Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

FoH Karana

Par Masklinn le 26/11/2002 à 19:50:22 (#2650544)

oui, FoH a tue Solusek Ro
oui FoH est entre sur le Plan of Fire
oui FoH a tue Karana the Rainkeeper
oui sur le corps de Karana il n'y avait strictement aucun loot... meme pas des cloth caps :D

Par GriotteEQ le 26/11/2002 à 19:57:17 (#2650597)

Bien fait pour leur gueule, ca leur apprendra a aller trop vite :D

Non serieusement quand je vois ça je me demande ce que ces gens la font d'autre de leur vie a part de jouer a Eq, quand on voit les timesink necessaires pour entrer sur les plans ... Enfin c'est ptet des guildes composées de zombies qui ont pas besoin de manger, dormir, boire, aller en cours, etc :)

Par Masklinn le 26/11/2002 à 20:11:29 (#2650721)

FoH?

ben disons qu'ils font un peu que ca jouer a everquest ... (ya pas de guild plus puissante dans le jeu en PvE)

www.fohguild.org

et puis t'as qu'a voir le magelo de Furor, le GL de FoH, ca fait peur...

Par GriotteEQ le 26/11/2002 à 20:24:50 (#2650810)

Yep, FoH, LoS, Triton, Afterlife and Co :)

Enfin il parait que des joueurs de FoH etaient dans la beta de PoP ;)

Ca se sait pas trop mais c'est sur que ca doit aider vue leur vitesse de progression et leurs connaissances des quests pour les flags, etc :)

Par Shiny le 27/11/2002 à 0:00:13 (#2652449)

BotS sont pour moi les plus impressionant, enfin c'est peut-etre parce que c'est la premiere ubber guilde chez qui j'ai visité le site

FoH, sont ceux qui parlent le plus et montrent le plus qu'ils sont ubber

Sinon LoS, AfterLife Triton sont des références

Par Arilin le 27/11/2002 à 5:28:22 (#2653516)

ca m'impressionne pas plus que ca, j'ai l'impression que plus ca va ,plus y'a de ubber ;) bientot le luxe sera d'etre ds une guilde low level ;)

Par Lady Angel le 27/11/2002 à 8:55:35 (#2653864)

Bha faut les moyens d'être UUUber...

Personnelement je ne me vois pas rentrer du boulot tous les soirs et "retourner au boulot" sur EverQuest. C'est plus du plaisir ni de l'amusement à ce niveau, c'est une contrainte de tous les jours.

Je préfère me faire mon équipement tranquille pépère et raider de temps en temps avec mes potes d'aurore que de rentrer dans une telle guilde. Ok t'as un profil magelo qui tue au bout de quelques mois, mais quel intérêt quand tu as perdu tous tes amis car :
- plus le temps de papoter
- plus le temps de les voir
- plus le temps d'aller les aider

...

Dans le uber, personne ne vous entendra hurler...

Par Masklinn le 27/11/2002 à 12:50:09 (#2655306)

Provient du message de GriotteEQ
Enfin il parait que des joueurs de FoH etaient dans la beta de PoP ;)


Justement non, FoH est une des rares uBBers qui n'avait personne en beta (par contre AL en avait qq uns apparement)

Par Llewn Foresthaven le 27/11/2002 à 13:01:18 (#2655387)

Furor c'est une pleurnicheuse btw...
Et vous oubliez tous Defiant !! www.defiantvz.com
Qui sont la première guilde de VZ et pas loin derrière les 4 grands niveau PoP !

Sinon c quoi l'URL du site des LoS ?

Par GriotteEQ le 27/11/2002 à 19:22:29 (#2658738)

Provient du message de Llewn Foresthaven
Sinon c quoi l'URL du site des LoS ?


http://www.legacyofsteel.net/

Par GriotteEQ le 27/11/2002 à 19:28:39 (#2658777)

Provient du message de Lady Angel
Ok t'as un profil magelo qui tue au bout de quelques mois, mais quel intérêt quand tu as perdu tous tes amis car :
- plus le temps de papoter
- plus le temps de les voir
- plus le temps d'aller les aider

...

Dans le uber, personne ne vous entendra hurler...


Ca peut paraitre caricatural mais c'est effectivement ce qui se passe au bout d'un moment ... :) Je sais pas si tu parlais des amis Ingame ou RL mais ca peut meme se produire RL et assez facilement si on y fait pas attention ... Ce qui m'a fait retourner a un etat de casual gamer plutot que l'hardcore que j'etais il y a 6 mois quand je m'en suis aperçue ... Parce qu'effectivement quand tu passes 6 soirées sur 7 sur EQ et la moitié de tes nuits, difficile de trouver le temps de faire autre chose ...

Par Kaldanm le 27/11/2002 à 19:35:41 (#2658837)

oui sur le corps de Karana il n'y avait strictement aucun loot... meme pas des cloth caps


Parce que Karana est pas sencé etre tué, ils l'ont tué "pour voir".

sinon au niveau de FoH, il faut savoir que c'est des gars qui jouaient beaucoup a une certaine epoque, pour la plupart, et qui ont un boulot dans la vie vraie, meme qu'ils ont l'air equilibré quand on les vois en photo...

Furor c'est un gars qui souffre (et profite) de sa popularité, c'est ptet un des joueurs les plus connus d'Everquest. Parce qu'il montre leurs kills en premier page du site de sa guilde et qu'il mache pas ses mots. Cela dit, c'est un Hardcore gamer, certes, mais chacun joue comme il veut... Je me plaint pas de jamais avoir tappé les 3 boss du cycle Cursed/glyphed/creator, j'ai jamais fait pour... les critiques de ces joueurs viennent surotut des gars qui sont JAMAIS dans les meme zones.
Sauf Lower Guk, qui attire tout les ubbers, ces derniers temps :p...

Par Masklinn le 27/11/2002 à 20:39:32 (#2659332)

c'est un mob et on peut l'attaquer, pkoi on pourrait pas le tuer?

pasque comme d'habitude Verant veut bien qu'on tue les mechants dieux mais veut pas qu'on touche aux gentils?

f00k off.
moi j'attend le raid sur PoT avec Quellious dead :D

les ubbers player

Par hyrsys le 27/11/2002 à 21:18:28 (#2659717)

Je n'aime pas les guildes ubber. Mais, il ne faut pas confondre ubber et bon joueur. Certes, il faut jouer bcoup. Mais, on peut etre humain et avoir du matos de folie. Une guilde normal constitue de bon joueur regulier, feront un malheur avec le temps. Le matos s'accumule...

De toute facon, si tu veux tout visiter. Il faut savoir aller dans de bonne guilde. Sinon, tu t'emmerdes au bout d'un moment.

Hyrsys

Par Shiny le 28/11/2002 à 1:08:07 (#2661299)

Provient du message de Lady Angel
Bha faut les moyens d'être UUUber...

Personnelement je ne me vois pas rentrer du boulot tous les soirs et "retourner au boulot" sur EverQuest. C'est plus du plaisir ni de l'amusement à ce niveau, c'est une contrainte de tous les jours.

Je préfère me faire mon équipement tranquille pépère et raider de temps en temps avec mes potes d'aurore que de rentrer dans une telle guilde. Ok t'as un profil magelo qui tue au bout de quelques mois, mais quel intérêt quand tu as perdu tous tes amis car :
- plus le temps de papoter
- plus le temps de les voir
- plus le temps d'aller les aider

...

Dans le uber, personne ne vous entendra hurler...



Entièrement d'accord avec toi sur le fait que tu perds tes ami(e)s, même pire, tu ne t'en rends pas compte. Et quand tu t'en rends compte, il est trop tard, et il faut bcp bcp de temps pour les retrouver,

Par Serapho le 28/11/2002 à 15:03:02 (#2664154)

moi ca m'amene a une question un peu philosophique dans ce jeu de brutes:

et ce qu'un dieu (ou une creature puissante) doit necessairement etre Tuable ?

j'avoue que cette facon de voir les chose (je peu mettre en cible donc je peu tuer) est tres primaire, et voir autant de dieux liés a si peu de quètes c'est tres decevant, surtout d'un point de vue RP

concernant FoH, c'est des types que je n'aprecient pas beaucoup, Furor n'est qu'un Tyran et si son equipement est si impressionant, a mon avis c'est parce que quoi qu 'il arrive il se sert certainement en premier et les autres selon le systeme de points.
Ouvrir sa gueule sur tel ou tel aspet du jeu c'est tres bien en soit mais snober tous le tous ceux qui le contredisent, non je n'aprécie pas.
Et encore moin toutes leur discussions, j'ai vraiment l'impression que les membres de cette guilde se croient autorisés a dicter a Verant comment le jeu devrait etre, et meme a dicter leur loie a tous les sites parlant de EQ (voir l'image de l'empereur Ssraeszha gracieusement mise a disposition, dixit Allakhazam), que je sache rien ne'appartient aux joueurs dans EQ, sauf le droit d'y jouer

faudrait vraiment que Triton, Afterlife & co réussisse a nouveau a les battre sur les un oiu deux gros bills du jeu, ca m'avait bien fait rigoler que FoH n'est pas tué l'empereur en premier.

Par GriotteEQ le 28/11/2002 à 15:19:03 (#2664275)

Provient du message de Serapho
moi ca m'amene a une question un peu philosophique dans ce jeu de brutes:

et ce qu'un dieu (ou une creature puissante) doit necessairement etre Tuable ?



Wow, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui soit d'accord avec moi sur ce point la ... Je suis très décue par la vitesse a laquelle tombent les dieux de PoP ... Parce que derrière la notion de " Dieu ", il y a quand meme une certaine notion de puissance qui n'est absolument pas présente dans l'extension ... Alors certes, le seul dieu que j'ai tué pour ma part est Terris Thule, qui est d'ailleurs une grosse daube ( pour pas dire une grosse m**** ), mais quand on voit comment se font enchainer les Saryrn, Mithaniel, Tallon, Vallon sur les différents serveurs ( et pas forcément par le nec plus ultra des ubber guildes ) , on peut raisonnablement penser que les dieux de PoP devraient plutot etre renommés en " sacs a loot " . Oui, ca me decoit d'un point de vue RP ( enfin si il y a encore des gens qui connaissent la signification réelle de ce mot sur EQ - ce dont je doute fort quand je vois a quoi ressemblent les gens qui pretendent pratiquer le RP, mis a part quelques uns ) . Et oui, j'ai eu 100 fois plus de plaisir a tuer l'empereur de Ssra que j'en aurais sur n'importe quel dieu de PoP, parce que c'est un fight ou on en a réellement chié et ou la victoire a vraiment engendré une grosse fierté . Quand j'aborde la question et qu'on me demande si j'avais acheté une extension ou les dieux ne soient pas tuables, je reponds oui, parce que perso je prefererais que les dieux soient très difficiles a tuer voire intuables ( meritant ainsi leur nom de Dieu ) plutot que d'etre des grosses daubes comme ils le sont maintenant ... Enfin ces considerations RP sont surement pas celles du powergamer de base qui a besoin de sa dose de loot pour continuer a s'interesser a EQ, c'est sur ...

Alors certes les concepteurs de PoP ont voulu créer des fights plus rapides, ou tout serait basé sur le DPS, pour eviter les fights de 15 ou 30 minutes a la Luclin ... Bah je suis sans doute quelqu'un de bizarre mais je trouvais plus interessant un fight de 15 minutes base sur l'endurance plutot que le genre de combats que propose PoP ...

Par Llewn Foresthaven le 28/11/2002 à 15:38:12 (#2664419)

/agree Griotte

Surtout si tu as pas le DPS suffisant...

Et c'est vrai que des grosses quests données par les Dieux avec plein de gros mobs annexes auraient été pas mal aussi :rolleyes:
M'enfin on connait pas encore tout de l'extension et déjà ya eu pas mal de surprise.

Et généralement c'est pas les grosses guildes qui rushent le boss final qui les dévoilent les "surprises"...

Par tokra le 28/11/2002 à 16:06:39 (#2664683)

Alors à quand une extension avec le Dieu des dieux ?
Un truc du genre la balance cosmique qui aurait engendrée les autres dieux..
Et aussi un timer intégré à l'extension pour voir en combien de temps il tombe par terre.

Par Roger01 le 28/11/2002 à 16:09:07 (#2664700)

en parlant de quête, je n'arrive pas en faire, je dit hello a un pnj, il me repond avec une phrase et un mot ou groupe de mot entourer de [ ] ex. [exemple],
d'apres le manuel, il suffit de répondre en mettant "exemple" et un "?" mais g beau essayer, bah ca marche pas :aide:

Par Llewn Foresthaven le 28/11/2002 à 16:10:57 (#2664718)

essaye : "What mot-entre-crochets ?"

Par Shiny le 28/11/2002 à 16:16:24 (#2664776)

Provient du message de GriotteEQ
Wow, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui soit d'accord avec moi sur ce point la ... Je suis très décue par la vitesse a laquelle tombent les dieux de PoP ... Parce que derrière la notion de " Dieu ", il y a quand meme une certaine notion de puissance qui n'est absolument pas présente dans l'extension ... Alors certes, le seul dieu que j'ai tué pour ma part est Terris Thule, qui est d'ailleurs une grosse daube ( pour pas dire une grosse m**** ), mais quand on voit comment se font enchainer les Saryrn, Mithaniel, Tallon, Vallon sur les différents serveurs ( et pas forcément par le nec plus ultra des ubber guildes ) , on peut raisonnablement penser que les dieux de PoP devraient plutot etre renommés en " sacs a loot " . Oui, ca me decoit d'un point de vue RP ( enfin si il y a encore des gens qui connaissent la signification réelle de ce mot sur EQ - ce dont je doute fort quand je vois a quoi ressemblent les gens qui pretendent pratiquer le RP, mis a part quelques uns ) . Et oui, j'ai eu 100 fois plus de plaisir a tuer l'empereur de Ssra que j'en aurais sur n'importe quel dieu de PoP, parce que c'est un fight ou on en a réellement chié et ou la victoire a vraiment engendré une grosse fierté . Quand j'aborde la question et qu'on me demande si j'avais acheté une extension ou les dieux ne soient pas tuables, je reponds oui, parce que perso je prefererais que les dieux soient très difficiles a tuer voire intuables ( meritant ainsi leur nom de Dieu ) plutot que d'etre des grosses daubes comme ils le sont maintenant ... Enfin ces considerations RP sont surement pas celles du powergamer de base qui a besoin de sa dose de loot pour continuer a s'interesser a EQ, c'est sur ...

Alors certes les concepteurs de PoP ont voulu créer des fights plus rapides, ou tout serait basé sur le DPS, pour eviter les fights de 15 ou 30 minutes a la Luclin ... Bah je suis sans doute quelqu'un de bizarre mais je trouvais plus interessant un fight de 15 minutes base sur l'endurance plutot que le genre de combats que propose PoP ...


Déjà parler avec Griotte mais, je vais faire part de mon point de vue.

J'ai l'impression qu'on est jamais content du jeu, Cazic Thule et Inny étaient déjà tuable des la sortie de Kunark, alors pourquoi à cette époque déjà on ne se demandait pas pk les dieux étaient déjà tuables?

Si les dieux étaient intuables, ou alors difficile à en mourir, on aurait eu encore du whining partout parce que untel étaient intuables, VI a simplement continuer dans la même lignée, CT, Inny, Tunare étaient tuable, bin d'autes dieux le seront, et seront peut-être aussi facile que les précedents cités.

Ca ne me dérange pas qu'un dieu soit tuable, le RP sur everquest ca n'existe plus, "si tu veux du RP, everquest n'est pas fait pour toi" c'est souvent ce que j'entend de la part des Hardcore gamers purs et durs :) et ce n'est pas une remarque envers griotte mais simplement c ce que l'on entend, Pourquoi un dieu est moins fort que Emperor Ssra? bin parce que VI avec Luclin a part les UI et le bazaar, a fait une extension bizarre dans le sens qu'elle n'a ni queue ni tete, elle vient faire quoi cette extension a part changer l'ui et le graphisme? rien à part des mobs overpowered, des sorts overpowerd (mod rod). VI a eu un sacré courage pour modifier le Complete Healing, (qui a mes yeux a été la plus grosse erreur), ce sort lorsqu'il est sorti, VI ne pensait jamais que les war aurait un jour preske 10k hp buffed. Pour le modifier, il en fallait car cela modifie pas mal de chose dans les strategies et tactiques de combats, et sans le CH a 10k, si les mob de Pop(les dieux) devenaient de plus en plus fort au point d'etre plus fort que Emp de ssra ou AL, on s'en sort plus.

Je rappelle bien evidement que l'on se focalise sur PoP, mais que Luclin n'a pas tenu 3 mois, avec TR qui ont mis les pieds a VT et tuer AHR, comme pour Velious ou Kunark. VI ne peut rien faire contre des hardcores gamers.

Par Masklinn le 28/11/2002 à 16:32:41 (#2664962)

Dieu non tuable

suffit de regarder innogimp, super lol :D

Par Lunna le 28/11/2002 à 18:35:21 (#2666083)

Je rappelle bien evidement que l'on se focalise sur PoP, mais que Luclin n'a pas tenu 3 mois, avec TR qui ont mis les pieds a VT et tuer AHR, comme pour Velious ou Kunark. VI ne peut rien faire contre des hardcores gamers.

A vrais dire luclin a durée aussi longtemps a cause des timesinks rajouté car VT était pas finis a la sortie comme VP,ST a l'époque ou POT minan.

Par GriotteEQ le 28/11/2002 à 19:00:32 (#2666314)

Provient du message de Shiny

J'ai l'impression qu'on est jamais content du jeu, Cazic Thule et Inny étaient déjà tuable des la sortie de Kunark, alors pourquoi à cette époque déjà on ne se demandait pas pk les dieux étaient déjà tuables?


Ca c'est parce que je jouais pas à l'époque ;)

Par Valandil le 30/11/2002 à 6:36:01 (#2677433)

Behemoth a juste 40 hp de moins que furor sur son magelo.
De plus Furor a tjs fait attention de bien répartir le stuff dans la guilde et particulièrement chez les tanks car il n a pas envie de tjs etre main tank.

FoH n a pas eu de joueurs dans la beta mais comme l a fait remarquer triton ils ont du avoir de bonnes infos aussi .

Par Kaldanm le 30/11/2002 à 11:43:08 (#2678238)

Ca doit pas être marrant pour les développeurs qui ont un planning a respecter (vive les contraintes Marketing) et après, ils ont pas tout fini toutes les zones...

Et la t'a Afterlife, FoH et Triton qui débarquent avec leurs gros sabots, et qui se rapprochent dangereusement du panneau "En travaux" a vitesse grand V... On comprend qu'après les gars comme Furor puissent s'énerver de servir de Beta tester, alors qu'ils veulent avancer.

Par Tranb le 30/11/2002 à 13:02:21 (#2678884)

Chai pas mais pour moins point de vue Roleplay (qui est a la base bien mené dans EQ), je trouve normal qu un dieu puisse etre tué
Je considere que leur puissance est fonction de celle des adorateurs.
Si on compare MM et Rallos, y a quand même une légere difference de puissance dans le background et dans le jeu

Pour moi PoP est une excellente extension, ou des guildes pas trop balaises et de grosses guildes s amusent bien, et se font moins chier que sur Luclin ou quand tu te paies un fight de 40minutes (je pense aux blobs de VT), tu trouves que Verant a grave abuser, déja que dans SSRA on trouvait que le Cursed décendait lentement...

En plus on peut pas comparer l Emperor a MM la grosse daube de dieu qui est loin dêtre la puissance même dans tous les sens du terme, a la fois Roleplay et dans le jeu...

Sac a loot ?
ah bon ou ca ?
le Cursed est un sac a loot
les loots de MM sont de la merde comparée a VT qui demande bien plus de boulot pour y acceder, pour l instant y a vraiment pas photo, j ai d ailleurs trouvé que les loots avaient ete moins abusifs dans les premieres zones de PoP comparés a Luclin, que lorsque Luclin était sorti comparé a Velious
Est ce qu il faudra s attendre a un revamp d ailleurs ?

Et puis au moins, y a pas les camps ultra lourdingues des Cles pour l emperor, des armes pour l emperor, des shards pour VT toutes ces bilouteries qui prennent 3 mois a accomplir pour toute la guilde , ou tu te demandes Vraiment si Verant n essaie pas de te degouter du jeu.....
Sur PoP toute la guilde avance a la même vitesse, et selon sa puissance, évolue dans PoP, et avec les differentes quests et flag, ca evite que des guildes de même puissance ne fasse le même chemin et se chamaillent (genre sur Karana ou je me prends des tells dont j ai rien a faire de la guilde concurente ?!)

Pour moi, PoP est un tres bon add-on, le background est respecté, les fights ne sont pas chiants, tres diversifiés (pas a la velious: pulling tanking healing), les decorts sont beaux, et les loots ne partent pas en couil*** au début
En plus moi qui n aime pas l XP je suis servi

Par Masklinn le 30/11/2002 à 15:06:26 (#2679699)

oui mais avec pop tu as les flags...

imagine une guilde comme FoH flaguee en entier pour les 4 plans elementaux (fire water air earth [oui c'est pas encore le cas mais bientot je pense]), pour pouvoir join:
soit ils se retappent les flags pour les nouveaux qui les ont pas (pas cool pour eux)
soit tu dois dja avoir les flags (pas cool pour toi si tu viens pas d'une super uber [enfin vu leurs prereqs faut de tte facon venir du'une grosse guild pour pouvoir entrer meme en Xfert])

Par Tranb le 30/11/2002 à 19:45:16 (#2681325)

bah oue c est le revers de la medaille, mais c est tout de même moins lourds que Luclin, et puis une guilde comme FoH a largement les moyens de flag des arrivants assez rapidement s ils s en prennent la peine

Par GriotteEQ le 30/11/2002 à 20:00:08 (#2681400)

Provient du message de Tranb
Pour moi PoP est une excellente extension, ou des guildes pas trop balaises et de grosses guildes s amusent bien


Hmm, ok, elles font quoi les guildes pas si baleses que ca dans PoP pour s'eclater ? Quand tu n'as meme pas une guilde assez soudée pour passser les trials ensemble, je doute que tu t'eclates :) En fait, je vois pas ce qu'une guilde moyenne peut s'ouvrir comme accès dans PoP a part PoS et PoV ( peut etre PoT ), ce qui doit etre lassant a la longue .

Provient du message de Tranb
Sur PoP toute la guilde avance a la même vitesse, et selon sa puissance, évolue dans PoP, et avec les differentes quests et flag, ca evite que des guildes de même puissance ne fasse le même chemin et se chamaillent (genre sur Karana ou je me prends des tells dont j ai rien a faire de la guilde concurente ?!)


Hmmm, ce genre de problèmes existe aussi quand un mob ouvrant l'accès a quelque chose d'importance pop, ca je peux le dire pour l'avoir vécu recemment :)

hum...

