Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

question sur les competences et le systeme d'apprentissage.

Par afra le 22/11/2002 à 18:39:49 (#2621136)

j'ai bien compris le systeme pour désaprendre une competence maintenant il y a une chose qui me turlupine quand ont met des points dnas un mletier est-ce qu'on peut désaprendre le metier ?

2 eme question est-on obligé d'apprendre un metier par exemple ont peut imaginé que quelqu'un souhaite monté la base en mélée et la base en missile.

3 eme question est-ce que ca vaut le coup d'augmenter certain coup/sort de base ou les sort plus haut seront forcement plus puissant.

Par Kro Kibourre le 22/11/2002 à 18:47:34 (#2621200)

j'ai bien compris le systeme pour désaprendre une competence maintenant il y a une chose qui me turlupine quand ont met des points dnas un mletier est-ce qu'on peut désaprendre le metier ?

Oui

2 eme question est-on obligé d'apprendre un metier par exemple ont peut imaginé que quelqu'un souhaite monté la base en mélée et la base en missile.

Non, nous ne sommes pas obligé de choisir une spé.

3 eme question est-ce que ca vaut le coup d'augmenter certain coup/sort de base ou les sort plus haut seront forcement plus puissant.

Oui, par exemple la 1ere skill (celle qui fait de gros degats quand le mob est vulnérable) est tres utile.

Par Haaz le 22/11/2002 à 18:48:25 (#2621207)

oui mais qu'est ce qu'elle est chere :(

Par Kro Kibourre le 22/11/2002 à 19:05:26 (#2621346)

Provient du message de Haaz
oui mais qu'est ce qu'elle est chere :(

Je te rassure tout de suite, les 1eres skills sont celles qui coutent les moins cher :mdr:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine