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Si vous etiez un des prog de Mythic que proposeriez vous ?
Par Scany Jad le 23/11/2002 à 7:17:51 (#2624382)
Pour ma part :
Je verrais bien , les prises de fort avec catapulte , trebuchet ect ... mais interactive sur le fort , a savoir destruction des murs ....
Implanter des échelles de bois pour les prises des fort , des chaudrons d'huile bouillante , des douves , un pont levis ...
Constructions de villages avec implantations de classes supplementaire tel que paysan , forgerons , ect ....
Sans forgerons , pas d'amres , pas de paysans , pas de nourriture ect ....
Tout ca achetable et gerer par les serveurs .... ( un peu style Stronghol si certain connaisse )
Implatation de construction :
A savoir reparer les forts avec des pierres , construire des murailles ect ... construction de carrieres pour les pierres ect ....
Permettre l'entrée dans les royaumes ennemis... bien sur faut prendre le fort ect ...
Bien sur tout ces changements impliquerais , certaines suppressions de sort styles mezz , stun , les megas sort de zones ....
http://www.jeuxvideo.com/images/pc/s/t/stgcpc06.jpg
Pour un jeu telle que celui la en version DAOC , je suis pres a payer 25 par mois ....
On arrivera a un tel resultat et tot ou tard ca arrivera .... ( je l'espere du moins )
Par goldim le 23/11/2002 à 7:26:11 (#2624396)
Par Belle Aelin le 23/11/2002 à 7:35:55 (#2624404)
Je pense particulièrement au système de vente/achat avec l'empilement des objets automatiquement et un menu de saisie de valeur numérique quand on veut acheter et pas être obligée de cliquer 30 fois sur le bouton correspondant à l'objet désiré et ensuite 30 clic sur acheter.
Faut pas être un dieu de la programmation pour faire une interface mais faut vraiment ne pas s'intéresser au gameplay (comprendre l'amusement du joueur) pour ajouter des choses aussi bêtes...
PS: je sais, l'empilement automatique arrive dans une prochaine version et c'est pas trop tôt. Mais pour ce qui est des achats, faut empiler soi-même en achetant les ingrédients un par un pour les nouveaux artisanats; certains joueurs font fortune en empilant ces dits objets pour les revendre par pile aux artisans...
PPS: mon idée n'est pas pour enrichir DAoC, je suis hors sujet sans aucun doute... Mais bon sang, c'est tellement idiot que je me demande pour quelles raisons Mythic car une interface aussi déplorable ?
Par Galienda le 23/11/2002 à 7:45:10 (#2624416)
sinon ci j'etait programmeur je métrait en place la gestion d'ecurie personnel avoir un cheval perso mon rêve :p
Par Garwyn Arawen (Mid) le 23/11/2002 à 7:57:18 (#2624433)
Re: Si vous etiez un des prog de Mythic que proposeriez vous ?
Par Garwyn Arawen (Mid) le 23/11/2002 à 8:00:48 (#2624437)
Provient du message de Scany Jad
Je veus dire par la , qu'apporteriez vous a Daoc pour l'enrichir ?
Pour ma part :
Je verrais bien , les prises de fort avec catapulte , trebuchet ect ... mais interactive sur le fort , a savoir destruction des murs ....
Implanter des échelles de bois pour les prises des fort , des chaudrons d'huile bouillante , des douves , un pont levis ...
Constructions de villages avec implantations de classes supplementaire tel que paysan , forgerons , ect ....
Sans forgerons , pas d'amres , pas de paysans , pas de nourriture ect ....
Tout ca achetable et gerer par les serveurs .... ( un peu style Stronghol si certain connaisse )
Implatation de construction :
A savoir reparer les forts avec des pierres , construire des murailles ect ... construction de carrieres pour les pierres ect ....
Permettre l'entrée dans les royaumes ennemis... bien sur faut prendre le fort ect ...
Bien sur tout ces changements impliquerais , certaines suppressions de sort styles mezz , stun , les megas sort de zones ....
http://www.jeuxvideo.com/images/pc/s/t/stgcpc06.jpg
Pour un jeu telle que celui la en version DAOC , je suis pres a payer 25 par mois ....
On arrivera a un tel resultat et tot ou tard ca arrivera .... ( je l'espere du moins )
Mon dieu, imagine si on doit tout péter, ça va durer des plombes pour un seul fort, ça va être la joie les prises de reliques :mdr:
Déjà qu'elles ne changent pas de main... :maboule:
Par Dimitry Prowdmoore le 23/11/2002 à 8:08:06 (#2624454)
et je demanderai au dev de mythic ,de faire directement les patchs en francais comme ca Mr goa ,filera plus vites ces derniers :D
Par Stone / Spit Asgard le 23/11/2002 à 8:16:20 (#2624461)
Par Scany Jad le 23/11/2002 à 8:17:49 (#2624462)
Je pense particulièrement au système de vente/achat avec l'empilement des objets automatiquement et un menu de saisie de valeur numérique quand on veut acheter et pas être obligée de cliquer 30 fois sur le bouton correspondant à l'objet désiré et ensuite 30 clic sur acheter.
Moi ce que je reproche beaucoup chez les marchands , c'est le systeme fixe d'objet et de montant
Pourquoi pas un systeme a variance ...
Style quand des joueurs vendent des objets a un marchand ses objets s'y retrouve et une variance des prix selon les moments ...
Par exemple un joueur revend un arc crafte a un marchand , il s'y retrouve a un tel prix a cause de sa qualite , mais pour le meme prix dans 5 village plus loin ont retrouve le meme arc vendu avec une meilleur qualite par un autre joueur ....
Bien sur les ventes en mass des crafteur ne serais pas prit en compte sauf par des acheteurs specialement concu pour les crafteurs telle que leur instructeur ....Mon dieu, imagine si on doit tout péter, ça va durer des plombes pour un seul fort, ça va être la joie les prises de reliques
Déjà qu'elles ne changent pas de main...
Ben ej trouve que c'est plus si fun que ca les prises de fort .... a 8 et le tour est jouer ... en cas de defense de forts d'une dizaine de personne , on envoie 3-4 assassins et le tour est jouer ...
Ce qui reste fun est les reliquaires si ont prend pas en compte le lag ....
Par chrom le 23/11/2002 à 8:37:07 (#2624491)
Par Goldenfight le 23/11/2002 à 9:51:23 (#2624635)
Deuxièmement j'aimerai voir en plus de la barre de mana, d'endurance ou surtout d'expérience, des chiffres pour ce donne encore une idée plus précise de sa progression du style exp: 1552/3000
Par Colomba le 23/11/2002 à 10:02:30 (#2624659)
rendre les prises de forts plus attractives, en donnant à chaque fort une spécificité qui forcerait les joueurs à le défendre. L'idée de Scany est sympa sinon :)
la possibilité de personnaliser son royaume ou de créer des bâtisses ou monuments avec une compétence d'artisanat
Un gm connecté très souvent et jouant le roi d'un royaume, ce qui rendrait les combats RvR plus intéressants, et la possibilité d'élire avec un système démocratique un conseil d'une vingtaines de joueurs pour décider des évolutions du royaumes :)
Par Raguenfrost le 23/11/2002 à 10:10:04 (#2624681)
Mais c'est visuel!
