Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des royaumes > DAoC - Hibernia > RA ombre ??,
RA ombre ??,
Par Jeffcorse le 24/11/2002 à 20:56:22 (#2634829)
Maître en Furtivité
Sixième Sens
Danse des Lames
Vipère
vous en penser quoi ?????????
Donner moi votre avis, ou donner moi les Ra que vous me conseiller merci d'avance.
@+
hybernia/Broceliande
Par Fredo le 24/11/2002 à 21:52:55 (#2635252)
A part ça :
Maitre en furtivité peut faciliter la tâche pour rattraper un autre furtif qui tente de t'échapper. Et augmente un petit peu les chances de sauver sa peau quand tu disparais sous le nez d'un groupe (m'enfin s'ils ont envie de te chasser...).
Sisième sens : bien pour être la plaie des archers, perso je préfère être la plaie de tout le monde donc je m'abstiens
Danse des lames : je n'ai pas testé mais il semble que les dégâts ne sont pas énormes par rapport au coût exorbitant de la RA (en comptant les prérequis surtout). Faudrait avoir l'avis de quelqu'un qui l'a utilisée (j'aurais bien aimé la prendre aussi celle-ci)
Vipère : si ta victime purge, cette RA ne sert à rien, par contre si elle passe ta victime est vraiment très mal.
Par assuras le 24/11/2002 à 23:03:53 (#2635812)
Par Jeffcorse le 25/11/2002 à 17:21:25 (#2640903)
Et je sais ya pas 50pts :ange:
Merci
Par -Gooney Bird- le 25/11/2002 à 17:36:00 (#2641037)
Maitre de la douleur et reflexes eclairs, les 2 mini a 2
Par came le 25/11/2002 à 17:47:21 (#2641132)
j'ai :
+force 1 = je suis pe lame et c'etait histoire d'etre legerement plus haut que mon cap normal
+dext2 = oblige pour une autre ra
+viva2 = pareil oblige pour une autre ra
+infatiguable 1 = permet de taper avec une styl 3-4coups de plus
+ip+premier soins = je le voulais pas mais ca m'embette de filez des rp a quelqu'un que j'ai defonce mais qui a deux barres de pv
+const 2 = plus de pv evident
+ressitance 2 = plusde pv aussi
+maitre en escive2 = meme si j'ai pas de stun, si je peux escive je me prend moins de dmg donc important
+maitre dueliste2 = comme j'ai de base bcp en cd, avec cete ra ca me permet de toucher vraiment souvent double
+maitre douleur2= permet de faire des critiks
plus tard voir meme jamais, dueliste3, douleur3, escive3, course de fond1, force2, maitre en furtivitee
pas de ra spe ombre parce que j'en vois pas l'interet
Par Doriane le 25/11/2002 à 17:48:10 (#2641140)
Si seulement on pouvait retirer cette RA à toutes les classes du style assassins, archers (allez y vous pouvez hurler au scandale) je pense que ca ne serait pas un mal.
Et c'est une archère qui baffe autant à l'arc qu'avec ses dagues et qui possèdent IP qui en fait le triste constat.
Je l'ai prise pas parce que ca me plaisait mais parce qu'il le fallait :|
Par edgesse_Orcanie le 25/11/2002 à 18:12:45 (#2641417)
- FA2+IP
- Dex 2+ MoP 2
- Acuité 2 + arcane anarchique 2 : je critik vraiment souvent mes poisons. Record a 196/tick :). Et ca se cumule aussi avec les dots de mes charges sur le sceau de dommel. Ou les proc dot du stylet du prince. Bref suis fan malgre le gachis de 4 points sur l acuite
- Purge
Inc : reflex eclair + course de fond + regen endu
Par Narchen le 25/11/2002 à 18:13:35 (#2641423)
J'ai......*suspense*......pluie de feu.
Elle est super jolie.
Par assuras le 25/11/2002 à 18:36:11 (#2641661)
Sinon comme le dit doriane ignorer la douleur pose un problème, car moi meme je n'aime pas du tout cette RA (elle n'apporte rien a mon perso, mis a part deux barres de points de vie toutes les 30 min). Enfin pour si l'ennemie se redonne toutes ses vies, tu peux toujours metre un snare ou une maladie, puis t'enfuir, récupérer ton endu et tes PdV, et retourner a la charge, sans qu'il est ignorer la douleur (mais attend une minute pour éviter que l'ennemie soit immunisé aux poisons et au stun de la mort rampante).
Par Doriane le 25/11/2002 à 18:43:08 (#2641735)
Ignore pain ne me plait pas du tout mais elle me parait "imposée" par les autres (qui doivent se dire exactement la meme chose souvent :| )
Effectivement d'un point de vue ombre FA 2 suffit pour fuir, cela dit j'ai l'occasion de me confronter aux assassins/sicaires et j'en connais pas pour le moment qui n'ai pas ignore pain, ce qui doit pousser 90 % des furtifs à la prendre (le serpent se mord la queue).
Maintenant honnetement j'espere pouvoir m'en passer sur mon ombre (croise les doigts et prie pour qu'on supprime cette ra sur certaines classes).
Par Jeffcorse le 25/11/2002 à 21:11:55 (#2642994)
Les Ra indispensable pour une Ombre quels sont elles ?
Merci
Par Fredo le 25/11/2002 à 22:04:36 (#2643384)
Enfin bon, je m'écarte du sujet :ange: .
Pour en revenir aux RA, j'ai pris pour l'instant DEX 2 + Maitre de la douleur 2 (ça marche vraiment très bien) et pour la suite j'hésite encore...
(je sais, je t'aide pas beaucoup mais bon on fait ce qu'on peut ;) )
Par Thaark le 25/11/2002 à 22:19:48 (#2643470)
en passif :
les indispensables
- reflexes eclairs (au moins 2 mais 3 c'est mieux)
- maitre de la douleur (2 voire 3 a la rigueur)
facultatif
- 3eme oeil
- arcane anarchique niveau 2 ou 3 tres bonne RA que je pense a prendre le gros probleme de cette RA c'est que le prerequis ne sert a RIEN :sanglote:
- des petits passif a 1 points qui facilite la vie
* reflexes du dueliste
* constitution amelioree
* force amelioree
* resistance
* course de fond
* resistance a la magie
en actif
tres fortement recommandes
- Ignorer la douleur
- purge
facultatifs
-vipere (tres bien mais tres cher)
original
- resistance a la douleur (je l'ai conseille a un ami qui voulait tester qui l'a pris niveau 2 et il regrette pas)
donne 10 % d'absorpion d'armure par niveau pendant 1 min sur timer de 15 min
avantages :
-timer court qui permet de l'avoir tres souvent dispo
-durée de l'effet qui est suffisament longue en general
-meme au niveau 2 c'est moins cher qu'ignorer la douleur
inconvenients :
-il faut savoir des le debut du combat si on en aura besoin ou pas
-ne sers a rien contre les degats magiques
Par Fredo le 25/11/2002 à 22:40:50 (#2643605)
Provient du message de Thaark
facultatif
- 3eme oeil
C'est tellement facultatif que l'ombre n'y a pas droit ;) . C'est Sixième Sens la RA qui tue les archers (3ème oeil c'est justement pour les archers).
Par assuras le 25/11/2002 à 22:59:26 (#2643771)
Par Fredo le 25/11/2002 à 23:04:19 (#2643819)
Par assuras le 25/11/2002 à 23:07:14 (#2643851)
Par Fredo le 25/11/2002 à 23:15:34 (#2643933)
mmm pr moi
Par DarkcraftValion le 25/11/2002 à 23:50:34 (#2644188)
IH donc maitre de la douleur avec
les 2 tu doi arriver 4L2
4L2 tu prend viva 1
4L3 tu prend viva 2
puis apres tu prend reflexe eclair 2
ensuite vien un choix
sois tu pensent ke critiker sur les dot c mieux et tu monte acuité arcnaik machin
sois tu pense ke les critik c mieux tu monte les critik
Par aziraphale le 26/11/2002 à 2:23:52 (#2644851)
Autant en PvM c'est génial ça critique souvent et pas des petits.
Autant en PvP tu critiques une fois sur 20 (au lieu de 1 sur 10 minimum en théorie) et c'est des critiques minables du genre +50 sur ton PA
Re: mmm pr moi
Par aziraphale le 26/11/2002 à 2:31:30 (#2644863)
Provient du message de DarkcraftValion
6eme sens
IH donc maitre de la douleur avec
les 2 tu doi arriver 4L2
4L2 tu prend viva 1
4L3 tu prend viva 2
puis apres tu prend réflexe eclair 2
ensuite vien un choix
sois tu pensent ke critiker sur les dot c mieux et tu monte acuité arcnaik machin
sois tu pense ke les critik c mieux tu monte les critik
6eme sens = 8pts ==> 1L8
IP + PS 2 (pré-requis) = 14+6+3=23 ==> 4L1
Viva 2 = 1+3=4 ==> 4L5
réflexe éclair 2 = 1+3=4 ==> 4L9
C'est ta vision des choses mais à mon avis pas du tout une nécessité tout ça.
Tu enlèves IP et tu peux déjà avoir pas mal de choses en plus : IP n'est utile que si on choisit de jouer en solo, celui qui joue en groupe le plus souvent n'en a pas besoin normalement (ni de purge d'ailleurs).
Premier Soin 2 par contre est très très utile même en groupe (notamment pendant les attaques de forts) et le timer est court.
Il n'y a à mon avis aucune RA obligatoire pour une ombre, comme pour tout le reste ça dépend de ta façon de jouer et de tes choix (plus d'attaque, plus de défense physique, plus de défense magique, ...).
La question à se poser dès le départ c'est : je choisis des compétences actives très puissantes mais sur timer long ou des compétences passives moins puissantes mais qui marchent tout le temps ?
Par Laegad le 26/11/2002 à 13:30:10 (#2647177)
Dex 2, Viva 2, Const 1, maitre douleur 2, reflexe eclair 2, 6eme sens et 1er soins (que j'enleverai des que ca ne marchera plus en combat). reflexe de duelliste pour plus tard, je ne sais pas encore mais comme j'ai deja le pre-requis...
De memoire... scusez si ca ne fait pas le compte c'est que j'ai oublié un truc...
Par Delendil le 26/11/2002 à 13:54:45 (#2647379)
Provient du message de Laegad
1er soins (que j'enleverai des que ca ne marchera plus en combat).
Ca marche en combat ca?
faut pas plutot faire une manip du genre F6 / macro premier soin / F6 ?
Ou alors tu sous entend que cette manip ne sera pas possible qu'il faudra, comme l'empoisonnement ou la fufu, attendre 10 secondes avant de se premier-soigner??
Nana parce que ca change ma vision du monde la quand meme...
Par Laegad le 26/11/2002 à 20:42:49 (#2650951)
Provient du message de Delendil
Ca marche en combat ca?
faut pas plutot faire une manip du genre F6 / macro premier soin / F6 ?
Voila tu as repondu a ta question : En theorie ca ne marche pas en combat, en pratique on est plus en combat des qu'on regaine son arme donc tout le monde s'en sert en combat. Ce n'est pas prevus pour et c'est corrigé => tres bien (pour la correction).
Par Delendil le 27/11/2002 à 9:02:45 (#2653883)
Une pierre ou un bon niveau en alchimie devrait suffire :D
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine