non, en fait je ne joue pas de finelame.

Par Glade le 27/11/2002 à 11:52:26 (#2654838)

Valable pour un bon nombre de mages d'Albion : que la sélection d'un ennemi n'en affiche plus la race, mais simplement le royaume. Pour un ranger/chasseur, cliquer même dans une masse grouillante sur un "Avalonien", c'est avoir trouvé sa cible.

Par mononoke le 27/11/2002 à 12:04:32 (#2654943)

Un truc tout bête et simple pour les archer :

Ne plus être interrompu lors du flechage par n'importe quoi...
Sauf par une baffe ou un bolt bien sur :p
Mais devoir flooder la touche tir a l arc paske suis interrompu par je ne sais quoi sa me broute

Par Dock le 27/11/2002 à 12:12:12 (#2655005)

Pour les sorciers : Un instant ae-dot en base ou passer ae-amnésie en instant :)
Réduire la consommation de mana du vol de vie ou rendre celui-ci non-interruptible quitte a diminuer les dégâts mais pas le % de vie volée (rêve là ;) )

Par Beylad le 27/11/2002 à 12:18:35 (#2655051)

Provient du message de Braknar
Pour les zerk? Faudrait rendre la rage rellement interessante a haut niveau, soit avec des doubles critiques(si critique de base, un critique de plus grace a la rage), soit avec des critiques qui varient moins, et une immunite aux stuns/mez serait bienvenue en rage(le zerk succombe a la terrrible rage de Modi, devient une bete de combat.....et regarde betement le menestrel pendant toute la duree de la rage:doute: )


j'ai beau jouer un clerc (qui adore mezz les zerk le temps qu'ils reprennent un aspect moins nounours) j'avoue qu'ils devraient ne pas pouvoir être mezz quand ils sont en rage : on ne peut pas mezz les mobs "enragés" il devrait en être de même avec les BearZerks...

Par Sunist le 27/11/2002 à 12:25:24 (#2655096)

pour le hunter c trois fois rien a faire :

- ajouter la RA vanish sans timer pour disons 5pts

- mettre une RA d'ae stun de 5mn sans timer a 10pts

- poisonner ses fleches

pour la RA volley, la rendre plus interessante en la modifiant légerement : tire automatique d'un quarcois complet de fleches (40) sur une ou plusieurs cibles en 1seconde sans timer :)

Par Arikel le 27/11/2002 à 12:27:08 (#2655115)

Moi aussi j'ai quelques idées pour faire rire Nof :)

- Clerc : Mettre le timer de recast du mez sur 1 minutes, c'est la seul classe de healer à ne pas avoir un autre sort castable (ROOT/MEZ).

- Paladin : Lui donner la table des dégats du MA, ses dégats ne doivent être inférieur uniquement parce qu'il a moins de points à mettre en arme (doit spec le chant).

- Skald : Que les sorts de resists soient stackés sur deux sorts différents (comme le palou 1.53).

- Guérisseur : Qu'on enlève le AE DD de la ligne de sort des Thanes. L'efficacité des CC du guérisseur seront ainsi augmenté d'environ 80% et Midgard deviendrait le Ubbber Royaume... (autre solution : supprimer la classe de Thane, mais s'est un peut violent ca quand même :D :D :D )

- Guerrier : Très bien ce qu'ils ont fait en 1.56b :D


Je crois que cest tout ... :)

suite proposition moonheart

Par oshiwa le 27/11/2002 à 12:37:39 (#2655201)

bravo

je n' ai jamais poster sur daoc que j' adore(beta testeur)

enfin une proposition intelligente qui nous change du :

il faut que
moi jsuis moins fort que
t as vu ca roxe...
etc...



la gestion de la collision apporterait une autre dimension au jeu........

l intelligence des joueurs mise en avant
et pas des clicks sur des instant ou de vulgaires competences, ra etc...


a+
richard

ah oui fo signer ca fait bien............................

---------------------------------------------------------------------------------
environ 6 8 persos par serveurs
de 11 a 40+

Par Tonton Zetmør le 27/11/2002 à 12:39:48 (#2655227)

Provient du message de laanfeust
pour le paladin, je crois qu'un instant mez meme de courte durée pour empêcher le cible du fuir pasqu'on tape po fort c bien connu) et un sort de dégât type smite serait le bienvenu (afin justement de compenser le peu de dégâts que l'on occasionne).


Tu as une RA "Croche-Pied" (10 points) = instant AE snare 30% 12s ...
et une RA "Placage" (14 points) = instant AE mezz 12s ...

Donc à aire d'effet (autour de soit) et 12s (alors que le stun bouclier ne fait que 9s et bouffe 1/3 d'endu) ... bref tu veux quoi de plus ? Hi hi.


Personnellement le Paladin, tout ce que je veux ... bah c'est la v1.53. Et ça sera impec.

Par Smallboss le 27/11/2002 à 12:50:46 (#2655315)

Moi je dirait pour le scout plus de fufu cad qu'1 assasin nous voit pas a 500metre juste 3 4 metre pour qu'on fasse notre fonction principal ( Logiquement...c'est meme inserer dans notre nom ) Eclairéééééééééé

Mieu vos nous apeler archer alor... On restera a 2 m du healeur pis on bourrinera sur le macro arc

A pis ossi comme il l'a etais dis plus haut qu'un tire precis ne soit presque jamais miss meme sur les mago avec la bubule

Par Raven / Orcanie le 27/11/2002 à 12:53:12 (#2655334)

pour le sentinelles qui tape à environ 30 de degats, je pense que quelques améliorations seraient à revoir :

- Table des degats basée sur la table des degats des protecteurs.
- Competence Grandes Armes et/ou bouclier
- 2 points de spé par niveau comme tous les guerriers

Quelques capacitées magiques offensive seraient aussi les bienvenue :
- Instant DD sans délai ( comme à quake en fait )
- Mez de zone tres grande portée ( au moins 2300 )

Et un peu de magie défensive :
- Regen p.v du paladin dans la ligne de spec croissance
- Amélioration du buff de speed au niveau des skald et en instant, comme eux, et utilisable juste apres le combat ( comme les archers )

Par Raven / Orcanie le 27/11/2002 à 12:56:09 (#2655351)

PS : votez pour moi comme prochain TL des warden :)

Par Wes Borland le 27/11/2002 à 13:01:29 (#2655391)

Pour toute les classes a pet : que le mode agressif soit l'equivalent du defensif actuel ... et que le mode defensif actuel devienne un mode ou le pet restera tjs assez pres de toi et en GUARD ou INTECEPT ou PROTECT ( je fais pas la difference entre les deux dernier) et que ainsi tu puisse incanter avec moins de chance d'etre interrompu ... et ce serait bien que le cassage de bubule interrompte pas les sort ....

Et pour mon merc, ma scout : + de style anytime en estoc ( yen a pas je pense) et pareil en deux armes

Pour ma scout encore : un speed comme les hunter ou ranger ...

Pour mon ménéstrel : un effet potable pour le nouveau sort ridicule ( /victory MDR ... ) avec des ptit zzzz

Re: suite proposition moonheart

Par Moonheart le 27/11/2002 à 13:05:28 (#2655427)

Provient du message de oshiwa
bravo

je n' ai jamais poster sur daoc que j' adore(beta testeur)

enfin une proposition intelligente qui nous change du :

il faut que
moi jsuis moins fort que
t as vu ca roxe...
etc...



la gestion de la collision apporterait une autre dimension au jeu........

l intelligence des joueurs mise en avant
et pas des clicks sur des instant ou de vulgaires competences, ra etc...


Hélàs pour qu'elle ne passe pas inapercue il faudrait que plus de gens en parlent sur le Dev Board, hors les gens n'y postent que pour contester...

Et comme ma proposition à l'air de plaire... Presque tout le monde se tait.

Cherchez l'erreur: les mauvaise idées sont mises en avant par des thread de 300+ posts venant des contestations qu'elles engendrent et celles qui sont potentiellement bonnes passent inapercues faute de gens pour en parler... :(

Décidément... Ca manque d'un board bien adapté aux propositions.

