Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une Histoire de l'Elders: L'hérault du Feu.

Par MĂ©latron le 26/11/2002 Ă  13:08:27 (#2646961)

L’histoire se situe quelques temps après la disparition des elfes et seraient le début du déclin du peuple des Séraphins.
Si on considère que le peuple Séraphin est un peuple ayant disparus progressivement, Melatron est, avec Glaenshen Milandira le dernier représentant de la race Séraphin.
Il est né Seraphin et a scellé son alliance avec Artherk par sa deuxième renaissance, devenant ainsi un puissant mage de Feu. Il fut alors choisi par le conseil Séraphin de Firesky pour incarner le général des armées Fehu (Symbole du feu en Futhark ) regroupant les troupes des séraphins ayant pour but la destruction de la Liche.

L’armée Fehu se mit en marche bien décidée de détruire celui qu'on appelait 'le Sombre'. Sous l’atmosphère morbide et après voir passer des hordes de cadavres essayant de protège l’accès à la Liche, apparaît devant eux l’ancien Roy Elfe témoin des Prophéties.
Son visage jadis nobles et fort n’étant plus qu’une étoffe de lambeaux inspira d’autant plus de dégoût aux séraphins qui se jetèrent dans une violente bataille. La bataille fit rage sur des terres inconnues. Malgré les corps tombés, les cris victorieux des Séraphins retentissent, la liche a été vaincue et son corps gisant devant l’armée Fehu semble marquer le triomphe de leur civilisation. L’armée scanda le nom de son général Mélatron, et les séraphins fêtèrent aux abords de l’île de la liche leurs victoires, les troubadours chantant le couronnement de leurs civilisation et la destruction du symbole du pouvoir de l’haruspice.
C’est alors que le ciel se voila, d’un coup chaque séraphin fut pétrifié, ils sentirent une partie de leurs forces se disperser. De long voile grisâtes se rassemblèrent au centre de l’île et dessinèrent les contours effroyable de l’être défiant une nouvelle fois la mort.
Et la liche réapparait poussant un cri presque semblable à un rire sarcastique. Les troupes se jetèrent sur elle, cette fois ci le combat fut plus rude et sanglants, plusieurs séraphins furent propulsés vers d’autres pièces, aspirés par d’énormes vortex. Le monstre jouait alors de toute sa puissance levant des hordes de chevaliers spectraux. Alors que Melatron rassemblait son pouvoir de feu et le propulsa contre la liche, elle disparut soudain dans un ricanement laissant le général de l’armée Fehu impuissant et déchu de son apparente puissance. Les chevaliers parcoururent les salles, et retrouvèrent le monstre dans l’une d’elles en train de mutiler les séraphins disparut dans les premiers vortex.
Et les batailles se succédèrent..
Pendant cents jours et cents nuit les séraphins sans relâche combattaient sur un sol jonché des cadavres de leurs frères. A bout de force, enfermés dans ce cycle interminable ils succombèrent à la folie. Ils se battaient alors entre eux, se mutilèrent. Les chevaliers séraphins pleins de rage se retournèrent contre leur ancien général. Mélatron plia sous la révolte des ses troupes devenues folles, ils le défigurèrent, mirent ses ailes en lambeaux et l’abandonnèrent sur l’île de la liche.
Il se réveilla après des mois dans un lit.
L’endroit était un recueil de cri et de pleurs, parcourant les nombreuses pièces il scruta le visage de certains de ses frères. Il courut entre ces masses informes d’être à moitié morts, il parcourut les interminables salles, monta jusqu’à épuisements les nombreux escaliers. Des années passèrent dans l’asile de Madeus Madrigan, il s’enferma dans un mutisme profond. L’aura de folie rodait toujours et Melatron n’avait plus que pour seul souvenir les horreurs des combats contre la liche.
Depuis bien longtemps il nÂ’existait plus que la folie entre ses murs.
Un jour pourtant..Apparurent des nouveaux êtres dans l’asile. Ils étaient semblables à ses frères il eut donc comme premier instinct de se cacher craignant les représailles. Mais bien vite lui apparut plusieurs différences. Malgré sa folie il pu ressentir que l’aura de ses êtres étaient bien différente de son aura séraphin. Son trouble fut encore plus grand lorsqu’il fut apparaître des êtres aux ailes noires. Il fut effrayé par ses êtres rependant l’aura du dieu Ogrimar. De plus en plus d’ êtres arpentaient les couloirs de l’asile, vidant les coffres et réduisant en poussière les êtres hantant l’asile. Il prit la résolution de s’enfuir des ses murs avant de périr aussi, il suivit donc l’un des êtres dans l’ombre et réussit à s’enfuir vers le monde libre. Il courut alors vers l’ouest et gagna une ville, Windholw.
Il apprit par la suite que son peuple avait disparut après la chute sur l'Ile de la Liche et la déchéance de son peuple.


Extrait Livre des Elders: Chapitre Un .
L'Ere des Seraphins: MĂ©latron.
Ecrit par L'Oracle, narrateur omniscient.
http://www.ifrance.com/neigeeternelle/maelatron.jpg
---------------------------------------------

Ceci est une interprétation de la disparition des Seraphin d'après les textes que j'ai pu lire.

Par Nekros le 26/11/2002 Ă  14:08:09 (#2647502)

:lit: :amour: :merci:
Chacun a droit Ă  sa version...

Par Drazhar Ul'Gar le 26/11/2002 Ă  21:19:14 (#2651172)

Riche et bien Ă©crit.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine