Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Apocalypse > Souvenirs d'hier et Adieux d'aujourd'hui
Souvenirs d'hier et Adieux d'aujourd'hui
Par Darrigaz Lhassa le 24/11/2002 à 13:40:46 (#2632062)
Comme je ne lai jamais fais je vais vous raconter ma vie. Et bien tout dabord sachez que je nai seulement que deux personnages qui sont : Darrigaz level 60 et Lhassa Isen level 22 (Humains tous deux)
Si je ne suis pas un -gébékikassetout- cest que jai démarré laventure T4C avec 10h de forfait ! Cela dura pendant 5 mois puis jai eu 25h durant environ 9 mois et ensuite grâce à Inco (Grosses bises à toi :) ) jai lillim depuis 4 ou 5 mois. Voilà pourquoi jai pas de 1 devant mes niveaux et de zoulies nailes .
Mon premier perso Darrigaz était à ses débuts le boulay incarné :
-Comme je nétait jamais allé sur le net avant de jouer à T4C je ne savais même pas ce que voulais dire lol :p Je remercie donc Yo qui mexpliqua ce que voulait dire cet étrange mot.
-Mes objets kisontrérare- étaient à mon level 4 ou 5 un anneau de confiance, des bracelets de saphir et une dague du crâne ^^ Je les gardaient jalousement jusquau jour ou le michant Davids qui écumait alors la crypte me fit droper mes bracelets de saphir. Oh malheur ! Il accepta néanmoins de me les revendre 4k
Jétais tellement apeuré que je fit tomber largent à ses pieds ! Il les prit et sen fut me laissant seul avec mon désespoir.
-Jétais complètement blasé, en errant dans Lh japerçu un oiseau avec un manteau rouge Kézako ?- (traduisez un seraph en archi O_o) Etant le nb type je lui demandais de lor. Il me cassa en me répondant : « Taggle ». Je venais de croiser Oizo-féroce
-A cette periode ou je ne connaissait rien à la vie (je venais dapprendre à afficher les macros à lécran et à whisper) une fille en toile me demanda de lépouser ! Tout content je lui dis oui et en 5min je me retrouvait marié à Loletifine (pas loletifie) , déposséder de mon anneau dor (snirf :D). Jamais plus je ne la revu ^^.
-Javais 3 idoles à lépoque, Archimage (Archi Daiken alors Magicien avec Bdf :) ) Guillaume Telle et Triad the saint (celui mavait donné 320000 pieces dor) (comme quoi les noobs cest facile de se les mettre dans la poche :) )
-Vers mon level 14 je déclarais ma flamme à Caramel dans les forums (joli rateau dailleurs)
-Toujours vers ce niveau Valderek me tapa la discut en menchevetrant pendant 5 bonnes minutes
Je croiyais quil allait me libérer (je vis pour la première fois Flare ^^)
-Chez Jarko vers la fin darakas je fis la connaissance de Sarevok Bhaal alors level 35 humain , Jetoya1 même level mais en archer et Lunae Tick (Bjour lami :) )
Je failli me faire tuer parce que je leur volait leur Jaja O_o
-Et vala jarrive sur rd ! Le temple bloqué par Xena la maligne( Xexe angel) sera débloqué par la Loi, un seraph en He avec Mad (impressionant !)
Je ne garde pas spécialement un bon souvenir de rd
temple bloqué etc etc
Et à ce moment là je décidais darrêter Darrigaz pour monter un perso rp
une fille
Lhassa était née 