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Mercenaires ... Héros ??

Par N'a'Shezbaernon le 1/2/2001 à 22:34:00 (#13457)

J'ai cru comprendre qu'il sera possible d'apporter un soutien aux joueurs en leur permettant d'engager des mercenaires gérés par l'IA ...

Dans le même genre, sera t'il possible de faire intervenir à tel ou tel moment un aventurier 'mystérieux' ou 'légendaire' qui accompagnerait pour un temps donné le joueur ?


Sinon, une autre question qui me vient à l'esprit là ... peut-être a-t'elle déjà été posée, aussi si tel est le cas, veuillez m'excuser, je savais pô ! :)

Donc, voilà : A t'on une estimation approximative du temps de jeu sur un module créé ? En fait, peut-on se lancer dans la création d'une véritable campagne longue et pleine d'intrigues ? Combien de modules faudrait-il prévoir pour cela ? Je suis actuellement à l'écriture d'un scénario très sympa (à mon goût) et je me demandais quelles étaient les limites que je devais me fixer ! :D

Merci,

N'a'Shezbaernon.

Par kpone le 1/2/2001 à 22:50:00 (#13458)

pour les mercenaires, en effet il serat possible au md de scripter n'importe quelle créature pour faire en sorte qu'ils accompagnent le joueur, et si tu est md tu peut prendre le controle du heros pour rendre son comportement plus humain ...

Par kelden's le 2/2/2001 à 2:44:00 (#13459)

Ouais les pnj qui nous acompagnerons es-ce-que nous pourons leurs donner des ordres comme dans Fallout 2 ou ils auront une I.A. tout définis?

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Bienvenue dans le décor de campagne des Royaumes Oubliés - probablement le plus vaste et le plus détailé des mondes fantastiques jamais créés. Bienvenue chez moi... Ed Greenwwod keldens@caramail.com

Par kpone le 2/2/2001 à 5:09:00 (#13460)

d'apres ce que j'ai vu, il seront a peu pres comme dans fallout 2, ils seront dirigés par l' IA, mais on pourrat leur donner des scripts et des ordres directs ... reste a esperer qu'il ne fonceront pas dans le tas comme des brutes ...

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