Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Harn > Nouvelle vie.. nouvelles visions.
Nouvelle vie.. nouvelles visions.
Par Souvenir de Mekere le 26/11/2002 à 14:00:43 (#2647424)
Mekere se souvint de son retour sur ce royaume, décidée a attendre Vrittis, cachée aux yeux des autres. elle avait tenu longtemps avant que la solitude ne l'accable. Elle avais fais ce premier pas, a la rencontre de ces inconnus.
Maintenant, elle se demandais si elle avais bien fais. Ce monde étais si diffèrent de ce qu'elle avais connu, tant par les personnes qu'elle y côtoyais que par les dirigeants...
Mekere s'assombris a cette pensée.. les dirigeants. Sa première rencontre avec la noblesse actuelle fut peu probante. Alors qu'elle allait a la banque de Silversky, elle tomba sur Lycaos, le fameux mage royal, aux cotés d'un vicomte plus qu'énerve. Une attaque avais eu lieu.. Mythania, ce nom sortit du passé aussi. Mekere se souvint de son sourire de satisfaction, Lycaos était la Mythania ne pouvais qu'aller en prison. Soulagée donc, Mekere voulut prévenir Lycaos de menaces qu'elle avais reçu dans le temple D'artherk, des menaces qu'elle avais ressenti comme allant contre le roi.. son roi. mais peine perdue, Lycaos ne l'écoutât pas, et le vicomte la reçut d'un ton hautain, et bien.. elle garderai ses informations pour ceux qui la méritaient.
Quelle ne fut pas sa surprise en apprenant quelques minutes après qu'une mise en prison avait bien eu lieu... Mais au lieu de Mythania ce fut Judi Edhel qui fut enfermée.. Judi qui semblait être proche de la fin de sa grossesse. Mekere se souvint de la colère qui l'envahit alors. Une hors la loi courait encore tandis qu'une femme enceinte était en prison! Malgré les cris, le vicomte resta intraitable. Il lui semblait n'avoir cure de ces deux vies qu'il mettait en danger. Etais ce la la nouvelle noblesse? Une noblesse qui mettait des femmes enceintes en prison? une noblesse qui ne se déplaça pas pour aller défendre le royaume contre une invasion alors que Judi elle même s'échappa de sa geôle pour défendre le royaume? ce fut le premier pas...
Et que dire de cet inquisiteur, ce Xam, qui vint dérober des objets lors de la donation qu'elle et certaines de ces soeurs avaient mise en place. Cet inquisiteur qui semblait il était fort riche. Cet inquisiteur qui vola dans le cercle même dédié a Sélène des objets qui devaient servir au peuple de Goldmoon? ces objets donnés par le peuple de goldmoon? Et lors des cris de protestation ce même vicomte qui osa prétendre que ces objets étaient volés? Ce objets donnés par le peuple qu'il était sensé diriger? Ce même vicomte qui proclama que l'enfant de Judi aurai aussi bien pu crever? tant de haine dans ces mots... Ce fut le second pas.
Et que dire enfin de cette milicienne, qui se rangea aux cotés d'un voleur d'objet sacré, cette milicienne qui voulait punir les druides tout en ignorant la profanation qu'ils subissaient, cette miliciennes qui ignorait que la baronnie s'étendait jusqu'au cercle des druides... Ignorant celui qui avouais sa faute.. ce fut le troisième pas.
Peu a peu la noblesse actuelle semblait pourrir devant les yeux de Mekere, seul restait le duc qu'elle avais peu croisé. Le vers était dans la pomme pourtant. QU'arrivait il au roy. ce roy en lequel mekere avait confiance.
Le sang risquait de couler, Mekere pria Sélène la nuit entière afin que celle ci la guide, comme elle l'avais toujours fait.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine