Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mon nom:Balkis Legend.

Par Balkis Legend le 26/11/2002 à 4:32:28 (#2645002)

On me nomme Balkis Legend. Plutôt banale comme début...

Je suis une apprentie sorcière et je doute en être une un jour. J'étais l'apprentie de Caithness Galliano. Je n'ai jamais commencé mon apprentissage avec elle, quel dommage.Des cours de sorcelleries avec mon idole,mon modèle...je n'y suis jamais retourné.

Je crois que je suis connue pour mon apparence. Je ne suis pas humaine. Je l'ai déjà été mais aujourd'hui elle n'existe plus. Je suis une demi-tigresse. Queue,griffes,crocs, pelage de neige, tout pour me rapprocher de tigre et me distancer de l'humaine. Une autre chose peut me différencier des humains, mes ailes. Je suis si fière de mes ailes de sang et de nuit. Preuve de ma fidélité à mon Dieu et maître, Ogrimar. Je suis Ogrimarienne,solitaire.

J'ai toujours aimé la magie. J'ai toujours eu un penchant pour le pouvoir destructeur des flammes. Depuis ma plus tendre enfance,je joue à manier cet element.Je suis d'ailleurs l'élémentaliste du feu,si je peux me permettre.

Que dire d'autre...Bien...Je ne vois pas,je n'ai jamais su quoi dire à propos de moi. Peut-être plus tard je saurai.

Balkis avait soufflé la chandelle. L'inspiration l'avait quitté. Elle s'était levée et passée devant la chambre de Felian. Elle l'avait observé quelques minutes. Comment avait-il changé et surtout grandit aussi rapidement?

Elle avait continué son chemin puis s'était glissé sous les draps trouvant le sommeil non sans peine.

Par MortifeR le 26/11/2002 à 4:54:27 (#2645027)

Miaow ?

Par K-limero Killer GR le 26/11/2002 à 10:19:10 (#2645797)

:lit: :lit:

Par Balkis Legend le 26/11/2002 à 21:56:11 (#2651484)

Balkis revint après une nuit de sommeil agité près de son livre,une sorte de journal. Elle pris sa plume,tirée de ses propres ailes,la trempa dans l'encre et se remit à écrire.

Pourquoi ne pas raconté l'essentiel à partir du début. Ma forme de demi-tigresse est du à une potion que j'ai un jour commandé a la sorcière Caithness Galliano. J'épargnerai les détails de ma transformation. Je me suis mise à vivre parmi les humains comme si j'avais toujours eu cette apparence. Je la préfère à mon ancien corps. Plus souple,plus agile,plus puissant, les sens beaucoup plus développés que ceux d'un humain normal. Je me suis fait des amis,quelques uns,digne de confiance. J'ai retrouvé ma famille,la seule qui m'acceptais encore. Eva,Nieve,Orion... Nous somme toutes les trois de la même couche.Je n'ai eu que très peu de chance de voir Eva et Nieve... J'aurais tellement aimé apprendre a mieux vous connaître mes soeurs. Orion, mon frère. Quelques fois nous nous sommes vu et s'était toujours dans les plus grandes joies. Comme j'aimais nos accolades lors de nos rencontre. Tu es une des personnes qui m'est le plus cher au monde Orion.

Lentement je me suis intégrée à la civilisation d'Althéa pour une nouvelle fois,sous une nouvelle apparence. Mes yeux de sang en intriguaient plusieurs mais en effrayaient tout autant.

Malgré toutes les difficultés,j'ai quand même réussi a vivre une vie sociable et même, de couple. Nolan...Jamais je ne t'oublierai. Mon premier amour. Pourquoi a-t-il fallu que tu m'abandonne. Bien sur tu es revenu,on s'est vu,nous avons passé une longue nuit ensemble. Plus nous échangions plus il ce faisait des flammèches dans la piece.Je ne pouvais me faire a l'idée que tu était partit. Nous nous sommes mariés. Jamais je ne pourrai assez remercier Caithness d'avoir acceptée d'être mon témoin.Encore une fois,tu es partit pour revenir plusieurs mois plus tard. Je t'ai toujours attendu,ne posant le regard sur aucun autre homme. Nos retrouvailles furent,comment dire,mouvementée.

Ensemble,nous avons traversé neuf long mois au bout duquel,la récompense était mieux que quoi que ce soit en ce bas monde. Felian,notre fils. J'aurais aimé qu'il te connaisse. Que tu le voit grandir. Comme tu aurais pu être fière de lui,tout comme moi je le suis.

Finalement,nous avons jugés que cette relation ne pouvais aller bien loin avec tout tes départ. Nous avons divorcé,je suis resté à ma cabane avec Felian. J'ignore ce que tu es devenu.

J'ai continué à vivre ma vie. Je me suis mise à servir de plus en plus loyalement Ogrimar.

Un jour,alors que je me trouvais à la caverne de Lighthaven, un homme entra. Lui aussi aux ailes de nuit. Dès que j'ai posée les yeux sur lui,ce fût le coup de foudre.Après une soirée d'échanges et de discussions sur nos point de vu envers notre maître, nous nous étions avoué nos sentiments. Ce ne fit que quelques mois plus tard qu'il me dit que vous étiez ami. Cet homme, Snoopy Vortigen,aussi connu sous les nom des Tribal, est celui qui m'a fiancé.Il m'avait envoyé une missive jointe d'une rose violette, ma couleur préféré. A l'entrer du temple d'Ogrimar,il me fit la demande. J'acceptai. Il vivait chez moi avec Felian et moi. Ensemble nous aimions discutés de tout et de rien, observer de jeunes aventuriers pour les provoquer,voir leurs rages. Il avait accepté Felian comme son propre fils.

Snoopy,comme tu me manque. J'ai échoué a mon devoir, je n'ai pas réussi a te retenir auprès de moi. Pourquoi ne m'a-tu rien dit? Pourquoi m'a tu simplement laissé une lettre? Pourquoi?

Par Orion Oblodra le 26/11/2002 à 22:26:15 (#2651757)

:lit: que de questions :p mais bien écrit ;)
*répondra demain en rp*

bisous Babal :amour:

Par Caith/Biquette Armée le 26/11/2002 à 22:42:39 (#2651881)

Balkis...elle avait accepté ma demande... mon apprentie...
Voilà que de mois que je n'eus nouvelles d'elle. Et encore plus du petit Felian.
Que sont-ils devenus ?

Peu à peu, la lignée semble se dissoudre... RedEye, disparu dans la nature, Archess, décédée. Nolan ? Disparu depuis bien trop longtemps...Daevel qui a fugué il y a si longtemps de ça...Neokey qui est parti de ces terres il y a bien longtemps maintenant...

Maintenant Felian et Balkis...

Enfin, j'espère qu'ils auront connu meilleur destin que de disparaître à la venue du juge...
Pourquoi n'en ferais-je pas autant ? Pour le simple salut de mon âme ?
Peu importe, une autre civilisation va disparaître, et cette fois, d'aucun n'y réchappera.

J'espère simplement partir en paix...avec moi-même.

Extrait du journal de celle qui est née Marquise Caithness Maria Astarize Mar 'hel Dyviam ish Galliano, dernière porteuse du titre de la quinzième souche des Lierres de Glace, descendante d'Estevan Galliano, Sorcier des Glaces au premier Conseil des Six.

Par Drazhar Ul'Gar le 26/11/2002 à 23:11:05 (#2652079)

Fort bien écrit tout ça.

Par Felian Galliano le 27/11/2002 à 3:42:17 (#2653367)

Je me nomme Felian Galliano...Galliano en fait je ne sais même pas pourquoi j'ai ce nom de famille puisque ma mère est une Legend et que mon père n'est point. Ce nom ma toujours plut puisqu'il m'apportait une certaine réputation. Les personnes de mon entourage portants ce nom étaient tous des personnes de grands pouvoirs qui ont pu me guider vers les vois de la magie. J'aurait t'en aimer apprendre tout d'eux mais le destin en a décidé autrement.

Le destin a décidé que je sois mis au courant de l'existence d'un homme au grand pouvoir. Et pour combler cette connaissance une soif de savoir incomparable était mienne. J'aurais tout voulu savoir en l'espace d'un instant et selon ce que l'on racontait cet homme aurait pu le faire. Avec l'aveuglement et la naïveté d'un enfant de 10 ans j'allai voir si ce que l'on racontait était vrai. Avec difficulté, je quittai mon foyer. Cette épreuve fut dure mais toutefois moindre que celle de ma mère qui eu tant de mal à me voir quitter la maisonnée si tôt. Je lui promit de revenir très bientôt. Je partit laissant tout derrière sans toutefois savoir se qu'il y avait devant.

Par Balkis Legend le 28/11/2002 à 2:21:00 (#2661483)

Snoopy,Général de L'Armée Noire d'Ogrimar. Lors de notre première rencontre tu portais encore ce titre. Plus tard,tu l'a abandonné en même temps que l'Ordre. Je t'ai suivit quelques jours après.

Je t'ai aimé dès le premier regard.Je crois que c'est réciproque pour toi si j'en juge par ton comportement et tes paroles en cette soirée. Tu a accepté Felian comme ton propre fils,jamais je ne pourrai assez de remercier. Tu a eu peu de temps pour le connaître mais je savais qu'au fond de toi tu l'aimais vraiment.

Tu t'occupais de moi le mieux possible. Tu a toujours voulu me défendre. Tu était prêt à tout abandonné pour m'aider. Souvient toi quand Dias m'a attaqué. Quand tu a réussi à me réveillé je t'ai pris pour lui et j'ai eu peur jusqu'à ce que tu me parle. Je me sentais toujours hors de danger dans tes bras. À l'abri de tout. À tes côtés je croyais pouvoir tout affronter.

Tout,excepté ton départ...

J'ai échoué, je voulais te garder près de moi pour toujours,tu es partit.

J'ai voulu trouver un remède,je n'ai fait que me rendre malade.

Sous la rage j'ai voulu brûler ta lettre,je l'ai serré contre mon coeur.

Si tu es toujours en vie,je voudrais te revoir. Ne serais-ce que pour un dernier baisé...

Balkis toussa. Dans le creux de sa main se trouvais une petite tâche de sang.Avoir voulu jouer aux sorcière lui avait coûté une partie de sa santé ainsi que le bon état de ses mains.

Par Felian Galliano le 28/11/2002 à 5:08:18 (#2661695)

Après quatre longs jours de marche, j'ai enfin pu apercevoir quelque chose. Ce que je cherchais, enfin c'est se que je cru au premier regard. Les pas qui me menaient à cet endroit furent rapides puisque j'avais si hâte de voir cet homme, ce pouvoir, cette connaissance. Je fus des plus surprit lorsque je me rendis compte qu'en fait se n'était qu'un abris abandonné. Le désespoir m'envahis pour quelque instant. J'eus pour un cour moment l'impression que je ne trouverais jamais cette endroit, cette homme. Le temps fit pourtant son oeuvre et peu de temps après j'étais déjà près à repartir.

Debout pour une nouvelle fois je me retournai pour faire face à mon destin pour affronter tout se que la vie pouvait mettre devant moi. Prêt à tout pour me rendre jusqu'au bout de mon vouloir. Mais pourtant je ne pu faire un pas de plus, stoppé net par quelque chose qui au fond de moi me disait de rester là de ne pas bouger d'attendre un phénomène que je ne connaissais pas. Je ne fis pas un pas de plus pour ne pas être pris dans un quelconque piège mais cependant je déplaçais mon regard pour voir qu'est-ce qui pouvait bien arriver.

Devant moi sans que je ne puisse faire geste un homme fit son apparition. Devant mes yeux ébahis, il apparut littéralement de nul part devant moi. Pointant un doit crochu et vieux en ma direction. Il projeta sur moi ces quelques paroles : "TOI!!!! Oui Toi, tu es venu ici dans le but de me prendre mes connaissances. Alors prouve moi que tu en seras digne prouve moi que tu seras capable de les posséder pour l'éternité malgré les difficultés que notre temps va bientôt traverser. Fait moi voir si tu seras assez fort pour entendre ce que j'ai à te dire, de voir ce que j'ai à te montrer, apprendre ce que j'ai à t'apprendre et vivre comme je te le montrerai. ALLEZ!!! Qu'attend tu petite âme." d'un ton sec et haut qui raisonnait dans toute la forêt.

Je fis pris de cour. Sans savoir comment réagir. Pourtant mon corps avait déjà fait des siennes. Je me tenais droit devant lui, sans bouger devant sa menasse sans même broncher devant son défis.

Par Asakurah Yoh le 28/11/2002 à 12:13:48 (#2662884)

:lit:

Par Un simple homme le 28/11/2002 à 22:40:38 (#2668061)

:lit: :)

Par Darklyto AliaS CHao le 28/11/2002 à 23:26:15 (#2668364)

Moi mon nom c'est Darklyte.

:lit:

Par LetD4NightLord.| le 28/11/2002 à 23:28:23 (#2668379)

:lit: LOrd, night LOrd ;)

Par Balkis Legend le 29/11/2002 à 1:56:25 (#2669188)

Felian. Mon fils. Je dois avouer que tu n’as pas eu une vie très facile avec moi. Par ma faute tu es différent. Tu as hérité de quelques gènes de tigre et quelques gènes d’elfe. Ces derniers ne viennent pas de moi. Mon père était un demi elfe. Avec la descendance, les gènes sont de moins en moins fort. Il y a rien en moins qui ressemble à un elfe. Nolan Galliano. Il est ton père. Un demi elfe noir tout comme tante Caithness. À vrai dire,Nolan et Caithness sont frère et sœur.

La plume noire que je t’ai remise un jour, elle vient d’une aile de ton père. Les mêmes ailes que je porte dans mon dos.

Quand je te regarde je voit Nolan en toi Felian. Tout comme lui tu caches ta véritable personnalité. Nolan aussi savait se faire timide et calme comme il pouvait se faire agressif et sans limite. J’aurais aimé que tu le connaisses. J’ignore pourtant où il se trouve en ce moment. Peut-être a-t-il refait sa vie ailleurs, peut-être veille-t-il sur toi d’on ne sait où.

Dit moi Felian, pourquoi m’a tu quitter pour aller je ne sais où? Pourquoi m’a tu été enlevé enfant pour me revenir homme? Comment ce fait-il que tu ais grandi aussi vite?

J’aimerais savoir mon grand.

Par Felian Galliano le 30/11/2002 à 3:42:20 (#2677158)

Oui mère, je vais te répondre puisque tu le demande bien que j'en serais certainement venu jusque là.

J'étais donc, face à cet homme qui me lançait un défis un défi que je n'étais point sur de réussir à même comprendre. C'est alors que...


Je lui répondis. Oui, j'en serai capable. La meilleure preuve que je puisse avoir est que j'ai suffisamment appris sur toi pour te retrouver malgré que tu n'apparaisses qu'en peux d'endroit dans les livres et que très peux connaissent ton existence en mythe ou en vrai. Par ce fait je crois être d'une assez grande valeur pour pouvoir voir tous se que tu peux me montrer. Mon esprit est plus vif qu'elle en a l'air, je suis donc certain de pouvoir comprendre se que tu pourrais trouver à me dire. Mes connaissances ne sont pas vastes mais je peux facilement apprendre. C'est une faculté innée en moi, je crois donc aussi être amplement capable de comprendre tous se que vous pourrez m'apprendre et m'enseigner.

L'homme paru surpris de ma réponse mais il affichait un certain sourire de satisfaction. Il fit signe et dit :Alors tu te crois capable d'accéder à mes connaissances alors soit. Vien et essais d'apprendre. Je ne te donne que 3 semaines pour apprendre les bases de mon enseignements si passé ces trois semaines tu es toujours incapable de se que je te veux faire, tu seras expulsé de mon sanctuaire.

Je fis les quelques pas qui me séparaient de lui et il enroula son bras autour de mon cou m'entraînant droit devant. Rien ne semblait être dans cette direction mais pourtant quelque mètre plus loin nous étions dans une bibliothèque sombre. L'air était humide et froid, le sol rocailleux suintait tout comme les murs et le plafond. Pourtant les livres paraissaient dans un états parfait sans aucune trace d'altération du au temps.

Par Balkis Legend le 2/12/2002 à 2:07:54 (#2690275)

Caithness,mon maître,mon idole.

Pourquoi n'ai-je jamais osé te l'avouer? Pourquoi n'ai-je jamais osé te dire que pour moi,tu était plus qu'une amie. Tu était presque une mère,la mère que j'ai du laisser derrière...par la faute de mon père.

Je me souviendrai toujours de notre première rencontre. Je t'avais faite cette demande,celle qui allait changer le reste de ma vie et celle de ceux qui m'entouraient à ce moment. Tu a rit devant ma douleur. Durant ma transformation tu te moquais de moi. Pourquoi aurais-je eu de l'importance après tout? Je n'était qu'une cliente comme une autre à tes yeux. Une cliente un peu folle,qui acceptais les risques d'allergies de la potion.

Je te dois tout Caithness.Ma nouvelle apparence me comble et les miens ont appris à vivre avec elle.Ma nouvelle vie. Je te dois en partit Felian.Qui sait quel genre de jeune garçon il aurait été sans cette apparence?

Caithness,merci.

Par Felian Galliano le 4/12/2002 à 2:06:16 (#2706724)

Il m'interdisait l'approche de la bibliothèque pour le début disant que sans approcher maintenant avec le peu de connaissance que j'avais pourrait être dangereux pour moi, je ne comprenais pas comment une bibliothèque pouvait être dangereuse. Surtout qu'elle aurait normalement du être le lieu où j'allais apprendre justement se que je ne savais pas. Pourtant toutes ces questions trouvaient une réponse, plutôt simple mais extrêmement complexe à saisir. Tout résidait dans le temps.

Le début de mon enseignement fut long. Il m'apprit à me recueillir à méditer. J'ai appris à mémoriser les sorts et ainsi ne plus même avoir besoin d'un grimoire ou d'un livre de magie. Les lires me suffisaient et je n'avais besoin de le faire qu'une seul fois. Il m'apprit quelque rudiment avant de m'enseigner son art, son art qui allait me permettre de tout savoir en seulement une vie se qui en aurait pris 4 ou 5 normalement.

Il débuta cet enseignement difficile un mois après que je fus arrivé là. Ce mois fut long et difficile. Tous ceux que je connaissais me manquaient énormément, surtout ma tendre mère. Je croyais partir pour tout au plus quelque semaine mais voilà que cet enseignement était plus difficile à apprendre que je ne le croyait. Bien qu'il me répétait sans cesse que je progressais rapidement je trouvais que cet apprentissage était long et que je n'allais pas très rapidement vers laconiquement.

Pourtant, deux mois après mon arrivé j'étais enfin capable de contrôler son art. En fait, je ne contrôlais pas seulement son art mais quelque chose de bien plus grand que cela. Je contrôlais se qui allait me permettre d'apprendre en un instant se que j'aurais mi des années à apprendre. J'avais appris à contrôler pour une petite parcelle d'espace...LE TEMPS....

Par Ame Sombre le 5/12/2002 à 0:18:16 (#2713677)

*attend la suite du chaton et du fiston* :chut:

Par Balkis Legend le 11/12/2002 à 0:58:24 (#2757159)

Balkis soupira. Tant de personne,si peu de mots,de paroles. Elle aurait tant voulu leur dire à quel point elle les a aimé,à quel point elle les aime.

Elle reprit sa plume après avoir lu le dernier passage de son fils. Ce journal sera leur journal,leur histoire.


Saana, petite ondine qui voulait devenir mon apprentie. Pourquoi mon amie? Je n'étais moi-même qu'une apprentie et une débutante en matière de magie. Je dois avouer que j'ai eu beaucoup de plaisir à t'aider dans ton apprentissage. T'aider à apprendre tes sorts,à vaincre tout ces monstres,à te protéger.

Te souvient tu quand je suis rentré chez moi et que tu t'y était réfugiée? Qu'es-ce qui avait pu t'effrayer à ce point?

Où es-tu Saana? Il y a longtemps que l'on s'est vu.As-tu retrouvé ton peuple des mers? Vis-tu toujours avec,comment déjà,Andris?

J'ignore où tu es maintenant mon ami,mais prend soin de toi. Que le maître veille sur toi.

Par Saana le 11/12/2002 à 1:59:46 (#2757344)

Aujourdhui je ne suis plus quune âme errante, après toute mes aventure, je suis arrivée a la fin de ma vie. Jai vue lévolution de la terre, la mécanisationLes voiture, jai quitter un monde pour en rejoindre un autre. Mais jai tout de même réussit ma mission, oui jai rebâtit la cité Ondine Je te remercie Balkis

Te souvins-tu de notre première rencontre, par accident, ton sang cétais mélanger au mien. Jétais devenu une sorte de démon. Cétais le bon temps.

Par la suite je me suis tournée vers le coté noir, pour finir par être maudite a jamais. Cétais que je suis disparut, je ne tai jamais revu après cela. Au yeux de tous jétait morte. Mais je recherchait mon âme voler par le mal

Ce que jaurais aimer te revoir, revoir Andris je lai abandonner Ma sur Olyser, la dernière fois que je lai vu, elle nétais pas trop bienEt le petit Félian, comment va il


Que mon âme veille sur vous et vous protège à jamais mes amis

Par Balkis Legend le 13/12/2002 à 23:44:22 (#2781672)

Sanvis,Red-eye. Je ne sais plus. Je n'ai jamais comprit ton histoire. Tu n'a jamais pu me la raconté puisque tu avait perdu la mémoire et que tu m'avais oublié.

Que dire...Je te remercie. Pourquoi? Pour m'avoir conduit auprès de ta soeur. Pour avoir accepté de me parlé même si pour toi je n'étais qu'une simple femme. De m'avoir présenté a ton frère Nolan.

Il y a longtemps que l'on s'est vu Red-eye. J'espère que tu vas bien.

Par Balkis Legend le 16/12/2002 à 2:24:22 (#2798888)

Balkis cherchais dans sa mémoire. Les souvenirs,parfois trop lointain,on oublie. La mémoire n'est pas parfaite,il faut l'accepter.

Elle tentais en vain de revoir en sa mémoire ceux qui avait aussi marquer sa vie.

Elle avait eu vent de la venu de l'haruspice. Ce n'étais pas pour elle. Si la fin d'Althéa devais arrivé,elle passerais les dernier moment de sa vie avec son fils.

Quelques dernier moments, en se souvenant aussi de ses plus beau souvenir avec Snoopy. Elle portais les yeux sur le sofa en se souvenant leurs première nuit passé ensemble. L'herbe lui rappelait quand elle se couchais dans l'herbe et qu'il venait toujours la rejoindre.

Sa queue qui se promenais de droite à gauche. Combien de fois a-t-elle pu se balader sur son cou,son dos,ses reins? Combien de fois Snoopy le lui a voler pour la chatouiller avec?

Combien de folies a-t-elle pu faire par simple amour? Comment oublier quand elle avait pratiquement risqué sa propre vie pour sauver la main de son ange?

Comment oublier,la demande en fiançailles?

Tout ses souvenirs,ils resteront en elle et à elle.

Elle souriait en passant à la venu de Feyd-Ehlan. Les Feydiens seraient heureux. Si elle devait mourir,elle le ferais pour son maître. Elle reverrait ceux qu'elle avait perdu.


Le livre se referma. La plume noire et rouge à ses côtés.

Aurevoir Althéa.

Par Tealc Feals Galikea le 16/12/2002 à 9:28:21 (#2799980)

:lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine