Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Abysse et les rvr
Abysse et les rvr
Par Adiejan le 25/11/2002 à 12:57:06 (#2638844)
Par Pandanlag' le 25/11/2002 à 12:59:09 (#2638859)
Bien tenté.:mdr:
Par Rogeutk Sha le 25/11/2002 à 13:00:16 (#2638865)
Si tu empruntes la sortie ennemie dans les Abysses, tu aboutis à ton tp sur ce royaume.
Par Rogeutk Sha le 25/11/2002 à 13:02:20 (#2638877)
Provient du message de Pandanlag'
Non. quand tu prends un portail abysses, tu es ramené a l'exterieur de l'entree de ton royaume.
Non non :). Si tu es par exemple albionnais, que tu vas coté hibernien des abysses, et que tu y empruntes le portail de sortie, tu vas te retrouver au tp albionnais sur Emain Macha.
Par Adiejan le 25/11/2002 à 13:16:36 (#2639005)
Par Pandanlag' le 25/11/2002 à 13:28:17 (#2639096)
Provient du message de Rogeutk Sha
Non non :). Si tu es par exemple albionnais, que tu vas coté hibernien des abysses, et que tu y empruntes le portail de sortie, tu vas te retrouver au tp albionnais sur Emain Macha.
On en apprend tous lesjours. :) Suis toujours sorti par chez moi ou les pieds devant :D
Par Tonton Zetmør le 25/11/2002 à 14:40:47 (#2639633)
Par Guiiiiiile Ghalt le 25/11/2002 à 16:10:57 (#2640290)
Provient du message de Tonton Zetmør
Ca sera possible avec le donjon RvR inter-royaumes de la v1.53. Le donjon interconnecte donc Pennine / Breifine / Jamtland par un sous-terrain. Mais attention la zone centrale est très difficile à passer.
Oui, il faut faire un raid pour y aller. Le plus gros probleme est qu'il y a toujours deux ou trois malins qui shootent les mobs. Resultat, petit a petit, tous les membres du raid se tapent des factions avec les mobs du donjon.
Resultat, la progression devient plus lente, beaucoup plus dangereuse et finit deux fois sur trois par la mort des groupes (une fois par exemple, j'ai ete ld pendant un combat, quand je suis revenu j'etais le seul vivant et il a fallu que je rezze quatre groupes, en admirant certains se faire rez-kill par les mobs :))
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine