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questions sur UO 3D

Par Zelgadis le 29/12/2000 à 16:12:00 (#126233)

Je me demande si pour UO 3D il va y avoir de nouvelles armes si oui lesquels et dans quls skills?
car kan je vois sword avec 20 arm differant et fencing avec 6 armes differante je me dit s'est un peu debile de faire des skill d'arme pour aussi peut d'arme...(meme chose pour archery)

alors sy ya des nouvelles armes j'aimerai savoir les skills les degats la rapidité ect...
merci

Par Mercutio le 29/12/2000 à 18:33:00 (#126234)

Ouais je trouve dommage aussi qu'ils aient fait milles sword et peu d'arme fencing ! mais il fau aussi rester dans la limite de la cohérence avec le jeu .. par exemple pour archery je vois mal ce que tu pourrai rajouter =)) un lance pierre ?? why not !

* WOAAA j'ai trouver un lance pierre of vanqu !*

sa doit faire mal =)

Mercutio

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Da JeStEr qUi OwN lEs bOuFfOnS !

Par moby le 29/12/2000 à 18:39:00 (#126235)

et pourquoi on reparlerai pas pluto de la necro ou de l'alchimie il on du perdre ce projet dans un fond de tirroir :D dire que moi avec leur promese a la con javai monter un perso pour la necro et pui oup plus rien http://forums.jeuxonline.info/mad.gif http://forums.jeuxonline.info/mad.gif
Moby gm faute

Par Zelgadis le 29/12/2000 à 20:59:00 (#126236)

ben pour archery pkoi pas un lance pierre qui tire hyper vite lol
ou peut etre une spear kon pourai lancer ki farai plus de degat si gm fencing sa serai cool
ils ont bien fais un trcu le plus naze de tout UO le lumberjacking enlever 60 hp en un coup ouaisp sest cool se qui va arriver sest que tout le monde va faire un lumber...
pit pour fencing sest simple ils pourraient nous refaire genre que la pitchwork touche plus car 4d4 sest nul elle sert vraiment a rine!
pit sinon dans archery des arcs composites des gradn arc des petits lol :) en chageant les degat et la rapiditer sa serai plus varier...
pit pour mace sa serai pas dur quil rajouter un morgenstern et un fléau non??
pit pour fencing une lance a 2 pointes a la japonaise non??

mais OSI = MERDE....

Par Ghorghor' Bey le 30/12/2000 à 1:43:00 (#126237)

Ou un trident :)

Par Zelgadis le 30/12/2000 à 16:22:00 (#126238)

voula qqun qui a tout compris lol
a par sa mind tu pourrai me repondre stp car jai toujours pas de reponse.

Par moby le 30/12/2000 à 17:05:00 (#126239)

ou un gourdin et la NECRO ou l'ALCHIMIE arfffff cetai une bonne idée qu il avai surtou que sur les serveur privée il on sa eu et meme des race diférente http://forums.jeuxonline.info/mad.gif
Moby gm faute

Par Zelgadis le 31/12/2000 à 12:44:00 (#126240)

yurai til un gars qui pourrai me repondre???
franchment cette fois

Par Mind le 31/12/2000 à 13:26:00 (#126241)

Zelgadis, on ne le sait pas encore. La seule information disponible est que des armes du genre samurai et ninja seront incluses dans UO:3D. Mais elles ne sont apparament pas encore implantées. N'oublie pas que la sortie d'UO:3D est prévue pour mars. Dans au moins 3 mois.
Alors bon... Connaître les stats d'armes dont on ne connait même pas encore l'existance, c'est pas facile facile. :)
En plus, OSI pourra très facilement ajouter de nouvelles armes après la sortie d'UO:3D. Rien ne dit que si le fencing est toujours désavantagé à la sortie d'UO:3D que 6 mois plus tard les choses n'auront pas radicalement changées.

--Mind

Par DMZ le 1/1/2001 à 13:31:00 (#126242)

DD n'avait pas jadis pensé a incorporer au jeux des catapultes pour casser une maison ?
ils reprennent l'idée :D
je veux une arme comme ça :)

Par Zelgadis le 2/1/2001 à 21:37:00 (#126243)

merci davoir repondu mind

pit sinon sa ferai chier de se faire peter sa hous mais des catapulte pour les combat faction pourkoi pas!!!

Par ki2 le 3/1/2001 à 9:56:00 (#126244)

fencing désavantagé ???

oulla, j'ai du rater un épisode moi
pour avoir testé sur mon warrior les quatres types d'armes (sword, fencing, mace et arc), je trouve vraiment pas que fencing soit désavantagé. Je dirais meme que c'est un des deux types d'armes les plus efficaces du jeu si l'on se sert de la spear et d'une dag empoisonnée. (ma préféré étant mace avec un bon war hammer ou un war axe)

sinon, ce qui restes sur, c'est que sword c'est vraiment pourri contre un autre guerrier, quasiment impossible de tuer quelqu'un s'il a du parrying et un bon healing.

contre un mage, ca peut le faire à condition de laguer moins que son adversaire, sinon c'est pareil : aucune efficacité.

Par Bubu Le Bucheron le 3/1/2001 à 18:02:00 (#126245)

j'aimerai bien ke l on puisse repair les arcs et xbows
parceke j'ai kelkes Vank ke je ne veux pas utiliser
pour ne pas les detruire c con :(
et puis ce ke je trouve vraiment nul c'est le nombre impressionnant
d'objets magics ki ne servent à rien et ki encombrent les serveurs pour rien.
Pourkoi ne pas suprimer tous les trucs magic ki ne servent à rien
comme ces milliers de bracelets, bottes, chapeaux, de night eyes de
merde.. et faire de vrais beaux objets magics rares.
par exemple :
Une epee de force + 20 str sans charge biensur !
Une epee de d'agility + 20 dex
Un chapeau de mage avec + 20 int
On peut suprimer le ruin et le might nan ?
Enfin pour moi c'est tout le system des objets magics qu'il faut
revoir parceke croyez moi j'ai un pecheur/carto/lockpick
et c'est vraiment incroyable le nombre d'objets inutiles
ke je jette :(

Par Zelgadis le 3/1/2001 à 19:11:00 (#126246)

je dirait as que fencing est desavantager mais ya que 6 amre et 4 de bien...
et sowrd ya 20 armes en lus avec la competence lumber voila :)
sinon je suis d'acord avec toi bubu sest pourri tout cec truc inutile

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