Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Solitude

Par Sheeana le 26/11/2002 à 6:00:37 (#2645091)

La nuit était tombée depuis déjà quelques heures et avait recouvert Stonecrest de son sombre voile de tranquillité. Une lune pleine à la clarté douce argentait l'eau de la fontaine et semblait y jeter des milliers d'étincelles vives. L'eau scintillait en tourbillonnant, tombait en une cascade de lumière ou coulait avec paresse en un ballet enchanteur. Quelques oiseaux nocturnes poussaient leur lugubres cris, donnant à la soirée une atmosphère particulière mais sereine.

Une jeune femme goûtait à cet instant, admirait le merveilleux mariage de l'eau et de la clarté lunaire, assise sur un banc de marbre blanc, près de la fontaine. Personne ne venait troubler sa solitude, les habitants de cette charmante ville devaient déjà dormir depuis de longues heures. Seule la jeune ailée restait sans bouger, comme hypnotisé par l'eau. Elle restait là, statue de chair à peine visible dans la nuit, et se perdait dans ses pensées.
Une froide rafale traversant le fin tissu de sa robe et la caressant de ses doigts glacé fit frissonner tout son corps. Aussitôt elle s'enveloppa de ses ailes d'ébène. Pas même les violentes caresses du vent ne pouvaient la sortir de sa rêverie.


Elle repensait à son arrivée, à ses différentes rencontres, les discutions qui en étaient partit, à tout ce qu'elle avait apprit en ces terres étranges. A présent elle avait foi en un dieu, elle avait un chemin à suivre, une voie à respecter et des valeurs morales à conserver. Mais toujours pas de raison de rester...
Ses voyages l'avaient conduit en bien des terres, et elle ne se sentait plus la force ni le courage de repartir. Pourtant elle s'était promis de chercher une terre d'acceuil où quelque chose puisse la retenir, où quelqu'un puisse la retenir... Mais personne ici ne se souciait d'elle. Et ses prières pourraient toujours être murmuré depuis d'autres contrées. Alors que faire, partir encore une fois ? Où chercher encore une attache en ces terres ?
Mais elle doutait de pouvoir jamais la trouver. Quelques sentiments l'avaient bien animés à son arrivée, sentiments qui auraient pu lui donner le goût de rester si seulement ils avaient été partagé. Mais elle doutait qu'un jour ce soit le cas... Elle avait du ignorer ce qu'elle ressentait, rejeter ce qui naissait en elle. Mais pourtant, elle n'y était pas arrivée vraiment. Et toujours resterait gravé en elle le visage du premier homme en ces terres qui l'avait écouté, qui lui avait parlé de sa foi avec passion, qui avait essayé de la comprendre d'une certaine façon, et l'avait accepté pour ce qu'elle était vraiment, sans la juger sur son apparence...


*soupire*
L'amour est bien cruel...

Par Squallou le 26/11/2002 à 9:16:43 (#2645470)

Squall s'était assoupis à la belle étoile... laissant son regard voguer sur l'étendue du ciel majestueusement éclairé. Son fils à ses côtés, bercé par le délicat murmure d'une brise... Son bras, d'un geste mêlé de douceur et de tendresse, enveloppait le corps de l'enfant. Lui adressant régulièrement un regard bienveillant et protecteur il se plaisait à mirer son doux visage, un sourire d'une extrême subtilité effleurait ses lèvres qu'il humidifiait de salive...

Ses pensées alors se tournèrent vers Sheeana. Il ne connaissait pas son nom, mais il restait marqué de sa beauté. Cette femme, qui, au premier regard avait su le troubler. L'étrange bleuté dont le ciel était tapissé, lui rappelait la couleur pure de ses yeux. Le voile de douceur qui s'emparait de lui lorsque sa voix en son esprit raisonnait faiblement. Son coeur battant la chamade quand elle lui adressait un doux regard qu'elle mariait à son sourire tendre, et chaleureux. A nouveau, il ressentait ces sentiments étranges, mais cela lui était plaisant. Son sourire ne s'estompait pas, il songeait... calmement, étendu sur l'herbe près du cercle de pierre...

Par Satch / Doriane le 26/11/2002 à 9:20:43 (#2645476)

:lit:

Par Kosnov Ysean le 26/11/2002 à 9:43:40 (#2645590)

:lit:

Par Sheeana le 27/11/2002 à 5:53:02 (#2653553)

Pour dissiper la peine liée à ses pensées, la jeune ailée décida de se promener un peu et de chercher un endroit où dormir à la belle étoile.
Elle se leva, déplia ses ailes avec grâce et défroissa avec un soupire un pli de sa robe. Elle jeta un dernier regard à la paisible ville endormie puis s'engagea sur le chemin et quitta rapidement les remparts. Son esprit la guida sans qu'elle s'en rende compte vers une petite clairière au milieu des bois. L'endroit lui plut au premier coup d'oeil par le calme y régnant et la beauté de la nature illuminée du clair de lune. Elle décida alors d'y passer la nuit, mais apparemment d'autres personnes avaient eu la même idée.

Quelques instants elle observa les silhouettes étendues à terre. Il lui semblait distinguer un séraphin aux côtés d'un enfant. Un sourire se dessina sur ses lèvres à la vue de ce touchant tableau familial. Elle supposa que la mère ne devait pas être loin.

*murmure*
Quelle chance vous avez... une famille...

Pour ne pas troubler leur tranquillité, Sheeana s'installa à leur opposé. Elle trouva refuge sous un vieil arbre dont le feuillage semblait murmurer, chanter un doux air, accompagné du vent. Lentement, la jeune ailée se coucha, regarda encore une fois le séraphin et son fils, puis ferma les yeux.
Le sommeil la gagna rapidement.

Par Mudvayne le 27/11/2002 à 11:18:33 (#2654583)

:lit: :merci:

Par Squallou le 28/11/2002 à 10:46:50 (#2662326)

Quelques bruissements de feuillages accompagnaient la couchée de l'ailée. Squall, intrigué, s'éleva avec grâce et légèreté. Il s'étirait brièvement, ses ailes, sans qu'il n'en actionne les muscles, se déployèrent avec virulence, fouettant le vent en un souffle. Le repos qu'il s'était octroyé avait été subitement troublé, la douce musique que la brise fredonnait n'était plus murmurée au creux de son oreille. L'ailé se cambrait, s'accaparait de son Fléau Béni et se dirigeait d'un pas hâtif vers l'ombre qu'il avait aperçu. Déchaussé, il n'émettait aucun bruit lorsque l'herbe venait à caresser ses plantes. Son visage s'animait de crainte et de colère, il croyait avoir à faire à un de ces Ogrimariens venu troubler la paisible nuitée dont il profitait joyeusement. Il bondit près du corps, ne prenant soin d'examiner celui-ci, il levait son arme miroitant les légers rayons de lune. Pret à pourfendre ce qu'il prenait pour un Démon, il élança son bras vivement afin d'assener un unique coup, mais d'une précision telle qu'il lui en serait fatal. Quelle surprise eut-il, lorsque le visage éclairé des reflets d'une exquise clarté, se trouvait être celui de la femme de ses pensées. Il décrispa sa main inconsciemment, laissant s'échouer sous la rosée matinale, son Fléau de guerre sacré. Il plissait lentement ses genoux, et se portait à la hauteur de la jeune ailée. D'une douceur contrôlée il posa délicatement sa main sur son épaule, lui murmurant quelques mots délicats à l'oreille...

Bonsoir jolie jeune femme... Son visage rayonnait d'un sourire éclatant

Par Thanatos Nyx GDP le 28/11/2002 à 10:57:04 (#2662372)

:lit: magnifique

Par Sheeana le 28/11/2002 à 19:15:03 (#2666441)

Sheeana fut réveillée en sursaut et très surprise de trouver un séraphin auprès d'elle. Instinctivement elle porta la main à son sac, contenant sa précieuse hache pour se défendre de cet éventuel ennemi. Mais un rayon de lune tomba sur le visage de l'ailé et l'éclaira de sa douce clarté. Elle le reconnut aussitôt. Elle avait croisé ce séraphin à son arrivée en Lighthaven et depuis ses traits étaient restés gravé en sa mémoire. Un visage ne s'effaçait, ne disparaissait jamais de son esprit.

Elle se redressa lentement puis se tint debout, déployant délicatement ses ailes. Elle observa le séraphin, hésitante, ne sachant trop que dire, puis lui adressa un doux sourire.

Bonjour...

Par Squallou le 1/12/2002 à 19:11:27 (#2687301)

La lumière pure qu'offrait la Lune, chassait les ombres peu à peu, éclairant paroles après paroles, la totale surface du Cercle. La pénombre mêlée à une lumière rayonnante offrait un spectacle des plus sensuel. Diverses ombres chinoises vinrent à se dessiner, révélant les délicieuses courbes corporelles de l'ailée. Squall, son visage à demi éclairé, laissait paraître sa langue chevauchant avec douceur l'étendue de ses lèvres, il se redressait en gémissant. Son regard ne s'écartait pas de ce corps mouvant sensuellement, cette longue chevelure qui ne recouvrait plus les épaules de la jeune femme, mais dansait avec la brise. Les délicieuses formes ondulées caressant les joues pâles de la désirée, envoûtaient le Séraphin qui restait contemplatif, comme muet. Puis le vent, d'une caresse délivrée avec fraîcheur... lui soutirait quelques mots.


Bonsoir... il fait froid par ici, veux-tu te joindre à nous ?

D'une voix emplie de douceur et d'amour. Il désignait alors lentement, l'abstraite forme d'une herbe inclinée, là où précédemment il s'était étendu. Son fils somnolait toujours, ses yeux clos il respirait profondément, laissant paraître une timide esquisse d'un sourire naturellement joyeux.

Par Sheeana le 1/12/2002 à 19:40:10 (#2687585)

Les yeux de la jeune femme se portèrent sur le corps étendu de l'enfant et un doux sourire attendri se dessina sur ses lèvres. Elle resta quelques instants ainsi, son regard cristallin perdu dans le vague, se laissant aller au flot de ses pensées, s'abandonnant à de tendres songes. Puis elle parut se réveiller et reprendre conscience qu'elle n'était pas seule. Avec un sourire, elle tourna son visage vers l'ailé et lui répondit d'une voix douce mais rendue légèrement tremblante par l'émotion qu'il provoquait en elle.

Je ne veux en aucun cas vous déranger et je suppose que votre femme ne va pas tarder.
Vous sembliez paisible auprès de votre fils. Si c'est moi qui vous ai réveillé j'en suis absolument désolée... Et si vous le souhaite, si ma présence vous gène de quelque façon, je peux m'éloigner encore.

Sheeana plongea ses yeux dans ceux de l'ailé, semblant l'interroger du regard, et attendit calmement sa réponse. Seul le vent jouant dans les feuilles troublait le calme régnant.

Par Kash le 1/12/2002 à 21:16:32 (#2688434)

:lit:

Hesp > Pas de H-S, on lit en silence. :chut:

Par Squallou le 1/12/2002 à 22:04:01 (#2688836)

Alors son visage s'assombrit un court instant, ses yeux toujours rivés vers son fils, sa fierté. Sa voix se fit tremblante et s'emplit d'une peine qu'il tentait de dissimuler derrière un ton rauque et masculin, effectuant quelques gestes virils.

Il... il est orphelin. Il l'était, du moins. Je l'ai recueilli, élevé... et... mire à présent...

Il s'approchait de l'enfant négligemment affalé sur les hautes herbes, et passait sa main sur ses ailes, effleurant d'une attendrissante délicatesse ses plumes soyeuses et d'un blanc pur. A ce moment précis un radieux sourire évoquant une fierté certaine, tirait ses lèvres avec fermeté. La subtilité d'un souffle chaud caressant la peau seine du jeune Séraphin le fit frémir, troublant son sommeil mais n'estompant pas ce radieux sourire qui emplissait le coeur de Squall de joie. Il déposait alors un baiser sur son front, décourbait sa colonne, se relevait et offrait un délicieux regard à Sheeana.


Il n'a pas de mère, et personne encore n'a su guider mon coeur sur les sentiers de l'amour et de la tendresse...

Il baissait les yeux, fixait un instant le sol, dissimulant l'expression envieuse de son visage. Se mordillait les lèvres et reprit d'une voix sereine.

Nous y allons ?

Par Shelak le 1/12/2002 à 22:26:04 (#2689002)

Hesp > Pas de H-S, on lit en silence. :chut:

Par Goldar le 1/12/2002 à 23:02:40 (#2689298)

:lit:

Par Erya le 1/12/2002 à 23:09:11 (#2689340)

:)

Par Sheeana le 2/12/2002 à 5:40:58 (#2690593)

La jeune ailée était confuse et désolée pour ce pauvre enfant, élevé sans mère. Mais quand elle vit le regard emplit de fierté de son père adoptif, les gestes de tendresse et de douceur, l'amour qui émanait de son visage, elle ne put que sourire, attendri encore une fois par cette si tendre vision d'un père et son enfant. Ils lui rappelèrent soudain son envie d'avoir une famille, de s'attacher à des terres pour y élever ses enfants auprès d'un doux époux. L'envie d'être aimée et de pouvoir aimer qu'un homme avait allumé d'un regard.
Ses lèvres laissèrent échapper un soupire. Elle se força à oublier le visage gravé en son coeur, visage d'un homme indifférent. La flamme qu'il avait allumé en elle n'était plus que rancoeur et non amour.

Une rafale de vent à la caresse glaciale tira l'ailée de sa contemplation. Elle tourna à nouveau ses yeux vers le père et d'une sourire, accepta sa proposition. Cependant la peur de gêner l'enfant endormi la laissa paralysée. Elle n'osa plus faire aucun geste de peur de troubler le calme nocturne et offrit un visage gêné au séraphin, l'interrogeant du regard.





ps pour ljd Shelak : agresse pas les gens chéri :p

Par Kash le 2/12/2002 à 12:22:24 (#2692017)

j'edite j'exagere :p

Par Fanelia Tory le 2/12/2002 à 12:55:19 (#2692269)

Une étoile étincelante vient se poser au dessus d'eux

J'aime bcp ce genre de post ;x

Par Shelak le 2/12/2002 à 16:02:12 (#2693725)

Hesp > Pas de H-S, on lit en silence. :chut:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine