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Les chevaux...

Par Angello Darkness le 18/12/2000 à 4:06:00 (#13471)

Est-ce qu'il va y en avoir ?? Et est-ce que le personnage pourra s'en servir pour avancer plus vite ??

PS: Désolé si la question à surement déjà été posée, mais je suis nouveau...

Par Kilraen le 18/12/2000 à 11:04:00 (#13472)

Non pas de chevaux dans le jeu :(

Par Angello Darkness le 18/12/2000 à 12:45:00 (#13473)

dommage...

Par Uther Pendragon le 18/12/2000 à 17:20:00 (#13474)

C'est vrai que c'est un peu dommage, mais ceci permet une plus grande équité entre les personnages (notamment en cas de combat).
Perso, ce que je regrette le plus est l'impossibilité de chevaucher un dragon, par exemple...

@+
Uther

Par ArTaNiS le 19/12/2000 à 1:42:00 (#13475)

Et ont t-il prévu des vitesse de marche différente par race?
Ou le tout sera comme dans Bg.
Perso, un nain Berseker sa avance plus vite qu'un nain Barde.
Y ont t-il pensé?

------------------
Nous renaitrons tous...Un jour...
-Ulcaster

Par Uther Pendragon le 19/12/2000 à 11:28:00 (#13476)

Tout d'abord, il existe différentes allures : marche ou course. Mais il faut savoir que la course fatigue plus le personnage.

Ensuite, ils ont pensés aux différences entre classes/races (surtout pour les nouvelles classes, comme le moine ou le barbare qui se déplacent plus vite que les autres personnages), mais ont décider de ne pas l'emplanter dans le jeu, sous cette forme. En fait, les développeurs veulent qu'un groupe reste cohérent.
Ils estiment (et je ne suis pas vraiment d'accord) que si un personnage se déplace plus vite, il passera son temps à attendre les autres, etc. En outre, ajouter une vitesse différente pour chaque classe/race peut poser des problème aux personnages de petites tailles, qui se déplacent plus lentement qu'un humain, par exemple. Aux deux extrémités (un nain, très lent et un barbare très rapide), l'équipe de dev estime que ça ne peut que nuir au gameplay...
Mais cette absence sera compensée (par exemple, les personnages "rapides" auront moins besoin de se reposer).

@+
Uther

Par Nijel le 19/12/2000 à 12:18:00 (#13477)

Tjrs pas de Chevaux !?
Sera-t-il possible de l'implanter par un script très compliqué ?

Par mnementh_00 le 6/1/2001 à 11:49:00 (#13478)

Pour Uther qui trouve que chevaucher des chevaux provoquerai des iniquité au sein d'un groupe mais qui aimerai chevaucher des dragon!?
(j'ai bien lu moi au moins!!)

Par LaBrume le 6/1/2001 à 17:41:00 (#13479)

tout le monde aimerait chevaucher un dragon....La question est: le dragon voit il cela du meme point de vue ? :D

"Ouaiiiiiiis je chevauche un dragon !!!"
le dragon: "tiens c'est deja l'heure de l'aperitif?"

Par Cadderly Bonadieu le 6/1/2001 à 22:21:00 (#13480)

quoi, pas de chevaux, pas de cape, je serais méchant, je dirais qu'il n'y a rien de différent par rapport a bg2....


Eh, LABrume, dans le même genre, tu as comment raissonner un 2 nains:

nains: oh chic des gobelins!!!!

gobelins: oops, des nains! Fuyons

Nains: arrêtez de courrir, vous allez vous fatiguer!

Nains vs gob: BOOOM

gobelins: rengagez vous qu'y disez, rengagez-vous...

Par Anastasius D'Argenteuil le 7/1/2001 à 5:53:00 (#13481)

Tu ne dirais pas que NWN est comme BG2 si tu serais plus au courant! :D (tu es tout de même plus au courant que plusieurs, je suis surpris de voir ces mots de ta part...)

Ambiance 3D
Règles 3ieme Éditions
Interface MJ
Création de Serveur

Est-ce que je continue la liste?

Non, je serais encore en train de tapper sur mon clavier demain matin. Les archives des actualités sur le site à Uther son très bien pour connaître le reste!!!

Ils disaient 50 modèles de monstres différents au début... Et ils sont rendus à 200.



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Anastasius d'Argenteuil
Duc d'Argenteuil
Porte Parole du Conseil des sages,
Le Royaume d'Arcadia

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