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[officiel] Le point du vendredi
Par Nof SuivantSamedi le 22/11/2002 à 20:06:42 (#2621830)
Serveur PvP
Les tests sur Gorre se poursuivent, nous avons encore plusieurs soucis qui nous empêchent pour le moment d'annoncer une date précise de sortie du serveur PvP. Le serveur ne sera donc vraisemblablement pas disponible avant au mieux début décembre. Nous savons que vous êtes nombreux à attendre sa sortie et pour que vous puissiez vous organiser nous vous préviendrons le plus tôt possible avant le lancement.
Prochaine version du jeu
La version 1.54 étant disponible depuis quelques jours sur les serveurs américains nous devrions recevoir les premiers fichiers dans les tous prochains jours et la traduction pourra commencer. La prochaine version sur les serveurs européen sera donc la version 1.54. Nous n'avons pas de date de sortie estimée mais au vu des changements apportés en 1.53 et surtout 1.54, ce sera un « gros » patch.
Commande /gc autoremove
Il est indiqué dans la note de version 1.52 que la commande /gc autoremove permet à un maître de guilde de retirer un membre de sa guilde. Cette commande ne fonctionne actuellement pas sur les serveurs européens. Il est donc inutile de l'utiliser.
Styles manquants
Le support client reçoit parfois des demandes de joueurs se plaignant de ne pas avoir tous leurs styles. Si cela arrive effectivement parfois, le plus souvent il s'agit de styles auxquels votre classe n'a normalement pas accès. Le fait qu'il n'apparaissent plus dans votre liste est donc voulu. L'exemple le plus fréquent concerne les styles avec ouverture (par exemple parer) alors que votre classe ne possède pas la compétence parade.
Titre légendaire d'artisan
La note version 1.55 (en test sur Pendragon) indique qu'un nouveau bug a été corrigé sur les titres légendaires d'artisans. Il faudra donc à priori attendre cette version avant d'être définitivement débarrassé des bugs liés aux titres légendaires.
Campagne et expérience
La campagne lancée cet été se poursuit, les évènements se précipitent et récemment c'est Midgard qui a été le siège de combats sanglants sur plusieurs serveurs. Ces combats ont provoqué de nombreuses morts côtés joueurs avec les pertes d'expériences afférentes. Nous ne souhaitons pas pénaliser les joueurs qui s'investissent, aussi nous avons décidé que les prochaines « rencontres » avec des pnjs ou des monstres de la campagne ne génèreront plus de perte d'expérience. Par ailleurs pour éviter tout abus il ne sera plus possible de gagner de l'expérience en tuant ces monstres ou ces pnjs. Notez toutefois, que les pnjs et monstres d'animation fonctionnent selon les même règles que les gardes de forts, si vous avez été bléssé par un monstre "normal" récemment vous pouvez tout de même perdre de l'expérience.
Ce sera tout pour aujourd'hui bon jeu à tous !
source
Par Sorheim le 22/11/2002 à 20:08:23 (#2621844)
Merci ô dieu Nof SuivantSamedi
:merci: :merci: :merci:
Voilà un vrai point du vendredi.
Par Braknar le 23/11/2002 à 4:15:30 (#2624228)
Par Magnarrok le 23/11/2002 à 4:17:20 (#2624229)
Par Altaris Sombrebois le 23/11/2002 à 4:51:19 (#2624264)
Par sedrik le 23/11/2002 à 10:28:51 (#2624748)
Par Gaelynn le 23/11/2002 à 11:19:39 (#2624986)
Par Loengrin Ismelüng le 23/11/2002 à 11:36:58 (#2625054)
Par Ultor le 23/11/2002 à 11:41:46 (#2625086)
Par Alfinor Tarcle le 23/11/2002 à 11:42:04 (#2625089)
Par Loengrin Ismelüng le 23/11/2002 à 11:48:39 (#2625123)
Provient du message de Alfinor Tarcle
sans oublier les duels !!! rah !
Raaah oui je suis pressé de mettre une raclée a popone :D
Par Beylad le 23/11/2002 à 12:31:45 (#2625325)
Provient du message de Ultor
Fin juillet la 54 au moins :mdr:
c'est marrant les gens disaient ça pour la 1.45...puis la 1.48... puis la 1.49... puis pour la 1.50 puis pour la 1.52... :baille:
Re: [officiel] Le point du vendredi
Par Feanturi le 23/11/2002 à 12:33:41 (#2625335)
Provient du message de Nof SuivantSamedi
Styles manquants
Le support client reçoit parfois des demandes de joueurs se plaignant de ne pas avoir tous leurs styles. Si cela arrive effectivement parfois, le plus souvent il s'agit de styles auxquels votre classe n'a normalement pas accès. Le fait qu'il n'apparaissent plus dans votre liste est donc voulu. L'exemple le plus fréquent concerne les styles avec ouverture (par exemple parer) alors que votre classe ne possède pas la compétence parade.
Tiens çà me fait trop rire cette partie...
Un des style qui fait la différence dans un combat avec une Sentinelle vient après un Blocage, et, et nous n'avons pas la compétence bouclier ^^
Par Loengrin Ismelüng le 23/11/2002 à 12:42:06 (#2625381)
Par Celat le 23/11/2002 à 12:48:50 (#2625418)
Provient du message de Loengrin Ismelüng
ne pas avoir la competence parer empêche toute possibilité de parade par contre... ;)
faux, j'ai déjà paré une flèche avec un ménestrel :) (bug ou chance incroyable?)
Par Tagada Tsoin Tsoin le 23/11/2002 à 12:52:37 (#2625441)
Par Feanturi le 23/11/2002 à 12:53:16 (#2625447)
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Feanturi, je n'ai pas la competence bouclier, pourtant je bloque très souvent (N'est-ce pas Lafamine :D ), ne pas avoir la competence parer empêche toute possibilité de parade par contre... ;)
Ettt non je ne crois pas... Tout le monde peut parer du moment que tu tiens une arme dans tes mains ( donc tout le monde... Mais parer avec un baton çà parait dur ;p ), de même que tout le monde peut blocker du moment que tu tiens un bouclier dans les mains...
D'où la stupidité, ou la mauvaise fois de Goa de sortir une telle phrase ^^
Par Ariendell le 23/11/2002 à 13:09:06 (#2625541)
Quand au fait de bloquer, ça vient uniquement du fait de tenir un bouclier (il bloquera sur un angle et un nombre de personne différent selon la taille).
Par Nof SuivantSamedi le 23/11/2002 à 14:00:38 (#2625909)
D'où la stupidité, ou la mauvaise fois de Feanturi de sortir une telle phrase ^^.
Par Loengrin Ismelüng le 23/11/2002 à 14:14:35 (#2626021)
Par Nof SuivantSamedi le 23/11/2002 à 14:31:21 (#2626118)
Par Feanturi le 23/11/2002 à 14:33:00 (#2626127)
Me semblait pourtant avoir déjà vu un druide parer...
M'enfin, pourquoi donc pourrait-on blocker alors que l'on a pas la compétence, alors que pour parade, d'aprés les logs du vilain nain bleu, çà ne marcherait pas?
Par Loengrin Ismelüng le 23/11/2002 à 14:42:07 (#2626177)
Provient du message de Feanturi
M'enfin, pourquoi donc pourrait-on blocker alors que l'on a pas la compétence, alors que pour parade, d'aprés les logs du vilain nain bleu, çà ne marcherait pas?
parce que c'est étudié pouuur :D
Par Mort Subite le 23/11/2002 à 14:51:35 (#2626242)
Provient du message de Feanturi
Ettt non je ne crois pas... Tout le monde peut parer du moment que tu tiens une arme dans tes mains ( donc tout le monde... Mais parer avec un baton çà parait dur ;p ), de même que tout le monde peut blocker du moment que tu tiens un bouclier dans les mains...
D'où la stupidité, ou la mauvaise fois de Goa de sortir une telle phrase ^^
Y'en a qui ferait vraiment mieux de se taire ....
D'une tu ne peux parer que si tu as la compétence parade , et de deux certains porteurs de baton l'ont et peuvent donc parer. ( moine par exemple )
Tu ne connais manifestement pas bien le jeu donc tu ferais mieux de ne rien dire :chut:
Par Draziel LeMaudit le 23/11/2002 à 15:23:03 (#2626393)
Provient du message de Feanturi
M'enfin, pourquoi donc pourrait-on blocker alors que l'on a pas la compétence, alors que pour parade, d'aprés les logs du vilain nain bleu, çà ne marcherait pas?
parce que tlm peut ( et doit en general) avoir une arme, alors que tlm n'a pas la capacité de porter un bouclier?
à quoi servirai la compétence de pouvoir porter un bouclier ( je parle pas de s'entrainer dedans) dans ce cas? :p
sinon jamais paré de coups avec mon mage, ni esquivé, ni bloqué ( encore heureux :p)
en rvr, la plupart ( si ce n'est tous mais je veux pas généraliser vu que peut y avoir des exceptions) des coups bloqués sont dit comme parés, le log fait une erreur, mais si on regarde l'anim du perso et qu'on écoute le bruit de l'interception du coup, il s'agit effectivement du bouclier qui marche ;)
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