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[S.I.] Comparaison des textures entre DaoC et S.I.
Par Gaelynn le 23/11/2002 à 23:34:10 (#2629414)
allez voir ici (attention c'est lourd a télécharger pour les petites connections)
Je vous laisse vous faire votre opinion, mais pour ma part je trouve que ça fait un joli coup de peinture aux textures de base des persos du jeu.
Par Tagada Tsoin Tsoin le 23/11/2002 à 23:37:58 (#2629441)
Sinon, c'est joli tout plein ;-)
Par hasheron le 23/11/2002 à 23:41:55 (#2629471)
Par Gardien le 23/11/2002 à 23:44:40 (#2629490)
c vrai que ca rend mieux :)
Par Un bon Poulet le 23/11/2002 à 23:46:24 (#2629502)
Par Minitossse le 23/11/2002 à 23:51:21 (#2629542)
Par Torgrin le 23/11/2002 à 23:53:42 (#2629553)
ENFIN les armures noires pas désespérément noires!!! :amour:
Par Mr Blackmoon le 23/11/2002 à 23:56:38 (#2629570)
On a beau dire qu'il y a une grosse différence, perso sur ces screens je trouve que la diff entre le jeu original et SI n'est pas si flagrante :/ Le grand intérêt de l'addon pour moi ne vient que du nouveau moteur 3d qui facilite ENFIN le rvr.
Pas sur , moi g toujours la video de l'attaque mid qui m'a choqué , avec les gens qui se teleportent pendant les rush , les mecs se deplacent par teleportation de 2 metres =)
Par Cienyc le 24/11/2002 à 0:11:02 (#2629652)
Provient du message de Mr Blackmoon
Pas sur , moi g toujours la video de l'attaque mid qui m'a choqué , avec les gens qui se teleportent pendant les rush , les mecs se deplacent par teleportation de 2 metres =)
Hum et comment peux tu etre sur à 100% que ca vietn du moteur et pas de la connection de la personne qui joue ? Aucune... Cependant dans une autre vidéo qui montré un rush mid sur un fort ne montrait pas ce que tu dis... donc ...
Par Gaelynn le 24/11/2002 à 0:31:15 (#2629737)
Les ralentissements du jeu et les saccades, sont elles causées par l'insuffisance (choisir une ou plusieurs causes) du moteur graphique/ de la carte vidéo/ du processeur/ d'un manque de mémoire vive (swap intensif sur le disque dur). Le nouveau moteur de SI va permettre d'alleger les ralentissements parcequ'il est plus performant, exploite mieux la carte graphique de ta machine. Mais ne peut pas réduire le lag.
Sinon les textures de SI sont plus jolies principalement pour 2 raisons :
1- elles ont doublées de taille (résolution) par rapport à celles actuelles (c'est pour ça qu'elles semblent plus 'nettes')
2- la gestion de l'eclairage est supérieure et ne 'délave' plus les couleurs de base.
Par Coras le 24/11/2002 à 0:39:21 (#2629772)
Voir un brouillard a 300 metres et ne voir arrive les gens qu'a 100 metre ca me fait un peu chié :)
A quand une distance de vue égale à celle de Anarchy Online (un truc comme plusieur de km ) :confus:
Par Gaelynn le 24/11/2002 à 18:26:01 (#2633771)
Mais s'ils augmentent la distance de vue pour tous, ils augmentent aussi le lag pour tous et une surcharge graphique, ce qui les obligeraient a modifier la configuration minimale requise. Hors c'est impossible pour le jeu de base, des joueurs leur collerait un procès sur le dos.
Par Lughan le 24/11/2002 à 18:42:25 (#2633862)
Provient du message de Mr Blackmoon
Pas sur , moi g toujours la video de l'attaque mid qui m'a choqué , avec les gens qui se teleportent pendant les rush , les mecs se deplacent par teleportation de 2 metres =)
Et selon comment il fait la capture ça peut sacrément lagger sur le Pc :eek:
Par huhu le 24/11/2002 à 18:54:03 (#2633925)
Mais s'ils augmentent la distance de vue pour tous, ils augmentent aussi le lag pour tous et une surcharge graphique, ce qui les obligeraient a modifier la configuration minimale requise. Hors c'est impossible pour le jeu de base, des joueurs leur collerait un procès sur le dos
En 1.54 le moteur (l'ancien) gere les persos en low details à partir de 2500 (de portee). C'est une excellente idee, vu qu'à cette distance un perso se resume à 4 pixels.
Par Serafelle Isil le 24/11/2002 à 19:42:28 (#2634261)
Par Lara LaFurieuse le 24/11/2002 à 20:34:10 (#2634644)
Par Silver de Valis le 24/11/2002 à 20:47:25 (#2634747)
Provient du message de Serafelle Isil:
Tout le monde aura le nouveau moteur, l'add on sert a avoir acces aux nouvelles classes/iles/races
C'est un doux rêve ca ... le nouveau moteur sera exclusivement avec l'add on ... c'est d'ailleur pour moi la principale raison de son achat.
Par -Arkenon- le 24/11/2002 à 21:45:40 (#2635189)
Par Coras le 24/11/2002 à 22:00:17 (#2635303)
Par Gaelynn le 24/11/2002 à 23:09:22 (#2635857)
Par noar le 24/11/2002 à 23:13:06 (#2635881)
Par Elvara le 24/11/2002 à 23:25:15 (#2635959)
Tu peux avoir une nv30 overclockée à 5 ghz et 1 téra octet de mémoire vive
prevoir 500 litres d'azote liquide pour le refroidissement de ma carte graphique:ange:
Sinon pour parler de l'add on je trouve quand meme dommage de pousser a l'achat en montrant le nouveau moteur grphique si tu les nouveaux persos t'interessent pas tu paye juste pour etre sur de ne pas trop lagger en rvr et je trouve ca dommage;
Par Thaenldis le 24/11/2002 à 23:41:38 (#2636061)
Par Max Puissant le 25/11/2002 à 1:37:39 (#2636674)
Provient du message de noar
vraiment a par le bump, je vois pas l'amelioration (bon le bump cest deja bien, menfin la on est loin d'un truc ressemblant a morrowind :p)
c'normal , ils se sont pas réamuser a recréer tout le jeux hein...
les nouvelles zones, elles sont très zolies, bcp plus que les anciennes
ptêt qu'avec le temps ils referont toutes les anciennes zones aussi ...
Par Llewela Ridenow le 25/11/2002 à 2:32:19 (#2636790)
Par Roen le 25/11/2002 à 3:34:57 (#2636907)
Prenez un appareil photo
Faites une photo sans mise au point, elle est floue.
Refaites en une en mettant au point, elle est nette.
La difference est tout simplement ENORME.
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