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Plantage lorsqu'il y a un script de spawn sur le OnEnter d'une Area
Par Mastokk le 24/11/2002 à 16:21:18 (#2632992)
Je me souviens que j'avais vu un post qui parlais d'un problème du même genre mais dans le ças d'un peuplement de zone avec habillage aléatoire des PNJ.
Est ce que je suis le seul à qui ça fait ça ? Est-ce un bug connu ?
Par Aziphael le 24/11/2002 à 18:40:06 (#2633848)
Tu as peut-être mis quelquechose du genre "Action" sans préciser de "AssignCommand".
Le même problème m'est arrivé : j'avais mis un script "ActionPlayAnimation" dans un évènement de zone alors évidemment quand ma zone essayait de se baisser pour rammasser un objet, ça faisait crasher le jeu. :D
Je suppose que tu as fait une pitite erreur de script quelque part et que les conséquences ne sont pas les même sur ton trigger... :confus:
Par miriandel le 24/11/2002 à 19:11:41 (#2634050)
Mais quant à me souvenir de l'erreur que j'avais commise...
Sans garantie, je crois que ça venait du fait d'assigner une commande à une zone.
Essaue toujours de voir si ton EquipItem est bien exécuté par les PNJs eux-mêmes, je crois que c'est ça qui me faisait planter.
En tous cas, ce n'est pas un bug NWN, ce système est abondamment utilisé par Althea.
Par Mastokk le 24/11/2002 à 19:23:31 (#2634125)
je vous remercie :).
Sauvons les quiches avant qu'elles ne brulent d'énervement devant l'aurora !
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