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template
Par gulfora le 23/11/2002 à 16:31:50 (#2626748)
si j ai bien compris y a 3 arbre de base ( mêlée , missile , magie )
et 6 de spe ( 3X2 )
peut t on faire par exemple un archer / chasseur de prime , prendre une spe de mêlée alors que on as rien monter dans mêlée de base ?
si oui le fait de rien avoir monte du tout en mêlée handicapera t il ma spe chasseur de prime ? serai oblige de changer constamment d arme ?
sinon y a t il des spes qui sont vraiment a éviter çar vraiment plus mauvaise que les autre , je veut pas avoir l ubber template mais je veut pas être le perso dont personne ne voudra a cause de sa spe toute nulle
pourquoi tout le monde dit que l archer humain est super puissant ? a part sa portée bien trop grande qui sera réduite très prochainement je pense ( futur ouin ouin en vue ) je trouve ces skill est c'est 2 spe pas géniales , enfin expliquez moi
donc en partant de la théorie ou on ne peut pas prendre de spe autre que ceux de ton arbre principale / c est trop chiant a gérer ( malus changement d arme a chaque combat ... )
j ai fait d après divers site les diverse orientation qui me plaise
tumerok mage/invoquateur ( => il parait que les pet bug ? )
tumerok archer /hive keeper ( avec les abeille )
lugian archer / tactician ( j adore le principe de tourelle )
humain archer/ranger ( celui que j aime le moins mais que je prend pour avoir un perso humain => mes crainte= être un clone des 3/4 de la population )
dite moi si c est viable dans l état actuel des choses ( a cause des bug ... ) et dans le futur ( une foie que les bug seront réparer )
dites moi aussi si ce seront des classe " rare" => je veut pas être un clone
et si les possibilités de groupage sont bonne ( je veut surtout jouer en multi pas seule dans mon coin )
voila sinon proposer moi des voie qui me corresponde sachant que
je ne veut pas être un pur soutient ( pas un healeur par exemple ) mais ça me dérange pas d être soutien/actif
je veut être grouper assez facilement
faire quelque chose qui est viable actuellement et dans le futur
j aime autant les 3 aspect ( mêlée , missile ou magie ) donc ce ne rentre pas en jeu
voila merci d avance
Par Hannibal le 23/11/2002 à 17:01:39 (#2626900)
je ne veut pas être un pur soutient ( pas un healeur par exemple ) mais ça me dérange pas d être soutien/actif
je veut être grouper assez facilement
faire quelque chose qui est viable actuellement et dans le futur
Par gulfora le 23/11/2002 à 17:05:27 (#2626927)
tout sauf pur soutient
une classe groupable
une classe qui est pas trop bugge et qui risque pas d être nerfe
Re: template
Par Rioman le 23/11/2002 à 17:09:38 (#2626960)
Provient du message de gulforaJe n'ai pas bcp de temps, je vais essayer de répondre au plus possible.
(un long texte)
dites moi aussi si ce seront des classe " rare"- Hive-keeper
Par afra le 23/11/2002 à 18:50:47 (#2627580)
par exemple pour le tumerok ont peut imaginer 21 facon de joué (minimum) :
mêlée spe Feral intendant
mêlée spe Zealot
mêlée spe Claw bearer
mêlée spe Hive keeper
mêlée spe Invoker
mêlée spe Healer
missile spe Feral intendant
missile spe Zealot
missile spe Claw bearer
missile spe Hive keeper
missile spe Invoker
missile spe Healer
magie spe Feral intendant
magie spe Zealot
magie spe Claw bearer
magie spe Hive keeper
magie spe Invoker
magie spe Healer
mêlée + missile (sans spe)
mêlée + magie (sans spe)
missile + magie (sans spe)
a ca il faut ajouté que certain arbre de spe sont double par exemple l'Invoker ont peut ne développé que l'arbre petit golem ou que l'arbre grand golem.
ont rajoute le fait que vous pouvais décider de ne développer qui partie de l'arbre de base de 2 catégorie par exemple rien ne vous empèche de prendre la branche dégâts de mêlée et de développé une partie de la branche missile en plus d'une spe, et aux cas ou vous pensé ne pas avoir assez de point j'ai vérifié c'est tout a fait faisable, au final je crois qu'on arrive a un nombre de perso différent "possible" hallucinant bien sur certain vont être un peut bancal voir pas jouable mais au final avec la capacité de pouvoir désapprendre je pense qu'ont pourra faire beaucoup de test.
si vous vous dite que j'ai vraiment rien a foutre ben c'est vrai j'ai pas encore la beta donc je m'occupe comme je peut et j'ai même pris la peine d'utiliser le correcteur :D
Par gulfora le 23/11/2002 à 19:08:43 (#2627726)
tient une question le tacticien lugien , ces skill n ont absolument aucun rapport avec missile ?
donc serai handicaper si je fait un lugian melle/tacticien
ou magie/tacticien
?
Par Ahura-Mazda le 23/11/2002 à 19:11:30 (#2627752)
Bien à toi mon ami.
P.S: Même problème que vous tous, donc il faut bien que je m'occupe !
Miaou !!!
Par Niark le 23/11/2002 à 19:13:37 (#2627766)
tient une question le tacticien lugien , ces skill n ont absolument aucun rapport avec missile ?
Par Rioman le 23/11/2002 à 19:21:21 (#2627833)
Provient du message de afraIl y a un bug dans ton message. Vas-y mollo dans le copier-coller :)
missile spe Feral intendant
missile spe Zealot
missile spe Claw bearer
missile spe Hive keeper
missile spe Invoker
missile spe Healer
missile spe Feral intendant
missile spe Zealot
missile spe Claw bearer
missile spe Hive keeper
missile spe Invoker
missile spe Healer
Par afra le 23/11/2002 à 19:43:31 (#2628013)
c'est corigé merci Rio et puis comme je dit depuis longtemps maintenant ont aurai du donné le prix nobel a celui qui a inventé le copier/collé :D
Par gulfora le 23/11/2002 à 21:00:51 (#2628560)
l humain tank/alchimiste vous pensez que c est viable ?
a première vue les skill d alchimiste n utilise pas les bonus de mêlée
donc ??
par ce que j aime bien les tank humain mais ni bounty hunter ni defender me branche
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