Ce serait sympa des emotes sonores, genre /hurle et sur un troll on entendrait à bonne distance un cri rauque...
Bref en rvr lorsque des armées se font face celà changerait de l'eternelle musique de barde, seul instrumentation (d'ailleur offrir différentes musique aléatoire à ce pers ne serait pas du luxe :merci: )
:D
Par Velior le 23/11/2002 à 10:32:02 (#2624760)
Les emotes sonores (çà donnerait une certaines envergure au RP et surtout aux combats je pense)
Le système de cc de t4c...que je trouve excellent.
Par Fulana le 23/11/2002 à 10:36:44 (#2624777)
Amelorier grandement la puissance des armes de siége.
Qu'une arme de siege ne oneshot pas tout ce qui bouge est débile et la rend inutile.
Je donnerais des sorts "utilitaire" aux mages pour plus qu'ils soient des mitrailleuses à patte.
Pour finir je suppremierais definitivement les couleur des ennemis en RvR, ca nuit grandement au Game Play en plus d'être inutile (vu que tu n'est pas censé avoir d'autre rapport que la bason avec eux).
Par Colomba le 23/11/2002 à 10:39:29 (#2624791)
Par Fulana le 23/11/2002 à 10:43:26 (#2624811)
Par contre que certaines classes puissent comprendre la par contre pourquoi pas (les classes de chanteur par exemple et nottement la menestrel serait particulierement bien pour ça).
si j'étais chez mythic...
Par Enkhil le 23/11/2002 à 10:45:46 (#2624825)
si j'étais chez mythic...
Par Enkhil le 23/11/2002 à 10:48:25 (#2624845)
- un vrai moteur 3D qu'il faut une workstation SGI pour faire tourner le jeu :D
- une nage en profondeur (non plus déplacements X Y mais Z aussi dans l'eau) avec jauge d'air pour les noyades
- on peut plus s'asseoir dans l'eau (non mais)
- rapidité change suivant reliefs et masse portée (genre le guerrier en plate qui courre... ziouper)
- des classes non guerrières (les artisans qui vont en combat c plutôt rare) pour construire maisons/forts. Mais alors si l'environnement est interactif (forts et maisons destructibles), j'te raconte pas comment les serveurs vont galérer...
- des classes de paysans (bouffe)
- les collisions (et ça manque énormément)
- des ambiances sonores différentes en forêt, plaine, cave etc... et des sons différents selon si on marche avec des bottes de cuir ou de plate (schtonk ou shling) et selon le terrain
- possibilité de récupérer les flèches après un combat
- une réalité dans le port des objets (genre pas possible de porter 4 claymores dans le sac d'un mago)
- la faim/le sommeil/la soif
- possibilité de s'asseoir sur des chaises/bancs
- un railgun caché dispo que pour les éclaireurs
- plus de clipping immonde (oh un pop d'arbre) et donc portée de vue accrue sur les mob PJ/PNJ mais avec un fog qui floue tout ça selon la distance.
- des ombres portées, effets de lumière, de miroir etc...
- possibilité de grimper dans les arbres (pas forcément tous)
- écuries/maisons/coffres de guilde
- que des nerfs assassins/ombres (pas sicaire y sont gentils) :D
- emotes sonores (déjà dit je sais) (ennemy spotted ! fire in the hole !! :D )
- une IA plus poussée pour certains mobs
- des cartes ingame (ça manque terriblement) améliorées avec le temps (et donc une classe d'explorateurs)
- qu'on voit ses armes en vue subjective
- un système économique plus poussé fonctionnant selon l'offre et la demande, un système de banque aussi mais ça je sais pas si c possible et si ça existe dans le contexte chronologique.
- un jeu de cartes, graphique, qui permet de spéculer sur de l'argent, ou juste de passer le temps quand on fait de l'artisanat, comme dans final fantasy (pour ceux qui connaissent)
liste non exhaustive mais là je cale.
idées tirées de différents jeux, dont darkstone, ki est un jeu solo mais que j'ai bien apprécié, ou encore FinalFantasy etc..
Par Fulana le 23/11/2002 à 10:48:41 (#2624846)
C'est pas ca qui va redonner de l'interet au jeux...
L'affichage c'est secondaire, moi ca me derange pas de faire avec si je m'amuse !
Par Enkhil le 23/11/2002 à 10:51:02 (#2624857)
Provient du message de Fulana
Ca désolé mais c'est que le de l'affichage.
C'est pas ca qui va redonner de l'interet au jeux...
L'affichage c'est secondaire, moi ca me derange pas de faire avec si je m'amuse !
en réponse à qui stp ?
Par chrom le 23/11/2002 à 11:00:22 (#2624899)
Mais bon un tel jeu on va payer 35/mois non? :rolleyes:
Par Phenix Noir le 23/11/2002 à 11:04:35 (#2624918)
=> vu (meme pas en reve :o :D )
- diminuer le lag
- virer le nom des ennemis au dessus de leur tete (combien de fois planqué qq part, on est trahis par son nom visible, surtout de nuit)
- gestion des collisions
- la possibilité de taper dans le vide
- des coffres plus grands
- la possibilité pour les mages de choisir la couleur de leur sort (pour suivre par exemple la couleur de son skin...)
- plus de visage (y a trop de clones...)
- que les degats précis des pets soient affichés (pas simplement "pet attaque ennemi et touche")
- des rp négatifs en cas de camping de tp (ou morts tant qu'un ennemi n'a pas dépassé/attaqué/casté dans les 100 m), ca leur ferait les pieds...
- plus de /Stick possible sur un ennemi (il doit avoir la possibilité de vous semer en zigag et autre)
- possibilité si on se trouve dans une zone de mob amicaux de pouvoir se faire aider contre un mob si on hurle (/y)
- des cors d'alerte quand un fort se fait attaqué (avec limite d'entente la moitié de la distance entre 2 forts)
- virer IP et FA sauf pour les classes healeuses
- des instants heals pour le skalds au lieu des instants combats...
Par Colomba le 23/11/2002 à 11:08:20 (#2624935)
Par wotano le 23/11/2002 à 11:22:34 (#2624999)
Provient du message de goldim
Moi je mettrais les collisions comme ça midgard pourrai bloquer les mf avec simplement trois gros troll surbuffer et healer par quinze healeur :D
moi je pense qu'un simple ralentissement ça serait super !!!!
genre tu passe mais tu te frotte au gros truc qui te bouche le chemin !!!
Par Vygo le 23/11/2002 à 11:25:09 (#2625007)
Par liltian le 23/11/2002 à 11:38:22 (#2625062)
Provient du message de Velior
Moi juste 2 choses déjà citées:
Les emotes sonores (çà donnerait une certaines envergure au RP et surtout aux combats je pense)
Le système de cc de t4c...que je trouve excellent.
j'imagine les mecs qui comme moi font des /kiss en boucle à leur amoureuse... je sens qu'il y en aurait plein qui me provoqueraient en duel rien que pour j'arrête mes sales bruits de bisous baveux :D
Par wotano le 23/11/2002 à 12:02:53 (#2625172)
quand on est en PVP si on meurt on laisse un Squellete !!!= ca serait cool des montagnes de squelette devant CS
Par azize le 23/11/2002 à 12:05:10 (#2625189)
un client international
Par Goondrag le 23/11/2002 à 12:16:43 (#2625251)
Par Archer Griffon le 23/11/2002 à 12:30:14 (#2625321)
Par Millamber le 23/11/2002 à 12:35:38 (#2625350)
Hein?? Euh....ca va j'ai compris ----->[] :D
Par Dwahim le 23/11/2002 à 12:53:21 (#2625450)
Je limiterait la portée des buffs dans un rayon d'action donné avec perte du buff si sortie de cette zone pdt un temps x.
Intégration du volume des personnages pour pouvoir réellement protéger un mage par exemple par sa simple présence physique.
j'enleverais les RA ip et fa pour les classes non tanks.
Je donnerais 2.5 pts de compétence aux 3 classes d'assassins ou du moins donnerait le meme nombre a chaque
Mais bon, bcp de choses seraient surement a refaire, ce qui est forcément inévitable dans ce genre de jeu, mais au final, je joue depuis la beta et donc apres presque un an de jeu assez acharné, j'estime avoir pris beaucoup meme énormément de plaisir a jouer a daoc et ca continue encore.
Par Nepht le 23/11/2002 à 13:20:21 (#2625630)
Provient du message de wotano
quant on est en PVE si on meurt on laisse un tombe !!!=ok
quand on est en PVP si on meurt on laisse un Squellete !!!= ca serait cool des montagnes de squelette devant CS
Ce serait excellent ça !!! enfin de vrais charniers !!!
Mais heu.. pour les rez... on leur remet la chair, la peau et les armures aux futurs ressuscités ? :D
Cela dit même pour le PVM se serait cool de venir /pray sur son squelette :bouffon:
@Fulana : pour moi l'affichage a une énorme importance :D je passe des heures à peaufiner mon skin chez le teinturier (par ex...) et avoir la possibilité d'agir avec les décors (s'asseoir correctement, boire avec un verre devant soi, manger idem...
Sinon tout à fait d'accord avec toi pour : "supprimer définitivement les couleur des ennemis en RvR, ça nuit grandement au Game Play en plus d'être inutile", ça nous laisserait la surprise :) gris ou violet ? :bouffon:
Sinon ça serait chouette aussi de pouvoir se coucher pour dormir (afk) avec des ZzZzZzz au dessus de la tête. Ce qui permettrait aux autres joueurs de visualiser les afks.
Par Kolaer le 23/11/2002 à 13:27:44 (#2625679)
Par Toto le maudit le 23/11/2002 à 13:28:30 (#2625685)
ma démission :D
*a déjà passé la porte*
Par Tonton Zetmør le 23/11/2002 à 13:42:33 (#2625773)
Par Garwyn Arawen (Mid) le 23/11/2002 à 16:26:03 (#2626716)
Moi je propose une plage de naturiste!!!:D :D :D
Hein?? Euh....ca va j'ai compris ----->[] :D
Avec des Trolesses? :mdr:
Sinon c'est vrai que le système d'achat de matières premières des crafters est assez mal foutu... il faudrait pouvoir cliquer plusieurs fois, comme pour le /respec.
Et quitte à me répéter, je veux un cc roleplay ! :maboule:
-----------------------------------
Garwyn, Nain exigeant.
Par Pandanlag' le 23/11/2002 à 16:40:45 (#2626787)
Re: si j'étais chez mythic...
Par Celat le 23/11/2002 à 16:50:43 (#2626838)
- un railgun caché dispo que pour les éclaireurs
- que des nerfs assassins/ombres (pas sicaire y sont gentils) :DEnkhil Eclaireur du 36ième cercle.
Pas très objectif tout ça :D.
Moi je verrait:
- La classe chanteuse d'hibernia gagne un nouveau type de mezz, la pétrification (durée 5 jours).
- La classe chanteuse d'hibernia a accès à speed 12.
- La classe chanteuse d'hibernia gagne un Aura de Pureté qui empeche tout les furtifs ennemis de l'approcher à moins de 300 mètre. N'importe quel furtif qui tenterait une attaque ne peut résister à l'envie de se suicider et le perso est delete.
Celat barde du 42ième cercle. :ange:
Par Nova Antares le 23/11/2002 à 16:52:19 (#2626847)
J'essaierais d'ajouter des musique d'ambiance aussi :)
Par Erygan OCN le 23/11/2002 à 17:19:47 (#2627036)
- The 4th Coming
- Asherons Call (1 et 2)
- Ultima Online
- Shadow Bane
- NeverWinter Nights
... etc ... :mdr:
Et pour certains, vis-a-vis des modifications qu'ils voudraient voir... vous n'avez qu'a aller jouer aux Sim's :-p
Mais sinon, c'est vrai que y'aurait pas mal d'amélioration a faire au jeu (comme a tous les jeux d'ailleurs)... mais c'est les différences qui rendent les jeux attrayant ( et différent... hum j'me répète :rolleyes: ) les uns des autres...
Pour ma part, en restant dans le raisonnable, je dirai qu'il faut :
2 skill/lvl aux Skalds, histoire d'équilibrer avec le menestrel entre autre... :blabla:
Des émotes sonores (comme déja dit plus haut), parce que je vois bien le Troll poucer son gros hurlement avant de se ruer sur le pauvre Lurikeen tout apeuré...
Des bruitages (et ceux en fonction de la classe) lorsque le Ménestrel lance un cri (stun ou dd) ou lorsque le Skald fait pareil (dd, snare, mez)...
Une reconcidération du Skald par Mythic, parce que les patchs défilant, on apporte jamais rien de nouveau a cette classe...
Une évidente gestion des collisions, pour plus de réalisme...
Des dommages plus importants pour les armes de sièges (comme deja dit), parce qu'un pj qui se prend un missile de catapulte et qui reste en vie c'est pas super :rasta:
Plus de variations dans les visages des pj et pnj...
Plus de variations par rapport aux différents styles d'attaques...
Et puis certainement d'autres choses qui ne me viennent pas a l'esprit a cet instant :rolleyes:
Oh j'allais oublier... faudrait voir des giclaces de sang sortir des mobs, ainsi que des pj (pas trop gore non plus :ange: ), mais tout en faisant varier les éclaboussures bien évidemment en fonction des dmg du coup porté... :hardos:
Et une dernière chose qui me saute a l'esprit :
Donner, autre que la variations des stats de départ en fonction de la race, des dons toujours en fonction de la race...
par exemple : de l'infravision, plus de résistance, plus de bonus (force, consist, dext...) a chaque lvl pour une race donnée (et non en fonction de la classe, mais tout en gardant les bonus de classe... ca serait un rajout spécifique a la race choisie)... etc
Mais bon, avec toutes les modifs qu'il y aurait a faire, on en a pour longtemps avant de les voir a l'effet sur notre bon DAOC :p
Sur ce, bon jeu a vous
Par Dimitry Prowdmoore le 23/11/2002 à 17:31:29 (#2627109)
Provient du message de Erygan OCN
Mouais... en fait c'que vous voulez tous c'est un mélange du DAOC actuel avec :
- The 4th Coming
- Asherons Call (1 et 2)
- Ultima Online
- Shadow Bane
- NeverWinter Nights
... etc ... :mdr:
Et pour certains, vis-a-vis des modifications qu'ils voudraient voir... vous n'avez qu'a aller jouer aux Sim's :-p
Mais sinon, c'est vrai que y'aurait pas mal d'amélioration a faire au jeu (comme a tous les jeux d'ailleurs)... mais c'est les différences qui rendent les jeux attrayant ( et différent... hum j'me répète :rolleyes: ) les uns des autres...
Pour ma part, en restant dans le raisonnable, je dirai qu'il faut :
2 skill/lvl aux Skalds, histoire d'équilibrer avec le menestrel entre autre... :blabla:
Des émotes sonores (comme déja dit plus haut), parce que je vois bien le Troll poucer son gros hurlement avant de se ruer sur le pauvre Lurikeen tout apeuré...
Des bruitages (et ceux en fonction de la classe) lorsque le Ménestrel lance un cri (stun ou dd) ou lorsque le Skald fait pareil (dd, snare, mez)...
Une reconcidération du Skald par Mythic, parce que les patchs défilant, on apporte jamais rien de nouveau a cette classe...
Une évidente gestion des collisions, pour plus de réalisme...
Des dommages plus importants pour les armes de sièges (comme deja dit), parce qu'un pj qui se prend un missile de catapulte et qui reste en vie c'est pas super :rasta:
Plus de variations dans les visages des pj et pnj...
Plus de variations par rapport aux différents styles d'attaques...
Et puis certainement d'autres choses qui ne me viennent pas a l'esprit a cet instant :rolleyes:
Oh j'allais oublier... faudrait voir des giclaces de sang sortir des mobs, ainsi que des pj (pas trop gore non plus :ange: ), mais tout en faisant varier les éclaboussures bien évidemment en fonction des dmg du coup porté... :hardos:
Et une dernière chose qui me saute a l'esprit :
Donner, autre que la variations des stats de départ en fonction de la race, des dons toujours en fonction de la race...
par exemple : de l'infravision, plus de résistance, plus de bonus (force, consist, dext...) a chaque lvl pour une race donnée (et non en fonction de la classe, mais tout en gardant les bonus de classe... ca serait un rajout spécifique a la race choisie)... etc
Mais bon, avec toutes les modifs qu'il y aurait a faire, on en a pour longtemps avant de les voir a l'effet sur notre bon DAOC :p
Sur ce, bon jeu a vous
Les skaled sont assez balezes comment ca
montre moi une classe,qui a speed 5 et qui tappe comme un tank,porte de la maille ,a acces aux LW a des dd qui font mal ?????
le mene c une poupee barbie a cote ,je parle meme pas du barde
fo pas abuser can meme :D
Par Oppression/Crysalide le 23/11/2002 à 17:40:16 (#2627151)
-Une bonne dizaine de donjon en + par realm de types varié aérien ; sous le'eau etc etc avec des boss ou la stratégie prime plutôt que la masse; de faire en sorte que les fight soient + long contre les grosses bestioles et non pas des mob ke lon doit battre en 30 sec ou alors 200 cadavres (cf dragon)
-Une plus grande variétés dans le matos de fin
En rvr
-de nouveaux concepts rvr autre que type relique
Par mirf le 23/11/2002 à 18:04:35 (#2627285)
Pas que je sois psychopathe ou hemophile mais ne fut ce qu'une gerbe de sang qui jaillit qd on tape.. ca ameliorerait bcp la sensation des combats je pense. (le style perfore arteres (att. sourn.) sans sang c'est tres nul :/)
a propos des emotes sonores, ce serait vmt nul je pense. Ca "avantagerait" largement certaines races et d'autres seraient inévitablement mises à part; je prends evidemment l'exemple du troll vs luri, pas besoin de vous faire un dessin, le pov tit luri.
Le fait que les classes rogue puissent escalader les murs, pas seulement certains murs du fort, genre on grimpe aux arbres, on grimpe sur le mur d'une maison.. ce serait assez sympa je pense ^^
sinon un gros truc qui manquait c'est les duels, qui apparaissent en 1.54 si j me trompe pas.
Par Fulana le 23/11/2002 à 18:04:53 (#2627286)
Provient du message de Dimitry Prowdmoore
Les skaled sont assez balezes comment ca
montre moi une classe,qui a speed 5 et qui tape comme un tank,porte de la maille ,a acces aux LW a des dd qui font mal ?????
le mene c une poupee barbie a cote ,je parle meme pas du barde
fo pas abuser can meme :D
Houla t'inquété il a d'autre défaut. C'est un Tank en papier mâché le Skald. Et même a l'arme a 2main (ouvert a tous les combatants sur Mid mais 20% moins puissantes que leur consoeur des autre realms) Il tape pas du tout comme un tank,même si DD compense.
Ceci dis je suis d'accord avec toi. C'est une classe parfaitement équilibré qui ne mérite rien de plus rien de moins. C'est l'une des classe les plus réussi de Mythic je trouve.
Par Enkhil le 23/11/2002 à 22:24:32 (#2629009)
sur perfore artere par exemple, des giclées de sang d'1m à à-coups réguliers :D
/em veut un bloodpatch comme pour GTA 3 :D
Par Ellendill Earendill le 23/11/2002 à 22:27:52 (#2629027)
Ensuite d'implanter la possibilité (avec le craft par exemple) de construire des bâtiments. A commencer par sa propre maison dans laquelle on mettrait son propre vault.
Avec l'expérience on pourrait construire ensuite un magasin, embaucher à un tarif fixe un vendeur qui revendrait des objets courants, réalimentés réguliérement et surtout les loots rares du persos dont il ne veut pas/plus.
Pour les autres persos, augmenter la marge d'action. Par exemple braquer un magasin. Pour le propriétaire du magasin, embaucher des gardes dont la rémunération se ferait en fonction du lvl (par exemple un lvl 50 pourrait vendre les tres nombreux loots qu'il aurait, dans un magasin qu'il aurait fait construire par un artisant chevronné, et qui serait défendu par 5 gardes lvl 55, loués par une société gérée par le jeu et qui lui coûteraient la bagatelle de 100 or chacun par semaine de jeu, d'où intérêt de ne pas oublier de les payer ou alors de mettre le contenu du vault à l'abri en cas de départ prolongé).
Il y a de trés nombreuses améliorations à faire au niveau gameplay, qui tendraient à se rapprocher du JDR et à s'éloigner du jeu de frag qu'est DAoC actuellement, aussi complexe soit il.
Si seulement on pouvait nous entendre ....
Par Erygan OCN le 24/11/2002 à 1:15:11 (#2629920)
Les skaled sont assez balezes comment ca
montre moi une classe,qui a speed 5 et qui tappe comme un tank,porte de la maille ,a acces aux LW a des dd qui font mal ?????
le mene c une poupee barbie a cote ,je parle meme pas du barde
fo pas abuser can meme
Humm... ;)
Alors on va rectifier le tir tu es d'accord ? :p
Pour commencer, la comparaison barde/skald j'la trouve par excellente... autant comparer un Zerk avec un Sorcier... le barde a speed song comme le skald ok... mais le barde a également regen mana, mez ae, soins... bref pas du tout comme un skald...
Ensuite, compares avec le ménestrel qui a beaucoup d'avantages également... a commencer par ses 2 skill/lvl... il porte de la maille, il a des dd, un stun, il se stealth (c'est quand meme pas si superflu que ca), il peut mez ae, et aussi demez ! Et suivant le template, il peut se mettre a frapper très correctement (p-e pas autant qu'un skald avec son arme a 2H, mais le stun compense)...
Et le Skald n'encaisse pas enormement, avec le peu de pv qu'il a.
Enfin, ensuite le style de jeu fait tout a mon avis...
Attention, j'dis pas que le Skald est pourrie, sinon j'en jouerai pas un... et comme le dit Fulana, c'est une des classes la plus équilibrée qu'ait fait Mythic...
Cela dit, ca n'empeche pas qu'on l'oublie un peu trop quand meme... le skald est 'censé' (et vous remarquerait bien les guillemets) etre un tank, or ce n'en est pas un, enfin du moins pas vraiment (d'ailleurs Mythic ne le considère pas comme un tank... cf : la réduction du cout des Realm Skills Points pour les RA Ignore Pain et Purge, où cette réduction ne sera attribuée que pour les classes dites "tankers", soit Warrior et Zerk (et meme pas Thane dis donc :enerve: ))...ah oui chui d'accord pour le sang
sur perfore artere par exemple, des giclées de sang d'1m à à-coups réguliers
Oui entre autre pour PA... moi je vois bien des grosses giclées de sang partir des 2 carotides quand un Zerk met un bon gros coup avec ses 2 haches :hardos: :monstre: Ce qui me botterai bien ce serait tout d'abord d'augmenter considérablement la surface de jeu.
Ensuite d'implanter la possibilité (avec le craft par exemple) de construire des bâtiments. A commencer par sa propre maison dans laquelle on mettrait son propre vault.
Avec l'expérience on pourrait construire ensuite un magasin, embaucher à un tarif fixe un vendeur qui revendrait des objets courants, réalimentés réguliérement et surtout les loots rares du persos dont il ne veut pas/plus.
Pour les autres persos, augmenter la marge d'action. Par exemple braquer un magasin. Pour le propriétaire du magasin, embaucher des gardes dont la rémunération se ferait en fonction du lvl (par exemple un lvl 50 pourrait vendre les tres nombreux loots qu'il aurait, dans un magasin qu'il aurait fait construire par un artisant chevronné, et qui serait défendu par 5 gardes lvl 55, loués par une société gérée par le jeu et qui lui coûteraient la bagatelle de 100 or chacun par semaine de jeu, d'où intérêt de ne pas oublier de les payer ou alors de mettre le contenu du vault à l'abri en cas de départ prolongé).
Il y a de trés nombreuses améliorations à faire au niveau gameplay, qui tendraient à se rapprocher du JDR et à s'éloigner du jeu de frag qu'est DAoC actuellement, aussi complexe soit il.
En gros, c'est le système de Asherons Calls que tu veux voir implanter sur DAOC (comme de nbreux d'autres, et moi iccompris)... c'est vrai que ca redonnerait un peu de fraicheur au jeu...
On remarquera quand meme que l'artisanat évolue, certe lentement, mais tout de meme (cf : l'alchimie et l'enchantement a venir a la 1.53)... On verra p-e d'ici quelques versions la possibilité de se faire sa ptite maisonette grace a ses talents d'artisants (et tout ce qui va avec)... :rolleyes: Si seulement on pouvait nous entendre ....
Un post comme celui-la avait déja été fait, et une copie en a été envoyé a Mythic je crois bien...
Suffit de donner un coup de pouce, et on pourrait bien nous entendre... mais de la a nous prendre en considération, ca reste a voir :bouffon:
Par ****** le 24/11/2002 à 1:28:35 (#2629981)
Par Alarik Le Goth le 24/11/2002 à 2:51:30 (#2630327)
Conséquence de l'acte impossibilité de dégainer Pour se libérer tape /free en sélectionnant un compatriote sinon retour auto au bind avec mal de rez. Bien sur le prisonnier est neutre avec les PNJ du royaume ennemi.
PS: Il tape pas du tout comme un tank,même si DD compense.
Si le skald tape comme un tank sans meme parler de son add damage.
Par Dolanor le 24/11/2002 à 3:31:00 (#2630439)
-plus d'interactivité avec le decor (mais je suis conscient que ca risque de tuer le serveur par surchauffe ^^) genre destruction de gate, etc...
-Des sorts plus variés pour les mages ne se limitant pas a blast/blast/blast (deja dit plus haut)
En gros, si je ne me goure pas ( vu que je ne suis pas sur la beta :sanglote: et que c NDA) SB se rapprochera le plus de ce genre de jeu, et c ce qui m'attire pas mal la bas. Mais le déplacement style FPS de DDAOC me semble plus sympa qu'un jeu avec clic.
Comme dit au dessus, chaque jeu a ses spécificités ^^ Mais moi je continue a rêver d'un jeu qui englobe quasiment tout ce qui est dit au dessus :)
Et pour la demande de Lumina, il me semble qu'une personne des forums a dit qu'elle s'occuperait de la traduction, mais comme le post est tombé dans les abîmes du forum sans jamais remonter, je crains que ce qqn ai oublié de traduire et d'envoyer (et comme Lumina s'etant fait a moitié bannir du jeu, elle a aussi lâche l'affaire...) et pourtant ct une bien belle requête et fortement argumentée et fournie :eureka:
Par Alinna le 24/11/2002 à 4:13:37 (#2630543)
Les skaled sont assez balezes comment ca
montre moi une classe,qui a speed 5 et qui tappe comme un tank,porte de la maille ,a acces aux LW a des dd qui font mal ?????
le mene c une poupee barbie a cote ,je parle meme pas du barde
fo pas abuser can meme
[...]
Ensuite, compares avec le ménestrel qui a beaucoup d'avantages également... a commencer par ses 2 skill/lvl... il porte de la maille, il a des dd, un stun, il se stealth (c'est quand meme pas si superflu que ca), il peut mez ae, et aussi demez ! Et suivant le template, il peut se mettre a frapper très correctement (p-e pas autant qu'un skald avec son arme a 2H, mais le stun compense)...
[...]
Le ménestrel n'a que 1,5 skill/lvl :)
Par Torgrin le 24/11/2002 à 4:23:23 (#2630559)
Provient du message de Dolanor
J'aimerais :
-Des sorts plus variés pour les mages ne se limitant pas a blast/blast/blast (deja dit plus haut)
Juste quelques petits liens:
http://daoc.catacombs.com/test_spell2.cfm?classname=Sorcerer
http://daoc.catacombs.com/test_spell2.cfm?classname=Cabalist
http://daoc.catacombs.com/test_spell2.cfm?classname=Eldritch
http://daoc.catacombs.com/test_spell2.cfm?classname=Enchanter
http://daoc.catacombs.com/test_spell2.cfm?classname=Runemaster
http://daoc.catacombs.com/test_spell2.cfm?classname=Spiritmaster
Y'a quand même pas mal d'autres petites choses insignifiantes que le nuke là non?
Re: Si vous etiez un des prog de Mythic que proposeriez vous ?
Par Lybind@ le 24/11/2002 à 4:25:05 (#2630562)
Provient du message de Scany Jad
Bien sur tout ces changements impliquerais , certaines suppressions de sort styles mezz
en gros la tu veut qu'il n'y est plus de bard :b le bard ne sais rien faire de mieux que de mezz c son boulot :ange:
Par shrog le 24/11/2002 à 4:46:12 (#2630611)
Son avantage le mez bah existe plus a cause du purge.
Ca reste une bonne classe mais face a un tank vaut mieux fuir que rester contre un type qui tape plus fort et bloque et parre comme un fou.
Par Chaos-JS le 24/11/2002 à 5:15:00 (#2630667)
Voici une proposition qui coûte pas grand chose a part la participation des GM(enfin on va les voir)
Par Draziel LeMaudit le 24/11/2002 à 5:37:26 (#2630688)
Provient du message de Torgrin
Juste quelques petits liens:
http://daoc.catacombs.com/test_spell2.cfm?classname=Sorcerer
http://daoc.catacombs.com/test_spell2.cfm?classname=Cabalist
http://daoc.catacombs.com/test_spell2.cfm?classname=Eldritch
http://daoc.catacombs.com/test_spell2.cfm?classname=Enchanter
http://daoc.catacombs.com/test_spell2.cfm?classname=Runemaster
http://daoc.catacombs.com/test_spell2.cfm?classname=Spiritmaster
Y'a quand même pas mal d'autres petites choses insignifiantes que le nuke là non?
insignifiantes tu a dit le mot.
les 3/4 des sorts n'ont que très peut d'interet en rvr, un mage doit DD s'il veut survivre, ou CC dans les cas extremes.. il n'a quasi pas d'autres choix... ( se téléporter? utiliser un elément du décor ? pouvoir déplacer un ennemi? rendre un ami invisible pour une durée limitée? un sort du type sanctuaire ( invincible mais ne peux rien faire) ? sort de detection? j'en passe...)
Par Dimitry Prowdmoore le 24/11/2002 à 5:53:02 (#2630713)
Provient du message de Erygan OCN
Humm... ;)
Pour commencer, la comparaison barde/skald j'la trouve par excellente... autant comparer un Zerk avec un Sorcier... le barde a speed song comme le skald ok... mais le barde a également regen mana, mez ae, soins... bref pas du tout comme un skald...
Ensuite, compares avec le ménestrel qui a beaucoup d'avantages également... a commencer par ses 2 skill/lvl... il porte de la maille, il a des dd, un stun, il se stealth (c'est quand meme pas si superflu que ca), il peut mez ae, et aussi demez ! Et suivant le template, il peut se mettre a frapper très correctement (p-e pas autant qu'un skald avec son arme a 2H, mais le stun compense)...
Et le Skald n'encaisse pas enormement, avec le peu de pv qu'il a.
Enfin, ensuite le style de jeu fait tout a mon avis...
Attention, j'dis pas que le Skald est pourrie, sinon j'en jouerai pas un... et comme le dit Fulana, c'est une des classes la plus équilibrée qu'ait fait Mythic...
Cela dit, ca n'empeche pas qu'on l'oublie un peu trop quand meme... le skald est 'censé' (et vous remarquerait bien les guillemets) etre un tank, or ce n'en est pas un, enfin du moins pas vraiment (d'ailleurs Mythic ne le considère pas comme un tank... cf : la réduction du cout des Realm Skills Points pour les RA Ignore Pain et Purge, où cette réduction ne sera attribuée que pour les classes dites "tankers", soit Warrior et Zerk (et meme pas Thane dis donc :enerve: ))...
j'ai pas compare le skald au bard ni au mene ,seulement j'ai décrit les avantages k'a les skald ,c meme avantages dont est doté les classes des autrès realm
Or lui il les regroupes
tu dis k'un skald c un tank en carton ,je suis proto 50 spec LW et CS,je peux te dire que le skald encaisse très bien a la lance
j'ai dit qu'il a accès LW ,mais en meme temps a l'arme a une main ,autre avantage k'a pas hib
en cas de coup dur il mez et ce casse
Pour le cas des ra , c tout a fait normal c accorde au tank pur ki n'ont pas l'ombre d'un yota de magie,or le skald comme le champion sont des tanks hybrides
si tu regardes les trois realm au niveau des classe elle sont semblable
mid skald
hib champion
albion paladin
des trois c le skald ki s'en sort le mieux
P.S: le skald a pas de song ,mais des cris ;)
Par Torgrin le 24/11/2002 à 6:20:13 (#2630748)
- skald (1.5*lvl, speed song, 2 dd, 1 mez cible court, 1 snare cible le tout en instant, armes 2 mains "gratuites", add dmg)
et
- paladin (2*lvl, regen endu, refresh, résistances triples, spec bouclier, add dmg) j'ai vite choisi perso... ;)
C'est sûr que d'un point de vue fragger le skald est mieux lotti (speed + snare), mais d'un point de vue plaisir de jeu... :baille:
DD/DD/anytime/anytime/anytime/anytime/DD/DD -> ultra-agréable, ça ressemblerait presque au très connu DD/DD/Stun/DD/DD/DD/DD
Mais bon je suis ptet pas normal j'aime bien faire autre chose que d'appuyer toujours sur les mêmes boutons :aide:
Par Fulana le 24/11/2002 à 11:29:14 (#2631284)
La tu joue peut être un Champion et encore.
D'abord là t'as deja plus d'endu. tu a baissé 1/4 de la vie d'un pure tank. En bref t'es pas dans la merde.
Ca me fait rire quand même, ils se plaignent qu'on les sous-estimes et ils font encore pire.
Viens joué un skald aussi bourrin que tu joue un paladin, je te donne 4s de vie maximum en mélée.
Si un proto trouve qu'un Skald encaisse bien, je lui conseil vivement de changer sa lance qui doit être grise.
Ca tappe fort (relativement) et a 2 main, 1 main n'ayant pas d'interet puisqu'on peut pas se spécialiser en bouclier.
Et je vous rappelle qu'il a 1,5 pts par lvl, donc si il a l'arme forte (50) il n'a pas les derniers DD les plus puissants et il ne peut rien monter a par l'arme (oubliez la parade), et cela seulement dans les tout derniers lvl puisque au lvl 46 y'a 46 en chant (le denier utile) ce donne un magnifique 34 en épée, vu ça force de base il tappe comme une mithe asmathique.
Faut pas rever, si vous vous faites tué par un skald en duel et que vous êtes tank c'est que vous avez chié ou que l'autre a trés bien joué.
Sans comter qu'on a eut un nerf : une RA résérvé au skald, non seulement null mais en plus inutilisable :maboule: (chant de add dmg 30s toutes les 30 minutes :mdr: )
Par Coras le 24/11/2002 à 11:41:47 (#2631361)
Par Saturas_Nosferatus le 24/11/2002 à 12:46:26 (#2631767)
Par Reis Tahlen le 24/11/2002 à 12:48:19 (#2631779)
Par Kryone le 24/11/2002 à 13:41:31 (#2632066)
J'en ai marre du guerrier, je veux un chasseur mais j'ai pas envie de recommencer a lvler (pis bon, deja que j'e suis juste 49 avec 40 jours de played)
Par Alinna le 24/11/2002 à 13:52:48 (#2632132)
[...]
Et je vous rappelle qu'il a 1,5 pts par lvl, donc si il a l'arme forte (50) il n'a pas les derniers DD les plus puissants et il ne peut rien monter a par l'arme (oubliez la parade), et cela seulement dans les tout derniers lvl puisque au lvl 46 y'a 46 en chant (le denier utile) ce donne un magnifique 34 en épée, vu ça force de base il tappe comme une mithe asmathique.
[...]
Level 50 avec 46 en chant tu peut monté épée/hache/marteau à 47... :baille:
Par Fulana le 24/11/2002 à 14:30:50 (#2632363)
Remarque valable pour d'autre d'ailleur :rolleyes:
Par mudvall le 5/12/2002 à 6:21:33 (#2714367)
vous avez pensé a tous, s assoire a une table, boire, manger, dormir, tous casser, une maison, un magasin avec des pnjs remuneré,des chevaux perso....
mais le truc c que vous avez pas pensé a des perso mortel, ( ca calme ca )tu meur, ben t es mort, aller go tu refait un perso et tu venge le precedent, vi vi je sais c pas cool mais ca crée une histoire avec des heros ca ( et ca limite les Gros BILL et les boulets) :rolleyes:
du moin mortel sauf si rez biensur ;)
voila ct tout pour moi mais si un jeux sort avec tous ce qui a etais noté sur ce forum sort prevenez moi :p
ps: pour les skald fo pas avoir peur on est pas des vrais tank mais fo pas nous chercher:maboule:
mudvall :skald en nike air pump a la c..n mid/ys
Par Nocturn le 5/12/2002 à 13:55:59 (#2716497)
Ne vous inquiètez pas, votre reve va se réaliser !:)
Vivez la vie réelle ! ;)
PS: ceci dit je trouve vos idées exellentes et que c'est ce genre de post constructif qui fait avancer ce magnifique jeu :)
Puisse mythic nous entendre :rolleyes:
Par Callila le 5/12/2002 à 14:16:47 (#2716654)
Par Scarecrow le 5/12/2002 à 16:12:51 (#2717547)
moi je rêve de combattre à cheval! :D
ça donnerait des scènes "épiques" :D dans notre paysage un peu morne de RvR quotidien :)
Par Gilles De Rai le 5/12/2002 à 23:06:34 (#2720828)
Nop sérieux, il serait cool que l'on ai sont propre chez soit avec des item que l'on peu acheter/crafter/et déposer, comme des plantes, une table, ... , une forge :p il aurait une seul entre pour tlm mais une gestion comme AO, ou on a chacun une clef pour la même porte mais on ne va pas dans la même pièce.
si on peu pas faire sa pour une personne on peu faire sa pour une guilde, plus la guilde a de RP, plus elle aura un grand lieu pour vivre (ex: une guilde à 100kRP peu avoir un petit hôtel de ville avec un gardien, les marchand pour crafter sans trop avoir d'item) (ex: une guild a 1M de rp: peu avoir sont gardien, les marchant avec tout les item pour le craft, un hotel de ville une petite place pour les régions, une statut au couleur le l'emblème avec dessus le nom du chef et des rang 1, une forge et autre pour les crafteur, un de beau décors)
Je sais je peu encore rêver
Par Gilles De Rai le 5/12/2002 à 23:06:35 (#2720829)
Par Darren Kalinster le 5/12/2002 à 23:28:17 (#2720981)
et afin de pas tout chambouler, une competence épée comme les guerrier mid ou la competence baton du moine, ainsi plus besoin de tranchant et le palouf pourra etre plus equilibrer
;)
Perso g pas de palouf :D
Joyeux noel les templiers :ange:
Par Phenix Noir le 6/12/2002 à 3:51:29 (#2721815)
Par piossadistelle le 6/12/2002 à 4:24:10 (#2721858)
peut être dans un meilleur gameplay, ou des zones marrantes genre pick up ou on ferais des captures the flag dans des zones toutes blizzard a 8vs8 pas plus.
En y pensant le système de duel est dans cet esprit.
je c pas je dis des choses en l'air...
le seul problème que je vois dans ce jeu c'est un grand manque de fun et de gameplay.
un autre problème c'est la volonté de sérieux....
J'arrive pas a savoir si c'est la communauté qui vois pas que c'est un jeu stout ou si c'est le jeu qui est comme ça et c'est moi qui fait n'imp avec mes idée de quakeur averti.
Par Mr Blackmoon le 6/12/2002 à 5:33:09 (#2721940)
Si vous etiez un des prog de Mythic que proposeriez vous ?
Qu'on repare cette de machine a café !
Par Glhib le 6/12/2002 à 6:39:54 (#2721994)
Glhib, druide, Ys.
Par Barkive|Heaven le 6/12/2002 à 9:17:20 (#2722372)
- Implanter enfin des Maisons indivduels et pouvoir y binder:) dans de nouvelles zones RvR. Maisons coutant assez cher en or et en prime pour pas qu'il y en ai de trop quand même. Et quand un ennemi arrive dans aux alllentours d'une maison que soit affiché le nom du propriétair. Pouvoir louer les services de garde pour patrouiller autour de la maison.
- Donner plus d'utiliter aux armes de sièges et en créer de nouvelles
- Pouvoir acheter un cheval ou en louer un
- donner plus de sorts au sorciers
- Nerfer les classes furtifs Gniarf Gniarf Gniarf :rasta:
- Faire des zones labyrinthes.
- Faire des zones RvR en hauteur avec des corniches, des ravins et des platformes un peu partout.
- Des zones RvR essentiellement constituées d'eau pour que la RA nage rapide serve enfin à quelque chose.
- Des centaines de nouveaux skin pour une meilleure diversité.
- Des nouveaux sorts, des nouvelles classes, des nouvelles races.
- Plus grande interface de la fenêtre contrôle de familier.
- Changement d'environnement suivant le temps qu'il fait. Si il neige herbe recouverte de neige, eau gelée où on peut marché dessus et si il fait beau herbe verte et évidemment plus possible de marché sur l'eau. Crue et décrue de certaines rivières qui donne la possiblité de pouvoir traverser une zone quand il pleut et ne pas y avoir accès quand il ne pleut plus.
- Certains forts sont désormais entourés d'eau avec pont qui se lève en cas de bataille.
- Possibilité à certaines classes de porter les relics lors du trajet jusqu'au relicaire. Par exemple la baton de Merlin double les degats dd de chaque sort. Chaque relic possède un sort puissant unique.
Nouvelles RA:
Invisibilité (RA pour sorcier) ACTIVE toutes les 15min: Rend invisible pendant 2minutes
Retour du Phoenix (RA pour Moine) ACTIVE toutes les 30minutes: Se ressucite soi même full life full mana sans mal de rez. A utilisé dans les 2 premières minutes qui suivent la mort
Inversion (RA pour Empathe) ACTIVE toutes les 30minutes: Tout les coups et les sorts que l'on reçoit sont redirigé à 75% de leur puissance à ceux qui les ont lancé durant 30sec.
Don de vie (RA pour cabaliste) ACTIVE Toute les 30minutes: Se donne la mort à soi même pour ressuciter toutes les personnes de son groupe situées dans un rayon de 4feets.
Par Phenix Noir le 6/12/2002 à 12:20:13 (#2723447)
ENTRAIDE DE LA NATURE: Active une fois par heure, Pouvoir appelez à l'aide toutes les creatures dans un environnement proche qui partiront attaquer les ennemis selectionner dans le rayon du curseur (effet 30sec)
COMMUNION DE LA NATURE: Active toutes les 30 minutes, pouvoir selectionner un mob et prendre son aspect, dans un role de scout rapide et de fuite (effet 30sec)
SENS DE LA NATURE: Active toutes les 30 minutes, acquerir une acuité développée proche de celle des animaux selon l'environnement selon un choix précis ("votre ouie de loup détecte des pas tout proches", "votre vue de l'aigle semble entrevoir une forme dans la direction de votre regard")
ps: petit coucou à heaven qui a voulu attaquer Fiv en sortie de DL alors qu'on se chamaillait en send sur le fait que je voulais rester non guildé, j'etais à 10 m devant elle, quand elle a dit ROOT, j'ai fait demi tour et paf ;) 2 casteurs sur toi.
Par Yonel le 6/12/2002 à 12:28:34 (#2723502)
- des RP pour ceux qui sont dans un forts quand il est pris ou repris ( proportionnel au up du fort)
sinon de manière générale:
- des Rps si tu es mort et que tu as contribué à une autre mort ( pas normal qu un sorcier se sacrifie en permamence, fasse gagner son groupe sans gagner de RP.
- un développement des armes de siege ( des echelles, de l huile bouillante...)
- suppression d'IP
Par Barkive|Heaven le 6/12/2002 à 14:22:12 (#2724510)
Provient du message de Phenix Noir
ps: petit coucou à heaven qui a voulu attaquer Fiv en sortie de DL alors qu'on se chamaillait en send sur le fait que je voulais rester non guildé, j'etais à 10 m devant elle, quand elle a dit ROOT, j'ai fait demi tour et paf ;) 2 casteurs sur toi.
Coucou,
En fait je voulai en mez un et attaqué l'autre vous etiez de dos tout les deux, mais l'un s'est retourné ce qui a gaché mon effet de surprise. J'ai peut être lancé un debuff constit/force ce qui explique le root, dans ce cas faut dire à ton amie de ne pas mettre trop de chose dans son inventaire :D .
Par kerin le 6/12/2002 à 14:52:15 (#2724825)
ok je sort :p
ps: non je suis pas hors sujet
Par akilion le 6/12/2002 à 15:02:45 (#2724931)
- solution fantaisiste, avoir une mini carte dans un coin de l'écran, on clique la où on veut aller et paf on s'y téléporte (hors combat bien sur). Ca pourrait être une RA accessible à toutes les classes avec un timer de 30 mn pour limiter les abus.
- solution plausible et tout à fait faisable. Que de n'importe quelle écurie on puisse accéder à n'importe qu'elle autre écurie et pas qu'à une seule ou 2 !!!!!
A noter que les 2 pourraient êtres implantées en même temps...
2) Que les GM puissent afficher des messages pop du style "invasion de démons en plein coeur de camelot, venez défendre votre royaume"
(j'ai demandé à styx il m'a dit que goa fonctionnait pas comme ça, je trouve ça dommage, car beaucoup loupent des évents sympa, je sais qu'il y a le site officiel mais franchement qui y va ?)
3) Que le chef d'un groupe (ou d'un cc) puisse avoir un "chat" vocal pour passer ses consignes (oui là c'est vrai je réve...)
4) Qu'on ne perde plus d'xp en mourrant contre un mob, mais juste des points de constit (c'est pas trop frustrant de perdre tant d'xp alors qu'on est à la dernière bulle d'un level ? perso des fois je déconnecte juste à cause de ça tellement ça me saoule)
5) gestion des collisions (en pvp surtout)
6) qu'on puisse balancer de l'huile bouillante du haut des remparts, qu'on puisse mettre le feu aux armes de siège ou au fort en lui meme, avec un puits au milieu de chaque fort pour pouvoir éteindre lol)
j'en ai plein d'autres mais je peux toujours réver...
Par Agho le 6/12/2002 à 15:21:28 (#2725083)
Par Phenix Noir le 6/12/2002 à 16:49:54 (#2725756)
Provient du message de Barkive|Heaven
Coucou,
En fait je voulai en mez un et attaqué l'autre vous etiez de dos tout les deux, mais l'un s'est retourné ce qui a gaché mon effet de surprise. J'ai peut être lancé un debuff constit/force ce qui explique le root, dans ce cas faut dire à ton amie de ne pas mettre trop de chose dans son inventaire :D .
je suis équiped pour affronter les mages de la meme catégorie (tir à moyenne distance - dd/dot/stun/mezz/heal/purge :p )
nan nan j'irai déformer en disant que c'est parce que tu la trouvait grosse :ange:
prépare toi à être chain tué par la même elfe pendant une semaine ;) elle est teigneuse en plus ...
-Ajout pour les magots d'une compétence parry I, on a bien un baton, on peut s'en servir un peu pour autre chose que donner des coups à 25dmg...:rasta:
Par Arikel le 6/12/2002 à 17:19:56 (#2726015)
Parce que DAOC est le seul jeu SANS quetes (et ne me parlez pas de se qu'ils appellent quetes...elles sont toutes aussi nulles les unes que les autres....)
Ensuite, qu'il fassent évoluer le RvR en donnant de nouvelles possibilités... pas mal d'idée ont été donnée se propos dans les autres posts :
- Armes de sièges enfin vraiment utiles...
- Rendre plus difficile et plus interessante la prise de fort...
- ...
Pour le reste :
- la possibilité d'acheter/louer un cheval :)
- un magasin pour les artisans...
Par Bustak le 6/12/2002 à 17:58:49 (#2726319)
Par Bustak le 8/12/2002 à 3:10:42 (#2735197)
Par exemple des prises de combat!
Par Gourry Gabriev le 8/12/2002 à 3:14:03 (#2735208)
Par Bustak le 8/12/2002 à 3:17:51 (#2735218)
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