Re: Re: suite proposition moonheart

Par Typhon Krazilec le 27/11/2002 à 13:12:58 (#2655493)

EDIT

Par Clemence/Orca le 27/11/2002 à 13:20:59 (#2655581)

Pour les sicaires :

du coté des 'bug'
- regler le pb du pet qui nous poursuit meme en stealth meme si il est gris etc ....
- Virer les bug lag/stealth qui font raté nos Pa (cible eloigne ou pas en vue)
- nous donner une arme qui prenne en compte nos carac et pas la moitié (arme basée 100% dex)
- reduire le cout ennorme de nos styles CS
- Nous donner un poison spe endurance et permettre que le poison maladie affecte l'ip


voila je pense que c'est tout

Par Madjack le 27/11/2002 à 13:29:31 (#2655669)

Tiens au chapitre des propositions ridicules >>>

Pour le Merco une vraie Armure Epique... pitie, j'ai honte de ressembler a un certain bossu de la Comedia Dell Arte quand je vois la classe de mon Chasseur :(

Sinon un emote pour fumer la pipe... avec toute la fumee des sorts de feu de thauma, ca doit bien etre jouable non ?

Quoi politiquement incorrect ? meeee euh...

Moi je sait ! moi je sait !

Par Gunn le 27/11/2002 à 16:09:46 (#2657105)

Pour les chasseresses pouvoir mezz ses ennemis males en faisant des /kiss :chut:

Ca devrais dejas nous etres possible ca non ? :D

:eureka:

Par darwin le 27/11/2002 à 17:21:03 (#2657668)

Pour les MA spé hast pouvoir mettre 2 armes hast (par exemple une estoc et une slash ;) ) soit dans 2 slots (2 mains et distance) ou autres pour permettre le switch rapide selon l'armure de l'ennemie.

C'est vrai qu'aujourd'hui vu le tps entre chaque coup c'est faisable de changer mais c'est un peu lourd à la longue. :D

Sinon toujours pour les MA pourquoi ne pas rajouter une RA à la place de barricade qui permettrait de taper plus rapidement pdt 30s (un peu comme le sort du healer buff haste). ;)

Par Tik le 27/11/2002 à 18:31:51 (#2658271)

Dommage kon ait dit kun mais je joue le jeu...

Ombre: viré see hidden et mettre un vrai detect hidden
Empathe : avoir un rez 10% en spe empathie
Shamy : un insta root de 10s
Prêtre de Hel : avoir le contrôle du AE stun du pet

Par Qu'un Oeil le 27/11/2002 à 19:19:37 (#2658709)

Provient du message de Tik

Empathe : avoir un rez 10% en spe empathie


rhaaaa surtout pas déjà qu'on nous embête pour les regen :D

Par skavenger le 27/11/2002 à 19:37:09 (#2658848)

empathe : un AoE heal (pas groupe) en spé empathie :D

Par Angelity le 27/11/2002 à 19:44:19 (#2658888)

bah pour les pov'cabalistes (qui est, je crois, la classe la moins répandu dans ce jeu....) devraient avoir des mez et des ae mez ou root, ça serait pas mal, quand meme

Par -Anomen- le 27/11/2002 à 19:51:42 (#2658922)

Paladin :

- Point de vie en fonction de notre const eleve qui est notre premiere caracteristique. Table de pdv comme les MA.

- Chants en fonction de notre niveau de piety et de nos points dans cette voie. Ou alors chants cumulables sans twist.

Par goldim le 27/11/2002 à 20:03:18 (#2659018)

Le système de collision c'est bien jolie j'aimerai bien l'avoir aussi mai il pose un certain problème. Les prise de fort, je m'explique.

Lorsque nous prenons un ils y a deux possibilité (et la je parle de midgard les autres royaumes je sais pas trop comment il pense) :

- première possibilité, la portes est en papier mâcher (lvl 1/4) la nous cassons la porte avec nos belle arme échanger contre des diamant au marchand (oui on a des goûts de luxe sur mid :D ). la surgit le premier problème avec le mode collision, les trolls....Mettez quatre troll devant la porte et la plus moyen de l'approcher.

- deuxième possibilité, la porte a été renforcer, la nous utilisons des béliers et la se pose le même problème (car pour tout ceux qui ont assisté a des prises de relique savent comment se place les béliers au bout de trois+, il forme un jolie demi cercle en s'entre croisant).

Enfin le problème du keep, déjà qu'avec l'arrivée des repects tout les magot se sont spe dans les sorts assez chiant a contrer (gtae pboae dlfjtelae etc etc ;) ). et même lorsque que nous montons en masse nous nous faisons purement et simplement dérouiller par les mage en haut qui s'amuse avec leur sort. Alors imaginez deux sec que nous soyons en plus obliger de monter les étages a deux maximum par marche, je vous explique même pas le bordel ;)

Par azize le 27/11/2002 à 20:27:53 (#2659230)

deplacement plus rapide en fufu

Par wicked le 27/11/2002 à 20:44:55 (#2659381)

Provient du message de azize
deplacement plus rapide en fufu


un speed buff aussi pour quand on est pas en fufu, meme celui des hateurs je suis preneur :D .

Par edrikXIII le 27/11/2002 à 21:03:43 (#2659548)

bonjour tlm
je ne sais pas si cela a deja été di mais les maitres d armes pourré quand mm avoir une transformation ossi :p
par exemple: en lapin pour s enfuir plus vite :mdr:
non plus sérieusement,je ne sais pas un animal comme le griffon :p

Par Troll qui pue le 27/11/2002 à 21:03:49 (#2659550)

Pour le MA hast : pouvoir taper avec 2 hasts , paskeu 1 seule ca fait vraiment pas assez de degats

Pour le clerc : Un Ae Mezz de 60 secondes le temps de pouvoir tuer quelqu'un au smite depuis le dernier nerf

Pour le proto : Un mode "grenouille" ou le proto devient plus petit qu'un luri pour pouvoir se faufiler derriere les rangs ennemis et se retransformer en caribou dans le dos des magos

Pour le guerrier : Une armure en Météorite2l'espace qui a 50% d'absorb......mais seulement pour les nains .....

Pour le Warden : Pouvoir invoquer une vraie bulle de 27 tonnes , une énorme bulle orange fluo qui viendrait s'écraser sur un ennemi unique....avec un timer de 2 heures.....

Pour le Cabaliste : Le juggernaut comme pet de base et un triple DoT , donc pouvoir stacker celui de la spé :maboule:

Pour le Zerk : Enfin une hache entre les dents pour avoir l'air vraiment vilain .... enfin ne pas etre surnommé "le gritche " pour rien ;) (pour ceux qui connaissent pas lisez hyperion)

Pour l'eldricht void : heu......enfin des bolt Vert Pomme et rose bonbon que c'est triste le bleu :sanglote: ....et puis une compétence "creuser sa tombe commme un grand " apres avoir lancé la bolt rose fluo parce que c'est vraiment très voyant

Pour le paladin : Avoir un chant "chanter britney spirz " qui fait un PbaoOe de 700 de degats pour peu qu'on ait prit la RA "voix de baryton"


Si vous avez des commentaires hésitez po :rasta:

Par Josh le 27/11/2002 à 21:14:12 (#2659657)

pour les proto lance :

avoir des parade en RvR aussi performant que les parade en XP (c'est con de penser qu'on pare un coup de Légion mais quasi pas les coup en RvR)

Par Confiance le 27/11/2002 à 23:39:20 (#2660819)

Cool , Nof tu te deguise en Père Noel?

*regarde dans la hotte*

Pour les guerriers de midgard...*reflechie*

- un instant speed
- un instant mez :)
- un instant DD
- un regen endu
- un petit stealth
- armes de jets a 50 d emblée :p (mouarfff)
- armures de plaques océane :p ( vieux souvenir)
- avoir l'usage de la necromancie
- possibilités de soigner les autres et sois-même :)
- avoir une rage berseker
- un pet de notre level
- un point de plus par level
- le double de points de vie
- pouvoir porter deux armees ou bouclier/1arme au choix :)
- un arc avec coup critique
- droit d empoisonner nos armes
- esquive 7
- une barre de mana qui s'illumine :p
- un add damage
- une ligne de buffs completes comme les shamans
- un instant mez de zone :)
- un instant soin de groupe
- etre enfin considérés comme des dieux du combat :p

Bref....*regarde nof , le voit sans barbe *
- Arf...je t ai pris pour le vieux en rouge ....! :bouffon:

desolé bizzzzzzzzzzzzzzzz

Confiance LaMuraille , Made in Midgard (Ys)

Par Koromas le 27/11/2002 à 23:58:13 (#2660947)

Pour mon paladin ben.... rien a partir de la 1.53 le paladin a tout ce qu il faut pas besoin de le changer.

Par Livius le 28/11/2002 à 0:48:38 (#2661210)

Le thane comparé aux autres tanks a peu de pdv et ne frappe pas très fort.
De plus le tps d'incantation de ses sorts est désespérant et les DD pas très puissantes.
Une petite amélioration au cac ou ds ses sorts le rendrait + sympa à jouer. :)

Par goldim le 28/11/2002 à 1:00:48 (#2661266)

Provient du message de Livius
Le thane comparé aux autres tanks a peu de pdv et ne frappe pas très fort.
De plus le tps d'incantation de ses sorts est désespérant et les DD pas très puissantes.
Une petite amélioration au cac ou ds ses sorts le rendrait + sympa à jouer. :)


Je suis d'accord sur le fait que nos sort sont un peu minable (d'ailleurs je crois pas conaitre un thane qui se soit mi 50 en ire de thor tellement c'est une perte de point de compétence :D ) mai pour ce qui est de taper moin fort que les autres je peut t'assurer qu'un thane fait tres mal d'une part il a un add dommage assez élever et un buff de force, pour ma part je pense que mon perso qui fait entre 200 et 450 sur un ma et qui a reussi a monter a 500 sur un palouf (sans compter l'add dommage qui rajoute 70) est plus que raisonnable.

La seule augmentation qui me parait nécessaire pour se perso contrairement a ce que dise pas mal de thane de ma connaissance (sont jamais content c humain :p ) serait une diminution d'une sec (passant l'incantation des mjolnir de quatre a trois sec) sur nos sort.

Par Livius le 28/11/2002 à 1:25:43 (#2661350)

Je dois avoir une arme pas terrible alors ( on m'avait dit de prendre autre chose qu'une claymore en bronze :D ).
Enfin je verrai mieux mes dégâts au cac quand j'aurais finit mon craft en forge ( claymore de nain en arcanium mon rêve :ange: ).
Mais bon un thane au cac, ça durée de vie est pas terrible vu ces pvd.

Par Mama Sam le 28/11/2002 à 1:44:57 (#2661405)

moi pour mon moine je voudrais :

- k'il cours plus vite que tout les autre classe vu que le moine fonctionne sur le agilite pour taper se defendre etc

-k'il puisse faire des saut plus haut (genre monter en haut de G1 en deux saut )

-k'il puisse avoir un leger camouflage (vu que les moine en general et une classe ki aime soloter )

-k'il change le skin de l'epique ki est vraiment miserable la dif avec les loot c les epaulette et la boucle de ceinture :p

-ke les baton crafter une fois magique et un skin comme les baton de df ou autre ^^^(sa marche peut etre avec speelcrfating mais sa je c pas :p)

-et ki mette un coup ki stun sur moins de 3 enchainant ^^ genre sur une esquive :)

voila c tout :)

Par bobawat le 28/11/2002 à 2:16:53 (#2661475)

Provient du message de Koromas
Pour mon paladin ben.... rien a partir de la 1.53 le paladin a tout ce qu il faut pas besoin de le changer.


Ui :)
mais y a un mais.. :p
NOTRE BUFF AF /cry :eek: :doute:

Par Barkive|Heaven le 28/11/2002 à 9:16:23 (#2661918)

De nouvelles ra pour le sorcier aussi pendant que j'y suis :) :

IH
Maître d'Hypnose (14points) ACTIVE toute les 30min: Instant AE Mez de 80sec sur une zone de 8feet. Sort d'hypnose puissant incassable par un purge.
Dompteur d'Esprits (14points) ACTIVE toute les 30min: Contrôle de tout les humanoids situés dans une zone de 6feet autour du sorcier pendant 90secondes (Instant)
Invisibilité (14points) ACTIVE toute les 30min: Permet au sorcier de se rendre invisible durant 2minutes

Par Leinco le 28/11/2002 à 9:29:16 (#2661967)

Pour mon Sentinelle, je voudrais un demezz stou. :D

Par Dullah le 28/11/2002 à 9:38:57 (#2661996)

skald ..

un stun cast 3 sec.

plus de points / lvl afin de beneficier du parry ( template classique 46 songs 47 arme 5 parry :rolleyes: )

reduction du recast time sur les DD a 15 sec :D

Par Elric le 28/11/2002 à 9:38:57 (#2661997)

Provient du message de Qu'un Oeil
IP est retiré à toute les classes d'assassins pour la 1.56B.

Non mais Edgesse croit au Pere Noel, elle imagine qu'on va rééquilibrer sa classe plutôt que la nerfer bêtement.

Par Ceresnar le 28/11/2002 à 9:51:18 (#2662047)

archer :
Ne plus pouvoir être mez quand on est furtif
Donner un truc pour faire un tout petit peu plus de dégats au corps a corps pour les scouts
QUe les debuff de force/dext/... soit en % de la force/dext/... de la cible et non plus 1 valeur fixe
Ce serait déjà bien mieux :)

Par Barkive|Heaven le 28/11/2002 à 9:54:57 (#2662066)

Provient du message de Ceresnar
archer :
Ne plus pouvoir être mez quand on est furtif


Il n'y a pas de raisons :rolleyes:

Par Elric le 28/11/2002 à 9:56:40 (#2662074)

Quand on réclame un AE mez de 80s impurgeable, on râle pas après ses petits camarades Barkive. ;)

Par Healingpet le 28/11/2002 à 9:58:52 (#2662087)

Pour bard :









Pas grand chose on est pas weak nous ;)




Heu si en fait la possibilité de mettre un instrument dans la main droite (du coup slot main gauche vide). Ce qui est raisonnable IRL.









Mais bon c pas utile car si l'on a tout apres y a plus de challenge.

Par Barkive|Heaven le 28/11/2002 à 9:59:46 (#2662091)

Provient du message de Elric
Quand on réclame un AE mez de 80s impurgeable, on râle pas après ses petits camarades Barkive. ;)


Mais euh ... toutes les 30min c rien :D

Par edgesse_Orcanie le 28/11/2002 à 10:12:07 (#2662148)

Non mais Edgesse croit au Pere Noel, elle imagine qu'on va rééquilibrer sa classe plutôt que la nerfer bêtement.
=> j ai appris la suppression d IP juste apres avoir poste ici. N empeche que je commence a me poser des questions sur ma classe :
- Fin du oneshot : bon ca me gene pas trop. Je faisais relativement peu de oneshot a lvl equivalent. Avec les epiks j en fais encore moins. Mais ca m arrive encore (PA capé a 685 + critik 218 + main gauche + dot a 100 sur les deux armes hier, magot kaput). Conclusion, il devient impossible de defendre un fort de l exterieur en s occupant des blessés.
- On passe de 2 a 2.2 pts/lvl : C'est toujours ca de pris. Mais dans le meme temps les sicaire passent a 2.5, ca leur permet de recup dragonfang.
- L'ombre semble etre considérée par Mythic comme l'assassin spe envenom (cf les RA qui permettent de critik les poison + Vipere). De plus le manque de point / l acces restreint aux armes 1H perfo/lames fait que je tape pas vraiment fort => renforce ma dependance vis a vis du poison. Pbme : poison nerf via l application des resistances
- Nerf de l esquive via le cap a 50% : ca je c pas trop si ca nous impacte vraiment ou non, vu que personne connait son niveau d esquive. merci pour la transparence au passage. Mais ca reste un nerf
- Nerf via retrait d IP. Sachant qu en // les archers le conservent, les tanks purs vont l avoir en "standard" ... conclusion : ca restreint les possiblités a tuer des magots. Et les blessés : cool, me voila charognard. Le pbme c est que meme tuer des blessés c est compliqué, car ils ne sont généralement pas seul et on a pu le oneshotstealth.

Maintenant, au niveau des RA, je peux prendre quoi en tant qu ombre ?
suis 6L0, a ce jour j ai FA2+IP/ Purge / dex2+MoP2/acuite2+Arcane 2
FA2 : pas le choix je garde
IP : va etre supprimé
Dex2+MoP2 : surement le monter a 3, pas au dela ca coute trop cher. Et si mythic a toujours soutenu que monter a 50 dans une spe etait un gachis de point, j ai du mal a comprendre que je doive monter a MoP5 pour gagner 5% de chance de critik supplementaire
Acuite 2 : merci au passage ca rapporte rien a une ombre mais c obligatoire pour arcane
Arcane 2 : je claque 4+4 points pour avoir une chance (10%) de critik mes poisons et de recuperer des degats qui seront portentiellement egaux a ceux que je fais aujourdhui avant le nerf. Cool (pour ca je me base sur mon propre template ou je constate que je suis mini a 44% de res corps sans avoir fait la moindre recherche d optimisation)

Me reste koi a prendre ?
Dodger : vu le nerf esquive non car j ai tendance a etre groupé
Vipere : doubler mes dot avec timer de 30 minute, cout 14, sachant que le poison est nerfé

et qu on me dise pas que c etait possible de faire 1.5 Mio de rp sans Ip, sans ... Avant y avait pas d epik, avant y avait le oneshotstealth, avant y avait pas des ennemis ayant a 95% un IH perso ...etc

Bref, apres 9 mois de jeu de cette classe (ombre 35 sur broc puis ombre rang 6 sur orcanie), sans aucun reroll, j ai enormement de mal a imaginer mon role en 1.56

Car
1- je n ai pas de moyen de fuite digne de ce nom
2- les RA proposés ne semblent pas adequats
3- on a encore trop de disparité de puissance au sein sicaire/assassin/ombre
4- je c pas , fo que je bosse alors j abrege ;)

Derniere chose : oui il m est arrivé de tuer des tanks. C'est de l ordre de l exceptionnel.
vendredi dernier : seance de duel (sans buff des deux cotes) avec PA
Un MA Rang 2-3 : je lui ai fait un perfect en esquivant son seul coup a la sortie du stun + critik dot a 179. Je trouve pas ca choquant:
Car esquive 7 =>35% de chance + critik dot =>10% de chance (voir bcp - d avoir un critik si eleve). Conclusion il a vraiment eu pas de chance.
Un MA rang 5 : j ai enchaine PA root fufu PA MR. Je lui ai enleve 15% de ses pv.

Fin du roman

Par Dullah le 28/11/2002 à 10:17:24 (#2662170)

edgesse = newbie ? bcp de conneries dans ton post ouin ouin

en remplacement de l'ip => avoid pain 2, +20% abs / 15mn

ton niveau en evade : evade 7 x 5% + 3%/dodger + modificateur dex

gnigni 15% sur le ma gnigni => un assassin ne doit pas pouvoir tuer un tank pur.

cordialement, stfu

Par edgesse_Orcanie le 28/11/2002 à 10:26:09 (#2662218)

gentil dullah :)

gnigni 15% sur le ma gnigni => un assassin ne doit pas pouvoir tuer un tank pur.
=> c bien ce que je souligne, je suis d accord avec ca justement sauf situation exceptionnel, et les tanks qui whine sur marre de me faire own par une classe assassin c irreel

ton niveau en evade : evade 7 x 5% + 3%/dodger + modificateur dex
=>tu m apprends rien. si ce n est que toi aussi tu parle du modif de dex sans le connaitre. Pour ma part je suis a 297 en dex a 99% de mon temps via l utilisation de charge de la cape pooka quand je suis solo ou 320+ quand je suis groupé. ca me monte a cb en esquive ? je dois prendre dodger 1 2 3 pour caper a 50 ? merci d avance si tu as la reponse officielle :) Y a que des rumeurs qui circulent

en remplacement de l'ip => avoid pain 2, +20% abs / 15mn
cool +20%
=>tu penses rellement que ca change la vie o cac face a une personne ayant IH :) J ai de gros doutes

...

Par Yonel le 28/11/2002 à 10:27:32 (#2662225)

Stressez pas sur IP ça va surement disparaitre pour tlm avec l histoire des heals tampons :)

Par Versisean le 28/11/2002 à 11:00:31 (#2662393)

Ma classe n'est pas vraiment faible mais j'ai une petite demande a formuler pour mon zerk : ne pourriez vous pas faire en sorte que le temps avant la prochaine rage soit afficher. Genre la barre mana qui monte petit a petit et qui une fois full nous préviens que la rage est dispo. :merci:

Par Barkive|Heaven le 28/11/2002 à 11:08:27 (#2662447)

Provient du message de Versisean
Ma classe n'est pas vraiment faible mais j'ai une petite demande a formuler pour mon zerk : ne pourriez vous pas faire en sorte que le temps avant la prochaine rage soit afficher. Genre la barre mana qui monte petit a petit et qui une fois full nous préviens que la rage est dispo. :merci:


Voilà une idée qui est bonne et cette barre devrait être visible sur toute les RA active, c'est beaucoup plus pratique que de regarder sa montre. Et puis quand on clique sur une RA, ok ça marque il reste xMinutes avant de pouvoir l'utiliser. Mais quand le temps est dépassé on y va au pif sans savoir si la RA est dispo ou pas, et on ne se risque pas a cliquer dessus au risque de l'utiliser pour savoir cbien de temps il reste.

Par edgesse_Orcanie le 28/11/2002 à 11:08:47 (#2662450)

ne pourriez vous pas faire en sorte que le temps avant la prochaine rage soit afficher.

Serait utile pour tout ce qui possede un timer (RA, caribou ...)

Par Clemence/Orca le 28/11/2002 à 11:26:41 (#2662562)

Provient du message de edgesse_Orcanie
ne pourriez vous pas faire en sorte que le temps avant la prochaine rage soit afficher.

Serait utile pour tout ce qui possede un timer (RA, caribou ...)


Un truc de clerc qui marche pour IP par exemple.

tu t'asssois et tu appuis soit tu vois vous ne pouver pas lancer ce sorts assis soit tu vois il reste XX minutes avant d'utiliser ce sort

voila

A+ edg chuis retournée XP :)

Par Barkive|Heaven le 28/11/2002 à 11:57:35 (#2662766)

Provient du message de Clemence/Orca
Un truc de clerc qui marche pour IP par exemple.

tu t'asssois et tu appuis soit tu vois vous ne pouver pas lancer ce sorts assis soit tu vois il reste XX minutes avant d'utiliser ce sort



ça marche aussi pour crystale c vrai (peut etre pour les autres aussi jsais plus mais surement). Mais bon ce serait bien qu'on puisse le voir autrement.

Par Llewela Ridenow le 28/11/2002 à 12:00:42 (#2662789)

Je fais pareil que Clemence avec ma prêtresse d'Odin je m'assoie et je test "Science du Crystal Mystique" => soit il indique "il reste x minutes" soit "vous ne pouvez pas utiliser ce pouvoir en étant assis" ceci une jauge visible ou un changement de la couleur de l'icône serait réellement le bienvenu. Idem pour la famille de sorts comme les bolts (par ligne) et les debuffs qui sont limité toutes les x secondes.

Par Dullah le 28/11/2002 à 14:22:49 (#2663900)

zerks et heros se transforment meme assis

Par Dullah le 28/11/2002 à 14:28:02 (#2663934)

Cool (pour ca je me base sur mon propre template ou je constate que je suis mini a 44% de res corps sans avoir fait la moindre recherche d optimisation)

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Par edgesse_Orcanie le 28/11/2002 à 14:30:20 (#2663952)

je te ferai une screen
44% c groupé avec un druide/senti, et c mon cas la plupart du temps

edit : j attends toujours ta formule officielle pour le calcul de l evade :)

Par Dullah le 28/11/2002 à 15:05:03 (#2664165)

ta bien fait de te rattrapper par la suite

:chut:

Par Dullah le 28/11/2002 à 15:06:22 (#2664172)

la formule officielle si tu la veux tu écris a Sanya comme 2,43565 autres assassins/archers et tu attends la reponse.

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