Par Baeandor le 1/12/2002 à 0:03:39 (#2682515)

J'aurai apprécié aussi que les Dieux soient soit invincibles, soit beaucoup plus durs à tuer (au point que moins d'une guilde par serveur puisse les tuer). Parce que savoir que certains Dieux peuvent se tuer à 3 groupes, ça fait douter de leur puissance.

Pourquoi dois-je prier Tunare de me donner la force de survivre lorsqu'elle-même ne parvient pas à se défendre contre de misérables mortels ?

Par Esk le 1/12/2002 à 7:21:33 (#2683724)

Au fait, y'a pas QUE des dieux dans PoP. Y'a aussi des demi-dieux. Genre Tallon, Vallon, Terris, et j'en passe.

Par Valandil le 1/12/2002 à 14:32:47 (#2685402)

Personne n a encore tue de dieux mais juste des avatars , les vrais dieux sont sur Plane of time .

Par ailleurs Tranb , FoH comme pas mal de guilde du meme niveau ne fera plus jamais les flag tier 1 et 2 donc il faut que tu les ais avant d entrer chez eux .
Actuellement pour entrer dans une grosse guilde il faut que tu ais HoH , lower CoD , CoD et PoNb flags au minimum .

Par Serapho le 1/12/2002 à 14:39:49 (#2685438)

J'aurai apprécié aussi que les Dieux soient soit invincibles, soit beaucoup plus durs à tuer (au point que moins d'une guilde par serveur puisse les tuer). Parce que savoir que certains Dieux peuvent se tuer à 3 groupes, ça fait douter de leur puissance.



il en faut quand meme pour tout le monde.
Et a l'heure ou j'ecris ces lignes personne, pas meme FoH n'a atteind plane les dernieres zones de PoP et il semblerat que ce soit pas pour tout de suite

Par Valandil le 1/12/2002 à 14:45:32 (#2685483)

Clair c est pas pour demain car les plans elementaires sont pas encore finis .
Et ne parlons pas de Rallos Zek qui est bugge a mort .

Par Arilin le 1/12/2002 à 16:57:01 (#2686372)

ce qui serait sympa , imaginons un personnage venerant brell serilis , ce joueur lors d'un raid tue son propre dieu. A partir de ce moment il devient automatiquement agnostic. En effet comment continuer à trouver sa force dans une religion alors que l'on vient de prouver par son acte que le dieu etait faillible.

Par Lady Angel le 1/12/2002 à 22:16:24 (#2688933)

Et comme de bien entendu, pas de nouvelles d'erollisi marr qui doit faire du shopping avec ses copines dans le warp...

/movediety mithaniel marr
/movediety tunare

Je pourrais ENFIN porter du cultural diety avec mon paladin :(

Par Baeandor le 1/12/2002 à 22:32:15 (#2689042)

Il aurait fallu pouvoir se détourner de son Dieu et pouvoir embrasser une nouvelle religion...
D'accord on ne tue que les avatars des Dieux, mais ces avatars sont censés avoir la puissance des Dieux... J'aurai préféré que les Dieux envoient des créatures colossales mais que nous ne puissions jamais voir les Dieux eux-mêmes (ou alors que nous ne puissions pas les tuer)
Pour le Sleeper est-il plus balaise qu'un Dieu ?

Par Esk le 2/12/2002 à 9:24:26 (#2691055)

Ca fait pas mal de temps que j'ai bouquiné l'historique du sleeper, mais y'a de solides raisons à sa puissance. Une histoire d'accouplement entre dragons de couleurs différentes, qui a donné un mélange détonnant (me semble que c'est le rejeton de Vox et Nagafen) mais interdit par Veeshan itself.

Je crois qu'il était craint que Kerafyrm puisse rivaliser avec Veeshan (et Veeshan, CA c'est du dieu), ce qui a déclenché l'intervention des plus puissants dragons, ceux du premier sang, pour enfermer Kerafyrm.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine