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comment on ce fait piquer des villes

Par DanSteph le 24/11/2002 à 7:41:14 (#2630837)

screen pris à 7h30 ce matin travaillée sous photoshop pour avoir tt les panneaux.

y a pas un problême la ?

A noter que liard était contestée 5mn après ce shot on verra demains si elle est encore à nous.

Les axis sont pas débiles ils profitent de la breche, ce que je comprend pas c est que personne réagi alors que je pense qu il y a quand même des américain allied sur map.

Bonne lecture (rouge/bleu=contestée)

http://www.boomspeed.com/dansteph/pique.jpg


Dan

Re: comment on ce fait piquer des villes

Par Rafale le 24/11/2002 à 9:55:09 (#2630967)

Les américains ne sont pas si betes et font le meme constat que nous je te rassure!




Simplement qd le ratio est mauvais.. il faut se borner à la defense.
Pour prendre une ville faut du monde surtout aux heures de pointes. Oui parfois pour prendre des bunkers et amener 40 infs pour 20 qui creve de suite 10 qui passe dans le bunker et 2 en vie qui le tiennent à la fin. ( Qd j entends certains nvx qui se plaignent de mourrir en nous traitant de débutant qd il creve par l ia ou par des smgs dans l ab je rigole)
Ce jeu pour la victoire c est aussi une question de nbr..
mais là encore la map est relativement bonne ;( pas trop d af de tombés et qq villes difficlement prenable comme philipville qui tiennent ( j espere que c est pas tenaient ) bon


Il y a aussi autre chose : leur matériel leur permet d allez plus vite contester/spawn camper/ revenir sur le front

Tt ca est évidement un avantage pour l'attaque ( ce n est pas une plainte juste un constat historique)



Avant de lancer des attaques regarder aussi les ratios
vous pouvez tenter des actions commandos à une quinzaine mais si personne n est expérimenté privligier plutot les petages de fbs et la défense !

Par blocq le 25/11/2002 à 19:01:20 (#2641900)

...Tout ca va devenir tres interessant une fois l'attrition complete en place,on verra a ce moment qui des camps engages est le plus ruse!;) le fait qu'un camp dispose d'un effectif plus important de joueurs que l'autre ne suffira plus...

Par Icarius mieus le 25/11/2002 à 19:08:59 (#2641955)

Rafale, qu'appelles tu les ratios ? et ou peut on les consulter ?

Par Xianigar le 25/11/2002 à 19:37:20 (#2642200)

oui et surtout ne pas se laisser attaquer comme on fait depuis 3 jour on reagi pas on reste que en defence il faut savoir qui si on engage des attaques leur attaque seront moin costaud suite au personne qui iron defendre et comme on dit la meilleur defence c est l attaque :)

Par Paf le 25/11/2002 à 19:42:13 (#2642250)

Icarius tu peut consulter tes stats ICI

Par droopie le 25/11/2002 à 20:22:45 (#2642620)

les joueurs axes ont une technique assez basique mais efficace vu les résultats.
prenez 2 ou 3 chars et une poignée d inf par ville a attaquée .
choisissez 4 ou 5 cibles (villes plutot petites ou moyennes)
.
attaquez les toutes en meme temps.
y en a au moin une dans le lot qui lache

Par zakkkk le 25/11/2002 à 20:28:08 (#2642667)

Bonne analyse Rafale.

Les nouvelles règles d'attrition avantagent effectivement la rapidité de l'équipement de l'axe, ce qui est réaliste.

Le ratio joue aussi un rôle très important, et il faudra que CRS se penche sur cet élément tôt ou tard, probablement en modifiant les "spawn lists" en temps réel si la différence de joueurs de chaque côté devient trop importante.

Mais curieusement, ce ratio était TRÈS équilibré au début du reset à la sortie de 1.70. On dirait que dès que l'axe a commencé à se démarquer en prenant quelques villes le long de la Meuse, plusieurs joueurs alliés ont soit abandonné ou changé de côté. Est-ce seulement une impression ou beaucoup joueurs alliés sont moins assidus??

:confus:

Par gouache le 26/11/2002 à 12:15:15 (#2646515)

Il y a les joueurs assidus allie, axe, et ceux qui vont pour le camp gagnant. On a souvent remarque que lorsqu'un cote se met a gagner, ses effectifs grimpent.

Je crois qu'il y a effectivement plus de joueurs assidus Allemands qu'allies, car nos ratios sont legerement inferieur, surtout lorsqu'on perd.

Pour l'attaque, si on n'est que 10, on a beaucoup plus de chance de perdre une ville que d'en prendre une. Il faut donc commencer par retablir la defense (recuperer les FBs) et ensuite, on peut mettre des effectifs sur des raid de contestation qui mobilise les defenseurs allemands et reduisent leur force d'attaque tout en favorisant les chances des attaques effectues par les autres squads.

Gouache

Par Rafale le 26/11/2002 à 13:12:32 (#2647001)

Provient du message de Paf
Icarius tu peut consulter tes stats ICI


Je parlais des ratios axis alliés ;)
tu peux les voir juste avant de te loger ( barre verte la première en bas du play now )

Par Xianigar le 26/11/2002 à 15:59:16 (#2648430)

oui bas la les allemands on fait une sacre perce :/ et qui s accumule de jour en jour

Par zakkkk le 26/11/2002 à 22:30:25 (#2651796)

Il faut donc commencer par retablir la defense...


Absoluement, Gouache.

Je pense que c'est l'élément clé dans la situation actuelle. Priorité: défense, et si le nombre le permet, alors on peut se concentrer sur la contre-offensive. En passant, il ne faut que 3 joueurs pour prendre une FB (si elle n'est pas défendue, bien sûr... :D )

Par Xianigar le 27/11/2002 à 22:45:31 (#2660408)

vi mais bon si on fait des attaque a 2 sa fait diversion :)

Par gouache le 28/11/2002 à 11:34:24 (#2662610)

Provient du message de Xianigar
vi mais bon si on fait des attaque a 2 sa fait diversion :)


C'est clair! Il suffit d'une inf qui conteste quelques drapeaux pour attirer une plethore de defenseurs.

Gouache

Par Xianigar le 28/11/2002 à 16:31:07 (#2664938)

oui avec un laff et une inf comme sa s fait moin loin mais bon moi je veux bien faire le laff mais personne veux faire infanterie lol

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